Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17570793
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-02-2009 à 12:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bah si, le blond scandinave étant récessif, à terme avec les brassages ethnique, y aura plus que des bronzés bruns :D

Quand tu regardes la quantités de trucs recessifs qui existent encore de nos jours, je dirais que les blondes ont encore de jolis jours devant elles.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:26:26  profilanswer

n°17570814
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:28:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais non en l'occurence ce n'est pas exactement mon avis. :D

Tu fais mentir Zaldarf alors  :D

n°17570910
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:42:08  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je commence a la sentir pour ma part, et dire que c'est juste un stage de fin d'etudes.
Je n'ai plus que le samedi soir pour aller faire la fete. :(  
Mais bon le pognon compense:o

Y'a toujours pas mal d'occasions de faire des rencontres en bossant.
Après, ca depend si on est sociable ou non.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17570913
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-02-2009 à 12:42:25  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Hello la foule,

J'ai eu droit au sms : " blabla.J'ai pas les idées très claire, faut que je mette de l'ordre. Sais plus trop. Bisous"

et quand j'ai demandé si ça nous concerne j'ai eu droit "Oui aussi qq chose à voir avec ns ... "

Je me demande si je dois compter en heures où en jours à partir de maintenant :/

Casse toi maintenant.
Au mieux tu prends les devant, au pire tu accélères le processus déjà en marche.

edit: Le hainaut en force [:dawa]

Message édité par Ben_be le 17-02-2009 à 12:42:57

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17570915
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:42:53  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°17570929
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 17-02-2009 à 12:44:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a toujours pas mal d'occasions de faire des rencontres en bossant.
Après, ca depend si on est sociable ou non.

Ca dépend dans quoi tu bosses aussi.
Je suis Ingénieur. Lol.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17570940
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:45:54  answer

BlueForTheMost a écrit :

Hello la foule,

J'ai eu droit au sms : " blabla.J'ai pas les idées très claire, faut que je mette de l'ordre. Sais plus trop. Bisous"

et quand j'ai demandé si ça nous concerne j'ai eu droit "Oui aussi qq chose à voir avec ns ... "

Je me demande si je dois compter en heures où en jours à partir de maintenant :/

bin avant de nexter direct comme certains conseillent, ca peut valloir le coup d'avoir une explication franche avec la demoiselle, en omettant pas de dire ce que tu ressens également comme ca pas de doutes ni regrets.

n°17570964
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:47:56  profilanswer

Tillow a écrit :

-> donc c'est des cassos CQFD
Une nana qui ne tolère pas la maladresse, je sais pas pour qui elle se prend  :sleep:  

Nan mais en fait ici, j'ai l'impression que trop de monde (fille / garçon) se situe sur un plan de comparaison (pas assez / trop bien pour moi). The ladder theory c'est de la merde hein :o

J'suis plutot gauche pour ma part, mais je dois dire que generalement, c'est pas le plus gros souci.
Comme elle l'a dit plus haut, plaire ou ne pas plaire, c'est un tout.
Y'a l'aspect physique qui rentre en compte en grande partie, mais l'aspect culturel, relationnel et des tas d'autres paramètres qui ont tout autant d'importance.

Après, c'est sur que si on va voir une fille, qu'on la met sur un piedestal et qu'on a une pietre estime de soi (c'est quelque chose qui transparait toujours), ca rend les choses réellement compliquées.

Avant d'esperer lier une relation, il faut reussir a faire le menage dans la perception qu'on a de soi, et a s'accepter.
C'est la première pierre pour ensuite monter une relation, a mon humble avis.

---------------
n°17570973
higlander
Posté le 17-02-2009 à 12:49:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tu m'as pourtant dit qu'hannae était pas représentative! Cela dit avec moi personne se sent agressé vu qu'une approche je sais pas ce que c'est :o.

[:hahaguy]

n°17570981
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:49:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Au contraire je pense que c'est possible d'avoir une illusion de compatibilité parfaite au début d'une relation. C'est le temps après qui permet de s'avoir si c'est le cas ou pas.  

Tout a fait d'accord.
Au début d'une relation, tout est tout rose tout guimauve, han c'est la personne parfaite.
C'est sur la durée que l'on apprend a connaitre une personne, ses qualités, ses défauts. Pas en deux ou trois rendez vous et quelques soirées MSN a papoter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:49:48  profilanswer

n°17571001
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:52:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ca dépend dans quoi tu bosses aussi.
Je suis Ingénieur. Lol.

Je le suis aussi, et dans un milieu au moins equivalent, voir pire, l'informatique.
Ca n'empeche, des filles y'en a partout.  

De la jolie secretaire de l'etage du dessous a la coquinette que tu croises tous les matins dans le RER.

---------------
n°17571014
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:53:26  profilanswer

Regle numéro 1 :  
Ne jamais tenter quelque chose avec une fille celib sur un MMORPG, dans la majorité des cas, c'est un nid a emmerdes comme pas possible. Je parle d'experience, que ce soit personnel ou pas.

---------------
n°17571018
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 12:54:09  answer

Yagmoth a écrit :

Je fais déjà ce triage pourtant (et toutes les filles que j'ai rencontrées possédait un profil de moins d'un mois, souvent d'à peine quelques jours). Mais bon tu peux jamais savoir à l'avance comme une nana fonctionne, si elle va être directe, prendre son temps, tester ta résistance, chercher à se faire flatter... y'a qu'en essayant qu'on voit ce que ça donne.

Tu réfléchis trop... j'espère que tu ne seras jamais décisionnaire dans une entreprise.

Quand tu as lié le contact sur SDR, deux ou trois discuts... tu rencontres. Là tu sais tout de suite si elle te plais ou pas (et si tu as un peu d'expérience, tu vois de suite si c'est réciproque). Pour le reste, tester la résistance, flatterie, toussa... pas le temps. La nana elle est open et dispo pour tenter quelque chose ou non... si c'est non --> next.

Là où tu te plantes, c'est que tu pars dans de la drague et de la séduction, après le SDR... alors que le SDR te permets de zapper cette étape.

n°17571037
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:56:39  profilanswer

J'en connais aussi 2.
Mais putain, tous les autres couples que je connais ou c'est parti en live  [:pas glop]

Message édité par Aranthys le 17-02-2009 à 12:58:11

---------------
n°17571048
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 12:57:43  profilanswer

Merde, moi c'est Nicolas  [:transparency]

---------------
n°17571072
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:00:59  answer

Pareil... les nanas ont souvent des doutes sur leur relation... donc pour le moment il n'y a rien qui me choque sur la phase "doute, est-ce que tu m'aime, je sais pas... blabla".

Par contre qu'elle te le dise par SMS là il ya un gros problème. Donc ça pue.

n°17571079
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 13:01:54  profilanswer

Ce que j'ai fais jusqu'à présent, sauf que la... j'accroche et j'ai envie de creuser, quitte à finir par m'en prendre une bonne dans la poire.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17571087
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:02:54  answer

Comment ça me fait pas rêver  [:hades113]

n°17571094
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 13:04:25  profilanswer

Keuwa ?  

Le SDR met juste en relation, il zappe pas la drague / seduction.
Chais pas, c'est un des moments les plus sympa dans une relation - tu sais qu'elle te plait, elle sait que tu lui plais, mais les choses sont pas encore totalement ecrites, il y a du flou, des echanges, on se demande, on se cherche.. on charme..  

Zapper la seduction des relations, quelle horreur  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 17-02-2009 à 13:08:03

---------------
n°17571122
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:09:36  answer

Aranthys a écrit :

Keuwa ?  
Le SDR met juste en relation, il zappe pas la drague / seduction.
Chais pas, c'est un des moments les plus sympa dans une relation - tu sais qu'elle te plait, elle sait que tu lui plais, mais les choses sont pas encore totalement ecrites, il y a du flou, des echanges, on se demande, on se cherche.. on charme..

Zapper la seduction des relations, quelle horreur  [:yopyopyop]

Oui mais non... ça c'est chiant et chronophage. Oui, il y a échange, discussion et saikse... pour le reste du je suis un rebelle ténébreux et tu es une princesse... ça va bien. Un truc à finir comme Yag.

Quand les adultes savent ce qu'ils veulent c'est quand même beaucoup plus simple.

n°17571132
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 17-02-2009 à 13:10:50  profilanswer

C'est venu par sms mais à la base je la contactais pour prendre des news. Bon ça change rien ds l'absolu , c'est tout aussi naze.

Je lui ai alors dis que j'aimerai la voir au plus tôt, parce que je préfère savoir "tout de suite" . Elle a compris l'allusion en me répondant qu'elle "devait mettre ses idées au claire, pas que c'était déjà fait".

De toute façon je suis rassuré sur le fait qu'on en discutera. Par contre, je reste convaincu que je ne connaîtrai pas le fond du problème (ptêtre bien quelqu'un d'autre selon moi ...)

Sinon, pour le doute, c'est moi qui les lui ai fait endurer le plus souvent jusqu'ici... ça me renvoi un peu la situation de manière violente à la gueule là et je me rends compte que ça pourris bien une relation quand on est pas foutu de savoir si on aime quelqu'un ou pas. Je pense qu'elle est lassée de ça aussi.

edit : Ben_be  [:kimouss]

Message édité par BlueForTheMost le 17-02-2009 à 13:17:32
n°17571147
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 13:12:27  profilanswer

On pourrait aussi te répondre que la vie, c'est le jeu, d'une complexité abominable certes, mais que le risque, l'incertitude rendent vivant :D

---------------
n°17571148
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2009 à 13:12:38  profilanswer

Pareil. Le coté flou du tout début de la relation c'est vraiment mais alors vraiment pas ce que je préfère.

---------------
Pussy that walk !
n°17571174
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:15:21  answer

Yagmoth a écrit :

On pourrait aussi te répondre que la vie, c'est le jeu, d'une complexité abominable certes, mais que le risque, l'incertitude rendent vivant :D

Non la vie c'est simple... c'est toi qui complexifie tout.

n°17571191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2009 à 13:17:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mouais je pense pas que tout le monde ait vraiment besoin de ça pour se sentir vivant. Mais bon ça me surprend pas venant de toi cette affirmation. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17571222
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 13:19:30  profilanswer

C'est une affaire de personnalité tout ça, les deux approchent se comprennent tout à fait [:spamafote] Il y a toujours un peu de folie dans la raison, et de raison dans la folie :o

---------------
n°17571314
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 13:30:43  profilanswer

n°17571353
Aranthys
Posté le 17-02-2009 à 13:33:46  profilanswer

Evidemment, c'est personnel, mais pour ma part, une relation "Salut on baise" "Ouais" " [:nookonee] " ca m'ennuierait au plus haut point.

Je parle pas non plus de mettre douze ans a séduire la donzelle, mais mince, tout le coté séduction pré-relation  [:nico54]  

Message cité 5 fois
Message édité par Aranthys le 17-02-2009 à 13:34:13

---------------
n°17571379
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2009 à 13:35:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Evidemment, c'est personnel, mais pour ma part, une relation "Salut on baise" "Ouais" " [:nookonee] " ca m'ennuierait au plus haut point.

Je parle pas non plus de mettre douze ans a séduire la donzelle, mais mince, tout le coté séduction pré-relation  [:nico54]

Y a pas que "On baise", y a aussi "Encore un peu de champagne ?"  :o

n°17571384
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 13:36:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bien d'accord. Sans compter l'après coït si ya pas un brin de complicité  [:yopyopyop] . Après je parle en théorie, de ce que j'imagine, j'ai jamais pratiqué et ça m'étonne pas  [:littlebill] .

n°17571389
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:37:13  answer

Aranthys a écrit :

C'est amusant à 15 ans... passé la trentaine tu as autre chose à faire. Ca n'empêche pas d'être romantique une fois casé... mais bon se tourner autour et jouer les timides ou les vierges effarouchées à un age où tu ne te rappelles même plus des prénoms des nanas ou mecs avec qui tu as couché c'est bon.

Il ya toujours séduction... mais disons que ça va plus vite  :D

n°17571394
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2009 à 13:37:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce que j'ai fais jusqu'à présent, sauf que la... j'accroche et j'ai envie de creuser, quitte à finir par m'en prendre une bonne dans la poire.

On est jamais à l'abri que ça marche ?
M'est avis que ce que tu cherches, c'est chercher, pas trouver...
Et si elle accepte de jouer tout en laissant entendre que la partie est perdue d'avance, c'est plus facile, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-02-2009 à 13:37:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17571396
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-02-2009 à 13:37:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca vient avant, pendant ou après le  "on baise" ça ? [:transparency]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17571399
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 13:37:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Et le "bon ben maintenant tu rentres chez toi?" ? :o

n°17571413
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:39:15  answer

tamino a écrit :

Bien d'accord. Sans compter l'après coït si ya pas un brin de complicité  [:yopyopyop]

Si y a pas de complicité --> next.

Au mois tu le sais rapidement et tu n'as pas perdu 2 semaines à le savoir.

n°17571415
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-02-2009 à 13:39:19  profilanswer

Tillow a écrit :

On est jamais à l'abri que ça marche ?
M'est avis que ce que tu cherches, c'est chercher, pas trouver...
Et si elle accepte de jouer tout en laissant entendre que la partie est perdue d'avance, c'est plus facile, non ?

Non, pour la paix de mon cerveau, je préfèrerai autant que ça marche. C'est juste que j'ai envie de céder au coup de folie même si la partie est visiblement perdu d'avance, après tout, l'avenir n'est pas écrit et ça me bougera les fesses.

---------------
n°17571416
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2009 à 13:39:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca vient avant, pendant ou après le  "on baise" ça ? [:transparency]

Les 3  :D

n°17571421
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-02-2009 à 13:40:15  profilanswer

tamino a écrit :

Et le "bon ben maintenant tu rentres chez toi?" ? :o

Oui, enfin quand y a de la distance, c'est rare, un peu d'humanité quand même...  :o

n°17571438
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 13:41:28  answer

Yagmoth a écrit :

Ca pour creuser, tu creuses...  [:pseudo ______]  

n°17571443
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2009 à 13:41:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, enfin quand y a de la distance, c'est rare, un peu d'humanité quand même...  :o

"bon tu peux squatter le canapé jusqu'à demain, moi je vais faire un tour, a+".  [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3182  3183  3184  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)