Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17196516
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

J'aimerais bien convertir la relation comme ca :o
Ca m'encouragerait à revoir mes exs :o

Demande des renseignements à la grenouille mytho là, il va t'aider [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:50:04  profilanswer

n°17196524
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:50:35  answer

Euh, tu l'as bien vu hier ou avant hier ? Elle t'a dit que vous pourriez vous voir "un de ces jours" ? J'suis plus certaine si c'était ça ou pas. Mais si c'est bien ça, je trouverai ça un peu lourd le SMS dès le lendemain. Et le coup de fil alors qu'elle a pas répondu, encore pire. [:spamafote]

Enfin, faut voir le ton avec lequel elle a dit ça. Ca m'est déjà arrivé de balancer ça, sans vraiment le penser. :o

n°17196567
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-01-2009 à 17:55:12  profilanswer

Fonctionnement de Khan:

Code :
  1. while(reponse==false){
  2.               hesiter(30,"seconds" );
  3.               reponse = envoi_sms();
  4. }
  5. for(j=1;j<30;j++){
  6.               embrasser();
  7. }
  8. coucher();

Indice pour le débuggage, le problème vient de la première boucle  [:hellomard]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17196570
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 17:55:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais, mais quelque soit la rupture: dispute ou gentille séparation, une ex, ca m'emmerde. Perso, j'ai fait le tour de la question, je voulais pas une amie, alors bon... Elle perd sa valeur à mes yeux. Une fille pour qui j'ai eu a un moment quelques sentiments, si après ca casse, a quoi ca sert de convertir ca en amie? Franchement.

ça doit dépendre du type de relation non? Du degré de complicité, de tendresse, d'amitié etc... T'as jamais eu envie de savoir ce que l'autre devenait? Puis "elle perd de sa valeur", "convertir ça en ami" c'est des drôles de formulations, l'impression d'une vision utilitaire des gens. J'dois être un peu bisounours.

n°17196591
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2009 à 17:58:35  profilanswer

Vous avez déjà envoyé une lettre à votre ex (qui vous a largué) suite à une rupture pour lui expliquer ce que vous ressentez, faire un bilan de votre relation, lui dire ce que vous n'avez pas pu lui dire ?

n°17196606
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 17:59:35  profilanswer

tamino a écrit :

ça doit dépendre du type de relation non? Du degré de complicité, de tendresse, d'amitié etc... T'as jamais eu envie de savoir ce que l'autre devenait? Puis "elle perd de sa valeur", "convertir ça en ami" c'est des drôles de formulations, l'impression d'une vision utilitaire des gens. J'dois être un peu bisounours.

Je suis peut être dur, mais je fais pas dans le social, non. Savoir ce que l'autre devient, au début, je suis tenté, oui. Mais franchement, ca sert pas à grand chose.  
Elle fait ce qu'elle veut après, j'ai déjà assez à m'occuper comme ca ...
Vision utilitaire, oui, c'est vrai. Après tout, à quoi ca sert de cotoyer quelqun qui t'apporte rien? Ici, elle t'apportera soit rien, soit de la tristesse parce que si tu aimes sa compagnie, soyons francs, tu voudras te la tapper...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17196614
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:00:53  answer

Je@nb a écrit :

Vous avez déjà envoyé une lettre à votre ex (qui vous a largué) suite à une rupture pour lui expliquer ce que vous ressentez, faire un bilan de votre relation, lui dire ce que vous n'avez pas pu lui dire ?

Ouais, y'a longtemps, mais j'ai jamais envoyé. Et j'ai bien fais. :o

n°17196621
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:01:18  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non, mais j'en ai reçu, tu veux des exemples? [:joce]
Ca me viendrais pas à l'esprit [:joce]
Dis toi bien que ca la ramènera pas et donc l'écrire c'est pour te décharger toi. A la rigueur, écrit la, garde la pour toi, et relis la dans 1 semaine pour voir si tes sentiments/sensations évoluent correctement :jap:

---------------
n°17196639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 18:03:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je suis peut être dur, mais je fais pas dans le social, non. Savoir ce que l'autre devient, au début, je suis tenté, oui. Mais franchement, ca sert pas à grand chose.  
Elle fait ce qu'elle veut après, j'ai déjà assez à m'occuper comme ca ...
Vision utilitaire, oui, c'est vrai. Après tout, à quoi ca sert de cotoyer quelqun qui t'apporte rien? Ici, elle t'apportera soit rien, soit de la tristesse parce que si tu aimes sa compagnie, soyons francs, tu voudras te la tapper...

Ok on voit pas du tout les choses de la même manière.

n°17196666
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:06:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je respecte, hein  [:cosmoschtroumpf]  
Ca va bien par rapport à ma façon de fonctionner mais c'est pas pour ca que c'est une vérité absolue valable pour tous [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 18:06:28  profilanswer

n°17196675
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2009 à 18:07:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, mais j'en ai reçu, tu veux des exemples? [:joce]
Ca me viendrais pas à l'esprit [:joce]
Dis toi bien que ca la ramènera pas et donc l'écrire c'est pour te décharger toi. A la rigueur, écrit la, garde la pour toi, et relis la dans 1 semaine pour voir si tes sentiments/sensations évoluent correctement :jap:

Je sais que ça la ramènera pas mais j'ai des choses sur le coeur que j'aurais voulu écrire. Biensûr j'ai pensé à écrire mais ne pas lui envoyer, juste pour me décharger, mettre à plat mais de l'autre côté je me dis que si elle reçoit, ce n'est pas gd chose, ça lui prendra qq minutes à lire, elle saura ce que j'ai sur le coeur, si elle s'en balance, elle s'en balance basta.

n°17196699
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:10:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je sais que ça la ramènera pas mais j'ai des choses sur le coeur que j'aurais voulu écrire. Biensûr j'ai pensé à écrire mais ne pas lui envoyer, juste pour me décharger, mettre à plat mais de l'autre côté je me dis que si elle reçoit, ce n'est pas gd chose, ça lui prendra qq minutes à lire, elle saura ce que j'ai sur le coeur, si elle s'en balance, elle s'en balance basta.

Oui, mais dis toi bien aussi que ca t'intéresse qu'elle sache ce que tu penses que si tu es encore dans la rupture. Sinon, tu t'en foutrais.
Bref, garde ton image, encaisse, parle en a des potes, prends sur toi, écrit ta lettre et gardes pour toi :jap:

---------------
n°17196733
uxam
Posté le 10-01-2009 à 18:15:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

ouep

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17196745
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:16:30  answer

Je@nb a écrit :

Sauf que tu vas attendre une réponse qui ne viendra probablement pas, et ca risque de te miner encore plus.

n°17196749
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:16:57  answer

Je l'ai vu mercredi, on est samedi ... ca va quoi ...  [:tim_coucou]

n°17196765
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:19:45  answer

De toute façon vous avez raison ... je délire là. Évidement qu'elle l'a vu le sms, putain y a l'accusé. Alors genre ca t'écorcherai les doigts d'y retondre sale pute même pour me dire "lol nan" ... [:di_canio]

Putain finalement IRL / Net ca vaut pas mieux, c'est la même merde infâme et infamante ! ... :pfff:

n°17196773
uxam
Posté le 10-01-2009 à 18:20:55  profilanswer

voila t'as enfin compris que les gens du net étaient les meme que ceux irl

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17196784
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:22:48  answer

This is more like it !  [:cytrouille]

n°17196791
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2009 à 18:23:33  profilanswer

Même si on s'appelle de temps en temps elle fera comme si elle n'avait jamais reçu la lettre?

n°17196792
olivier ch​iabodo
Posté le 10-01-2009 à 18:23:41  profilanswer

j'adore l'aigritude  :love:  
Sinon ce soir jvais ptet essayer de mettre au clair l'histoire avec mon ratal du 31 qui m'avait réembrasser 2 jours apres sans que je comprenne pourquoi  :o

n°17196799
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:25:07  answer

uxam a écrit :

voila t'as enfin compris que les gens du net étaient les meme que ceux irl

C'est pas forcément une super découverte ... [:juju_zero]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 18:25:23
n°17196811
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:26:59  answer

olivier chiabodo a écrit :

j'adore l'aigritude  :love:  
Sinon ce soir jvais ptet essayer de mettre au clair l'histoire avec mon ratal du 31 qui m'avait réembrasser 2 jours apres sans que je comprenne pourquoi  :o

Ouais, enfonçons tous le clou. Moi je vais aussi mettre au clair, même si je passe pour un psychopathe et la recardrer cette conne.  [:fitterashes]

n°17196815
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2009 à 18:27:29  profilanswer

Bon bah ce soir j'ai le choix entre :
- soirée tout seul devant le pc
- soirée tout seul devant la xbox
- soirée tout seul au ciné
- soirée tout seul <insérer ce que vous voulez>

n°17196822
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:28:11  answer

Ben samedi c'était pas le meilleur jour non plus, elle a ptet une vie, elle. :D
AMHA, t'aurais du tenter un soir en fin de semaine prochaine.  [:cosmoschtroumpf]  

[:rofl]

Je@nb a écrit :

Même si on s'appelle de temps en temps elle fera comme si elle n'avait jamais reçu la lettre?

Je parie sur le "J'ai bien lu ta lettre mais je ne sais pas trop quoi te répondre". :o
Enfin, je connais rien de votre relation et je ne sais pas pourquoi elle a rompu.

n°17196826
olivier ch​iabodo
Posté le 10-01-2009 à 18:28:27  profilanswer

Et apres on picole devant le pc a distance  :love:

n°17196835
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:28:56  answer

Je@nb a écrit :

Ure welcome.  [:tim_coucou]

n°17196837
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:29:20  answer

olivier chiabodo a écrit :

Et apres on picole devant le pc a distance  :love:

D'ailleurs je vais de ce pas m'acheter une teille de Glenmo !

n°17196873
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:33:07  answer

[:fat dog]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 18:33:35
n°17196899
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:35:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu veux des adresses de sites? [:joce]

J'adore [:ddr555]

---------------
n°17196906
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-01-2009 à 18:36:59  profilanswer

Bon bah j'ai une copine qui va peut être venir chez moi qq soirs parce qu'elle n'est pas immuniser contre la varicelle et son petit frère l'a et vu que c'est dangereux pour les adultes elle cherche un toit :D

au moins je ne serai pas tout seul mais ce n'est qu'une amie et elle a déjà un mec :D

n°17196911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 18:37:35  profilanswer

tamino a écrit :

+1 :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17196922
inclassabl​e
Posté le 10-01-2009 à 18:38:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon bah j'ai une copine qui va peut être venir chez moi qq soirs parce qu'elle n'est pas immuniser contre la varicelle et son petit frère l'a et vu que c'est dangereux pour les adultes elle cherche un toit :D

au moins je ne serai pas tout seul mais ce n'est qu'une amie et elle a déjà un mec :D

un classique "je suis pas jaloux" devrait sceller l'affaire pour une nuit [:cosmoschtroumpf]

n°17196935
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:40:29  answer

Sinking a écrit :

'tain mais c'était mieux avant l'arrivée des téléphones portables surtout.

là si on a pas une réponse super rapide on se fait toujours plein de films.

Putain mais +300000000000 ...  

Le portable c'est vraiment devenu le moyen facile pour les gens de se comporter comme des gouâtres pour ne pas dire des sales cons de merde ... Genre avec le portable, fini le minimum syndical de la politesse ... parle à mon cul et basta.  :pfff:  

Mais quelle époque de merde ...  [:tim_coucou]

n°17196939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 18:41:41  profilanswer

:jap: je m'en sers très peu sauf pour appeler ma mère en fait.

Les autres gens c'est mails ou mp.

---------------
n°17196946
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:42:32  answer

Je@nb a écrit :

C'est ça, enfonce toi encore plus dans la médiocrité.

La bonne réponse c'est > Ah tiens tu te souviens de mon tel quand ça t'arranges ... Mais putain casse toi morue, rien à foutre que tu risques de te chopper des boutons plein la gueule et le cul ! [:aloy]

n°17196953
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 18:44:06  profilanswer

Bah quoi ? Au lieu de courrir après les gens pour avoir de leurs news, j'envoie un mail.
1. Au moins je suis sûre de pas déranger
2. Ils me répondent quand ils veulent.

Je préfère ça à une communication merdique au tel si l'autre n'est pas complètement disponible.

---------------
n°17196961
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 18:45:23  answer

:sleep:  

C'est bon, elle a juste pas répondu à un texto, y'a pas de quoi en chier une pendule.  

n°17196963
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:45:57  profilanswer

:o

Oui, enfin, y'a aussi les gens qui envoie de sms et s'attendent pas à une réponse dans la minute et qui inversément ne répondent pas à l'instant aux sms.

Sinking a écrit :

Les autres gens c'est mails ou mp.

Je vois d'icii les mp genre "chéri, j'ai envie de toi" ou alors les mp à môman [:joce]

---------------
n°17196965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 18:46:06  profilanswer

Toi et moi on est fait pour s'entendre, jle sais depuis le début  [:angelusdeus] .

He's back  [:gum] .

Mais sérieusement ouais, elle a vu le texto, elle aurait pu y répondre par oui ou merde, qu'elle aille se faire voir  [:di_canio] .  

Pfiou avec tte vos histoires ya vraiment mon côté nerveux frustré qui ressort  :sweat: .

Message édité par tamino le 10-01-2009 à 18:47:04
n°17196969
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 18:46:23  profilanswer

globalement si, c'est le soleil de sa semaine :o

---------------
n°17196972
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2009 à 18:46:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vois d'icii les mp genre "chéri, j'ai envie de toi" ou alors les mp à môman [:joce]

nan, ma mère c'est au tel j'ai dit :o
et j'ai pas que mon cher et tendre en mp :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2947  2948  2949  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)