Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17007103
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 20:46:04  answer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

« Oh mon pauvre choi, comme tu es moche !? »

Arête de ramener ça sur le tapis tout le temps. c'est ce qu'on apelle des jérémiades. Il y a beau avoir d'autres topics, personne ne vient dans celui-ci pour lire des jérémiades. Les jérémiades ça ne mène a rien. Ça n'interesse pas ceux qui te lisent, et ça ne t'aporte rien a toi non plus.

C'est en quelque sorte du bruit . . .

Vu comme ça ok, j'arrête de m'en plaindre  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 20:46:04  profilanswer

n°17007143
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 20:50:15  answer

Sinon question d'ordre général gsnalfique. Comment vous vous y prenez pour savoir que vous avez le feu vert avec une fille lors d'une soirée et donc pour vous lancer ?

n°17007170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2008 à 20:52:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais cette obsession de la sodomie ... ça en devient presque risible :D

+1

enculer c'est tromper, alors que sucer/bouffer non [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17007195
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-12-2008 à 20:54:53  profilanswer

Pour moi, la dernière fois, c'était quand j'ai pris conscience que je lui caressais les fesses pendant qu'on dansait :o

Mais bon, j'étais dans un sale état.

---------------
Be the one with the flames.
n°17007196
deadalnix
Posté le 17-12-2008 à 20:54:53  profilanswer

Faut tater le terrain. Tu cause avec elle toussa, tu regarde si elle est récéptive.

Si elle ne l'est pas faut aps insister :
1/ Tu lui plait pas.
2/ Elle est pas d'humeur. Ce qui veux dire que tu as peut-être moyen plus tard, mais si tu insiste tu va te griller.

n°17007197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2008 à 20:55:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Uxcool, ou l'homme qui aura réussi en 3 posts et quelques à se forger une réputation d'homme ultra bien membré sur l'un des plus grands forums français, je kiffe :d

chrisV est mieux membré et sa teub ressemble a une teub :o

uxcool est plutot handicapé avec son machin en losange :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17007340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-12-2008 à 21:07:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

enculer c'est tromper, alors que sucer/bouffer non [:dawa]

Tatatata  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°17007377
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 21:10:46  answer

deadalnix a écrit :

Faut tater le terrain. Tu cause avec elle toussa, tu regarde si elle est récéptive.

Si elle ne l'est pas faut aps insister :
1/ Tu lui plait pas.
2/ Elle est pas d'humeur. Ce qui veux dire que tu as peut-être moyen plus tard, mais si tu insiste tu va te griller.

Ya aussi des filles timides et pas expressives. C'est le pire je crois  :sweat:

n°17007647
deadalnix
Posté le 17-12-2008 à 21:40:57  profilanswer

Les filles timides faut apsser dans une phase de mise en confiance. Pour ceci tu peux par exemple l'integrer dans une discution avec des gens que tu connais (à conditions qu'ils soient pas en mode lourdeaux).

Tu lui lances des perche régulièrement pour qu'elle participe. De façon naturelle, tu vas te retrouver entre elle et tes amis. Il sera donc facile de creer l'intilité plus tards ;)

Je précise que je suis pas du tout un calculateur. Je fait de l'analyse a postérioris quand les questions se posent ;)

n°17008985
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 01:10:36  profilanswer

C'est bien mort par ici [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 01:10:36  profilanswer

n°17009012
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 01:15:55  profilanswer

Pas particulièrement, on file le parfait amour depuis 3 mois, c'est le genre de truc à ne pas dire par ici.

Merde, je l'ai dit :whistle:

Par contre j'ai beaucoup dépensé pour ses cadeaux de Noël, j'espère que ce sera rentable :o D'ailleurs, en plus du cadeau "acheté", je compte lui confectionner un autre petit cadeau absolument kitschissime :o

n°17009021
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 01:18:02  profilanswer

Ne pas me faire larguer dans les 6 prochains mois déjà :o

Pour le reste, tout va bien, je suis comblé :D

n°17009148
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-12-2008 à 01:37:19  profilanswer

Salut les nigauds :o

Je me remets a AUM la, quelques conctacts déja.
Et j'ai changé mon annonce mega trop cucu, vala la nouvelle :

Citation :

Bon alors autant être franc et honnête dés le début, ca nous fera gagner du temps à tous : je suis un poil timide, mais quand je me lache et que je suis à l'aise, je peux être marrant (il parait). Je suis un grand garçon assez calin très gentil (voire trop ...) qu'aime bien la franchise. En plus je fais du sport (pas trop hein, les courbatures c'est chiant).
Je ne suis pas du tout macho (il parait que ca en attire certaines...). Mais je suis pas non plus du genre a dire "oui ma chérie" à tout bout de champ et j'aime bien ma petite indépendance.

Ce que je cherche chez une femme :

Feeling blabla ....  
Alors les filles, faits une effort dans vos annonces : évitez les "je veux un prince charmant lool" ou "A toi de me découvrir....". Il y a beau avoir 3 fois plus de mecs ici, ca vous donne pas le droit de vous prendre pour des princesse parcque vous recevez 15  sourires virtiuels par jour.
Les conversations a sens unique qui finissent par un banal "oui/non/et toi?", non merci, j'ai deja donné.

Par contre, si t'es fan de Radiohead, je veux à tout prix te connaitre.

Merde la deuxieme partie est pas encore validée... :(
Z'en pensez quoi ? :o trop direct? ca fait peur ?

n°17009238
deadalnix
Posté le 18-12-2008 à 01:57:20  profilanswer

Haha, tu va les faire fantasmer avec ça pas de doute :o !

n°17009309
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-12-2008 à 02:22:33  profilanswer

aurel a écrit :

Citation :

Bon alors autant être franc et honnête dés le début, ca nous fera gagner du temps à tous : je suis un poil timide, mais quand je me lache et que je suis à l'aise, je peux être marrant (il parait). Je suis un grand garçon assez calin très gentil (voire trop ...) qu'aime bien la franchise. En plus je fais du sport (pas trop hein, les courbatures c'est chiant).
Je ne suis pas du tout macho (il parait que ca en attire certaines...). Mais je suis pas non plus du genre a dire "oui ma chérie" à tout bout de champ et j'aime bien ma petite indépendance.

Feeling blabla ....  
Alors les filles, faits une effort dans vos annonces : évitez les "je veux un prince charmant lool" ou "A toi de me découvrir....". Il y a beau avoir 3 fois plus de mecs ici, ca vous donne pas le droit de vous prendre pour des princesse parcque vous recevez 15  sourires virtiuels par jour.
Les conversations a sens unique qui finissent par un banal "oui/non/et toi?", non merci, j'ai deja donné.

C'est nul. Le coup Je suis ca mais pas ca. En bref dans la bonne moyenne (avec tout ce que cela a de pejoratif) + la tirade gentillette genre engagé, ca me fait pas du tout rever.
Encore trop cucul...

Rajout : En fait tu peux garder la derniere phrase.

Message édité par Infi888 le 18-12-2008 à 02:24:49
n°17009638
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2008 à 08:10:31  profilanswer

Des boules ? [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17009759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 09:02:10  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas particulièrement, on file le parfait amour depuis 3 mois, c'est le genre de truc à ne pas dire par ici.

Par contre j'ai beaucoup dépensé pour ses cadeaux de Noël, j'espère que ce sera rentable :o D'ailleurs, en plus du cadeau "acheté", je compte lui confectionner un autre petit cadeau absolument kitschissime :o

c'est quoi, "beaucoup dépenser" ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17009765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 09:03:51  profilanswer

aurel a écrit :

Citation :

Feeling blabla ....  

ça donne pas envie surtout :/  

trop peu de confiance en toi (avec des commentaires entre parenthèses à tout bout de champ), et après c'est trop négatif dans la 2ème partie.

---------------
n°17009807
audrehem
Back in your head
Posté le 18-12-2008 à 09:14:54  profilanswer

Coucou les nigauds, ça fait un moment que je n'ai pas participé ici.
Tout ça pour dire que je ne me suis jamais réinscris sur AUM depuis que j'ai lâché il y a qques mois (en même temps qu'Antioch de souvenir) et ça m'a réussi.
Je suis avec une super nana que j'ai rencontré en soirée tout simplement après m'être forcé à sortir dès que je le pouvais. Après on finit par se réhabituer aux ambiances de soirée et tout vient naturellement je dirais.
Rien d'autre à dire si ce n'est que les sdr ne sont pas fait pour tout le monde et en tous cas pas pour moi c'est sur car ça m'a clairement orienté dans le mauvais sens concernant les démarches et l'attitude qui ne reflètent pas mes traits de caractère. En partant d'une photo et de critères particuliers on en arrive à dériver vers quelque chose qu'on n'est pas pour plaire et toucher un maximum de public et c'est clairement faussé..Quoiqu'en restant naturel ça ne marche pas non plus, sans doute une histoire de photo et d'angle, ou de tronche tout simplement ^^.

@aurel: tu peux mieux faire concernant ton annonce, elle donne vraiment pas envie, bon courage pour la suite.

@ tous les autres, bonnes fêtes de fin d'année, et bonne chance pour vos projets sentimentaux :)

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°17009834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 09:20:48  profilanswer

audrehem a écrit :

Coucou les nigauds, ça fait un moment que je n'ai pas participé ici.
Tout ça pour dire que je ne me suis jamais réinscris sur AUM depuis que j'ai lâché il y a qques mois (en même temps qu'Antioch de souvenir) et ça m'a réussi.
Je suis avec une super nana que j'ai rencontré en soirée tout simplement après m'être forcé à sortir dès que je le pouvais. Après on finit par se réhabituer aux ambiances de soirée et tout vient naturellement je dirais.
Rien d'autre à dire si ce n'est que les sdr ne sont pas fait pour tout le monde et en tous cas pas pour moi c'est sur car ça m'a clairement orienté dans le mauvais sens concernant les démarches et l'attitude qui ne reflètent pas mes traits de caractère. En partant d'une photo et de critères particuliers on en arrive à dériver vers quelque chose qu'on n'est pas pour plaire et toucher un maximum de public et c'est clairement faussé..Quoiqu'en restant naturel ça ne marche pas non plus, sans doute une histoire de photo et d'angle, ou de tronche tout simplement ^^.

@aurel: tu peux mieux faire concernant ton annonce, elle donne vraiment pas envie, bon courage pour la suite.

@ tous les autres, bonnes fêtes de fin d'année, et bonne chance pour vos projets sentimentaux :)

Cool tout ça :)
Et bonnes fêtes à toi :hello:

---------------
n°17009850
vahlya
Posté le 18-12-2008 à 09:25:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17009854
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-12-2008 à 09:25:53  profilanswer

pas facile les cadeaux quand la relation est toute neuve :d

---------------
n°17009860
deadalnix
Posté le 18-12-2008 à 09:27:54  profilanswer

Sinking a écrit :

pas facile les cadeaux quand la relation est toute neuve :d

Et même après. En toute logique, elle a du t'envoyer des signes . . .

Si tu n'a rien vu, c'est normal, il va falloir deviner maintenant !

n°17009864
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 09:28:44  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est quoi, "beaucoup dépenser" ? :d

Ca s'approche d'un cinquième de SMIC là :o

n°17009907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 09:39:57  profilanswer

aurel a écrit :

Bof, tres bof je dirais. A part la derniere phrase j'aime pas. (pour les raisons déjà évoquées par d'autres).

vahlya a écrit :

Y'a de quoi en meme temps non ? :o

Bof :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-12-2008 à 09:40:09

---------------
Pussy that walk !
n°17009985
falcor
Meeeow...
Posté le 18-12-2008 à 09:53:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai fait un grand classique moi, une petite parure pendentif + chaine + boucle d'oreilles dans une jolie boite.  :)

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17009986
vahlya
Posté le 18-12-2008 à 09:53:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17010036
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-12-2008 à 10:05:18  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai fait un grand classique moi, une petite parure pendentif + chaine + boucle d'oreilles dans une jolie boite.  :)

Originalité : 0 :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17010067
falcor
Meeeow...
Posté le 18-12-2008 à 10:09:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Originalité : 0 :D

Ce qui compte c'est que ça lui fasse plaisir.  :D

---------------
n°17010101
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-12-2008 à 10:13:14  profilanswer

falcor a écrit :

Tout à fait :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17010183
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 10:27:50  profilanswer

falcor a écrit :

Idem, un collier avec un pendentif :o

n°17010241
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 10:37:57  profilanswer

falcor a écrit :

Oui. Ceci dit les bijoux si tu connais pas un peu ses gouts je trouve ça casse-gueule. Plutot doré, plutot argent, plutot moderne, ancien, avec des trucs qui brillent, est-ce qu'elle est allergique à certains matériaux et cie :o

---------------
Pussy that walk !
n°17010397
falcor
Meeeow...
Posté le 18-12-2008 à 11:00:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui. Ceci dit les bijoux si tu connais pas un peu ses gouts je trouve ça casse-gueule. Plutot doré, plutot argent, plutot moderne, ancien, avec des trucs qui brillent, est-ce qu'elle est allergique à certains matériaux et cie :o

J'ai prétexté vouloir une bague pour homme y'a 15j et je sais tout de ses gouts forme/matière/taille suite à des heures de fréquentation de bijouterie tous les deux. :o

---------------
n°17010406
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-12-2008 à 11:02:29  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai prétexté vouloir une bague pour homme y'a 15j et je sais tout de ses gouts forme/matière/taille suite à des heures de fréquentation de bijouterie tous les deux. :o

Malin. :D
Bon maintenant elle doit se douter de quelque chose par contre. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17010409
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 11:02:44  profilanswer

falcor a écrit :

+1, suffit d'etre un peu malin pour déterminer ses gouts :o

n°17010415
falcor
Meeeow...
Posté le 18-12-2008 à 11:03:44  profilanswer

Le pendentif ressemble à ça avec une pierre qui fait lieu de "pouvoir magique" pour la fée.

http://www.zoe-et-lola.com/images/thumbs_cache/250x258_FEE%20BLEU%20PL.jpg

Les boucles d'oreilles sont comme ceci, plus petites, un peu moins spiralées, avec fine incrustation de pierres qui rapellent celle de la fée.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:6RPATwCzLzEH3M:image.shopzilla.fr/resize%3Fsq%3D160%26uid%3D601889590%26mid%3D165394

Une jolie boite.

Et hop. :D

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 18-12-2008 à 11:04:30

---------------
n°17010432
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2008 à 11:06:27  profilanswer

J'ai suis très peu sûr de mon goût en ce qui concerne bijoux, fringues etc... ptêtre la faute à un daltonisme complexifiant. Mais je vais tenter le bijoux cette année. De tte façon rien que la prise de risque énorme que ça implique pour moi fera plaisir  :D .

"Oh le joli bijoux orange fluo, merci beaucoup"
"Ah, je pensais que c'était bleu et que ça irait bien avec tes yeux"  :sweat:

Message édité par tamino le 18-12-2008 à 11:07:49
n°17010447
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-12-2008 à 11:08:13  profilanswer

falcor a écrit :

Le pendentif ressemble à ça avec une pierre qui fait lieu de "pouvoir magique" pour la fée.

http://www.zoe-et-lola.com/images/ [...] U%20PL.jpg

Les boucles d'oreilles sont comme ceci, plus petites, un peu moins spiralées, avec fine incrustation de pierres qui rapellent celle de la fée.

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] d%3D165394

Une jolie boite.

T'es sûr qu'elle aimera? (surtout le pendentif, en fait  :D )

n°17010465
elendryl
Posté le 18-12-2008 à 11:10:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah tu n'as qu'à observer ce qu'elle porte dejà, ça sera une bonne indication

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°17010466
falcor
Meeeow...
Posté le 18-12-2008 à 11:10:18  profilanswer

Parinou a écrit :

T'es sûr qu'elle aimera? (surtout le pendentif, en fait  :D )

Elle kiffe les elfes, les fées, les étoiles, les spirales.
Je pense pas me tromper. :o

---------------
n°17010480
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2008 à 11:11:50  profilanswer

falcor a écrit :

http://www.zoe-et-lola.com/images/ [...] U%20PL.jpg

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] d%3D165394

Une jolie boite.

Perso c'est une chaine en or blanc avec un pendetif en forme de coeur et une perle d'eau douce à l'intérieur de ce coeur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)