| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 21:40:43 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yagmoth Fanboy |
Myself. Ben rencard demain soir. Elle m'a fait une frayeur en se plaignant d'un mec qui lui courrait après parce qu'elle disait presque qu'elle cherchait personne. Renseignement pris elle s'est juste mal exprimé, et voulais dire que ce mec de l'intéressait pas (et pour cause ils se sont jamais rencontré Message édité par Yagmoth le 19-12-2008 à 22:12:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sebfun |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sebfun |
|
sebfun |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:00:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vicmckay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ok merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy | Ca y est je commence à m'enflammer et me transformer en bisounours, ça craint --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Unlikely | Un type qui écrit comme un pied, avec 20 fautes / phrases, ça vous rebute ? Message cité 1 fois Message édité par Unlikely le 20-12-2008 à 01:45:14 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 02:17:10 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Yagmoth Fanboy |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Buta43 chie la classe | ah... le fameux débat sur l'orthographe.. digne du blog de blasta. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Unlikely | Non mais il y a une différence entre "écrire vite et faire quelques fautes", et "écrir come sa". Voila, c'est tout. Je posais juste une simple question, hmpf. |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 20-12-2008 à 14:17:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Unlikely |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 15:02:29 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Tout est dans le "censé". Et comme l'a rappelé Buta, on écrit pas tous de la même façon. Suffit de voir comment j'écris parfois sur MSN, tout instit' que j'ai été (et dieu sait que des centaines de pages sans faute, j'en ai pondu pendant ma formation), je me pose parfois n'importe comment, avec des fautes que je trouverais atroce, ça tue personne. Tant que ça reste lisible et que t'es pas obligé de faire un complet décodage... les "sa va ?" me piquent aussi les yeux, mais bon je vois bien que j'aurais sans doute eu tort de m'arrêter à ça. Après, si ça vire au foutage de gueule... Il y a des bas de plafonds partout, qui ne feront jamais un effort minimal pour communiquer. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 20-12-2008 à 15:13:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
olivier chiabodo |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | fallait pas mentir dès le départ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |