| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2008 à 11:07:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:06:05 ![]() ![]() |
El Indio |
Message cité 1 fois Message édité par El Indio le 14-04-2008 à 11:10:19 |
La Guepe1 |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 14-04-2008 à 11:16:01 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
El Indio |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StatuFab |
|
El Indio |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:19:08 ![]() ![]() |
El Indio |
|
La Guepe1 |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 14-04-2008 à 11:32:32 |
El Indio |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
La Guepe1 |
|
mootmoot |
|
El Indio |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
El Indio |
|
La Guepe1 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
El Indio |
|
titounne |
--------------- Des images |
El Indio |
|
StatuFab |
|
mootmoot |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด | Bah si tu vas passer moins d'heure avec lui, tu vas moins t'ennuyer, c'est tout benef non?
|
titounne |
Mais rien ne t'empêche de rendre votre relation plus palpitante. L'ex de mon ex (oui c'est compliqué) le trouvait trop plan plan pour elle, elle trouvait qu'elle s'ennuyait avec lui. Pas assez de sortie, pas assez fun etc... Avec moi ce n'était pas du tout le cas. Je l'emmenais dans mes soirées (pas du tout plan plan Quand elle a appris tout ça elle était hyper étonnée de ce comportement de "fêtard". C'est à chacun de façonner son couple comme il l'entend.
alors le réchauffé bien ou pas bien?
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 14-04-2008 à 12:25:42 --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Indio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:39:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:46:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 12:46:24 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:49:03 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Columbo2 ? Freeza ? Marc ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yopyopyop หมดตูด |
Tout ca pour dire que 1/3 des ricaines utilisent les sites de rencontre pour des plans culs d'un soir si j'ai bien compris, breaking news! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 14-04-2008 à 12:54:28 |
mootmoot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |