| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
Message édité par Buta43 le 30-01-2009 à 12:52:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 30-01-2009 à 13:04:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:05:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-01-2009 à 13:07:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-01-2009 à 13:08:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah ça va ça fait quelques mois déjà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
+1 Loutre Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 30-01-2009 à 13:14:17 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon c'est chiant là. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Tu fais bien.
Passif : Actif : Es-ce que ça vaut le coup de reconstruire la relation pour retourner à une relation à distance ( 6h de train ) à durée indéterminée ? Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 30-01-2009 à 13:35:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a parmi vous qui seraient prêt à refuser de commencer une relation avec une fille maintenant, juste pour pas faire de cadeau à la saint-valentin ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |