Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16854661
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 16:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Bof, avec de très grandes raquettes, une personne d'1m60 peut aisément servir de balle [:spamafote]
Faut qu'elle soit bien en chair par contre. [:aloy]

Lançons de ce pas un appel d'offre  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 16:37:18  profilanswer

n°16854791
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 16:51:13  profilanswer

ellesse a écrit :

J'peux pas, j'ai jokari.

Jack c'est toi ?

n°16854803
Thest
Comme un test mais avec le h
Posté le 28-11-2008 à 16:52:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16854819
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 16:54:18  profilanswer

Et qu'est-ce qu'elle fout avec toi si elle a aucune confiance ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16854826
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 16:55:05  profilanswer

Thest a écrit :

Hello, c'est mon premier message sur ce forum mais ça fait un bon moment que je lurke, ça fait genre six mois. C'est excellent les histoires qui vous arrivent, enfin qui vous arrivent pas (lol).

Bon voilà, quand j'étais minot j'avais pas mal de succès et j'ai fait plein de conneries, les trucs pas sympas dont vous parlez sur ce forum, j'ai largué des filles sans un mot, je suis sorti avec des soeurs deux fois, je suis sorti avec une fille puis sa meilleure amie, et maintenant j'ai une réputation de pourri qui me suit partout. Et là ça fait deux mois que je suis avec une autre fille, mais j'aimerais vraiment une histoire sérieuse, je crois que je suis raide amoureux. Et elle, elle me bouffe la gueule à chaque fois sur mon passé, elle me fait pas confiance, elle croit que je la trompe ou que je la joue. Comment je fais pour lui prouver que là je joue pas ?

Deux mois, c'est déjà pas trop mal. C'était combien ton "record" avant ?

Tu peux lui faire un genre de petite déclaration en tête à tête au resto, ou truc du genre. C'est plein de petites attentions qu'il faut avoir pour montrer qu'on en veut.
En bref, fais tout ce que tu ne faisait pas avec les autres [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16854842
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 16:57:15  profilanswer

Thest a écrit :

Hello, c'est mon premier message sur ce forum mais ça fait un bon moment que je lurke, ça fait genre six mois. C'est excellent les histoires qui vous arrivent, enfin qui vous arrivent pas (lol).

Bon voilà, quand j'étais minot j'avais pas mal de succès et j'ai fait plein de conneries, les trucs pas sympas dont vous parlez sur ce forum, j'ai largué des filles sans un mot, je suis sorti avec des soeurs deux fois, je suis sorti avec une fille puis sa meilleure amie, et maintenant j'ai une réputation de pourri qui me suit partout. Et là ça fait deux mois que je suis avec une autre fille, mais j'aimerais vraiment une histoire sérieuse, je crois que je suis raide amoureux. Et elle, elle me bouffe la gueule à chaque fois sur mon passé, elle me fait pas confiance, elle croit que je la trompe ou que je la joue. Comment je fais pour lui prouver que là je joue pas ?

Tout se paye un jour  [:haha fail]

n°16854848
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 16:58:08  profilanswer

Thest a écrit :

A part en restant correct avec elle sur la durée je ne vois pas de solution miracle pour qu'elle te fasse confiance d'un coup. A toi de bien te comporter régulierement avec elle, en espérant qu'elle arrive vraiment à te faire confiance au bout d'un moment sinon ça me parait compromis.  

---------------
Pussy that walk !
n°16854851
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 16:58:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A part en restant correct avec elle sur la durée je ne vois pas de solution miracle pour qu'elle te fasse confiance d'un coup. A toi de bien te comporter régulierement avec elle, en espérant qu'elle arrive vraiment à te faire confiance au bout d'un moment sinon ça me parait compromis.  

Un bijou ça suffirait pas  ? :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16854854
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-11-2008 à 16:59:12  profilanswer

Thest a écrit :

tue sa soeur.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16854864
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 17:00:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Un bijou ça suffirait pas  ? :whistle:

Combien de carats ? :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 17:00:13  profilanswer

n°16854866
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:00:25  profilanswer

stipey a écrit :

tue sa soeur.

Elle a un frère  :o  

Tu t'en charge ?

n°16854877
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 17:02:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Combien de carats ? :o

1 carat le diamant. Suffit d'avoir de la chance quand on achète l'Officiel [:joce]

---------------
n°16854878
Thest
Posté le 28-11-2008 à 17:02:18  profilanswer

n°16854886
Thest
Posté le 28-11-2008 à 17:03:37  profilanswer

n°16854892
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-11-2008 à 17:04:30  profilanswer

En gros tu te prives de vivre pour elle, vivement le jour où elle te dira que t'as pas de personnalité :o

Fais des choses pour elle surtout. Et comme le dit kyrie, ça viendra avec le temps.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16854893
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:04:31  profilanswer

Thest a écrit :

Oui mais j'ai changé pour elle
- je ne sors plus en boîte
- je ne bois presque plus (avant j'allais au bar un soir sur deux/trois avec des potes)
- je ne vois pas d'autres filles
- je l'ai présentée à mes potes
- j'ai limité les soirées poker

Vous croyez pas qu'à un moment faut faire confiance ? Le temps je veux bien Kyrieleve mais moi du coup je crois qu'elle s'investit pas, qu'elle veut pas souffrir, alors comment je lui montre ?

Dis, ça fait deux mois seulement, vu ton passif, il va surement en falloir plus que ça pour prouver que tu as changé.

Car je doute qu'en deux mois tu ais changé, tu fais des efforts, nuances !

n°16854899
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 17:06:02  profilanswer

Thest a écrit :

- je ne bois presque plus (avant j'allais au bar un soir sur deux/trois avec des potes)

Vous croyez pas qu'à un moment faut faire confiance ? Le temps je veux bien Kyrieleve mais moi du coup je crois qu'elle s'investit pas, qu'elle veut pas souffrir, alors comment je lui montre ?

Non mais si elle est pas capable de faire des efforts, faut pas chercher plus loin [:spamafote]
C'est tout à fait le genre de nana qui, une fois que tu l'auras quittée parce qu'elle n'est pas capable de te faire confiance après plusieurs moi de ceinture, te refoutra la faute dessus avec une réplique genre "tu vois je te l'avais bien dit que tu me quitterais, t'as pas changé, blabla" :o

---------------
n°16854904
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 17:06:33  profilanswer

Thest a écrit :

Mais qu'est-ce qui lui a plu chez toi, si t'es obligé de renoncer à plein de trucs que tu aimes pour "la garder" ?  :sarcastic:

n°16854905
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 17:06:43  profilanswer

jumbo a écrit :

Dis, ça fait deux mois seulement, vu ton passif, il va surement en falloir plus que ça pour prouver que tu as changé.

Car je doute qu'en deux mois tu ais changé, tu fais des efforts, nuances !

Certainement, mais il y a une limite. Elle devrait reconnaitre les efforts, si c'est pas le cas, elle ne le fera jamais :o

---------------
n°16854906
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 17:06:46  profilanswer

-neon- a écrit :

1 carat le diamant. Suffit d'avoir de la chance quand on achète l'Officiel [:joce]

J'ai vu c'est tentant. :D Mais j'ai jamais de chance. :o

Thest a écrit :

Bien sur que si la confiance est pour moi essentiel dans un couple. Est-ce que vous en avez déjà discuté sérieusement de tout ça ? Peut etre qu'elle pourrait te dire ce qui lui permettrait de te faire confiance ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16854909
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 17:07:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai vu c'est tentant. :D Mais j'ai jamais de chance. :o

Y'a plus de chance qu'au loto en tout cas, donc ceux qui y jouent devraient au moins l'acheter :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 28-11-2008 à 17:07:58

---------------
n°16854920
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-11-2008 à 17:08:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais qu'est-ce qui lui a plu chez toi, si t'es obligé de renoncer à plein de trucs que tu aimes pour "la garder" ?  :sarcastic:

son frère :D

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16854927
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 17:09:38  profilanswer

TDS... :D

n°16854928
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:09:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Certainement, mais il y a une limite. Elle devrait reconnaitre les efforts, si c'est pas le cas, elle ne le fera jamais :o

Mais rien ne dit qu'elle ne reconnait pas ses efforts, mais si elle est déjà tombé sur ce genre de gus "avant", je peut comprendre qu'elle ai du mal à s'investir si vite ...

n°16854929
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 17:09:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a plus de chance qu'au loto en tout cas, donc ceux qui y jouent devraient au moins l'acheter :D

J'y joue pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16854940
Thest
Posté le 28-11-2008 à 17:11:29  profilanswer

---------------
Pierre qui roule et Jean qui fume
n°16854945
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:12:40  profilanswer

Thest a écrit :

Ok ok.
Merci des réponses.

En fait je crois que je pensais qu'elle serait contente d'être ^choisie^ mais c'est orgueilleux prétentieux comme réaction. Moi je sais pas, si jamais je voyais une fille qui a mon passé et qui fait plein d'efforts, je me dis qu'elle s'intéresse vraiment à moi.

[:syr01]

[:kzimir]

Monsieur serait nombriliste ?

Message édité par jumbo le 28-11-2008 à 17:14:35
n°16854952
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 17:13:38  profilanswer

Thest a écrit :

Ok ok.
Merci des réponses.

En fait je crois que je pensais qu'elle serait contente d'être ^choisie^ mais c'est orgueilleux comme réaction. Moi je sais pas, si jamais je voyais une fille qui a mon passé et qui fait plein d'efforts, je me dis qu'elle s'intéresse vraiment à moi.

P'tain ... :D
Tu as quel age ?

---------------
Pussy that walk !
n°16854956
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 17:13:53  profilanswer

Thest a écrit :

Ok ok.
Merci des réponses.

En fait je crois que je pensais qu'elle serait contente d'être ^choisie^ mais c'est orgueilleux comme réaction. Moi je sais pas, si jamais je voyais une fille qui a mon passé et qui fait plein d'efforts, je me dis qu'elle s'intéresse vraiment à moi.

Et elle, elle t'a pas "choisi" ? T'as qu'à lui dire que si ça lui plait pas comme ça elle a qu'à en prendre un autre...  :o

n°16854963
Thest
Posté le 28-11-2008 à 17:14:57  profilanswer

---------------
n°16854966
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:15:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Et elle, elle t'a pas "choisi" ? T'as qu'à lui dire que si ça lui plait pas comme ça elle a qu'à en prendre un autre...  :o

Khan sera fier de toi  :lol:

n°16854969
-neon-
Illuminé
Posté le 28-11-2008 à 17:15:46  profilanswer

Thest a écrit :

23 ans... C'est si con que ça ce que je dis ?

C'est un peu fort de café quoi [:joce]

---------------
n°16854970
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 17:16:04  profilanswer

jumbo a écrit :

Khan sera fier de toi  :lol:

Si seulement...  :sweat:  
Mais je pense que tu t'avances un peu là  :D

n°16854975
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:16:28  profilanswer

Thest a écrit :

Pas con non, juste le mec qui à l'air de pas se prendre pour de la mäyrde  [:cbrs]

n°16854979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-11-2008 à 17:16:57  profilanswer

Thest a écrit :

C'est particulièrement prétentieux.

---------------
Pussy that walk !
n°16854980
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:16:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Si seulement...  :sweat:  
Mais je pense que tu t'avances un peu là  :D

T'inquiètes, on fera les marieuses si besoin  :o

n°16854985
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-11-2008 à 17:17:56  profilanswer

jumbo a écrit :

T'inquiètes, on fera les marieuses si besoin  :o

J'ai hâte de voir ça  [:afrojojo]

n°16854988
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:18:26  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai hâte de voir ça  [:afrojojo]

Spoiler :

[:jumbo]

n°16854989
Thest
Posté le 28-11-2008 à 17:18:35  profilanswer

---------------
n°16854992
jumbo
Posté le 28-11-2008 à 17:19:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est particulièrement prétentieux.

et ostentatoire  :o

n°16854996
higlander
Posté le 28-11-2008 à 17:19:55  profilanswer

Thest a écrit :

C'est pas ça mais pour faire une métaphore si on me propose de la confiture de fraise, de poire et de figues et que je prends la confiture de poire, c'est que je la préfère aux autres non ? Si j'ai juste de la confiture de poire c'est pas vraiment un choix.

Le choix de la poire est tout à fait goûteux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2721  2722  2723  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)