Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17440893
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 10:27:04  answer

Reprise du message précédent :

merci pour cette explication très ... explicative ...  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 10:27:04  profilanswer

n°17441462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-02-2009 à 11:22:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vendredi soir : Une nana d'aum me rajoute sur son msn, tant mieux ! On discute jusqu'en tard puis échange de tel, la demoiselle étant célib ..

Samedi soir : petit sms pour me demander comment ça allait, je lui réponds, normal !

Dimanche soir :  On reste jusqu'a  minuit en cam, on discute ça rigole, tant mieux, on s'échange des photos, on parle d'une rencintre dans le we qui vient ! Tant mieux :)

Lundi soir : pas beaucoup bavarder, à sois disant une amie qui va pas bien, me dit que peut être elel devrait aller la voir ce we, tiens donc ...

Ce soir : je reviens du taf, on se parle, et la elle me dit : " je dois te dire un truc " et la une demande de rajout msn d'une personne inconnue !
J'accepte, et la, la personne, me dit qu'il est son mec, et que je devrais arrêter de la harceler, bla bla bla et que je devrais m'arrêter la !
Putain, vaste supercherie, je vais sur facebook pour la supprimer, et la, elle qui devait soit aller voir sa copine en souffrance à Brest ou me voir marque sur le site : " vivement le we faire la fête à  Rennes " ! ( hop numéro supprimer, comme son msn et son mec de surcroit .. )

Et oui, cette demoiselle n'était pas célib, ce qu'elle ne m'avait pas dit, et utilise son " mec " pour me dire de ne plus lui causer à elle !

[:grounded]  

Et t'as pas pensé sur le moment à te venger direct, au lieu de te faire pourrir par son mec, de lui balancer à la gueule qu'il faudrait qu'il tienne mieux sa meuf, vu comme elle t'avait chauffé à blanc avec strip tease en cam et demonstration de sex toys?

---------------
last.fm
n°17441485
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 11:24:28  profilanswer

en meme temps, se baser sur un msn et les dire d'une mytho pour etre sur qu'elle a effectivement un mec, voila quoi. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17441505
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 11:26:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et t'as pas pensé sur le moment à te venger direct, au lieu de te faire pourrir par son mec, de lui balancer à la gueule qu'il faudrait qu'il tienne mieux sa meuf, vu comme elle t'avait chauffé à blanc avec strip tease en cam et demonstration de sex toys?

C'est incompréhensible cette histoire, elle était qd même sur aum à la base. J'arrive pas à comprendre le raisonnement de cette fille, sauf si elle s'est faite grillée par son gars et qu'elle lui a sorti une histoire abracadabrante pour s'en sortir. Et dans ce cas elle a eu de la chance que srfcboy en rajoute pas effectivement. Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu des signes de débilité profonde avant ça [:wark0] .

n°17441516
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 11:28:09  answer

yopyopyop a écrit :

[:lesamericains]

n°17441539
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-02-2009 à 11:31:17  profilanswer

bah oué [:master_jul]

---------------
last.fm
n°17441584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 11:34:53  profilanswer

ça me rappel ce type qui voulait venir me casser la gueule paske j'avais "dragué sa femme". Je lui avais dit que je l'attendais et qu'il ferait mieux de rendre sa femme heureuse s'il voulait pas qu'elle traine sur internet  [:afrojojo] . Faut qd même être con dans ces cas là pour s'en prendre au type et pas à sa femme/copine je trouve :/.

PS: ils avaient pas mon adresse, sans ça je me serais montré moins téméraire  :o

n°17443081
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-02-2009 à 13:57:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps, se baser sur un msn et les dire d'une mytho pour etre sur qu'elle a effectivement un mec, voila quoi. :/

Ouais ca me fait penser à ca aussi. Je pense plutot que c'était pas son mec, le type.

n°17443191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:08:46  profilanswer

Si c'était son mec, il aurait peut être moyennement apprécié que sa nana soit inscrite sur AUM :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17443225
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-02-2009 à 14:11:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Si c'était son mec, il aurait peut être moyennement apprécié que sa nana soit inscrite sur AUM :D

Elle lui a peut-être simplement dit "regarde ya un mec qui a eu mon numéro et mon msn qui me harcèle".

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:11:26  profilanswer

n°17443302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:17:45  profilanswer

mouais, enfin bon c'est bien gaminou tout ça quand même :d

---------------
n°17443311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:18:57  profilanswer

Sinking a écrit :

mouais, enfin bon c'est bien gaminou tout ça quand même :d

Oui, et pour son prétendu copain aussi. S'en prendre au prétendant adverse c'est qd même le degré zéro de la réflexion.

n°17443521
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2009 à 14:37:41  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, et pour son prétendu copain aussi. S'en prendre au prétendant adverse c'est qd même le degré zéro de la réflexion.

si tu recadres avec la mesaventure de chepluki hier, la meuf de son taf qui se faisait envoyer chier au telephone et ne repondait que des "oui mon chéri", ca parait pas mal cohérent :o

le bourrin de base est jaloux et fier, ne peut imaginer que sa poule aille chercher ailleurs, donc si elle lui suggere que c'est l'autre qui est venu la démarcher, ca lui suffit et il passe en mode taureau furieux :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17443529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:38:42  profilanswer

Ah mais c'est sûr, c'est cohérent avec le fait d'être un gros con  :whistle: .

n°17443557
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:41:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais c'est sûr, c'est cohérent avec le fait d'être un gros con  :whistle: .

et du coup on reboucle sur le debat "quel interet pour une meuf de sortir avec un connard ?" et sa reponse "comme si ca se voyait que le mec est un connard !", suivi de "bah oué, en environ 4 secondes et demi [:manust]"

bon voila, ca c'est fait [:cosmoschtroumpf] [:fitterashes]

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17443598
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2009 à 14:44:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et du coup on reboucle sur le debat "quel interet pour une meuf de sortir avec un connard ?" et sa reponse "comme si ca se voyait que le mec est un connard !", suivi de "bah oué, en environ 4 secondes et demi [:manust]"

bon voila, ca c'est fait [:cosmoschtroumpf] [:fitterashes]

:D

Nan nan nan, des fois il faut vraiment beaucoup de temps pour réaliser qu'on est tombé sur un connard.  
Bon mais j'suis d'accord, une fois qu'on a compris, ça paraît vraiment évident...  :o

n°17443603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:44:33  profilanswer

ou alors on est soit-même une connasse :o

---------------
n°17443623
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2009 à 14:46:39  profilanswer

Sinking a écrit :

ou alors on est soit-même une connasse :o

Oui mais est-ce qu'on mérite un connard pour autant ?  
Paske y a quand même pas mal de cons qui supportent pas les connes, pas de raison que ça marche que dans un sens  :o

n°17443635
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:48:03  profilanswer

ah ça je sais pas, mais ce que je vois souvent ici c'est "bouuhhhh la fille que j'aime bien, si douce si pure elle se tape un connard c('est vraiment trop injuste :cry: "

ça me fait quand même bien tiquer.

---------------
n°17443645
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:48:52  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ça je sais pas, mais ce que je vois souvent ici c'est "bouuhhhh la fille que j'aime bien, si douce si pure elle se tape un connard c('est vraiment trop injuste :cry: "

ça me fait quand même bien tiquer.

meme pas besoin de connaitre la fille pour entendre une conversation en passant qui releve de la pure goujaterie de base :o

---------------
n°17443679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:52:27  profilanswer

Et alors ? la nana le mérite peut être ? C'est peut être une garce ?
Ou alors elle est juste conne à bouffer du foin ?

---------------
n°17443712
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 14:54:50  profilanswer

Sinking a écrit :

ben on aimerait bien savoir d'ou vient ce phenomene justement [:icon3]

---------------
n°17443714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 14:55:12  profilanswer

Bah je sais pas, je ne suis jamais tombée sur un connard.

---------------
n°17443724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 14:55:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya aussi la théorie GB ou gloppy, qui si je me souviens bien explique que peut être ya autre chose chez ces messieurs, d'autres qualités qui leur plait (suivie d'un bon paragraphe sur la remise en question etc... on connait gloppy  :D ). Ya aussi la théorie de l'instinct préhistorique de recherche de protection/virilité où on est a deux doigts de conclure que les filles aiment qu'on leur tape dessus, mais celle là je veux pas y croire  :o .

n°17443731
deadalnix
Posté le 04-02-2009 à 14:56:35  profilanswer

Bouquin, cd, de la merde quoi. A mon avis c'était simplement pour me faire chier.

n°17443740
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-02-2009 à 14:57:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ya aussi la théorie GB ou gloppy, qui si je me souviens bien explique que peut être ya autre chose chez ces messieurs, d'autres qualités qui leur plait (suivie d'un bon paragraphe sur la remise en question etc... on connait gloppy  :D ). Ya aussi la théorie de l'instinct préhistorique de recherche de protection/virilité où on est a deux doigts de conclure que les filles aiment qu'on leur tape dessus, mais celle là je veux pas y croire  :o .

y'a aussi la théorie qui consiste à dire que par définition, un connard est un mec qui se tape les filles qu'on n'arrive pas à se taper soi même.

mais là encore, je ne peux y croire...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°17443742
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 14:57:53  answer

tamino a écrit :

Ou alors c'est les hormones, stout  [:petrus75]

n°17443750
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2009 à 14:58:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vendredi soir : Une nana d'aum me rajoute sur son msn, tant mieux ! On discute jusqu'en tard puis échange de tel, la demoiselle étant célib ..

Samedi soir : petit sms pour me demander comment ça allait, je lui réponds, normal !

[...]

Et oui, cette demoiselle n'était pas célib, ce qu'elle ne m'avait pas dit, et utilise son " mec " pour me dire de ne plus lui causer à elle !

Comment j'aurais publié les logs des conversations msn sur mon facebook  :lol:  

Si j'avais vraiment été parano, j'aurais fait des captures d'écran de la session webcam aussi et publié le tout. Mais bon, je suis seulement sociopathe.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17443755
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 14:58:38  profilanswer

stipey a écrit :

y'a aussi la théorie qui consiste à dire que par définition, un connard est un mec qui se tape les filles qu'on n'arrive pas à se taper soi même.

merci. :jap:

---------------
n°17443771
higlander
Posté le 04-02-2009 à 14:59:39  profilanswer

stipey a écrit :

Comment savoir si on est soi-même un connard dans ce cas ?

Message cité 5 fois
Message édité par higlander le 04-02-2009 à 15:01:53
n°17443792
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2009 à 15:00:51  profilanswer

tamino a écrit :

Virilité ne veut pas dire connarderie :o
Et les théorie de gloppy me gonflent très très souvent donc je préfère penser qu'il n'est pas dans le vrai.

---------------
n°17443797
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 15:01:12  profilanswer

higlander a écrit :

Comment on sait qu'on est un connard soi-même alors ?

à partir du moment ou un autre mec à déjà voulu se tapper/ s'est tapper ta copine. avant ou après d'ailleurs.

si personne n'en veux et n'en a voulu, là par contre, t'es un héros. :o

---------------
n°17443804
stipey
Posté le 04-02-2009 à 15:01:35  profilanswer

higlander a écrit :

j'en sais rien, moi.  
va demander au Cadastre ou au guichet de la gare, peut-être qu'ils te renseigneront  [:jkley]

---------------
n°17443809
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-02-2009 à 15:02:02  profilanswer

higlander a écrit :

simple :

T'es maqué => t'es un connard
T'es maqué et t'es orange => t'es un douchebag
T'es célibataire => t'es super sympa et intelligent et courtois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 04-02-2009 à 15:02:16

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443822
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 15:02:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah je sais pas, je ne suis jamais tombée sur un connard.

t'as bien dla chance, je te souhaite que ca continue :o

---------------
n°17443835
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-02-2009 à 15:03:59  profilanswer

Par contre, peut-on devenir un connard au cours d'une relation, ou au contraire redevenir sympa ? Vous le saurez au prochain épisode ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17443837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-02-2009 à 15:04:18  profilanswer

stipey a écrit :

Évidemment  :D . Cela dit je suis plutôt partisan de la première théorie mixée avec l'idée que ce qu'on prend pour un défaut n'en est pas forcément pour les autres. Là je parle de connard pour un trait de caractère, ça ne défini pas la personne complètement.

C'est pareil que l'instinct préhistorique [:petrus75].

n°17443840
higlander
Posté le 04-02-2009 à 15:04:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

à partir du moment ou un autre mec à déjà voulu se tapper/ s'est tapper ta copine. avant ou après d'ailleurs.

si personne n'en veux et n'en a voulu, là par contre, t'es un héros. :o

Pour ne pas être un connard il suffit de sortir avec une moche alors. Ça me semble bien.

n°17443850
stipey
Posté le 04-02-2009 à 15:05:15  profilanswer

higlander a écrit :

Pour ne pas être un connard il suffit de sortir avec une moche alors. Ça me semble bien.

ou avec sinking [:icon3]

---------------
n°17443852
HumanRAGE
Posté le 04-02-2009 à 15:05:21  profilanswer

stipey a écrit :

pour moi "connard/connasse", c'est une histoire :
- d'education
- respect de l'autre et de son prochain
- expressions employées et ton pour s'adresser a l'autre
- ne pas manipuler
- le dialogue avant l'affrontement (voire pas d'affrontement TOUT COURT)

qui sont absents ou largement déficients :o

m'enfin, si ta définition est plus subjective, c'est ton probleme hein :D

---------------
n°17443853
Buta43
chie la classe
Posté le 04-02-2009 à 15:05:26  profilanswer

higlander a écrit :

c'est comme ça que j'le vois moi. [:cosmoschtroumpf]
spas pour rien que j'suis un connard. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)