Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17376593
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 23:33:40  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

tain mais comment t'as pu ne serait-ce qu'une seconde  etre tenté  de partager quelque chose avec elle, vu les origines de la chose.
Y avait matiere a se dire que y avait risque de cassos.
J'comprends pas [:spamafote]  

edit : et photo en MP aussi :o :d

Ouais je sais. Mais c'était marqué sur son front qu'elle était impure au début. Ce n'est qu'une fois que je suis allé chez elle que j'ai compris le désastre (c'est d'ailleurs après ça que je l'ai trashé).  

Mais bon en même temps, j'étais encore naif à cette époque, je croyais qu'on pouvait trouver des filles normales sur le net ... [:hahaguy] le con ... [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 23:33:40  profilanswer

n°17376599
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-01-2009 à 23:33:57  profilanswer

n°17376604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 23:34:33  profilanswer

On peut aussi rencontrer des gens avec un passé familial pas évident et ne pas tomber sur des fous furieux [:fading]

Message édité par Sinking le 28-01-2009 à 23:35:51

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17376622
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 23:36:18  profilanswer

C'est rare quand méme :/

---------------
!!! ??
n°17376629
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 23:36:55  profilanswer

Non mais on a tous nos casseroles, et heureusement que certains savent passer outre.

---------------
n°17376637
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 23:37:39  profilanswer

Tout dépends des casseroles. :o

---------------
!!! ??
n°17376648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 23:38:28  profilanswer

Et de la capacité à gérer :jap:

---------------
n°17376655
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 23:39:35  profilanswer

Toutafay  [:yveleu]

---------------
!!! ??
n°17376705
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-01-2009 à 23:45:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais on a tous nos casseroles, et heureusement que certains savent passer outre.

Oui mais bon, la c'etait enaurme. :o

Message édité par Venividivicious le 28-01-2009 à 23:45:40

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17376712
PluCAYlong​PlusCaybon
Posté le 28-01-2009 à 23:45:57  profilanswer

que de sages paroles

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 23:45:57  profilanswer

n°17376714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 23:46:13  profilanswer

de quoi ? d'avoir des frangins qui squattent le domicile familiale à 30 balais et des parents prolo ?

Je t'assure, il ya bien pire.

---------------
n°17376734
PluCAYlong​PlusCaybon
Posté le 28-01-2009 à 23:48:09  profilanswer

Sinking a écrit :

de quoi ? d'avoir des frangins qui squattent le domicile familiale à 30 balais et des parents prolo ?

tant qu'ils squattent po chez ouam...font ce qu'ils veulent ces gens là  :o

n°17376739
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 23:49:09  profilanswer

Sinking a écrit :

y parait en effet.
mais là on parle d'une personne qui nous fait le super combo "vie de merde et envie de continuer dans cette voie", qui a la base, malgré ses origines modestes, ne cherche pas a faire mieux que le reste de sa famille.

---------------
n°17376745
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 23:49:52  profilanswer

PluCAYlongPlusCaybon a écrit :

tant qu'ils squattent po chez ouam...font ce qu'ils veulent ces gens là  :o

ouais par contre y parait que quand tu les regardes, tu deviens moche et pauvre apres...c'est vrai? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 28-01-2009 à 23:50:00

---------------
n°17376752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 23:50:17  profilanswer

y parait en effet.
mais là on parle d'une personne qui nous fait le super combo "vie de merde et envie de continuer dans cette voie", qui a la base, malgré ses origines modestes, ne cherche pas a faire mieux que le reste de sa famille.

Bah c'est sur, apparemment elle veut faire un moufflet et pas bosser.
Chacun son délire quoi hein :d

Mais bon, au moins c'est clair pour Khan, et ça c'est cool :o

---------------
n°17376758
PluCAYlong​PlusCaybon
Posté le 28-01-2009 à 23:51:26  profilanswer

ouais par contre y parait que quand tu les regardes, tu deviens moche et pauvre apres...c'est vrai? :o

ch'ai po j'en ai jamais vu et j'évite de sortir en paysannie ...pas fait mes vaccins et j'ai plus mon passeport  :o

n°17376773
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-01-2009 à 23:53:16  profilanswer

[:dominique webb]  Tu est un sanglier !! Un sanglier !!

---------------
!!! ??
n°17376784
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 23:55:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah c'est sur, apparemment elle veut faire un moufflet et pas bosser.
Chacun son délire quoi hein :d

Mais bon, au moins c'est clair pour Khan, et ça c'est cool :o

Perso j'ai rien contre les personnes qui ont l'instinct parental, sauf que là c'est malsain à ce stade, vouloir pondre un lardon sans se soucier du confort qu'on va bien pouvoir lui apporter.
C'est pas tout d'avoir un conjoint stable financierement, faut aussi l'etre un peu, au moins dans ses capacités professionnelles quand on decide d'avoir un gosse.
Demain le pere n'est plus là, elle, elle pourra toujours sucer des bites pour acheter a bouffer a son gosse, sachant qu'elle est bonne a rien . [:spamafote]

---------------
n°17376790
Venividivi​cious
Posté le 28-01-2009 à 23:56:01  profilanswer

PluCAYlongPlusCaybon a écrit :

ch'ai po j'en ai jamais vu et j'évite de sortir en paysannie ...pas fait mes vaccins et j'ai plus mon passeport  :o

j'ai longtemps cru a une legende, "les pauvres"...un truc de grand mere pour faire se coucher les enfants :o

---------------
n°17376832
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 00:04:20  answer

Perso j'ai rien contre les personnes qui ont l'instinct parental, sauf que là c'est malsain à ce stade, vouloir pondre un lardon sans se soucier du confort qu'on va bien pouvoir lui apporter.
C'est pas tout d'avoir un conjoint stable financierement, faut aussi l'etre un peu, au moins dans ses capacités professionnelles quand on decide d'avoir un gosse.
Demain le pere n'est plus là, elle, elle pourra toujours sucer des bites pour acheter a bouffer a son gosse, sachant qu'elle est bonne a rien . [:spamafote]

Voilà. En gros son discours c'est > Je veux faire un gosse et me marier, je veux pas bosser. Ràf du mec, ca peut être n'importe qui du temps qu'il m'entretient. De toute façon, elle a tout faux. Son actuel ne veut absolument pas se marier et encore moins faire des gosses. En gros c'est sa boniche et elle lui doit bien ça vu que c'est lui la loge et nourri. Un jour elle se fera tej et finira à la rue ... ptet que la elle ouvrira les yeux.  

Fin bon, fini les mongoleries ...  [:tim_coucou]

n°17376869
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 00:09:36  profilanswer

elle ouvrira surtout la bouche [:aloy]  
Bref, passons :o

---------------
n°17377046
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-01-2009 à 00:43:57  profilanswer

Sir Lancelot est de retour dans le business  :sol:  
3 nanas, 3 coups potentiels... va falloir que je la joue finement  :sol:  :sol:  
sauf que je sais pas faire  :o  
En plus je vais probablement les voir toutes les 3 samedi en même temps  [:prozac]  [:tinostar]

n°17377071
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-01-2009 à 00:50:13  profilanswer

y parait en effet.

ah mais là faut te réveiller mec! Tout le monde ne s'appelle pas Obama :o
J'ai cru moi aussi avec 2 de mes ex qu'elles chercheraient à quitter leur merde. Mais non, faut croire que ça tient chaud et que c'est bon d'y rester!  :pfff:  
Des gens qui veulent "s'élever" y'en a pas des masses, et je dirais même qu'il y en a de moins en moins...

n°17377180
mootmoot
Posté le 29-01-2009 à 01:13:48  profilanswer

j'ai du ma à comprendre la logique de khan et certains autres... ou disons plutôt que pour moi ce qui est pathétique c'est leur manque cruel d'empathie, visiblement dû à un parcours beaucoup trop lisse et linéaire. :/

certaines personnes ont la volonté réelle de s'en sortir. parvenir à faire les démarches nécessaires, réussir... finalement c'est un autre débat.
parce-que peut-être que le principal souci chez cette fille, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle et se dit que de toute manière elle n'est capable de rien, ratera forcément ce qu'elle entreprend (d'ailleurs ça ressort dans ses idées d'avenir avec l'idée d'un travail forcément gratifiant en aucune manière, ou l'incapacité même à en trouver un). elle est tellement paumée (là je suis d'accord sur ce point), qu'elle doit avoir du mal, surtout vu son contexte actuel perturbant, à faire le point sur ce qui l'intéresse vraiment et donc se fixer des objectifs concrêts (par exemple faire une formation c'est bien beau, mais dans quoi ?).
si son copain actuel ferme les yeux sur tout ça car ça ne l'intéresse pas et que c'est nettement plus confortable pour lui et offre une meilleure garantie de ne pas la perdre, elle se sent donc certainement d'autant plus seule et minable, démunie pour faire le nécessaire afin d'avancer.

à un certain stade, certaines personnes "se sortent les doigts du q" et avancent, ouais. mais d'autres n'ont pas le même passif, d'autres peuvent avoir besoin d'une aide, et ne pas pour cela valoir moins et ou être moins capables.

et dans tout ça, le pire, c'est que l'attitude de khan qui "trashe" et balance des "cassos" et compagnie, ben ça ne peut que la renforcer dans l'idée que la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher, tout ce qu'elle mérite, c'est ce qu'elle a actuellement. et même si c'est pas ce qu'elle veut, elle doit se dire qu'elle ne pourra pas avoir mieux et se résigner.

n°17377220
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 29-01-2009 à 01:20:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Sir Lancelot est de retour dans le business  :sol:  
3 nanas, 3 coups potentiels... va falloir que je la joue finement  :sol:  :sol:  
sauf que je sais pas faire  :o  
En plus je vais probablement les voir toutes les 3 samedi en même temps  [:prozac]  [:tinostar]

Déjà c'est à moite une mauvaise idée de les voir toutes les trois

conseil de gsnalf : essaye pas d'aller vers la plus mégabonne des trois ( marchera pas ) et de pas draguer comme un malade ..  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17377314
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 01:35:13  answer

mootmoot a écrit :

j'ai du ma à comprendre la logique de khan et certains autres... ou disons plutôt que pour moi ce qui est pathétique c'est leur manque cruel d'empathie, visiblement dû à un parcours beaucoup trop lisse et linéaire. :/

certaines personnes ont la volonté réelle de s'en sortir. parvenir à faire les démarches nécessaires, réussir... finalement c'est un autre débat.
parce-que peut-être que le principal souci chez cette fille, c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle et se dit que de toute manière elle n'est capable de rien, ratera forcément ce qu'elle entreprend (d'ailleurs ça ressort dans ses idées d'avenir avec l'idée d'un travail forcément gratifiant en aucune manière, ou l'incapacité même à en trouver un). elle est tellement paumée (là je suis d'accord sur ce point), qu'elle doit avoir du mal, surtout vu son contexte actuel perturbant, à faire le point sur ce qui l'intéresse vraiment et donc se fixer des objectifs concrêts (par exemple faire une formation c'est bien beau, mais dans quoi ?).
si son copain actuel ferme les yeux sur tout ça car ça ne l'intéresse pas et que c'est nettement plus confortable pour lui et offre une meilleure garantie de ne pas la perdre, elle se sent donc certainement d'autant plus seule et minable, démunie pour faire le nécessaire afin d'avancer.

à un certain stade, certaines personnes "se sortent les doigts du q" et avancent, ouais. mais d'autres n'ont pas le même passif, d'autres peuvent avoir besoin d'une aide, et ne pas pour cela valoir moins et ou être moins capables.

et dans tout ça, le pire, c'est que l'attitude de khan qui "trashe" et balance des "cassos" et compagnie, ben ça ne peut que la renforcer dans l'idée que la seule chose à laquelle elle peut se raccrocher, tout ce qu'elle mérite, c'est ce qu'elle a actuellement. et même si c'est pas ce qu'elle veut, elle doit se dire qu'elle ne pourra pas avoir mieux et se résigner.

Tes vraiment à coté de la plaque. [:prozac]

Cette fille qui manque de confiance, quand j'étais avec elle j'ai passé les 3/4 de mon temps à la motiver, à lui dire qu'a son age elle pouvait encore tout faire, que rien était perdu. Bah non, j'ai appris qu'elle avait quitté l'école à 16 ans, qu'elle foutait rien depuis 4 ans et que cette situation lui convenait parfaitement. Faut faire quoi dans ces cas là, explique moi ? Quand tu te met volontairement dans la merde et que tu t'y complait, désolé mais pour moi c'est de la cassosserie et je lui ai dit clairement. Et sa situation, c'est uniquement elle qui s'est mise dedans. Je l'ai largué, même pas 2 semaine après elle emménageait chez ce type ...  [:delarue5]  

Si encore, et la je parle pas seulement pour elle mais pour n'importe qui, elle était dans cette situation pour des choses totalement indépendante de sa volonté, comme ça peut arriver, qu'elle essaye de s'en sortir mais qu'elle n'y arrive pas, là, ouais, je comprendrais. Mais dans sa situation c'est totalement volontaire.

Alors quand tu te fous volontairement dans une situation de merde, que malgré les conseils, les aides, le soutien moral, t'en à rien à cirer parceque dans ta tête, ton seul et unique but c'est de te trouver un con (n'importe lequel du temps qu'il à de quoi subvenir), pondre des gosses et basta ... ouais ca c'est de la cassosserie et ca mérite aucune empathie, juste qu'elle ailles se faire foutre (ce qu'elle veut justement) et basta ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 01:36:51
n°17377319
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 01:36:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

try again..du moins en ce qui me concerne.
Si j'ai pas de pitié c'est tout simplement parce que moi même j'ai eu et ai toujours une situation de merde, avec des études de merde, le tout pour diverses raisons et que y a personne qui m'a fait de cadeaux jusqu'a présent et que si je compte sur les autres, ben je vais y rester longtemps dans ma merde et c'est tout sauf ce que je veux...
Et pour ce faire, ben je dois me sortir les doigts du cul, je galère mais y a que comme ça que je peux espérer un jour au moins une chance d'arriver a quelque chose.
Tu te laisses couler, ben coule, personne viendra te pécher, c'est triste, mais c'est comme ça malheureusement. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 29-01-2009 à 01:41:17

---------------
n°17377341
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 01:38:41  answer

try again..du moins en ce qui me concerne.
Si j'ai pas de pitié c'est tout simplement parce que moi même j'ai eu et ai toujours une situation de merde, avec des études de merde, le tout pour diverses raisons et que y a personne qui m'a fait de cadeaux jusqu'a présent et que si je compte sur les autres, ben je vais y rester longtemps dans ma merde et c'est tout sauf ce que je veux...
Et pour ce faire, ben je dois me sortir les doigts du cul, je galère mais y a que comme ça que je peux espérer un jour au moins une chance d'arriver a quelque chose.
Tu te laisses couler, ben coule, personne viendra te pécher, c'être triste, mais c'est comme ça malheureusement. [:spamafote]

Faut surtout arrêter cette victimisation des boulets ... Y a des gens qui ont vraiment un passé de merde et qui essaient tant bien que mal de remonter la pente. Mais la personne qui se complait dans l'oisiveté et la médiocrité, ca mérite aucune empathie, juste un coup de pied au cul.

n°17377349
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 01:40:52  profilanswer

Voila, c'est plus court, c'est simple, c'est sobre :o

---------------
n°17377366
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-01-2009 à 01:43:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17377382
mootmoot
Posté le 29-01-2009 à 01:44:50  profilanswer

khan > ouais, et qu'à 16 ans elle renonce à tout et s'englue ensuite précocement dans une situation de femme au foyer, tu penses que ça arrive comme ça sans aucune raison ??
tu t'es posé au minimum des questions sur son éducation  ?

après, ça peut aussi être un manque de maturité (donc il lui faut plus de temps qu'à d'autres et peut-être une bonne grosse baffe dans la vie pour réagir), ou encore... un choix de vie. à l'heure actuelle, ça parait choquant qu'une femme n'ait pas forcément d'autre envie que d'être mère au foyer ou veuille se faire entretenir... avant c'était l'inverse qui était choquant il y a quelques générations. [:spamafote]

je ne vois en tous cas pas là dedans ce qui fait d'elle un pur "cas social" de nana boulet débilos.  
que ça ne colle pas avec tes attentes envers une copine potentielle, c'est autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 29-01-2009 à 01:46:00
n°17377396
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 01:47:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est du Khan tout craché :o

cependant je ne suis pas toujours d'accord avec lui....mais là.. :o

Message édité par Venividivicious le 29-01-2009 à 01:47:30

---------------
n°17377408
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-01-2009 à 01:49:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

khan > ouais, et qu'à 16 ans elle renonce à tout et s'englue ensuite précocement dans une situation de femme au foyer, tu penses que ça arrive comme ça sans aucune raison ??

après, ça peut aussi être un manque de maturité (donc il lui faut plus de temps qu'à d'autres et peut-être une bonne grosse baffe dans la vie pour réagir), ou encore... un choix de vie. à l'heure actuelle, ça parait choquant qu'une femme n'ait pas forcément d'autre envie que d'être mère au foyer ou veuille se faire entretenir... avant c'était l'inverse qui était choquant il y a quelques générations. [:spamafote]

je ne vois en tous cas pas là dedans ce qui fait d'elle un pur "cas social" de nana boulet débilos.  
que ça ne colle pas avec tes attentes envers une copine potentielle, c'est autre chose.

C'est quand même assez glauque ta description... la fille qui a "pas confiance en elle", qui a "peur de tout rater", et qui va "se résigner" à... faire des gosses  :??:  
On peut appeler la DDASS préventivement ?  :sarcastic:

n°17377551
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 02:08:33  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est quand même assez glauque ta description... la fille qui a "pas confiance en elle", qui a "peur de tout rater", et qui va "se résigner" à... faire des gosses  :??:  
On peut appeler la DDASS préventivement ?  :sarcastic:

on peut aussi ligaturer les trompes :o

---------------
n°17377562
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 29-01-2009 à 02:11:10  profilanswer

oh shi-
j'immagien que ce trucs à tourner dans "les images étonnantes", qui regroupe des images  [:tibo2002] aussi

n°17377578
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 02:13:59  answer

mootmoot a écrit :

Ouais la raison qu'elle m'a avancé. Ma mère était femme au foyer, je trouve ca super, je veux faire pareil [:syr01].

Citation :

20 ans, manque de maturité, MOTO ... Et la grosse tarte dans la gueule c'est ce que je lui souhaite, ca lui serait plus que salutaire. Et ouais les temps changent. Avant c'était pas "je veux devenir femme au foyer" c'était qu'il n'y avait pas d'autre alternatives.  [:fitterashes]  

Citation :

Ah ben ouais tiens ... bientôt c'est de ma faute.  [:sniperlk]  

Quand à 16 ans tu quittes l'école parceque ca t'emmerde et que ton seul but c'est de vivre au crochet d'un mec pour se faire mettre en cloque, quelque soit le mec ... désolé mais pour moi c'est de la pure cassosserie et je connais aucun mec sain d'esprit qui accepterai ça ...  [:tim_coucou]

n°17377744
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 29-01-2009 à 02:38:26  profilanswer

ça sera, bientôt.
ce fût, récemment.
[:cbrs]

En tt cas c'est sain que tu te sois détaché d'elle. ne tombe pas non plus dans la haine, essaye d'être dans l'indifférence. ou alors tu fais l'assistant social...

eh sinon, moi, si j'avais un boulot payé mieux, je préfèrerai une meuf à mes crochets, (genre de l'est) jeune, qui fait tout à la maison, qaylay bonne/belle, qui m'aime un minimum, qui me trouverait génial tout le temps, qui me casserait pas couilles, que je pourrais tromper ect ect ect si ma meuf me lisait elle me tuerait... enfin, si , c'est possible de te faire à ça.

n°17377830
Venividivi​cious
Posté le 29-01-2009 à 02:52:52  profilanswer

Cadeau [:dawa]

Je suis un connard prétentieux, tellement con et tellement prétentieux que je n'ai même pas besoin de toi, tu peux aller voir une autre fiche parce que j'ai pas de temps à te consacrer.  
Puis je suis autosuffisant à un point tel que je pourrais me reproduire par mitose . (t'as vu ça? Je suis même supra intelligent , je sors des mots que tu ne peux même pas comprendre.)  
Donc si tu veux éviter le ridicule de te retrouver à parler avec une personne tellement supérieure à la tienne et prendre le risque que ton petit "caca" d'ego puisse être annihilé par mon intelligence supranormale et ma répartie éblouissante, libre à toi de venir me parler....on pourra peut être manger des chips avec Georges (qui est un fasciste de merde..).

Ce qu'il cherche chez une femme :
J'attends de me rencontrer moi même, et ça c'est beau.  
merci

---------------
n°17377876
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 02:59:18  answer

hurdwure a écrit :

ça sera, bientôt.
ce fût, récemment.
[:cbrs]

Ta gueule [:aloy] :o

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 02:59:38
n°17377890
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 03:01:43  answer

hurdwure a écrit :

En tt cas c'est sain que tu te sois détaché d'elle. ne tombe pas non plus dans la haine, essaye d'être dans l'indifférence. ou alors tu fais l'assistant social...

eh sinon, moi, si j'avais un boulot payé mieux, je préfèrerai une meuf à mes crochets, (genre de l'est) jeune, qui fait tout à la maison, qaylay bonne/belle, qui m'aime un minimum, qui me trouverait génial tout le temps, qui me casserait pas couilles, que je pourrais tromper ect ect ect si ma meuf me lisait elle me tuerait... enfin, si , c'est possible de te faire à ça.

Mouais, je m'en claque de sa vie de merde sans dec. Ca fait maintenant 2 ans, sa crise semestrielle je commence à la connaitre ... sauf que cette fois j'avais une lueur d'espoir ne serait ce que par empathie ... finalement nan, elle préfere mongoliser. Soit. Qu'elle fasse sa vie de merde.  [:fitterashes]  

n°17378029
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 29-01-2009 à 03:25:50  profilanswer

bon , si tu t'en fou tout est reglé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3054  3055  3056  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)