Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17044526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-12-2008 à 17:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

parcequ'a chaque fois que j'etais vraiment bien avec une personne ,j'ai rencontré qq'un de mieux  [:boidleau]

Et ? ça doit donc forcément devenir une vérité absolue ?  

Yagmoth a écrit :

Ah non mais c'était juste qu'il illustre le fait que ce défaitisme et ce cynisme face à l'amour sont de plus en plus répandus, hélas.

Il illustre rien du tout. Il a un avis point. Je vais pas en faire une référence pour autant.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:29:27  profilanswer

n°17044531
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-12-2008 à 17:29:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Boarf, tu peux toujours coucher à droite à gauche, et ce, régulièrement, hein [:cosmoschtroumpf]

Appeau à machine :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17044537
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 17:30:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais meme si ce n'est plus de la passion pour moi c'est toujours de l'amour, qui comprend de la tendresse et de l'attachement mais que je nomme amour pas uniquement tendresse ou attachement.  

Question de vocabulaire je pense, je met beaucoup de choses derrière la tendresse, peut être de l'attachement pour ce mot en particulier, va savoir :D

@Sinking : J'espère. J'en foutrais pas ma main à couper, et j'aurai bien envie d'avoir des stats sur la durée moyenne des relations sur les dernières décennies (enfin depuis que le divorce est passé dans les moeurs, qu'on exerce librement son choix, parce que c'est quand même mieux ainsi).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17044543
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:30:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ? ça doit donc forcément devenir une vérité absolue ?  

Kyrieleve a écrit :

Il illustre rien du tout. Il a un avis point. Je vais pas en faire une référence pour autant.

non :o  

mais c'etait pour eviter les phrases du genre " t'y connais rien ,t'as jamais été bien avec qq'un" , etc  :o

n°17044552
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2008 à 17:31:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

non :o  

mais c'etait pour eviter les phrases du genre " t'y connais rien ,t'as jamais été bien avec qq'un" , etc  :o

Et c'était au bout de combien de temps que tu rencontrais mieux ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17044566
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:33:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

Pour moi tu es avec une personne X pdant une periode X  
si tu tombes sur une personne Y , tu testes pdant une ptite periode X + Y
Si Y =  X tu restes comme ca en faisant gaffe que X et Y ne ce rencontre pas
, mais si Y < X , tu recommences une periode avec Y et gardant X comme contact car on c'est jamais  

Bon bien sur ca c'est un prob a 2 inconnues mais on peut avoir   X  Y  et Z aussi  [:cosmoschtroumpf]

Tu ne trompes pas, tu compares, c'est ça? :o

n°17044570
vince13
Posté le 22-12-2008 à 17:33:44  profilanswer

tamino a écrit :

Hésite pas à être plus précis, je suis qu'un noob qui a pas encore développé le don de lire dans les smileys.

Ok, juste que c'est dans la nature humaine de chercher à être heureux. Tu poses la question "pourquoi vouloir toujours chercher mieux?". Pour moi la réponse est évidente, on ne cherche pas mieux simplement pour le plaisir de chercher. Si on cherche mieux, c'est qu'on est simplement pas bien dans son couple.  Dans ce cas là, autant être seul.  [:cosmoschtroumpf]  

n°17044572
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:33:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Et c'était au bout de combien de temps que tu rencontrais mieux ?

1 a 3 ans  [:cosmoschtroumpf]

LardonCru a écrit :

Tu ne trompes pas, tu compares, c'est ça? :o

ouai , c'est comme Quick et Mcdo :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 17:34:45
n°17044576
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 17:34:17  answer

Sinking a écrit :

Vu de l'extérieur, ça me donne surtout l'impression que c'est "lui le moins pire alors pourquoi pas ?".

Peut être que ca donne cette impression, mais c'est pas ce que je me dis, non. Tout simplement parce que je considère 1 et 3 comme des mecs vraiment biens et c'est rare. C'est pas une sorte de choix entre 3 pauvres types où je prendrais le moins pire histoire de ne pas être seule.

n°17044589
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 22-12-2008 à 17:36:16  profilanswer

vince13 a écrit :

Ca te plaît d'être cocu?

La question n'est pas de savoir si ca me plait, la question est de savoir si j'y attache de l'importance par rapport à tout un tas d'autres choses qui sont primordiales dans un couple.

Kyrieleve a écrit :

Si c'est une condition essentielle pour le couple, je pense que si.

Voilà, tu as bien résumé ma pensée :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:36:16  profilanswer

n°17044619
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:39:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

ouai , c'est comme Quick et Mcdo :o

Ouf. :jap:

n°17044620
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-12-2008 à 17:39:33  profilanswer

vince13 a écrit :

Ok, juste que c'est dans la nature humaine de chercher à être heureux. Tu poses la question "pourquoi vouloir toujours chercher mieux?". Pour moi la réponse est évidente, on ne cherche pas mieux simplement pour le plaisir de chercher. Si on cherche mieux, c'est qu'on est simplement pas bien dans son couple.  Dans ce cas là, autant être seul.  [:cosmoschtroumpf]  

Tu m'opposes des arguments que je n'ai jamais contesté, ça fait deux fois. Chercher à être heureux ok. Ce qui me gêne dans le discours de lalootre et hannae c'est la manière consumériste de voir les choses. Je suis clair pourtant.

n°17044627
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 17:40:20  answer

tamino a écrit :

Tu m'opposes des arguments que je n'ai jamais contesté, ça fait deux fois. Chercher à être heureux ok. Ce qui me gêne dans le discours de lalootre et hannae c'est la manière consumériste de voir les choses. Je suis clair pourtant.

pragmatique. [:aloy]

n°17044640
vince13
Posté le 22-12-2008 à 17:41:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La question n'est pas de savoir si ca me plait, la question est de savoir si j'y attache de l'importance par rapport à tout un tas d'autres choses qui sont primordiales dans un couple.

Je vois pas comment on peut ne pas attacher d'importance à ça.  :??: Mais si c'est ton point de vue, je respecte bien évidemment.  [:cosmoschtroumpf]

n°17044642
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-12-2008 à 17:41:59  profilanswer

C'est pareil, t'as une liste, tu compares, tu choisis, tu passes de l'un à l'autre, chacun sa période d'essai. Appel ça comme tu veux  [:spamafote] .

n°17044644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2008 à 17:42:09  profilanswer

Sauf que là (pour moi) tu devrais même plus parler du numéro 3 mais juste te dire que oui, t'es bien avec 1 :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17044673
vince13
Posté le 22-12-2008 à 17:47:42  profilanswer

tamino a écrit :

T'énerve pas. J'ai pas suivi le topic depuis la 1ère page et ne connais pas la vie amoureuse des personnes que tu cites. Cependant, je pense qu'on agit tous - plus ou moins consciemment - de la façon que tu décris. Après, parler de consumérisme ou pragmatisme, ce n'est que de la rhétorique.

Message cité 2 fois
Message édité par vince13 le 22-12-2008 à 17:49:16
n°17044696
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:49:33  profilanswer

tamino a écrit :

Ce qui me gêne dans le discours de lalootre et hannae c'est la manière consumériste de voir les choses. Je suis clair pourtant.

Ouais, 'fin bon, quand tu vois les références culinaires de lalootre... [:cupra]

n°17044698
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 17:49:43  profilanswer

vince13 a écrit :

T'énerve pas. J'ai pas suivi le topic depuis la 1ère page et ne connais pas la vie amoureuse des personnes que tu cites. Cependant, je pense qu'on agit tous - plus ou moins consciemment - de la façon que tu le décris. Après, parler de consumérisme ou pragmatique, ce n'est que de la rhétorique.

Non. Si t'es pas bien avec quelqu'un, tu peux tout simplement le lourder sans attendre de te trouver une autre branche. Prendre un peu tes responsabilités en somme, au lieu d'avoir un comportement opportuniste.

---------------
n°17044701
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 17:50:09  answer

Sinking a écrit :

Sauf que là (pour moi) tu devrais même plus parler du numéro 3 mais juste te dire que oui, t'es bien avec 1 :o

Bah c'est juste que le fait de me rendre compte qu'avec n°3 ça n'a pas collé alors que "logiquement" ca aurait dû, ben ca a remis en question beaucoup de choses auxquelles je croyais et ca a modifié mon état d'esprit par rapport à n°1. C'est pas indépendant. [:spamafote]

n°17044713
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:52:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ouais, 'fin bon, quand tu vois les références culinaires de lalootre... [:cupra]

d'la bouffe cay dl'a bouffe de toute façon ca ressort au mm endroit  [:cosmoschtroumpf]

n°17044720
vince13
Posté le 22-12-2008 à 17:52:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non. Si t'es pas bien avec quelqu'un, tu peux tout simplement le lourder sans attendre de te trouver une autre branche. Prendre un peu tes responsabilités en somme, au lieu d'avoir un comportement opportuniste.

Je suis d'accord. Mais l'un n'empêche pas l'autre, des fois c'est juste une question de timing ou un concours de circonstances.  :o

n°17044721
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:52:18  profilanswer

vince13 a écrit :

T'énerve pas. J'ai pas suivi le topic depuis la 1ère page et ne connais pas la vie amoureuse des personnes que tu cites. Cependant, je pense qu'on agit tous - plus ou moins consciemment - de la façon que tu décris. Après, parler de consumérisme ou pragmatisme, ce n'est que de la rhétorique.

Non.

Je suis un jeune vieux con, mais des valeurs comme la loyauté ont une grande importance à mes yeux. :jap:

n°17044726
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:53:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

c'est quoi l'intérêt de te faire souffrir ?   sauter sans avoir d'autre branche a attrapé , mouai bof

n°17044732
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:54:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est quoi l'intérêt de te faire souffrir ?

J'sais pas... Au hasard, éviter de faire souffrir l'autre, qu'on a prétendu aimer à un moment ou à un autre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-12-2008 à 17:55:08
n°17044742
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 17:55:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est quoi l'intérêt de te faire souffrir ?   sauter sans avoir d'autre branche a attrapé , mouai bof

L'intérêt c'est d'être responsable et de pouvoir se regarder dans une glace.

---------------
n°17044749
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:55:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'sais pas... Au hasard, éviter de faire souffrir l'autre, qu'on a prétendu aimer à un moment ou à un autre ? :o

me faire souffir ou faire souffrir l'autre .... hmm  

je crois que le choix est vite fait  [:mouais]

Yagmoth a écrit :

faut arreter bisounours land la , chacun sa gueule , ca a tjours marché comme ca

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 17:56:38
n°17044752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-12-2008 à 17:56:14  profilanswer

Et en quoi ça te fait souffrir ?

---------------
Pussy that walk !
n°17044753
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 17:56:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et d'éviter les CDP ultérieurs, aussi... Qui sème le vent...

n°17044759
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 17:57:20  profilanswer

vince13 a écrit :

Je suis d'accord. Mais l'un n'empêche pas l'autre, des fois c'est juste une question de timing ou un concours de circonstances.  :o

Non mais ça peut arriver, de se rendre compte en rencontrant quelqu'un d'autre qu'on partage plus grand chose avec son partenaire. M'enfin là la logique allait plus loin, complètement utilitariste : en gros ne pas lâcher son mec tant qu'on a pas trouvé mieux, et d'ailleurs, autant que possible, se le garder sous le coude en cas d'erreur.

---------------
n°17044769
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 17:58:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et en quoi ça te fait souffrir ?

Generalement quand ca casse.. tu te dis pas  " ok on arrete la , sympa de t'avoir connu , a plus "  , non faut tjours que les femmes montrent que c'est la fin du monde quoi , alors bien sur les cris et les pleures ca fait souffrir ... les oreilles :/

n°17044774
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 17:58:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

faut arreter bisounours land la , chacun sa gueule , ca a tjours marché comme ca

Oui donc tu sais pas partager, tu ne sais pas aimer, point barre. Désolé de faire partie des personnes qui croit un minimum à l'existence de l'altruisme et à la valeur de la loyauté.

---------------
n°17044780
vince13
Posté le 22-12-2008 à 17:59:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais ça peut arriver, de se rendre compte en rencontrant quelqu'un d'autre qu'on partage plus grand chose avec son partenaire.

:jap:  

Citation :

M'enfin là la logique allait plus loin, complètement utilitariste : en gros ne pas lâcher son mec tant qu'on a pas trouvé mieux, et d'ailleurs, autant que possible, se le garder sous le coude en cas d'erreur.

Je suis entièrement d'accord avec toi et ce n'est pas le discours que j'ai voulu tenir.  :jap:

n°17044782
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 18:00:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui donc tu sais pas partager, tu ne sais pas aimer, point barre. Désolé de faire partie des personnes qui croit un minimum à l'existence de l'altruisme et à la valeur de la loyauté.

Fais gaffe, on est des bisounours avec des valeurs complètement anachroniques... :o

n°17044786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-12-2008 à 18:00:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je crois vu le niveau trollesque des dernières remarques que tu peux économiser ton énergie :).

n°17044787
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-12-2008 à 18:00:13  profilanswer

la_lootre a écrit :

Generalement quand ca casse.. tu te dis pas  " ok on arrete la , sympa de t'avoir connu , a plus "  , non faut tjours que les femmes montrent que c'est la fin du monde quoi , alors bien sur les cris et les pleures ca fait souffrir ... les oreilles :/

Et ? quelle différence dans ce cas il y a entre une rupture normale et une rupture alors que tu es déjà avec quelqu'un d'autre ?

---------------
Pussy that walk !
n°17044791
Buta43
chie la classe
Posté le 22-12-2008 à 18:00:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

Pour moi tu es avec une personne X pdant une periode X  
si tu tombes sur une personne Y , tu testes pdant une ptite periode X + Y
Si Y =  X tu restes comme ca en faisant gaffe que X et Y ne ce rencontre pas , mais si Y < X , tu recommences une periode avec Y et gardant X comme contact car on c'est jamais  

Bon bien sur ca c'est un prob a 2 inconnues mais on peut avoir   X  Y  et Z aussi  [:cosmoschtroumpf]

soit j'suis con, soit c'est toi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17044797
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-12-2008 à 18:01:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ? quelle différence dans ce cas il y a entre une rupture normale et une rupture alors que tu es déjà avec quelqu'un d'autre ?

Ben il peut filer chez la seconde pour pas entendre les cris  :o

n°17044798
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-12-2008 à 18:01:30  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois vu le niveau trollesque des dernières remarques que tu peux économiser ton énergie :).

Oui je viens de voir :D On va éviter de mettre des pièces dans le bouzin, ça me permet de me vider la tête quelques minutes au moins, l'histoire avec la nana que j'ai rencontré me stresse quelque peu :o

---------------
n°17044824
la_lootre
Posté le 22-12-2008 à 18:04:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

bah pas la peine de trouver des excuses a la con , t'as juste a dire  " t'as vu j'ai trouvé mieux que toi , a plus " :o

Buta43 a écrit :

soit j'suis con, soit c'est toi. :o

c'est moi cherche pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 22-12-2008 à 18:04:45
n°17044832
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-12-2008 à 18:04:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah pas la peine de trouver des excuses a la con , t'as juste a dire  " t'as vu j'ai trouvé mieux que toi , a plus " :o

Je ne vois pas ce qui annule les cris et la souffrance de tes pauvres oreilles. Mais bref.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)