| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:08:11 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin il y en a qui ont quand même bien plus facile pour trouver une fille sans rien faire de spécial. Message édité par LePhasme le 02-02-2009 à 09:59:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il a les cheveux rasés ouai --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:14:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 02-02-2009 à 10:40:55 --------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | ça marche jamais avec moi le bad boys. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Les autres aussi --------------- Be the one with the flames. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 13:06:46 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 17:47:19 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 18:04:30 ![]() Bon je vois que j'ai capté mon auditoire, je continue L'année n'avait pas commencé très fort, j'ai fait une petite dépression suite à un événement personnel, je m'étendrais pas plus, mais c'est juste pour situer le contexte. J'étais donc en pleine dépression, pour ce qui est de ma collègue de taf, c'est simple, aucune réponse ou appel, ou retour de mes 3 appel et 1 ou 2 sms. Je me suis fait une raison, bien que j'en étais à croire, comme khan, qu'elle m'avait filé un mauvais num de tel (la poisse quand ça vous tient) et puis j'étais pas vraiment à ça. Après 2 semaines d'arrêt maladie, je retournais enfin à mon institut préféré, avec une bonne crève en plus, pour apprendre que les 3/4 des intervenants des matières sociales et juridiques faisaient la grève. Soit. Je m'apprêtais à partir et, qui sait que je vois pas ... La Lisa. Un grand sourire aux lèvres, elle me fait la bise malgré ma crève, commence à me poser des questions du style "j'étais où, je me suis inquiété" (ben tiens, c'est pas comme si t'avais pas mon num de tel pour prendre des nouvelles et surtout répondre à mes msg). En gros, cause toujours tu m'intéresses j'ai pensé. Elle me propose quand même d'aller boire un café et me donne spontanément des fiches de travail que j'avais manqué alors que je n'avais rien demandé. Je m'étend pas trop sur les raisons de mon absence, de toute façon c'est pas ça qui l'intéresse, mais des conseils de travail Elle me demande si je passe par chez elle et s'excuse car elle a un appel à passer. Là, je l'entend parler avec ce que j'avais identifié comme un mec, à la voix plutot désagréable et forte qui lui vociférait des trucs, elle répondant d'une voix mielleuse "ahhhh ça m'étonnes que tu m'appelles, d'hab tu m'appelles jamais, t'as mieux a faire tu dis etc etc.". Le dialogue est pénible, en particulier la voix au tel qui demande un "TE AVEK KI" que j'ai entendu alors que je me tenais à 3 bons mètres. Elle donne mon nom, la voix s'énerve, la Lisa conclu par un, "bah de toute façon j'arrive bientôt bisous". Fallait pas sortir de l'ENA pour comprendre la situation. Je balance l'air amusé un "Ah la jalousie ...". Et elle commence à m'entrainer dans une discussion sur sa relation tout le long du trajet qui tourna autour du cul, de ses problèmes de micro cellulite et de son régime". Là ça a retenti dans mon cerveau comme une alarme "BESTFRIENDISATION EN COURS !!!". J'ai mis un terme à la discussion avant d'arriver au lieu de rdv. J'ai quand même pu admirer au loin l'être à l'origine de son arrêt de mort auditif un genre de grand gars avec un haut de jogging noir et or, pas mal de brille brille et qui l'a accueillit d'une façon des plus froide. Je me suis retourné chez moi, me préparant un bon Grog. Fin. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 18:07:59 |
lehulk Misanthrope humaniste | Tu pourras te réconforter en pensant que tu as dû filer une bonne gastro à son beauf |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Parinou Lyonnais de Paris |
"t'aurais du, t'aurais pu" bon ben mieux vaut tard que jamais, c'est bien qu'il s'en rende compte Message édité par Venividivicious le 02-02-2009 à 18:22:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 18:22:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |