| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:24:19 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L autre. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KapweT L'exocet. | Et la Classe @ Dallas, je comprends mieux ton histoire de caniveau maintenant. |
cisco1 |
Cette prose
Tam t'as offert un t-shirt? Message édité par cisco1 le 03-11-2014 à 18:34:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KapweT L'exocet. | Oh bordel, j'avais presque oublié ce truc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:11:35 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:11:35 ![]() ![]() |
lapathium Waits, thinks, fasts | J'ai recontacté sur FB deux nanas rencontrées il y a 10 jours. Premier message de ouf : "!!!".
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "On va bouffer des meufs monsieur" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:27:20 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Y'a aussi des gens qui ont ce genre d'objet façon second degré, des personnes fans de trucs moches en somme. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-11-2014 à 19:41:31 |
Zoreil |
Zoreil |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:09:08 ![]() Je confirme, on a tout fait en TEC/taxi |
Zoreil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:11:01 ![]()
Meri PSB, comme ça on peut repérer ceux qui se sentent visés. J'ai pu mettre mon fichier à jour
Tu nous fera des recommandations de nouvel an? Genre comme Elisabeth Tessier et son astro, on aura les préconisations de Kapwet
C'est pour ça que tu as commencé à le conserver dans l'alcool
Y'a Zoreil à matter quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 20:19:26 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
adriiiiien |
|
Je me mets "des races" (fin celle la, ça m est pas arrivé depuis 10.ans) quand.je suis "sur" de dormir sur place --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:57:47 ![]()
|
rafal |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Une ex de Lyon (qui vient d'arriver à Paris), bien de me proposer d'aller boire une bière là maintenant tout de suite --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Nice Message cité 1 fois Message édité par haralph le 03-11-2014 à 21:31:13 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 21:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 21:33:43 ![]() au titan? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Où est le problème ? Message édité par haralph le 03-11-2014 à 21:34:48 --------------- Flickr |
moyen_moins chat réincarné |
rafal | a l'ayers |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:16:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |