Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17183660
-neon-
Illuminé
Posté le 09-01-2009 à 00:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

elle déteste ma musique :(

Je connais ça. :/

Mais moi j'la traine voir Gojira à la fin du mois. [:cosmoschtroumpf]

Amha, si t'as 3 mecs dans ton plumard, c'est eux qui vont s'occuper de toi, et pas l'inverse [:cosmoschtroumpf]

Message édité par -neon- le 09-01-2009 à 00:12:15

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 00:11:52  profilanswer

n°17183662
uxam
Posté le 09-01-2009 à 00:12:07  profilanswer

2-3 ptites choses oui :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17183667
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 00:13:26  profilanswer

uxam a écrit :

2-3 ptites choses oui :o

Dis donc toi ! Je croyais qu'elle proposait rien et tu m'as balancé un moto hein.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°17183676
uxam
Posté le 09-01-2009 à 00:14:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dis donc toi ! Je croyais qu'elle proposait rien et tu m'as balancé un moto hein.  [:thalis]

elle a proposé y a 3 secondes, comme quoi :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17183681
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 09-01-2009 à 00:15:13  profilanswer

Je voudrais votre avis svp...

Bon voilà , celà faisait 4 mois que moi et mon ex ne nous étions pas vu.

Samedi midi je l'appel pour des papiers à réglé,( on se parlait plus trop depuis) on parle un peu puis me dit " tu fais quoi cet aprèm on se voit?" je dis "ok".

Donc on a parlé tout l'aprèm, puis elle me dit "on se fait un mac do?" je dis ok puis lui propose un ciné ensuite elle me dit ok, je lui propose 2 fois de dormir chez moi elle me dit non...

Le film se passe, dans la voiture on parle , on rigole... dehors les routes étaient gelés et vu qu'elle habite dans la brousse, je lui repropose de rester dormir là elle me dit "ouai c'est mieux"... par contre je lui dis :

- "je veut bien que tu dorme dans le clic clac mais j'ai pas de couvertures".
- "ah bon mais ben je vais dormir comme ça tant pis"
- "attend tu vas pas dormir là comme ça, si tu veut tu dors avec moi, t'inquiète pas je vais rien te fair hein"

Elle hésite puis accepte on matte un film puis on a parlé jusqu'à 6h du mat me disant qu'elle était fatigué mais pas envie de dormir... moi je n'ai rien fais malgré que j'en avais envie mais plus envie de faire le 1er pas avec elle...bref la nuit se passe sans qu'il ne se passe rien..

Depuis on se parle pas mal sur msn, bon délire tout ça, seulement aujourd'hui elle n'est pas venue me parlé, moi j'en ai envie mais je pense que si je vais vers elle, elle va se dire c'est bon il tient encore à moi et je veut pas.

J'en ai parlé dans mon entourage, tout le monde me dit qu'elle veut revenir..

Qu'en pensez vous?

PS : sorry pour le pavé

Message cité 4 fois
Message édité par houseboy27 le 09-01-2009 à 00:16:38
n°17183692
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 00:17:35  profilanswer

uxam a écrit :

elle a proposé y a 3 secondes, comme quoi :o

AH ! Ah !

houseboy27 a écrit :

(...)

Qu'en pensez vous?

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Et pourquoi vous avez rompus ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17183707
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 00:21:08  profilanswer

Celà faisait 5 ans , 6 mois en appart et elle a rompu car elle n'avait plus de sentiments... elle m'a dit ne pas avoir eu de mecs, jusqu'à il y a 3 semaines où elle ne sait pas si elle sort avec le mec ou pas, desfois il s'embrasse, desfois non bref j'ai l'impression qu'elle a pas l'air d'y tenir.

Selon elle on a été trop vite... je vois pas où car on a quand même attendu  4 ans et demi avant de se mettre en appart et qu'elle voulait profiter d'elle.

Elle est encore connecté d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par houseboy27 le 09-01-2009 à 00:24:37
n°17183720
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 00:24:40  profilanswer

Et toi donc tu aimerais qu'elle revienne ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17183722
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 00:25:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et toi donc tu aimerais qu'elle revienne ?  

Oui

n°17183736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 00:28:59  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Celà faisait 5 ans , 6 mois en appart et elle a rompu car elle n'avait plus de sentiments... elle m'a dit ne pas avoir eu de mecs, jusqu'à il y a 3 semaines où elle ne sait pas si elle sort avec le mec ou pas, desfois il s'embrasse, desfois non bref j'ai l'impression qu'elle a pas l'air d'y tenir.

Selon elle on a été trop vite... je vois pas où car on a quand même attendu 4 ans et demi avant de se mettre en appart et qu'elle voulait profiter d'elle.

Elle est encore connecté d'ailleurs

Ah ... euh ... :D
Reste à savoir si elle revient (si vraiment on peut dire qu'elle revient et je ne serai pas catégorique la dessus) parce qu'elle s'est rendu compte au bout de 4 mois que tu lui manquais et qu'elle était amoureuse de toi ou parce qu'elle se rappelle des bons moments et qu'elle est nostalgique.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 00:28:59  profilanswer

n°17183740
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 00:29:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Reste à savoir si elle revient (si vraiment on peut dire qu'elle revient et je ne serai pas catégorique la dessus) parce qu'elle s'est rendu compte au bout de 4 mois que tu lui manquais et qu'elle était amoureuse de toi ou parce qu'elle se rappelle des bons moments et qu'elle est nostalgique.

Oui voilà c'est la question que je me pose

n°17183822
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 00:52:08  profilanswer

Ben j'ai peur de la souler en fait, tout le monde  me dit qu'elle veut revenir car elle a accepté de dormir avec moi...

n°17183832
mootmoot
Posté le 09-01-2009 à 00:53:57  profilanswer

houseboy27 a écrit :

Oui voilà c'est la question que je me pose

un mot : méfiance.  

sa relation actuelle est apparemment bancale et le copain peu démonstratif. toi tu es présent comme le bon samaritain. au mieux elle peut t'utiliser pour essayer de le provoquer lui... :/

franchement, je sais pas, pour moi elle a été plutôt claire en voulant persister à dormir de son côté et etc... je veux dire que ça me semble aller dans le sens de "te fais pas de fausses idées", et apparemment elle ne cherche pas particulièrement le contact ni rien.
donc à part si elle revient et te fais une grosse déclaration...  :/ mais pour en arriver là, il faudrait l'amener à réflêchir si c'est encore possible, donc reprendre de la distance. peut-être qu'elle repensera à toi et établira une comparaison avec sa situation actuelle, du style "ah, je suis quand même bien avec lui, et c'était quand même bien notre relation"...
mais si elle est partie car elle n'avait plus de sentiments... :/

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 09-01-2009 à 00:55:23
n°17183845
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 00:56:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

un mot : méfiance.  

sa relation actuelle est apparemment bancale et le copain peu démonstratif. toi tu es présent comme le bon samaritain. au mieux elle peut t'utiliser pour essayer de le provoquer lui... :/

franchement, je sais pas, pour moi elle a été plutôt claire en voulant persister à dormir de son côté et etc... je veux dire que ça me semble aller dans le sens de "te fais pas de fausses idées", et apparemment elle ne cherche pas particulièrement le contact ni rien.
donc à part si elle revient et te fais une grosse déclaration... :/

Oui je me méfie surtout que son contrat s'est arrété donc plus de boulot et vu que ce mec elle le voyait à son taf je me demande si je ne sers pas de roues de secours, elle remet aussi des photos que j'avais prise d'elle sur msn

n°17183867
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 00:59:53  answer

houseboy27 a écrit :

Ben j'ai peur de la souler en fait, tout le monde  me dit qu'elle veut revenir car elle a accepté de dormir avec moi...

Euh, difficile d'être en certain ça. Je crois qu'il va falloir attendre. Soit elle veut vraiment revenir, et elle insistera. C'est plutôt à elle de faire des efforts puisque c'est elle qui est partie.

Après, elle peut être simplement nostalgique et vouloir te voir de temps en temps pour passer de bons moments sans pour autant vous remettre ensemble. :o

n°17183872
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 01:00:28  profilanswer

Ouai c'est vrai m'enfin elle m'a tout de même proposer de revenir le lendemain mais avec la neige on s'est pas vu

n°17183895
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:03:59  answer

Bah c'est pas dégueulasse si on met les choses au clair dès le début.  [:cosmoschtroumpf]  
Je l'ai fais pendant deux ans avec mon ex. :o

n°17183896
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 01:04:51  profilanswer

Oui c'est une fille bien, je pense qu'elle n'est pas encore assez mature pour s'engager dans quelque chose de sérieu...

n°17183923
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:11:34  answer

J'avais pourtant précisé "si on met les choses au clair dès le début"  :o

Oui non j'ai rien dis en fait.  [:o_doc]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 01:12:47
n°17183926
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:12:15  answer

n°17183929
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:13:17  answer

[:herbert de vaucanson]

Cf mon edit.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 01:14:11
n°17183933
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 01:14:00  answer

uxam a écrit :

bon je risque d'etre célibataire, ma copine me trouve trop "normal" [:petrus75]

Pas assez douchebag tu vois ...  [:couscous_jambon_beur]

n°17184060
vahlya
Posté le 09-01-2009 à 01:50:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17184066
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 01:52:27  profilanswer

vahlya a écrit :

Ben ca depend de son age aussi imagine qu'ils soient sorti ensemble a 14 ou 15 ans donc arrivée a 18/19ans elle a envie de découvrir d'autre trucs, ca peut se comprendre.

Donc je me demande l'age qu'ils ont tous les deux

vahlya a écrit :

C'est une obsession

Quand on est sorti ensemble j'en avais 18 elle 16, aujourd'hui j'en ai 24 elle 22 et puis j'ai été le 1er mec avec qui elle a couché tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par houseboy27 le 09-01-2009 à 01:53:08
n°17184070
vahlya
Posté le 09-01-2009 à 01:53:12  profilanswer

n°17184076
vahlya
Posté le 09-01-2009 à 01:55:45  profilanswer

n°17184079
vahlya
Posté le 09-01-2009 à 01:56:18  profilanswer

n°17184089
houseboy27
Posté le 09-01-2009 à 02:00:24  profilanswer

vahlya a écrit :

Donc c'est peut etre comprehensible, ca depend des caracteres aussi, mais elle a pu avoir la trouille de rien connaitre d'autre.

Cela dit maintenant qu'elle a passé quelques mois loin de toi elle te regrette peut etre, mais elle n'a peut etre pas non plus envie de reprendre ou vous en etiez et donc elle hésite.

Ou alors tu lui manques mais elle n'a plus envie d'etre avec toi, c'est difficile a gerer les exs surtout quand c'est un premier amour qui a duré longtemps et je sais de quoi je parle.

En tout cas ça me chamboule bien la tête en ce moment donc je vasi arreter d'y penser, je laisse faire, je n'irai pas vers elle.

Merci pour vos conseils à tous! :jap:  ;)  

n°17184186
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-01-2009 à 02:44:54  profilanswer

houseboy27 a écrit :

...

Depuis on se parle pas mal sur msn, bon délire tout ça, seulement aujourd'hui elle n'est pas venue me parlé,  

...

Le bon délire est là, t'inquiète on se débrouille http://www.mcm.net/dbimages/2006/artiste/akhenaton_2005_50x50.jpg  

Hem... Pardon, tard, sommeil toossa :o

n°17184412
Headspace
Posté le 09-01-2009 à 07:55:31  profilanswer

Vu l'age de la meuf, c'était attendu  :jap:

n°17184727
Buta43
chie la classe
Posté le 09-01-2009 à 09:35:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ou qu'elle se rend compte qu'elle est trop chiante et qu'il est le seul à vouloir d'elle.. vu dans mon entourage. :o

[:rofl]

@uxam: une bonne gueulante style "tu fais chier dégage", ça repart pour un an et demi, et après elle repart voir ailleurs parce que finalement, elle s'est lassée... [:littlebill]

Message édité par Buta43 le 09-01-2009 à 09:37:00

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17184798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 09:48:15  profilanswer

ark a écrit :

Surtout que coucher avec des amies c'est très con :D

Mais entrendre GB dire qu'il veut se stabiliser etc etc c'est drôle :o

Maintenant qu'il n'y a plus de supercherie (han), ça fait quand même plus de six mois, là.

uxam a écrit :

bah elle a 19ans, j'aurais du me méfier  [:dakans]

Et tu as ?

Mon mauvais esprit me perdra.

houseboy27 a écrit :

Samedi midi je l'appel pour des papiers à réglé,( on se parlait plus trop depuis) on parle un peu puis me dit " tu fais quoi cet aprèm on se voit?" je dis "ok".

Donc on a parlé tout l'aprèm, puis elle me dit "on se fait un mac do?" je dis ok puis lui propose un ciné ensuite elle me dit ok, je lui propose 2 fois de dormir chez moi elle me dit non...

Le film se passe, dans la voiture on parle , on rigole... dehors les routes étaient gelés et vu qu'elle habite dans la brousse, je lui repropose de rester dormir là elle me dit "ouai c'est mieux"... par contre je lui dis :

- "attend tu vas pas dormir là comme ça, si tu veut tu dors avec moi, t'inquiète pas je vais rien te fair hein"

Elle hésite puis accepte on matte un film puis on a parlé jusqu'à 6h du mat me disant qu'elle était fatigué mais pas envie de dormir... moi je n'ai rien fais malgré que j'en avais envie mais plus envie de faire le 1er pas avec elle...bref la nuit se passe sans qu'il ne se passe rien..

Depuis on se parle pas mal sur msn, bon délire tout ça, seulement aujourd'hui elle n'est pas venue me parlé, moi j'en ai envie mais je pense que si je vais vers elle, elle va se dire c'est bon il tient encore à moi et je veut pas.

Qu'en pensez vous?

J'en pense qu'il n'y a aucun signe là-dessous qu'elle veuille revenir, désolé...

houseboy27 a écrit :

Quand on est sorti ensemble j'en avais 18 elle 16, aujourd'hui j'en ai 24 elle 22 et puis j'ai été le 1er mec avec qui elle a couché tout ça

Voilà pourquoi vaut toujours mieux des hommes ou femmes qui ont vécu à ce niveau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17184826
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 09-01-2009 à 09:55:26  profilanswer

Tiens, la page d'acceuil de Clubic est dédiée @ Khan today    [:couscous_jambon_beur]

Edit : et Gamkult aussi !   [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par BlueForTheMost le 09-01-2009 à 09:56:33
n°17184831
Obtus76
Dawa.
Posté le 09-01-2009 à 09:56:05  profilanswer

L'histoire d'Houseboy27, c'est une vraie désillusion qui l'attend AMHA.
Perso, histoire d'être fixé, j'mettrai la pression en se détachant d'elle puis en lui annoncant avoir quelqu'un en vue :o

---------------
Dura lex sed lex.
n°17185071
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 10:30:47  answer

BlueForTheMost a écrit :

Tiens, la page d'acceuil de Clubic est dédiée @ Khan today    [:couscous_jambon_beur]

Edit : et Gamkult aussi !   [:alph-one]

Oh putain ...  [:tibo2002]

n°17185181
lamourdumo​i
Posté le 09-01-2009 à 10:45:42  profilanswer

houseboy27 a écrit :

En tout cas ça me chamboule bien la tête en ce moment donc je vasi arreter d'y penser, je laisse faire, je n'irai pas vers elle.

Merci pour vos conseils à tous! :jap:  ;)  

C'est juste qu'elle arrive pas à faire le deuil et qu'elle a du mal à trouver des plans cul. A la limite elle baiserait bien avec toi à défaut d'autre chose mais sans en assumer la responsabilité/paternité histoire de pouvoir te gliquer après.

n°17185400
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 11:10:52  answer

houseboy27 a écrit :

Qu'en pensez vous?

Je pense que ca fait 4 mois que vous êtes célib, que vous vous etes rendu compte que c'était une vie de merde et que c'est la peur d'être seul ou de trouver pire qui diligente vos actions.  [:fitterashes]

n°17185476
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 11:19:14  profilanswer

Bon j'ai décidé de soumettre la suite de mes actions au hasard, quelqu'un aurait six propositions de démarche à tenir avec la donzelle, que je tire ça au dé ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17185528
mmm23
Posté le 09-01-2009 à 11:26:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon j'ai décidé de soumettre la suite de mes actions au hasard, quelqu'un aurait six propositions de démarche à tenir avec la donzelle, que je tire ça au dé ?

Tu préfères pas le jouer à "pile ou face" ?

n°17185533
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 11:26:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu peux aussi faire ca au dé de 4 , ou mieux, au dé de 10 [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17185551
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 11:28:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au secours.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2932  2933  2934  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)