Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17167772
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Ca me fait penser que je suis jamais sortie avec une asiatique / eurasienne !

C'est sympa en général, pas trop casse burnette ? :D

pourquoi ça serait different? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:32:52  profilanswer

n°17167774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2009 à 16:33:12  profilanswer

falcor a écrit :

Il veut dire que les couples fusionnel ont tendance à se refermer sur eux-mêmes persuadés qu'ils sont de s'auto suffire.
Et ce faisant ils s'appauvrissent car ne se renouvellent pas.
Le tournage en rond finit pas être mortel...

(que c'est bon d'être trentenaire, d'avoir déjà fait cette bêtise et donc de savoir qu'il faut éviter ce piège ! :D )

tu nous rassures [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17167780
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:33:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Aïe , moi aussi je crois, mais je n'ose m'enquérir de la situation ... :sweat:

Fallait pas fréquenter le topic imports JV  :o  

n°17167783
HumanRAGE
Posté le 07-01-2009 à 16:34:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso je suis vraiment un vieux con aigri, mais une fille qui aurait couché avec 150 gars j'arriverai vraiment pas :D

D'ailleurs Marianne avait fait cette été une enquête qui montrait que les français sont assez "classique" au niveau de leurs pratiques sexuelles et de leur nombre de partenaires, et que la grosse "erreur" était de croire sur parole les magazines féminins qui vendaient comment super normal l'échangisme, la bisexualité, les vibro etc...

Leur théorie était que dans la "vraie vie" ça ne concerne pas plus d'1% de la population, mais que dans les milieu "magazine" c'était beaucoup plus répandu, d'où le miroir déformant...

oui, la misere sexuelle est malheureusement trop developpée :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17167786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 16:34:21  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:prozac]

---------------
Pussy that walk !
n°17167791
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:35:15  profilanswer

falcor a écrit :

Je vais quitter mon Auvergne pas natale pour son Midi-Pyrénées natal. [:spamafote]
S'moi qui suit quoi. :o

Oh put...... [:syr01]

n°17167792
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:35:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je ne vois pas la logique de ton raisonnement...

Je vais tenter d'expliciter.

Entendons nous sur la définition du couple fusionnel, déjà : couple ou l'on perd son identité propre en ne séparant plus sa personnalité de l'entité que forme le couple. De facto, on fait tout ensemble.

Partant de là, on a pas vraiment de vie extra professionnelle propre. Donc, on voit toujours les amis de machin ou machine ensemble. Ceux là deviennent les amis du couple, et de ce fait, on perd la relation privilégiée qu'on avait avec eux, du même coup on s'intéresse moins à leur vie du fait de la perte de cette complicité/intimité. On n'est plus percu comme individu, mais comme compagnon de machine/amie de machin.

Au final, ca se termine de deux manières : soit le couple fonctionne, tant bien que mal, et finit isolé du reste du monde, se suffisant à lui même, renfermé sur lui même qu'il est dans la fusion qui s'est opérée, soit le couple ne tient pas, et là chacune des deux personnes qui composaient l'entité se retrouvent pour le coup complètement isolées du monde car elles ont laissé derrière elles -sans forcément s'en rendre compte -amis/familles/whatever

Vision un peu extrème, je vous l'accorde, mais à laquelle je crois dur comme fer et que tous les exemples de couples ou d'ex- couples fusionnels autour de moins ont largement confirmé, et pas un seul contre exemple, malheureusement :)

falcor a écrit :

Il veut dire que les couples fusionnel ont tendance à se refermer sur eux-mêmes persuadés qu'ils sont de s'auto suffire.

(que c'est bon d'être trentenaire, d'avoir déjà fait cette bêtise et donc de savoir qu'il faut éviter ce piège ! :D )

Bon résumé, mais tu ne crois pas aller un peu vite justement en quittant pays et maison pour une inconnue ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-01-2009 à 16:37:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17167793
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2009 à 16:35:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah j'ai sûrement tort mais si on me laissait le choix, je préférerais une fille qui a connu 150 gars et qui m'a donc choisi en connaissance de cause, plutôt qu'une fille dont je suis le premier, et qui se demandera peut-être un jour si l'herbe est plus verte ailleurs.

J'ai pas dit que c'était une question d'avoir tort ou raison, je dis juste comment je suis. Je comprend bien ton raisonnement, d'ailleurs je dis pas niet à une fille avec beaucoup d'expérience, simplement je préfère pas trop savoir ou y penser, ça me met mal à l'aise, c'tout.

n°17167801
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2009 à 16:35:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est quoi la "misère sexuelle"?

Le fait d'avoir une sexualitée normale avec qqun qu'on aime  :D  

:sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17167803
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:35:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HR, t'as vraiment un discourt de missionaire, c'est assez hallucinant. [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 16:35:38  profilanswer

n°17167807
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:36:00  profilanswer

Bah j'ai sûrement tort mais si on me laissait le choix, je préférerais une fille qui a connu 150 gars et qui m'a donc choisi en connaissance de cause, plutôt qu'une fille dont je suis le premier, et qui se demandera peut-être un jour si l'herbe est plus verte ailleurs.

Si tu veux j'en connait une ... elle a un gosse par contre  :o

n°17167812
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 16:36:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu nous rassures [:pingouino]

Je suis pas encore arrivé à Toulouse que j'ai déjà acheté 3 réservations de concert, inscrit à un cours de musique et invité 2 potes à passer un week end cet été.
"à ne rien branler le soir avec ta douce tu ne consacrera pas ta vie".

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17167817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 16:36:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso je suis vraiment un vieux con aigri, mais une fille qui aurait couché avec 150 gars j'arriverai vraiment pas :D

D'ailleurs Marianne avait fait cette été une enquête qui montrait que les français sont assez "classique" au niveau de leurs pratiques sexuelles et de leur nombre de partenaires, et que la grosse "erreur" était de croire sur parole les magazines féminins qui vendaient comment super normal l'échangisme, la bisexualité, les vibro etc...

Leur théorie était que dans la "vraie vie" ça ne concerne pas plus d'1% de la population, mais que dans les milieu "magazine" c'était beaucoup plus répandu, d'où le miroir déformant...

Ouais, j'ai lu leur enquête aussi. Je pense qu'il y a aussi une différence fondamentale entre Paris (et, dans une moindre mesure, les autres grandes villes) d'une part, la France Profonde d'autre part.

Parce que dans mon cercle d'amis j'ai des homosexuels, des filles qui sont sorties en boîte à cul, des filles (plein) qui utilisent des vibros...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17167819
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 16:37:07  answer

srfcboy a écrit :

on rosk tout  [:romf]  

plus serieusement apres c'est comme partout tu peux aussi bien tomber sur la chieuse que sur quelqu'un de pas prise de tete.

n°17167826
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:37:27  profilanswer

falcor a écrit :

ca permet pas d'éviter tous les pièges la trentaine ...

n°17167845
HumanRAGE
Posté le 07-01-2009 à 16:38:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi la "misère sexuelle"?

Le fait d'avoir une sexualitée normale avec qqun qu'on aime  :D  

:sweat:

si c'etait ca, ca ne serait pas de la misere sexuelle :D
nan, des gens qui ne savent meme pas qu'il est possible de faire ca dans differentes positions, eventuellement accessoires, ne connaissent pas leur propre anatomie et encore moins celle de leur partenaire, et donc comment donner et recevoir le maximum de plaisir etc etc :/

---------------
n°17167851
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 16:38:59  profilanswer

Ouais, j'ai lu leur enquête aussi. Je pense qu'il y a aussi une différence fondamentale entre Paris (et, dans une moindre mesure, les autres grandes villes) d'une part, la France Profonde d'autre part.

Parce que dans mon cercle d'amis j'ai des homosexuels, des filles qui sont sorties en boîte à cul, des filles (plein) qui utilisent des vibros...

Ma copine est issu d'agriculteurs et a fait les fooooolles choses en question.
Préjugé à la con. ^^

---------------
n°17167855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 16:39:10  profilanswer

jumbo a écrit :

Oh put...... [:syr01]

Ben quoi ? c'est si grave que ça que ce soit lui qui bouge ?  

v4mpir3 a écrit :

Je vais tenter d'expliciter.

Entendons nous sur la définition du couple fusionnel, déjà : couple ou l'on perd son identité propre en ne séparant plus sa personnalité de l'entité que forme le couple. De facto, on fait tout ensemble.

Partant de là, on a pas vraiment de vie extra professionnelle propre. Donc, on voit toujours les amis de machin ou machine ensemble. Ceux là deviennent les amis du couple, et de ce fait, on perd la relation privilégiée qu'on avait avec eux, du même coup on s'intéresse moins à leur vie du fait de la perte de cette complicité/intimité. On n'est plus percu comme individu, mais comme compagnon de machine/amie de machin.

Au final, ca se termine de deux manières : soit le couple fonctionne, tant bien que mal, et finit isolé du reste du monde, se suffisant à lui même, renfermé sur lui même qu'il est dans la fusion qui s'est opérée, soit le couple ne tient pas, et là chacune des deux personnes qui composaient l'entité se retrouvent pour le coup complètement isolées du monde car elles ont laissé derrière elles -sans forcément s'en rendre compte -amis/familles/whatever
Vision un peu extrème, je vous l'accorde, mais à laquelle je crois dur comme fer et que tous les exemples de couples ou d'ex- couples fusionnels autour de moins ont largement confirmé, et pas un seul contre exemple, malheureusement :)

Tiens c'est marrant tu n'envisages pas la possibilité que le couple fonctionne vraiment bien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17167856
HumanRAGE
Posté le 07-01-2009 à 16:39:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

HR, t'as vraiment un discourt de missionaire, c'est assez hallucinant. [:pingouino]

:D :D :D

---------------
n°17167860
falcor
Meeeow...
Posté le 07-01-2009 à 16:39:29  profilanswer

jumbo a écrit :

ca permet pas d'éviter tous les pièges la trentaine ...

Non.  
Mais d'avoir fait la connerie avant, si.

---------------
n°17167871
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2009 à 16:39:58  profilanswer

Dans mon coin (et l'article confirmait ce fait pour une généralité), les sex toys sont surtout des cadeaux offert "pour gag", genre à un anniversaire de gonzesse célibataire de plus de 25 ans ...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17167880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-01-2009 à 16:40:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

pourquoi ça serait different? :??:

Ah je sais pas, pour ça que je demande :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17167882
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:40:43  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis pas encore arrivé à Toulouse que j'ai déjà acheté 3 réservations de concert, inscrit à un cours de musique et invité 2 potes à passer un week end cet été.
"à ne rien branler le soir avec ta douce tu ne consacrera pas ta vie".

Déménager, ça passe encore, mais lacher son job pour rejoindre une nana après si peu de temps ...  [:vyse]  

n°17167883
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:40:51  profilanswer

ouf que t'es pas religieux, on aurait tous un ptit jesus sur l'écran tellement t'aurait pété les couilles à Marc pour qu'il t'aide à nous éduquer, nous, pauvres païens que nous sommes (pour les païens evidement. moi je suis la pureté et l'innocence)

---------------
n°17167891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 16:41:21  profilanswer

srfcboy a écrit :

Souvent de beaux cheveux, pour le reste ça dépend des gens, c'est comme les françaises /caucasiennes...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17167897
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 16:41:36  profilanswer

jumbo a écrit :

Déménager, ça passe encore, mais lacher son job pour rejoindre une nana après si peu de temps ...  [:vyse]  

En même temps quand tu changes de région c'est difficile de faire autrement. (à moins d'avoir la chance d'obtenir une mutation)

---------------
Pussy that walk !
n°17167902
HumanRAGE
Posté le 07-01-2009 à 16:42:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouf que t'es pas religieux, on aurait tous un ptit jesus sur l'écran tellement t'aurait pété les couilles à Marc pour qu'il t'aide à nous éduquer, nous, pauvres païens que nous sommes (pour les païens evidement. moi je suis la pureté et l'innocence)

chui certes un peu trop donneur de leçons, je te l'accorde :o
par contre, t'exageres un peu le trait :o

---------------
n°17167905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 16:42:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans mon coin (et l'article confirmait ce fait pour une généralité), les sex toys sont surtout des cadeaux offert "pour gag", genre à un anniversaire de gonzesse célibataire de plus de 25 ans ...

Reste à savoir la part de filles, si elles n'ont pas forcément un entourage libéré, qui va dire "hein ? quoi ? ce canard ? oh non c'est un gag qu'on m'a offert au boulot, je m'en sers jamais, tu penses bien"

---------------
n°17167907
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-01-2009 à 16:42:50  profilanswer

falcor a écrit :

le couple peut être fusionnel et ouvert sur les autres. Je ne vois là aucune incompatibilité et c'est comme ça que je le conçois d'ailleurs!

n°17167913
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:43:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens c'est marrant tu n'envisages pas la possibilité que le couple fonctionne vraiment bien. :D

Mais si Kyri, je l'envisage, mais j'ai dit "tant bien que mal" parce que de mon point de vue ca ne peut pas fonctionner à long terme, tout être ayant à mon sens besoin d'une certaine autonomie. Problème de conception des choses de ma part, sans doute :)

Maintenant hein, ca peut parfaietment fonctionner, je connais des couples qui sont mariés depuis 30 ans et qui se sont jamais posés de question et pour qui ca a très bien fonctionné, mais force est de constater qu'ils sont tout de même assez isolés, et ca n'a pas forcément de lien avec leur âge.

---------------
n°17167914
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:43:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben quoi ? c'est si grave que ça que ce soit lui qui bouge ?  

Lacher son taff, oui, surtout si dans deux mois ça déconne ....

En plus, je suis un peu étonné, Falcor n'a pas d'amis ou il vit actuellement ?
il va se retrouver dans une ville ou il ne connaitra que sa copine, et éventuellement ses amis à elle ...  

n°17167921
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2009 à 16:44:16  profilanswer

jumbo a écrit :

il va se retrouver dans une ville ou il ne connaitra que sa copine, et éventuellement ses amis à elle ...  

Euh question con, ils sont ensemble depuis combien de temps ?

---------------
n°17167924
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:44:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

le couple peut être fusionnel et ouvert sur les autres. Je ne vois là aucune incompatibilité et c'est comme ça que je le conçois d'ailleurs!

Par définition, pas vraiment non, du moins ca me parait difficile de s'ouvrir à l'extérieur quand on focalise sur l'intérieur :/

---------------
n°17167934
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:45:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

y'a fusionnel et fusionnel ...  

n°17167939
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-01-2009 à 16:46:20  profilanswer

Si on résume un peu ce sujet, ca revient à "Tout sur les filles raconté par des mecs d'expérience : des célibataires endurcis".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17167940
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 16:46:22  profilanswer

Euh question con, ils sont ensemble depuis combien de temps ?

ça doit faire 2 mois à tout casser ...

n°17167946
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:47:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah je sais pas, pour ça que je demande :o

bon alors je t'explique, la race asiatique (plus communement appelée niak ou encore niakoué) se differencie par ses yeux bridé, son teint mat et jaunatre, des shampoing bizarre et une peau pas toujours parfaite. il parait meme qu'elle font enormement de bruit au lieu, si t'as des voisins chiant, je te le deconseille. :/

pour la race noire (les bougnouls il parait) ça se voit de suite, elle sont noires, elles sentent le noir, elles font beaucoup de bruit quand tu les baises pas, et pendant que tu les baises, ça peut aller, c'est moins bruyant. toujours pareil, si t'habites dans un ptit village de campagne qui vote FN à 70%, c'est déconseillé. :/

la race blanche, c'est pas guère mieux, t'a un peu un mic mac de la race noire et de la race asiatique...des bruyante avant, pendant, après, les trois combinés, elle va detester ta mère et va essayer de te refringuer à son gout.

voila, j'ai fait ta dose de clichés pour la journée, tu peux te rendormir, où alors tu peux comprendre que chaque personne est differente, et que c'est pas parce qu'elle a les yeux bridés qu'elle hurle au lit, qu'elle veux que tu retrecisse ta bite parce qu'elle a pas l'habitude, c'est pas parce qu'elle est noire qu'il va aimer les faciales, les grosses bites et la sodo...  

enfin... si t'arrive à comprendre. [:airforceone]

edit d'urgence: quoiqu'il en soit, si tu arrive à voir sa pomme d'adam en lui parlant, prépare toi à avoir mal aux fesses. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 07-01-2009 à 16:49:12

---------------
n°17167963
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2009 à 16:48:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon alors je t'explique, la race asiatique (plus communement appelée niak ou encore niakoué) se differencie par ses yeux bridé, son teint mat et jaunatre, des shampoing bizarre et une peau pas toujours parfaite. il parait meme qu'elle font enormement de bruit au lieu, si t'as des voisins chiant, je te le deconseille. :/

pour la race noire (les bougnouls il parait) ça se voit de suite, elle sont noires, elles sentent le noir, elles font beaucoup de bruit quand tu les baises pas, et pendant que tu les baises, ça peut aller, c'est moins bruyant. toujours pareil, si t'habites dans un ptit village de campagne qui vote FN à 70%, c'est déconseillé. :/

la race blanche, c'est pas guère mieux, t'a un peu un mic mac de la race noire et de la race asiatique...des bruyante avant, pendant, après, les trois combinés, elle va detester ta mère et va essayer de te refringuer à son gout.

voila, j'ai fait ta dose de clichés pour la journée, tu peux te rendormir, où alors tu peux comprendre que chaque personne est differente, et que c'est pas parce qu'elle a les yeux bridés qu'elle hurle au lit, qu'elle veux que tu retrecisse ta bite parce qu'elle a pas l'habitude, c'est pas parce qu'elle est noire qu'il va aimer les faciales, les grosses bites et la sodo...  

enfin... si t'arrive à comprendre. [:airforceone]

Joli [:implosion du tibia]

---------------
n°17167971
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2009 à 16:49:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais si Kyri, je l'envisage, mais j'ai dit "tant bien que mal" parce que de mon point de vue ca ne peut pas fonctionner à long terme, tout être ayant à mon sens besoin d'une certaine autonomie. Problème de conception des choses de ma part, sans doute :)

Maintenant hein, ca peut parfaietment fonctionner, je connais des couples qui sont mariés depuis 30 ans et qui se sont jamais posés de question et pour qui ca a très bien fonctionné, mais force est de constater qu'ils sont tout de même assez isolés, et ca n'a pas forcément de lien avec leur âge.

Non mais je te taquinais surtout. C'est cette façon de dire "tant bien que mal" qui m'a fait réagir c'est tout. :D

jumbo a écrit :

Et si ça déconne dans un an tu trouverais ça moins con ? :o
Et de plus quel lien avec ses amis actuels ? il ne doit pas se rapprocher de la personne qu'il aime sous prextexte qu'il a des amis dans sa ville ?
(Comment ça je suis de parti pris ? :o )

---------------
Pussy that walk !
n°17167975
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 07-01-2009 à 16:49:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Par définition, pas vraiment non, du moins ca me parait difficile de s'ouvrir à l'extérieur quand on focalise sur l'intérieur :/

Par définition le fusionnel c'est regarder dans la même direction sans passer son temps à se regarder l'un l'autre (car tout va naturellement bien du côté "intérieur" )

n°17167980
Buta43
chie la classe
Posté le 07-01-2009 à 16:50:30  profilanswer

cela dit, j'suis très content de mon ravioli crevette sauce aigre douce hein. [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)