Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17702241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2009 à 13:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Ca m'a l'air déjà très clair, zeuartisan, tu es mort, mais tu ne te l'avoues pas encore :o

mais grave [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:37:51  profilanswer

n°17702242
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:37:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

SiSi  

Mais depuis quelques jours pas de nouvelles , quand je lui demande genre sava ?  :) elle me dit qu'il faut qu'on parle mais pas au portable , plutôt en face.

je lui envoie des message plein de bonne humeur ( serieux j'tais au ski à Val thorens beau temps et tout ) pour partager avec elle quoi .. elle répond des trucs bateaux .. si je lui demande genre " heuuuu j't'ai fais quoi pourquoi tes froide ? "-> " c'est pas qu'elle m'aime pas". ( PHAIL .. ) Et moi j'y dis qu'il suffit juste qu'elle me le dise si elle est pas ou plus amoureuse béh ça m'arrangerait de le savoir, j'vais pas la taper quoi.

J'préfère que les choses soient claires j'suis un grand garçon toussa, c'est quand-même légèrement mieux que de me dire "je t'aime" histoire de pas de vexer ( ou autres , comprendrais jamais )  :sarcastic:

Ça sent le sapin en effet.

Et si au retour tu découvres que finalement c'est pas mort, c'est qu'elle est très bizarre dans sa teutê :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17702254
Buta43
chie la classe
Posté le 03-03-2009 à 13:39:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

Yop yop yop, tu ne le sais pas encore mais tu visite la fiche d'un jeune homme exceptionnel !
Pourvu de toutes les qualités il saura te combler de tout côtés, rendre tes dents blanches et tes cheveux soyeux.
En raison de son départ prochain au Canada il est conseillé de se jeter dessus aussi vite que possible.

tu vas te faire plein de copine a voir à ton retour que tu ne verras plus jamais. :o

enfin, si elles acceptent de te parler. :D

edit: ma voisine stagiaire trouve ton humour effrayant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 03-03-2009 à 13:40:10

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17702261
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:40:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

Yop yop yop, tu ne le sais pas encore mais tu visite la fiche d'un jeune homme exceptionnel !
Pourvu de toutes les qualités il saura te combler de tout côtés, rendre tes dents blanches et tes cheveux soyeux.
En raison de son départ prochain au Canada il est conseillé de se jeter dessus aussi vite que possible.

Trop de "yop", manque un "s" à "visite", c'est un "s" et pas un "t" à la fin de "tous".

edit : et en dehors de ça, c'est naze :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 03-03-2009 à 13:41:11

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17702270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2009 à 13:40:31  profilanswer

c'est l'annonce de yopyopyop ? :D

---------------
n°17702280
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-03-2009 à 13:41:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu vas te faire plein de copine a voir à ton retour que tu ne verras plus jamais. :o

enfin, si elles acceptent de te parler. :D

edit: ma voisine stagiaire trouve ton humour effrayant. :o

Effrayant, peut-elle développer ? :o

Brad Pitt a écrit :

Trop de "yop", manque un "s" à "visite", c'est un "s" et pas un "t" à la fin de "tous".

Vais remplacer par bonjour, merci pour l'ortho :jap:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17702287
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2009 à 13:41:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

on dirait une pub véreuse pour du shampoing ... je trouve ça naze, réchauffé et pas du tout marrant :o

n°17702294
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-03-2009 à 13:42:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca m'a l'air déjà très clair, zeuartisan, tu es mort, mais tu ne te l'avoues pas encore :o

ouais hein !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17702295
uxam
Posté le 03-03-2009 à 13:42:03  profilanswer

remplace "de tous cotés" par "par tous les trous" :o

Message édité par uxam le 03-03-2009 à 13:42:23

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17702298
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-03-2009 à 13:42:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

Y'a de l'idée, mais y'a de la "survente".
Quand tu demandes à quelqun "t'as bossé aujourd'hui?" et qu'il dit "oui, oui, j'ai fais plein de trucs" sans détailler, tu devines qu'il a rien foutu.
Ici, tu annonces "exceptionnel" d'un coup et ca me fait cet effet là, même chose pour le début de la seconde ligne. Ca fait le même effet que "révolutionnaire" ou "vu à la TV" sur une bouteille de détergent. J'aime bien la fin par contre de la 2eme ligne. Et à ta place, je serais plus vague sur la 3eme ligne.
Si j'ai le temps, je poste ma version dans le même esprit.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:42:20  profilanswer

n°17702302
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2009 à 13:42:28  profilanswer

A ça...  [:cosmoschtroumpf]  
Le problème, c'est que ça fait partie des vêtement qu'on ne peu pas garder plus de 5 minutes sur le dos...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17702311
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 13:42:59  answer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

Ca fait trop speed... on dirait que tu as envi de pisser ou que t'es ejaculateur précoce.

De plus le coté... je cherche une compagne mais je me tire bientôt au Canada  :sweat:

n°17702325
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:43:34  profilanswer

C mort d'avance...

n°17702348
LePhasme
Posté le 03-03-2009 à 13:45:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Y'a de l'idée, mais y'a de la "survente".
Quand tu demandes à quelqun "t'as bossé aujourd'hui?" et qu'il dit "oui, oui, j'ai fais plein de trucs" sans détailler, tu devines qu'il a rien foutu.
Ici, tu annonces "exceptionnel" d'un coup et ca me fait cet effet là, même chose pour le début de la seconde ligne. Ca fait le même effet que "révolutionnaire" ou "vu à la TV" sur une bouteille de détergent. J'aime bien la fin par contre de la 2eme ligne. Et à ta place, je serais plus vague sur la 3eme ligne.
Si j'ai le temps, je poste ma version dans le même esprit.

J'aimerais qu'elles comprennent que c'est du second degré, pas envie de passer pour un gros connard qui se la pête, puis j'ai peur que ça devienne trop long si je rajoute des qualités.

Je remplace la dernière phrase par ça :
En raison de son départ prochain à l'étranger (car oui, ce jeune homme est aventurier !), il est conseillé de se jeter dessus aussi vite que possible.

---------------
n°17702349
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-03-2009 à 13:45:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17702354
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:45:55  profilanswer

J'avoue.

Si je devais attendre que ma copine soit en tailleur pour agir, je finirais avec de la corne sur les mains :/

---------------
n°17702355
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:45:55  profilanswer

Pas par le même mec..

n°17702356
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2009 à 13:46:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'aimerais qu'elles comprennent que c'est du second degré, pas envie de passer pour un gros connard qui se la pête, puis j'ai peur que ça devienne trop long si je rajoute des qualités.

Je remplace la dernière phrase par ça :
En raison de son départ prochain à l'étranger (car oui, ce jeune homme est aventurier !), il est conseillé de se jeter dessus aussi vite que possible.

mais tu recherches quoi en fait ??

Message cité 3 fois
Message édité par Sinking le 03-03-2009 à 13:46:12

---------------
n°17702363
LePhasme
Posté le 03-03-2009 à 13:46:36  profilanswer

[:zytrasnif]

---------------
n°17702364
Thordax
Posté le 03-03-2009 à 13:46:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Un ptit coup vite fait avant de prendre le large, je dirais :o

n°17702369
LePhasme
Posté le 03-03-2009 à 13:47:00  profilanswer

Sinking a écrit :

:??:

---------------
n°17702371
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:47:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Faire pleurer son petit jésus ailleurs que dans sa main :/

---------------
n°17702381
zeuartisan
Posté le 03-03-2009 à 13:47:26  profilanswer

I'm a dead man walking  [:zytrasnif]

---------------
n°17702386
Tillow
Posté le 03-03-2009 à 13:47:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avoue.

Si je devais attendre que ma copine soit en tailleur pour agir, je finirais avec de la corne sur les mains :/

Ouais mais ça accélère quand même le processus par rapport à "chemise de nuit en pilou, cheveux raplapla, pas démaquillée de la veille et haleine du matin", non ?

---------------
n°17702391
LePhasme
Posté le 03-03-2009 à 13:47:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Un ptit coup vite fait avant de prendre le large, je dirais :o

Bah en fait je partirais pas avant septembre donc si il peut y en avoir plus qu'un  :whistle:

---------------
n°17702392
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:47:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avoue.

Les meufs en niqab ça compte pas hein ..

n°17702394
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2009 à 13:47:57  profilanswer

t'as l'air de dire que les coups d'un soir c'est pas ton truc etc, et tu te casses à l'étranger... alors je comprends pas bien.

---------------
n°17702406
Ben_be
Posté le 03-03-2009 à 13:48:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avis sur une annonce :

Citation :

VERSION BEN_BE  [:ben_be]  

Citation :

Bonjour miss.  
<ajoute un truc personnel ici> et même rendre tes dents blanches et tes cheveux soyeux.
Attention, le sujet aime voyager! Il se peut donc qu'il se laisse séduire par une sexy petite Canadienne ou Italienne si tu n'agis pas dès aujourd'hui!

C'est un peu creux, il faut compléter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17702409
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:48:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais ça accélère quand même le processus par rapport à "chemise de nuit en pilou, cheveux raplapla, pas démaquillée de la veille et haleine du matin", non ?

J'ai du mal à saisir le rapport :gratgrat:

---------------
n°17702411
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:48:55  profilanswer

cf quelques post plus haut...chacun sa merde :D

n°17702413
Thordax
Posté le 03-03-2009 à 13:48:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah en fait je partirais pas avant septembre donc si il peut y en avoir plus qu'un  :whistle:

Si tu cherches un plan à court terme, mise plutôt sur une annonce type plan cul (que je n'ai pas en magasin, évidemment [:ula])

n°17702423
Ben_be
Posté le 03-03-2009 à 13:49:37  profilanswer

L0utre  [:doc_prodigy]  
Toujours les mots justes :o

---------------
n°17702437
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-03-2009 à 13:50:30  profilanswer

NATASHA a écrit :

Les meufs en niqab ça compte pas hein ..

Qu'est-ce donc que cela, niqab ?

Cabine peut-être ? Rapport aux putes en vitrine... je fréquente pas mais ça m'étonnerait qu'elles soient exposées en "jean+converse" :gratgrat:

---------------
n°17702439
Tillow
Posté le 03-03-2009 à 13:50:46  profilanswer

S'pas faux en fait  [:canaille]

---------------
n°17702441
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:50:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cabine peut-être ? Rapport aux putes en vitrine... je fréquente pas mais ça m'étonnerait qu'elles soient exposées en "jean+converse" :gratgrat:

Google img est ton ami..

n°17702443
Tillow
Posté le 03-03-2009 à 13:51:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voile intégral :o

---------------
n°17702452
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:52:14  profilanswer

ken sous thc, ça compte pas hein..

n°17702480
LePhasme
Posté le 03-03-2009 à 13:53:57  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as l'air de dire que les coups d'un soir c'est pas ton truc etc, et tu te casses à l'étranger... alors je comprends pas bien.

Je me rappelle pas avoir dit ça  [:gratgrat]
Puis en fait ce départ je peux très bien l'annuler, si je trouve genre ZE femme, j'avais d'ailleurs hésiter à faire une annonce qui joue la dessus.
Et en fait je cherche pas une chose en particulier, déjà trouver une fille, après si ça dure qu'un soir tant pis, si ça dure plus longtemps faudra qu'on se mette d'accord.
Mais je trouve ça un peu stupide de me dire "je veux que des coups d'un soir" ou "je veux absolument le grand amour".

---------------
n°17702481
NATASHA
Posté le 03-03-2009 à 13:53:58  profilanswer

[:nofret]

n°17702507
zeuartisan
Posté le 03-03-2009 à 13:55:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

Puis en fait ce départ je peux très bien l'annuler, si je trouve genre ZE femme, j'avais d'ailleurs hésiter à faire une annonce qui joue la dessus.
Et en fait je cherche pas une chose en particulier, déjà trouver une fille, après si ça dure qu'un soir tant pis, si ça dure plus longtemps faudra qu'on se mette d'accord.
Mais je trouve ça un peu stupide de me dire "je veux que des coups d'un soir" ou "je veux absolument le grand amour".

:lol:

---------------
n°17702529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2009 à 13:56:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais en disant que tu vas te barrer sous peu, tu vas forcémenent attirer les minettes qui ne veulent qu'un coup de bite, faut pas te leurer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)