| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:32:52 ![]() ![]() |
speedyop | tu me diras kel serveur sait-on jamais que je fasse une rechute |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 20:28:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
PluCAYlongPlusCaybon |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:38:55 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 30-01-2009 à 22:43:50 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yagmoth Fanboy | Bon cette nuit j'ai dormi avec la donzelle qui m'a mis un rateau l'autre fois (mais je n'ai rien fait, elle a plus ou moins un mec - qui a de fortes probabilités de jarter quand elle le verra demain Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:34:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:35:06 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Ouais enfin on était déjà allongé à mater des divx sur l'ordi, on était crevé tous les deux, je lui ai dis que j'allais m'endormir sur place si ça continuait, elle m'a répondu par un "pas de souci", donc on a dormi au même endroit du coup Et non je ne suis pas homo, mais comme elle a quelqu'un et que je suis un bisounours... j'aurai pas hésité sinon ce coup la, j'ai du violemment me réfréner Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:38:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:38:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
honte sur toi manant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yagmoth Fanboy |
Répondu. Non mais je vous l'ai dis, j'arriverai à finir à oualpé en tout bien tout honneur avec cette nana @Doy : t'as déjà eu un meilleur humour Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 00:54:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
duc-leto aka Duke |
La fille sort déjà avec qqu'un d'autre et dort avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-01-2009 à 01:23:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Yagmoth Fanboy |
Pas avec une implication du type habiter ensemble / faire des gamins / labrador / scénic / faire une tuerie au 22 long rifle Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 01:40:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est pas ce que j'ai dis mais bon Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-01-2009 à 10:56:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas beaucoup plus clair... Des trucs genre second life ? Ça marche toujours ce truc ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |