Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17025123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-12-2008 à 21:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si.  :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 21:40:43  profilanswer

n°17025288
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-12-2008 à 21:57:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Certes, mais avant de déprimer t'as peut être un peu de marge ;)

(mais bon je peux me gourrer je sais pas quel âge t'as en fait :d)

c'est marqué dans mon profil

alors ca nous concerne tous les 2

n°17025342
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-12-2008 à 22:00:40  profilanswer

vahlya a écrit :

Pareil, je me demandais ou en etait le jeune homme qui avait rencontré une fille qui a du mal a dormir sans somnifères, si il y avait du nouveau

Je me rappelle plus de son pseudo :o

Myself. Ben rencard demain soir. Elle m'a fait une frayeur en se plaignant d'un mec qui lui courrait après parce qu'elle disait presque qu'elle cherchait personne. Renseignement pris elle s'est juste mal exprimé, et voulais dire que ce mec de l'intéressait pas (et pour cause ils se sont jamais rencontré :D Et il la harcèle visiblement). Bref rien de bien neuf on papote sympathiquement.

Message édité par Yagmoth le 19-12-2008 à 22:12:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17025520
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 22:13:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sympa ta photo à coté du sapin :D  :o

c'est quoi l'interet de se poster a poil sur un forum ?  :heink:

n°17025521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-12-2008 à 22:13:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

alors ca nous concerne tous les 2

Toi aussi tu as rencontrés une nana qui prend des somnifères ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17025593
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2008 à 22:18:35  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est quoi l'interet de se poster a poil sur un forum ?  :heink:

Rhalalalala mais cte logique utilitaire, toujours faut que ça serve à quelque chose, que ça ait un intérêt :o
Ca a fait plaisir à des gens, voilà :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17025607
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 22:20:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Rhalalalala mais cte logique utilitaire, toujours faut que ça serve à quelque chose, que ça ait un intérêt :o

sorte d'utilité publique en gros  [:million dollar baby]

n°17025615
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 22:21:11  profilanswer

castor_masqu a écrit :

ca a autant d interet que de raconter sa vie sur ce forum en fait...

juste un petit cote exhib, stou [:prodigy]

ben non   quand tu parles de ta vie , d'autres peuvent te dire ce qu'il faut améliorer ou meme quoi en penser  
mais de là a poster a poil , avec la tete et tout  [:pingouino]  
fin jdois être trop pudique pour comprendre

n°17025667
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-12-2008 à 22:26:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi aussi tu as rencontrés une nana qui prend des somnifères ? :D

c'est autre chose que ça car elle en est devenue dépendante très rapidement (et paraît que ya pas de dépendance aux somnifères)

n°17026048
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-12-2008 à 23:00:37  profilanswer

in vagina life [:pingouino dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 23:00:37  profilanswer

n°17026166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-12-2008 à 23:10:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Non :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17026230
vicmckay
Posté le 19-12-2008 à 23:17:36  profilanswer

lorelei a écrit :

et puis avec les commentaires que tu te prends là dessus, tu dois être habillée pour l'hiver  :o

n°17026391
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-12-2008 à 23:35:25  profilanswer

oups.. 29  :)

n°17026408
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-12-2008 à 23:37:14  profilanswer

ok merci :p

---------------
n°17026917
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 00:31:39  profilanswer

Ca y est je commence à m'enflammer et me transformer en bisounours, ça craint :/

---------------
n°17027106
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 20-12-2008 à 01:11:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca y est je commence à m'enflammer et me transformer en bisounours, ça craint :/

Si sentir la peluche brûlée ça craint bof.

n°17027309
Unlikely
Posté le 20-12-2008 à 01:44:34  profilanswer

Un type qui écrit comme un pied, avec 20 fautes / phrases, ça vous rebute ?  
Je discute avec un type qui est, ma foi, bien charmant, mais autant de fautes dans une phrase (je le lui ai fait remarquer et heu "je suis nul en orthographe" ) ça me choque. Du coup je suis assez perplexe concernant une "rencontre".

Message cité 1 fois
Message édité par Unlikely le 20-12-2008 à 01:45:14
n°17027463
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 02:04:03  profilanswer

Unlikely a écrit :

Un type qui écrit comme un pied, avec 20 fautes / phrases, ça vous rebute ?  
Je discute avec un type qui est, ma foi, bien charmant, mais autant de fautes dans une phrase (je le lui ai fait remarquer et heu "je suis nul en orthographe" ) ça me choque. Du coup je suis assez perplexe concernant une "rencontre".

J'avoue qu'en général je laisse tomber immédiatement les gens qui écrivent mal. Sauf que la dernièrement, je suis tombé sur une nana qui écrivait comme un pied, donc pendant un moment on a quasiment pas discuté ensemble sur msn... J'ai juste croisé une soirée où je m'ennuyais, et malgré l'écriture, c'était assez intéressant, je l'ai rencontré, et ça s'est bien passé, bien loin de ce que j'aurai pu craindre. De toute façon on perd pas grand chose à aller tenter de rencontrer quelqu'un...

---------------
n°17027520
Unlikely
Posté le 20-12-2008 à 02:11:05  profilanswer

Oui, c'est en effet ce que je me dis, ça ne me coute rien. Je vais sans doute accepter.
Mais dans ma tête, ça fait un petit blocage quand même : fautes = tu as été scolarisé ?
C'est brut de pomme, mais enfin, parler et écrire français (convenablement, j'entends bien), c'est le minimum quand même ...

n°17027551
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 02:14:19  profilanswer

Unlikely a écrit :

Oui, c'est en effet ce que je me dis, ça ne me coute rien. Je vais sans doute accepter.
Mais dans ma tête, ça fait un petit blocage quand même : fautes = tu as été scolarisé ?
C'est brut de pomme, mais enfin, parler et écrire français (convenablement, j'entends bien), c'est le minimum quand même ...

Ou pas, ça ne fait pas forcément les qualités humaines non plus [:spamafote] Celle que je viens de voir a accumulé du retard scolaire, pour autant, elle a beaucoup de curiosité intellectuelle à présent, mais forcément, des lacunes. Qu'importe ? Ca me rapelle Brassens tiens... "pour l'amour, on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre" :D

---------------
n°17027573
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 02:17:10  answer

Unlikely a écrit :

:o

Et oui, ça me rebute.

n°17027596
Unlikely
Posté le 20-12-2008 à 02:20:25  profilanswer

J'ai sans doute un peu trop focalisé là dessus. Du coup j'avais un peu de mal à répondre à ses questions/phrases (déjà, en partie, parce que je mettais du temps à les comprendre : ))
Bien, bon, hm, merci Yagmoth, je vais donc accepter. Après tout, c'est pas en papotant via le net que ça va faire avancer le shlimblik. Autant voir en "réel" ce que ça donne.

n°17027656
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-12-2008 à 02:30:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

De toute façon on perd pas grand chose à aller tenter de rencontrer quelqu'un...

C'est un ticket pour Euromillions. Tu peux gagner un peu. Ou beaucoup. Ou perdre.

Sauf qu'ici, c'est un ticket pour Euromillions qui serait gratuit. Faudrait être stupide pour ne pas jouer. :whistle:

n°17027676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 02:35:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est un ticket pour Euromillions. Tu peux gagner un peu. Ou beaucoup. Ou perdre.

Sauf qu'ici, c'est un ticket pour Euromillions qui serait gratuit. Faudrait être stupide pour ne pas jouer. :whistle:

Ben disons que si en face il n'y a pas des signes de connerie aggravée, il n'y a pas de raison, j'ai l'impression d'avoir eu du bol (perso je connais pas mal de monde qui ont fait de petites études, et qui ont bien plus la main sur le coeur que mes connaissances estudiantines).  

Bon la miss que je vois demain qui d'habitude de me dis qu'un simple "bonne nuit" qui m'ajoute un "je n'aime pas dire bisous, alors je te dis je t'embrasse" avant de filer se coucher, je dois devenir un peu bête, je trouve ça pooshoo, alors que veut peut être rien dire :D  

---------------
n°17027916
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2008 à 06:56:38  profilanswer

Lancelot** a écrit :

You FAIL !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17029103
Buta43
chie la classe
Posté le 20-12-2008 à 13:50:37  profilanswer

ah... le fameux débat sur l'orthographe.. digne du blog de blasta. :jap:
:sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17029130
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-12-2008 à 13:57:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah... le fameux débat sur l'orthographe.. digne du blog de blasta. :jap:
:sarcastic:

Le plus savoureux dans l'histoire, c'est que les plus exigeants sont rarement les plus irréprochables  [:afrojojo]

n°17029147
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-12-2008 à 14:01:56  profilanswer

ellesse a écrit :

Le plus savoureux dans l'histoire, c'est que les plus exigeants sont rarement les plus irréprochables  [:afrojojo]

Et le plus drole c'est que lorsqu'on fait une remarque dans un message sur l'orthographe de quelqu'un on passe 20 minutes sur le sien pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs  :o

n°17029154
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-12-2008 à 14:03:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et le plus drole c'est que lorsqu'on fait une remarque dans un message sur l'orthographe de quelqu'un on passe 20 minutes sur le sien pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs  :o

Bof non, j'vérifie rarement, mais quand j'vois une faute après coup, j'édite en avouant mon crime  :D

n°17029195
Buta43
chie la classe
Posté le 20-12-2008 à 14:10:03  profilanswer

j'vois la plupart de mes fautes en cliquant sur "valider votre message", j'édite peu, j'ai pas que ça à foutre. :o

comme la plupart des gens en général d'ailleurs, ils sont pressés, ne prennent pas le temps ni la peine de bien écrire, et écrire sur un clavier n'est pas forcement quelque chose de naturel... donc au final s'arreter sur l'orthographe alors qu'on a peut etre en face quelqu'un de très bien, mais de pas habitué au net / trop speed pour se relire / etc...  
voila... rien ne vaut la rencontre... mais bon, faut qu'il y ai un minimum de discussion en face.. quand même..
(message non relu, donc plein de fautes à priori. :D )

---------------
n°17029213
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-12-2008 à 14:14:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'vois la plupart de mes fautes en cliquant sur "valider votre message", j'édite peu, j'ai pas que ça à foutre. :o

comme la plupart des gens en général d'ailleurs, ils sont pressés, ne prennent pas le temps ni la peine de bien écrire, et écrire sur un clavier n'est pas forcement quelque chose de naturel... donc au final s'arreter sur l'orthographe alors qu'on a peut etre en face quelqu'un de très bien, mais de pas habitué au net / trop speed pour se relire / etc...  
voila... rien ne vaut la rencontre... mais bon, faut qu'il y ai un minimum de discussion en face.. quand même..
(message non relu, donc plein de fautes à priori. :D )

Moi ce que je trouve le plus chiant, c'est pas le problème d'orthographe, c'est l'explication : "Je suis nul en orthographe". Ca fait bien réponse "ca m'emmerde et j'ai pas que ca a faire de vérifier". Parce que pour que ce soit difficile à relire, ca va souvent bien au dela de l'orthographe (genre SMS).

n°17029224
Unlikely
Posté le 20-12-2008 à 14:15:47  profilanswer

Non mais il y a une différence entre "écrire vite et faire quelques fautes", et "écrir come sa". Voila, c'est tout. Je posais juste une simple question, hmpf.

n°17029226
Buta43
chie la classe
Posté le 20-12-2008 à 14:15:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi ce que je trouve le plus chiant, c'est pas le problème d'orthographe, c'est l'explication : "Je suis nul en orthographe". Ca fait bien réponse "ca m'emmerde et j'ai pas que ca a faire de vérifier". Parce que pour que ce soit difficile à relire, ca va souvent bien au dela de l'orthographe (genre SMS).

mo nexé crivé co mça surl enet. ouf que j'l'ai rencontrée irl avant de lui parler sur internet. :sweat:

Message édité par Buta43 le 20-12-2008 à 14:17:14

---------------
n°17029256
Unlikely
Posté le 20-12-2008 à 14:20:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui, voila c'est exactement ça. Vraiment, pour comprendre le sens des phrases (voir les mots eux même) faut s'accrocher. Et ça n'a rien à voir avec le langage texto, c'est heu, plus profond, hm.

n°17029471
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 15:02:29  answer

Yagmoth a écrit :

Ou pas, ça ne fait pas forcément les qualités humaines non plus [:spamafote] Celle que je viens de voir a accumulé du retard scolaire, pour autant, elle a beaucoup de curiosité intellectuelle à présent, mais forcément, des lacunes. Qu'importe ? Ca me rapelle Brassens tiens... "pour l'amour, on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre" :D

Oui enfin t'es sensé savoir lire et écrire en 6ieme. C'est pas une faute par ci par la qui fait hurler, plutot le mode "j'écris comme je parle, en phonétique, et si t'es pas content j'en ai rien a battre t'a qu'a pas lire".

n°17029507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-12-2008 à 15:10:17  profilanswer

Tout est dans le "censé". Et comme l'a rappelé Buta, on écrit pas tous de la même façon. Suffit de voir comment j'écris parfois sur MSN, tout instit' que j'ai été (et dieu sait que des centaines de pages sans faute, j'en ai pondu pendant ma formation), je me pose parfois n'importe comment, avec des fautes que je trouverais atroce, ça tue personne. Tant que ça reste lisible et que t'es pas obligé de faire un complet décodage... les "sa va ?" me piquent aussi les yeux, mais bon je vois bien que j'aurais sans doute eu tort de m'arrêter à ça.

Après, si ça vire au foutage de gueule... Il y a des bas de plafonds partout, qui ne feront jamais un effort minimal pour communiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 20-12-2008 à 15:13:23

---------------
n°17029540
olivier ch​iabodo
Posté le 20-12-2008 à 15:20:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tout est dans le "censé". Et comme l'a rappelé Buta, on écrit pas tous de la même façon. Suffit de voir comment j'écris parfois sur MSN, tout instit' que j'ai été (et dieu sait que des centaines de pages sans faute, j'en ai pondu pendant ma formation), je me pose parfois n'importe comment, avec des fautes que je trouverais atroce, ça tue personne. Tant que ça reste lisible et que t'es pas obligé de faire un complet décodage... les "sa va ?" me piquent aussi les yeux, mais bon je vois bien que j'aurais sans doute eu tort de m'arrêter à ça.

Après, si ça vire au foutage de gueule... Il y a des bas de plafonds partout, qui ne feront jamais un effort minimal pour communiquer.

J'ai jamais compris ca...
Y'a le mm nombre de lettre dans ca va et sa va  [:alph-one]

n°17029544
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-12-2008 à 15:21:22  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

J'ai jamais compris ca...
Y'a le mm nombre de lettre dans ca va et sa va  [:alph-one]

Comme dans "kikou" et "kikoo"  [:slackerbitch]

n°17029926
com21
real men don't click
Posté le 20-12-2008 à 17:10:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon sinon, y'a pas que HFR qu'est un vrai site de rencontres, même Rekords Rekords (le forum des QOTSA où on peut me voir à loilpé) devient une putain d'agence matrimoniale :D

ça manque ici  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17029932
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2008 à 17:11:24  answer

Hello tout le monde !  :hello:  

Bon j'ai un problème de taille avec mon histoire. Pour ceux qui n'auraient pas suivit, j'essayais de draguer une fille de ma promo à l'IRA, j'ai reussi a avoir son numéro de tel et son mail merecredi et on devait se recontacter pour passer une soirée. Ma mini bourde a été de lui demander son num et mail pour "organiser une soirée avec peut etre d'autres gars de la promo" bien que j'ai tenté de me rattraper par la suite pour lui donner une dimension plus personnelle. On dévait également se revoir le mecredi soir pour une soirée organisée de longue date par la promo en entier. Malheureusement, j'ai pas pu aller a cette soirée, pris d'une furieuse migraine :/

Aujourd'hui je check mes mails et oh suprisre, un mail d'elle. Voici ce qu'il dit >

Citation :

Salut Ben,

Ecoute je t'envoies ce petit mail pour avoir des nouvelles quant à la soirée dont tu m'avais parlé. Personnelement je n'ai pas pu venir à la soirée de promo, trop fatiguée et un peu malade. J'espere que tu as pu obtenir le numéro de Marc et de quelques autres vu que moi je ne connais pas grand monde finalement :). (pour précision, Marc c'est le mec par qui j'ai connu cette fille et qui s'est autoéjecté quand il a vu que je m'interessais à elle). En tout cas moi j'ai déjà le numéro de Thibault (son bestfriend à mon avis) qui est ok pour venir.  

Tiens moi au courant, mais par tel s'il te plait, mon pc merde à la maison et j'ai les plus grands mal du monde à le faire démarrer. Etrangement je n'ai plus ton numéro dans mon agenda de tel bien que tu me l'avais donné.  

A + Biz  

Lisa

Bon vous comprendrez le problème, sachant en plus que moi je barre à Londres le 23, mon voyage ayant du etre avancé, elle est open, mais pour une soirée ... avec d'autres. Comment faire pour redresser la barre et ne la rappeller pour ne faire qu'une soirée entre nous sans que ca fasse trop crevard ? Arggg !  

n°17029940
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-12-2008 à 17:13:12  profilanswer

fallait pas mentir dès le départ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)