Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17395943
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 19:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'installe wow là. :o
puis après faudrait qu'il DL les patch et tout le bazard.. ça commencera que demain je crois. :/
(puis j'viens de faire du SC là. :o )

Message édité par Buta43 le 30-01-2009 à 19:33:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 19:32:52  profilanswer

n°17395961
speedyop
Posté le 30-01-2009 à 19:35:14  profilanswer

tu me diras kel serveur sait-on jamais que je fasse une rechute

n°17395993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2009 à 19:40:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dis par curiosité, ta plus longue relation de couple elle est de combien de temps ? :D

:D
une poignée de semaines, mais ose dire que tout ce que je raconte est faux, que je fantasme les exemples que je donne, que dans la vie reelle rien de ce que je dit n'existe, que personne ne fait jamais d'erreurs ?

j'ai plein de passions, et observer mon espèce en fait partie. evidemment qu'il y a une infinité de cas particuliers, mais ces cas particuliers contiennent quand meme des reactions qu'on retrouve dans plein d'autres cas particuliers, le sont ils vraiment dans ce cas ?
y a des schémas, que je "m'amuse" a relever... si jpeux pas en parler autant que je deflag :spamafote:  

je sais tres bien pourquoi tu me demandes ca, "t'as pas connu tu peux pas parler", ouah ca me fera toujours délirer ca... on peut pas apprendre des erreurs des gens, ben merde c'est a se demander comment on a pu survivre aussi longtemps :o  

l'avatar + le ton professoral plaident pas en ma faveur OK mais jpeux quand meme exprimer mes avis non ?

----

ouais ouais jme justifie et jvous merde :D, jme sentais obligé de détailler vu la vague de critiques qui n'aurait pas manqué de fuser, comme sur le topiku, quand je reponds a la question dans le quote ci dessus...  alors jle fais en preemptif, spa le topic pour les proces a charge, merci de m'insulter en MP :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17396383
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 20:28:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

le spoil etait humoristique. tu penses franchement que je t'inviterai à bouffer si j'avai des doutes? :D

jme suis senti blessé [:icon11]

Spoiler :

mais ca va mieux [:l1]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 20:28:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17396415
Buta43
chie la classe
Posté le 30-01-2009 à 20:31:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme suis senti blessé [:icon11]

Spoiler :

mais ca va mieux [:l1]

tu veux une verveine? [:meganne]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17396443
HumanRAGE
Posté le 30-01-2009 à 20:34:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu veux une verveine? [:meganne]

le piège sournois de la verveine [:kzimir]

---------------
n°17396486
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-01-2009 à 20:40:04  profilanswer

bon j'ai rencard à la patinoire... c'est pratique pour établir rapidement le contact :o
Elle est mignonne et intéressée mais demain soir j'en vois une autre qui m'intéresse plus et le we d'après 2 blondes à croquer  [:huit]  

je sais pas comment je vais gérer le truc là :o

n°17397371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-01-2009 à 22:27:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une poignée de semaines, mais ose dire que tout ce que je raconte est faux, que je fantasme les exemples que je donne, que dans la vie reelle rien de ce que je dit n'existe, que personne ne fait jamais d'erreurs ?

j'ai plein de passions, et observer mon espèce en fait partie. evidemment qu'il y a une infinité de cas particuliers, mais ces cas particuliers contiennent quand meme des reactions qu'on retrouve dans plein d'autres cas particuliers, le sont ils vraiment dans ce cas ?
y a des schémas, que je "m'amuse" a relever... si jpeux pas en parler autant que je deflag :spamafote:  

je sais tres bien pourquoi tu me demandes ca, "t'as pas connu tu peux pas parler", ouah ca me fera toujours délirer ca... on peut pas apprendre des erreurs des gens, ben merde c'est a se demander comment on a pu survivre aussi longtemps :o  

l'avatar + le ton professoral plaident pas en ma faveur OK mais jpeux quand meme exprimer mes avis non ?

----

ouais ouais jme justifie et jvous merde :D, jme sentais obligé de détailler vu la vague de critiques qui n'aurait pas manqué de fuser, comme sur le topiku, quand je reponds a la question dans le quote ci dessus...  alors jle fais en preemptif, spa le topic pour les proces a charge, merci de m'insulter en MP :o

Ouah tout ça comme réponse ? ben dis donc. :D

Bien sur que oui tu peux exprimer des avis, c'est ce que tout le monde fais ici. Mais reconnais que tu as un coté "Monsieur je sais tout" parfois un peu agaçant. Donc je me demandais si ça te venais d'expériences vécues personnellement ou pas.

---------------
Pussy that walk !
n°17397464
PluCAYlong​PlusCaybon
Posté le 30-01-2009 à 22:37:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que oui tu peux exprimer des avis, c'est ce que tout le monde fais ici. Mais reconnais que tu as un coté "Monsieur je sais tout" parfois un peu agaçant. Donc je me demandais si ça te venais d'expériences hebdomadaires vécues personnellement ou pas.

:jap:  

c'est en fait un grand chamallow...monsieur a peur de la déception donc ne s'engage pas....monsieur est jeune et a du mal à exprimer ses sentiments envers l'autre sexe
ca passera à monsieur avec l'âge....ou pas  

n°17397473
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:38:55  answer

Pour ceux qui ont vraiment des difficultés à se trouver l'âme soeur, j'ai une solution qui semble avoir fait ses preuves selon les témoignages de certains (sur ce topic et un autre) : en effet je viens d'apprendre que mon cousin va finalement se mettre en ménage... [:dawa]

... avec la copine (enfin ex) de son meilleur pote (enfin ex) :whistle:  

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'invite mon plus vieil ami dans le quartier des docks à Strass vers 2h du mat' pour se faire une tite ballade au bord de l'eau [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 22:38:55  profilanswer

n°17397487
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-01-2009 à 22:41:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que oui tu peux exprimer des avis, c'est ce que tout le monde fais ici. Mais reconnais que tu as un coté "Monsieur je sais tout" parfois un peu agaçant. Donc je me demandais si ça te venais d'expériences vécues personnellement ou pas.

Lay pas agaçant le monsieur :o
Il a ses convictions :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17397506
Venividivi​cious
Posté le 30-01-2009 à 22:43:13  profilanswer

La nana des amis, perso ça m'aura suffit une fois. :o

Suffit de voir La reputation de guignol que je me suis fait en postant mon histoire de merde sur inso ou ici je sais plus, en 2005 :d

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 30-01-2009 à 22:43:50

---------------
n°17398307
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 00:20:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17398364
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 00:33:53  profilanswer

Bon cette nuit j'ai dormi avec la donzelle qui m'a mis un rateau l'autre fois (mais je n'ai rien fait, elle a plus ou moins un mec - qui a de fortes probabilités de jarter quand elle le verra demain :o). Les paris sont ouverts, faites vos jeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:34:12

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17398370
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 00:35:06  answer

n°17398384
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 00:37:33  profilanswer

Ouais enfin on était déjà allongé à mater des divx sur l'ordi, on était crevé tous les deux, je lui ai dis que j'allais m'endormir sur place si ça continuait, elle m'a répondu par un "pas de souci", donc on a dormi au même endroit du coup :o

Et non je ne suis pas homo, mais comme elle a quelqu'un et que je suis un bisounours... j'aurai pas hésité sinon ce coup la, j'ai du violemment me réfréner :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:38:27

---------------
n°17398390
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 00:38:23  answer

n°17398414
Venividivi​cious
Posté le 31-01-2009 à 00:43:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin on était déjà allongé à mater des divx sur l'ordi, on était crevé tous les deux, je lui ai dis que j'allais m'endormir sur place si ça continuait, elle m'a répondu par un "pas de souci", donc on a dormi au même endroit du coup :o

Et non je ne suis pas homo, mais comme elle a quelqu'un et que je suis un bisounours... j'aurai pas hésité sinon ce coup la, j'ai du violemment me réfréner :o

honte sur toi manant :o  

ps: tu peux aller jeter un coup d'oeil a ma fiche si tu veux :d

---------------
n°17398465
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 00:51:51  profilanswer

Venividivicious a écrit :

honte sur toi manant :o

ps: tu peux aller jeter un coup d'oeil a ma fiche si tu veux :d

Répondu.

Non mais je vous l'ai dis, j'arriverai à finir à oualpé en tout bien tout honneur avec cette nana :o

@Doy : t'as déjà eu un meilleur humour  :D

Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:54:17

---------------
n°17398482
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-01-2009 à 00:55:12  profilanswer

moi je suis revenu de mon rdv... elle attendait que je l'embrasse et que je lui propose autre chose mais non, franchement non, ça passait pas. Pourtant elle est bien foutue :o

n°17398499
Venividivi​cious
Posté le 31-01-2009 à 00:57:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

moi je suis revenu de mon rdv... elle attendait que je l'embrasse et que je lui propose autre chose mais non, franchement non, ça passait pas. Pourtant elle est bien foutue :o

Branle toi alors :o (dsl)

---------------
n°17398501
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 00:59:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Soirée non méritants ce soir [:shay]

---------------
n°17398670
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 31-01-2009 à 01:19:36  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Branle toi alors :o (dsl)

même pas envie  :sweat:  

ce qui est bon c'est que je vais l'inviter à venir en boîte demain soir et que je verrai en même temps l'autre nana sur qui j'ai quelques vues  [:tinostar]

n°17398693
duc-leto
aka Duke
Posté le 31-01-2009 à 01:22:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon cette nuit j'ai dormi avec la donzelle qui m'a mis un rateau l'autre fois (mais je n'ai rien fait, elle a plus ou moins un mec - qui a de fortes probabilités de jarter quand elle le verra demain :o). Les paris sont ouverts, faites vos jeux :D

La fille sort déjà avec qqu'un d'autre et dort avec toi ?
Bon ben, jparie que si t'arrives à conclure, t'auras un énième "cas soc" sur les bras (ou ailleurs), donc gg Yagmoth quoiqu'il arrive  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 31-01-2009 à 01:23:04

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17398724
Venividivi​cious
Posté le 31-01-2009 à 01:25:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

même pas envie  :sweat:  

ce qui est bon c'est que je vais l'inviter à venir en boîte demain soir et que je verrai en même temps l'autre nana sur qui j'ai quelques vues  [:tinostar]

classe...

---------------
n°17398772
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 01:30:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

La fille sort déjà avec qqu'un d'autre et dort avec toi ?
Bon ben, jparie que si t'arrives à conclure, t'auras un énième "cas soc" sur les bras (ou ailleurs), donc gg Yagmoth quoiqu'il arrive  [:volta]  

Non mais de toute façon j'en ai déjà parlé avec elle de ce que je veux (et elle pareil au fond) ca se rapproche plus du FF exclusif que de la relation construite :o

---------------
n°17398807
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-01-2009 à 01:34:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais de toute façon j'en ai déjà parlé avec elle de ce que je veux (et elle pareil au fond) ca se rapproche plus du FF exclusif que de la relation construite :o

Paske tu t'imagines que c'est pas "construit" les relations FF ?  :o

n°17398845
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 01:38:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske tu t'imagines que c'est pas "construit" les relations FF ?  :o

Pas avec une implication du type habiter ensemble / faire des gamins / labrador / scénic / faire une tuerie au 22 long rifle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 01:40:04

---------------
n°17398905
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-01-2009 à 01:46:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas avec une implication du type habiter ensemble / faire des gamins / labrador / scénic / faire une tuerie au 22 long rifle :o

Hum... comment répondre, j'suis vachement perplexe...  
Euh alors déjà, selon toi, tant qu'on n'envisage pas une ou plusieurs de ces options, c'est du FFage ?  
Et si on se contente de FFrie, ça veut forcément dire qu'on s'implique pas ?  
J'arrive pas à formuler c'que je veux dire, mais je sais que j'suis pas du tout d'accord avec toi en tout cas  :o  

n°17398923
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 01:48:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Hum... comment répondre, j'suis vachement perplexe...  
Euh alors déjà, selon toi, tant qu'on n'envisage pas une ou plusieurs de ces options, c'est du FFage ?  
Et si on se contente de FFrie, ça veut forcément dire qu'on s'implique pas ?  
J'arrive pas à formuler c'que je veux dire, mais je sais que j'suis pas du tout d'accord avec toi en tout cas  :o  

Bah l'idée étant d'avoir une relation un peu plus "cool", sans implication matérielle, sans projet. Ca empêche évidemment pas d'être sincère et d'en profiter pleinement hein :D Mais plus le genre de relation que tu vas chercher à sauver en écopant les grandes eaux le jour où ça marche plus très bien.

---------------
n°17398946
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 31-01-2009 à 01:51:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah l'idée étant d'avoir une relation un peu plus "cool", sans implication matérielle, sans projet. Ca empêche évidemment pas d'être sincère et d'en profiter pleinement hein :D Mais plus le genre de relation que tu vas chercher à sauver en écopant les grandes eaux le jour où ça marche plus très bien.

J'dois pas avoir assez de recul sur mes (més)aventures pour me poser toutes ces questions, en fait  [:transparency]

n°17400097
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-01-2009 à 10:38:07  profilanswer

ellesse a écrit :

J'dois pas avoir assez de recul sur mes (més)aventures pour me poser toutes ces questions, en fait  [:transparency]

Non mais dans le coin soit tu vis à deux dans la même pièce 24/24 soit t'es dans une relation de type FF où tu abuses de l'autre comme un gros connard. Cherche pas à faire dans la finesse [:littlebill] .

n°17400141
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 10:56:39  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais dans le coin soit tu vis à deux dans la même pièce 24/24 soit t'es dans une relation de type FF où tu abuses de l'autre comme un gros connard. Cherche pas à faire dans la finesse [:littlebill] .

C'est pas ce que j'ai dis mais bon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 10:56:57

---------------
n°17400202
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-01-2009 à 11:14:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est pas ce que j'ai dis mais bon :D

Oh ça t'était pas destiné tu le sais bien. Je vise plus les ayatollahs de la relation amoureuse qui sévissent par ici  [:littlebill] .

n°17400231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-01-2009 à 11:25:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps en tout début de relation  je ne vois pas qui peut prévoir à M+6 : un emménagement ou M+12 : un bébé.  

tamino a écrit :

Oh ça t'était pas destiné tu le sais bien. Je vise plus les ayatollahs de la relation amoureuse qui sévissent par ici  [:littlebill] .

Tiens donc ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°17400294
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 11:38:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps en tout début de relation  je ne vois pas qui peut prévoir à M+6 : un emménagement ou M+12 : un bébé.  

Ouep je suis bien d'accord. Mais bon on va dire que jusqu'à présent quand je débutais une relation c'était plutôt du genre "monogame / on fait notre possible pour se voir le plus souvent possible / tout le monde il est beau et gentil", là je partirais plus dans un esprit de se voir de temps en temps et de s'en tenir à ça pour le moment.

---------------
n°17400315
uxam
Posté le 31-01-2009 à 11:44:40  profilanswer

hanz a écrit :

salut,

y a moyen de trouver des plans msn ?

pas forcément pour saikser ou des rencontres, juste rigoler  :D

nan

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17400333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-01-2009 à 11:49:37  profilanswer

hanz a écrit :

salut,

y a moyen de trouver des plans msn ?

pas forcément pour saikser ou des rencontres, juste rigoler  :D

Des quoi ? c'est quoi ce truc encore ...

---------------
Pussy that walk !
n°17400381
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 11:59:09  profilanswer

Kezako ?

---------------
n°17400395
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-01-2009 à 12:02:12  profilanswer

En effet :D

Non je pratique pas encore, je vais jeter un oeil, pour le moment je me contente d'histoires tordues :o

---------------
n°17400406
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2009 à 12:04:03  profilanswer

C'est pas beaucoup plus clair... Des trucs genre second life ? Ça marche toujours ce truc ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)