| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:39:37 ![]() ![]() |
sud_conscient |
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:43:02 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
Qui se dévoue pour draguer Khan et lui donner le numéro d'un db-emo gay ? Message édité par Yagmoth le 11-01-2009 à 10:44:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:45:30 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lamourdumoi |
|
sud_conscient |
|
Yagmoth Fanboy |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:56:46 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 10:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:01:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:03:54 ![]() "Chui paumée" ... Celle là aussi faut la mettre au tableau des excuses all stars... Ben tiens, "sans en attendre plus" ... C'est vrai tu sortais avec elle en tout bien tout honneur ... pour te faire une copine ? Beau rattrapage aux branches ... mais ca prend pas. Mais ptet que c'est pour ca que tu te l'est pas tapée ... a force de te comporter comme un good friend ... Mais bon, c'est ptet ce que tu recherches finalement, la relation platonique ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 11:05:35 |
lamourdumoi |
|
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 11:07:42 ![]() Faudrait que t'arrête de croire qu'on attire les mouches avec du vinaigre mon pti Yag ... |
Yagmoth Fanboy |
Non mais ça va j'ai toute ma semaine de libre en ce moment J'ai juste du mal à comprendre pourquoi je devrais totalement me désintéresser d'une nana pour avoir pris un rateau. Ca empêche pas un autre type de relation, et de nexter, ce serait pas la première fille avec qui ça marche pas et qui reste dans mon entourage. @tous : je n'en attend plus rien, à part une relation amicale, kapish ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 11-01-2009 à 11:13:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |