| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:01:35 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
SaMiko Start small and thing big |
yopyopyop หมดตูด |
ellesse Pyramide de Fonzie | Vous êtes rabajoite aujourd'hui |
yopyopyop หมดตูด | Je viens de me prendre un ratal à l'instant --------------- last.fm |
ellesse Pyramide de Fonzie | Fais pas la gueule, ça doit être une conne... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด | Conne ou pas, RAF c'etait pas parti pour un rdv dans un café philo visiblement... --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:11:06 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Buta43 chie la classe | http://fr.youtube.com/watch?v=Nhudq6E5QdI --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pierre20 |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe | ptain les gars, c'est pourtant un classique... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
janga83 | Une bonne loose pour la réouverture ?
Message cité 5 fois Message édité par janga83 le 08-12-2008 à 13:20:05 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Celos |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
janga83 |
|
Yagmoth Fanboy |
Loose de mon côté : plusieurs filles qui veulent me voir, mais elles sont encore dans le trip "est-ce que je retourne avec mon ex ?". N'ayant pas envie de jouer les tampax émotionnels... Bon m'en tape, de toute façon je suis bien seul et les filles me rendent chèvre Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-12-2008 à 13:29:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
janga83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |