| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:17:28 ![]()
|
Blobi | J'ai presque pas de visites , 1 seul panier pour l'instant |
Sinking Parano-Hypocondriaque | les autres gars sont mieux ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Blobi |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
_Makaveli_ |
Ouais, mais je veux dire, j'aimerai comprendre comment une fille va faire son choix quoi. Sur les approches par chat visiblement, les filles sont débordées, tu peux pas faire la différence. Bien souvent, elles vont même pas lire ta prose, et encore moins lire ton profil. Il faut donc se démerder pour les amener au moins sur ton profil, et meme la c'est pas gagné EDIT : a mon avis en chat je m'y prend mal, c'est pour ça j'aimerai deux ou trois astuces Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 13-04-2008 à 22:21:39 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:31:12 ![]()
Je pense que la connasse qui fréquente ce genre de site est déjà dans une logique de consommation "haut de gamme" (encore faut il trouver la définition du haut de gamme ... La seule chance que tu pourrais avoir c'est que la gonzesse vient de s'inscrire et paf, flash sur ton profil (pour toutes les gonzesses que j'ai rencontré/baisé, c'est comme ça que ça s'est passé.) Une observation perso, c'est que plus les gonzesses fréquentent ce genre de site, plus elles sont déconnecté de la réalité. D'ailleurs j'ai halluciné en voyant des profils de gonzesses que j'avais déjà vu il y a plus de 4 ans sur d'autres sites ... Fin bref, faut absolument pas se formaliser pour cette merde. Ça n'est pas la réalité, c'est ... autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 22:31:44 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:31:12 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Khan, tu devrais écrire un bouquin --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:00:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:02:08 ![]()
|
_Makaveli_ | Partout visiblement il semble que Match est plus adapté.
Blobi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:19:50 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pff... marre, comme on dit. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | qu'est ce qui se passe GB ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a du ramasser ses dents a tout les coups Message édité par HumanRAGE le 13-04-2008 à 23:31:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | la fillorateau ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah toujours la même chose, ouais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bienvenue dans le monde réel, Neo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:38:26 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Pauvre chou, ta encore niqué une nana et tu la jeté et tu sais pas si c'est encore une nana de passage, ou peut être une relation qui va durer, que c'est triste Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-04-2008 à 23:43:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:43:51 ![]() Un genre de cycle du botman inversé |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:02:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:03:39 ![]() Argh, je suis d'accord avec khan.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Résumé à deux balles:
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nid a emmerdes. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:06:22 ![]() Se taper 2x1h de trajet pour voir quelqu'un pendant une heure, j'appelle pas vraiment ca "intercalaire dans la journée". |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |