| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:37:06 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | . Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:27:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sinclaire clear boobs |
martin_stephane |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sinclaire clear boobs |
|
martin_stephane |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
sinclaire clear boobs | on peut retrouver quelqu'un par son pseudo sur adopte1mec? (j'ai pas acces au site là) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:42:06 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sinclaire clear boobs | merci |
martin_stephane | http://www.dailymotion.com/video/x [...] meccom_ads
|
higlander |
Ah, oui, tiens, une peinture de nu comme cadeau pour un rendez-vous, ça peut être original. Il ne faut pas y voir le fantasme d'un homme, mais plutôt le délire de l'artiste qui sommeille en soi. Message cité 1 fois Message édité par higlander le 11-04-2008 à 15:51:52 |
martin_stephane |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
monmien Ouais mais non |
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:56:03 ![]()
Perso j'ai toujours pas compris l'intérêt de ce site ... Depuis que j'ai fait mon fake profil, j'en suis a mon 5eme adoptage une 15 aines de mails... sans aucune corrélation avec les gonzesses m'ayant adopté et les mails reçu (d'autres gonzesses) Puis les mails se limite à du "tro lol ton profil ta bi1 rézon cé tro poori" En gros, faut pas se formaliser pour cette merde ... c'est du même tonneau de merde que meetic, à la différence que le côté exploitation/foutage de gueule est ouvertement avoué ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 16:04:51 |
martin_stephane |
|
StockShoes |
|
martin_stephane |
|
mootmoot | ben y'a (de plus en plus) de boulets (hommes et femmes), mais il reste des profils atypiques et un procédé de contact propres au site. Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 11-04-2008 à 16:26:45 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:27:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StockShoes |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:07:22 ![]()
|
martin_stephane |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
martin_stephane |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
martin_stephane |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 11-04-2008 à 16:23:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:35:42 ![]()
|
P-Y | Bon, moralité, faut toujours demander au moins 2 avis différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ce qui plait à l'une peut rebuter une autre, c'est clair --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martin_stephane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |