| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:50:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Je@nb Kindly give dime | Vous avez déjà envoyé une lettre à votre ex (qui vous a largué) suite à une rupture pour lui expliquer ce que vous ressentez, faire un bilan de votre relation, lui dire ce que vous n'avez pas pu lui dire ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:00:53 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:06:28 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:16:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:19:45 ![]() De toute façon vous avez raison ... je délire là. Évidement qu'elle l'a vu le sms, putain y a l'accusé. Alors genre ca t'écorcherai les doigts d'y retondre sale pute même pour me dire "lol nan" ... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:22:48 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:25:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 18:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:26:59 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Bon bah ce soir j'ai le choix entre :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:28:11 ![]()
|
olivier chiabodo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:28:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:33:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 18:33:35 |
Je@nb Kindly give dime | Bon bah j'ai une copine qui va peut être venir chez moi qq soirs parce qu'elle n'est pas immuniser contre la varicelle et son petit frère l'a et vu que c'est dangereux pour les adultes elle cherche un toit |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:40:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 18:45:23 ![]()
|
Message édité par tamino le 10-01-2009 à 18:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |