Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14077026
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 12:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Assez simple d'utilisation avec un peu d'entrainement....Je vous engage à essayer. Enfin, je ne vais pas non plus vous donner le lien de téléchargement non plus de ce firefox version meetic.

Le seul problème, vu que je suis un utilisateur averti de cette version, c'est qu'il faut traduire chaque fois les profils.
Mais bon, tu le signales à la personne qui t'attend un peu de ce fait...

Ce qui me gêne le plus, c'est le principe de meetic en lui même...

Le taux de retour de mail est à peu près de 0  contrairement à amoureux.com qui est à peu près de 50 %

Que peut on incriminer? le chat très, trop facile d'utilisation. Les nanas se font harceler, parlent longtemps avec quelques mecs, et ne prennent pas le temps de lire leurs mails.

la population peut être un peu plus "haut de gamme" est aussi à prendre en compte.

Moi avec mon job de fonctionnaire à 1900 € net/mois , ca a du mal à faire rêver :lol:

Il reste le problème de l'apparence : malgré mon mètre 85 pour 75 kg, bruns aux yeux bleus, svelte, "gosse de riche" clairement indiqué sur mon profil, je fais  pas très fashion victim d'apparence, même en étant pas moche.

Enfin bref, j'ai pas encore rencontré une seule meetic girl depuis 3 semaines d'inscription et une douzaine de mails envoyés (from japan :lol:).

A moins que ce soit les normandes qui sont difficiles...

Voili voilou.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 12:29:34  profilanswer

n°14077444
DeadAgain
Posté le 16-02-2008 à 13:38:09  profilanswer

Grimme a écrit :

Assez simple d'utilisation avec un peu d'entrainement....Je vous engage à essayer. Enfin, je ne vais pas non plus vous donner le lien de téléchargement non plus de ce firefox version meetic.

Le seul problème, vu que je suis un utilisateur averti de cette version, c'est qu'il faut traduire chaque fois les profils.
Mais bon, tu le signales à la personne qui t'attend un peu de ce fait...

Ce qui me gêne le plus, c'est le principe de meetic en lui même...

Le taux de retour de mail est à peu près de 0  contrairement à amoureux.com qui est à peu près de 50 %

Que peut on incriminer? le chat très, trop facile d'utilisation. Les nanas se font harceler, parlent longtemps avec quelques mecs, et ne prennent pas le temps de lire leurs mails.

la population peut être un peu plus "haut de gamme" est aussi à prendre en compte.

Moi avec mon job de fonctionnaire à 1900 € net/mois , ca a du mal à faire rêver :lol:

Il reste le problème de l'apparence : malgré mon mètre 85 pour 75 kg, bruns aux yeux bleus, svelte, "gosse de riche" clairement indiqué sur mon profil, je fais  pas très fashion victim d'apparence, même en étant pas moche.

Enfin bref, j'ai pas encore rencontré une seule meetic girl depuis 3 semaines d'inscription et une douzaine de mails envoyés (from japan :lol:).

A moins que ce soit les normandes qui sont difficiles...

Voili voilou.

3 semaines et 12 mails c un peu court pour juger... Puis avec ton abo Japan les nanas qui ne paient pas peuvent-elles te répondre ? Dans la version française, il faut un compte premium qui douille sévère pour qu'elles puissent.

n°14077708
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 14:17:55  profilanswer

J'ai aucun abonnement, j'ai un profil francais, et j'ai recu 3 réponses de 3 nanas différentes.

Au fait, pourriez vous me faire un point sur le statut des meetic's girls , puisque les règles du jeu ont changé :lol:?

Qu'est ce qui est payant dorénavant pour elles?  

Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 14:19:19
n°14078090
DeadAgain
Posté le 16-02-2008 à 15:24:59  profilanswer

Ce qui est payant pour elles, c'est de devoir raquer pour écrire aux mecs qui ne paient qu'un abonnement standard à 30€. Sans abo elles peuvent écrire à ceux qui allongent 15€ de plus/mois pour l'abo premium.

Les règles du jeu ont changé : A service égal c'est encore plus cher pour les mecs...
(Go Match)

n°14079068
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 18:14:57  profilanswer

Quel raket...

Ce Marc Simoncini, quel e....

Jamais je ne paierai pour ce truc. Même si c'est pas trop cher, par principe je ne raquerai pas...

En somme, seuls les mecs payant leur abo premium à 45 roros peuvent recevoir des mails de filles non abonnées. Ca a certainement fait l'objet d'études de marchés poussées ce système, prônant la maximisation des profits.  

Quel mépris des principes moraux élémentaires...

Quelle bassesse mercantile... :ouch:  

Rappel :

http://www.boursier.com/photos/b_simoncini.gif

Bogoss hein les filles ?  :sol:  

Edit : ne vous y trompez pas, c'est bien lui le plus fort :o

Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 18:20:07
n°14079266
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 18:51:51  answer

C'est beau la découverte de la vie [:dawa]

n°14079449
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 19:19:01  profilanswer

Et oui mon garçon, le monde se divise bel et bien en deux catégories....

n°14079464
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 19:22:41  profilanswer

Grimme a écrit :

Et oui mon garçon, le monde se divise bel et bien en deux catégories....

Les hommes et les femmes [:manust]

ceci dit avec ton discours et l'intérêt de tes postes, libre à toi de fonder l'Emmaüs des GSNALFs...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14079468
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 19:23:35  answer

Tu lorgnes un poste de vice-président ? [:atari]

n°14079500
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 19:29:56  profilanswer

non, de recruteur, je contamine tout ceux que je touches... je leur prend leur mojo, un peu comme Cell en fait [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 19:29:56  profilanswer

n°14079503
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 19:31:04  answer

Ouais mais cell lui il l'utilise pour évoluer [:hahaguy]

n°14079513
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 19:33:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les hommes et les femmes [:manust] [/quote]

C'est une façon de voir les choses. les baiseurs et les baisés en est une autre...

[quote]ceci dit avec ton discours et l'intérêt de tes postes, libre à toi de fonder l'Emmaüs des GSNALFs...

J'essaie de te faire économiser 40 euros mensuellement, et de t'arracher de l'emprise psychologique de ces capitalistes véreux et avilissant et voilà la charmante façon de me remercier qui arrive.  :sweat:  

Sinon, oui je suis un GSNALF et fier de l'être. :o

Edit : en même temps, c'est pas ma faute. Je peux pas me dédoubler :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 19:35:17
n°14079551
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 19:42:55  profilanswer

Grimme a écrit :

J'essaie de te faire économiser 40 euros mensuellement, et de t'arracher de l'emprise psychologique de ces capitalistes véreux et avilissant et voilà la charmante façon de me remercier qui arrive.  :sweat:  

Sinon, oui je suis un GSNALF et fier de l'être. :o

Edit : en même temps, c'est pas ma faute. Je peux pas me dédoubler :o  

tu peux aussi économiser autant en sortant et en rencontrant des gens, tu sais [:zebra33]

---------------
n°14079635
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 19:59:53  profilanswer

Je suis d'une grande timidité avec la gente féminine, à la limite du handicap. Je sors peu.

J'ai tendance à considérer que j'ai même un peu trop de succès à mon gout.

J'ai déjà eu des nanas qui se sont dites amoureuses de moi, sans que je leur ai adressé la parole...

C'est assez destabilisant...Je me rends pas compte. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui combien de fois?

Moi à l'aube de la trentaine, je dirais une dizaine de fois. Suis je dans la moyenne?

Je tente ici une quantification du succès....

Essayons de voir. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 20:00:32
n°14079726
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:14:43  answer

J'ai un pote un peu comme toi. Physiquement ultra beaugoss, musclé, marrant ... mais d'une timidité maladive avec les meufs malgré un succes ouf ...
Tu rajoutes à ça des gouts assez extrêmes (en gros si tes pas un top passe ton chemin)

Résultat ... 4 ans qu'il n'a pas  baisé :lol: [:violon]

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 20:14:58
n°14079801
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 20:27:36  profilanswer

Quand tu as un certain succès, tu relativises sur le fait de vouloir te caser à tout prix...Tu en arrives à un point où tu en as un peu rien à cirer.  

Je suis pas spécialement ultra-bogoss pour ma part, loin de là.

Le biais est d'attendre évidemment le top du top.  

Sinon, pour la petite histoire, une fille qui drague, c'est rigolo ;).

Spoiler :

Un mec maladroit, ça l'est encore plus je pense  :na:

Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 20:47:51
n°14079806
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 20:28:41  answer

Je crois pas que rigolo soit le mot :gratgrat:

n°14079831
Grimme
Posté le 16-02-2008 à 20:32:38  profilanswer

J'ai pensé sortir le terme 'pathétique', mais bon :o

Un conseil aux filles gâtées par dame nature : le meilleur moyen pour draguer un garçon [timide] est de proposer clairement une bonne baise, n'ayez pas peur, le taux de succès sera surement de 100 % ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Grimme le 16-02-2008 à 20:36:24
n°14080170
freeza01
Posté le 16-02-2008 à 21:12:37  profilanswer

Grimme a écrit :

Un conseil aux filles gâtées par dame nature : le meilleur moyen pour draguer un garçon [timide] est de proposer clairement une bonne baise, n'ayez pas peur, le taux de succès sera surement de 100 % ;)

99,1% en comptant botman [:aloy]

---------------
n°14080829
DeadAgain
Posté le 16-02-2008 à 22:34:38  profilanswer

Grimme a écrit :

Je suis d'une grande timidité avec la gente féminine, à la limite du handicap. Je sors peu.

J'ai déjà eu des nanas qui se sont dites amoureuses de moi, sans que je leur ai adressé la parole...

C'est assez destabilisant...Je me rends pas compte. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si oui combien de fois?

Moi à l'aube de la trentaine, je dirais une dizaine de fois. Suis je dans la moyenne?

Essayons de voir. ;)

Je dirais qu"en tout 10 nanas m'ont dragué sauvagement sans que je prenne d'initiative, on doit avoir à peu près le même age, on est pas tous égaux devant dame nature semble t-il  :sweat: Bien sûr, sur les 10, 7 ne me plaisaient absolument pas, et sur les 3 restantes 2 l'ont fait alors que j'étais en couple donc en pure perte...

Heureusement que je suis ni timide ni gsnalf, il faut bien compenser ses handicaps. Puis l'avantage de prendre quasi systématiquement l'initiative, c'est qu'on choisi  :p

Message édité par DeadAgain le 16-02-2008 à 22:40:06
n°14082407
Grimme
Posté le 17-02-2008 à 08:08:38  profilanswer

Moi je ne me suis jamais réellement fait draguer, je parlais simplement d' invitations persistantes et répétées à se faire aborder (on en est arrivé pratiquement à l'injonction des fois  :lol: ).

Mais bon, Gsnalf d'un jour gsnalf toujours...

Pour terminer avec ce débat un peu débile, le couronnement de ma carrière de looser se déroula lors de mon boulot parisien.  

Genre la blonde ultra-sexy du clip 'Who's your daddy' de Benny Benassi.  

Grande blonde aux yeux bleus, poussant le vice de la provoc. jusqu'au 'tatouage collier' autour du bras , et un beau papillon sur le pieds. Le genre un peu rebelle quoi.  :o  

Quand on est déjà ultra bonne, on en rajoute pas dans la provoc.  :fou: .  
Vous allez me demander ce qui s'est passé, et bien.....rien. J'étais perturbé par mon nouveau job, donc ses "invitations" furent lettre morte...

Je regrette maintenant de n'avoir rien tenté :cry: .  

P.S. : J'en profite donc pour lancer un appel à ceux qui détestent Paris, la pollution, le dioxyde de carbone. Accepter votre mutation là bas, vous rencontrerez des créatures de rêves (vénales  :whistle: )  qui vous masqueront un peu la grisaille...

A+.

Message édité par Grimme le 17-02-2008 à 08:15:08
n°14082537
La Guepe1
Posté le 17-02-2008 à 10:33:13  profilanswer

Grimme a écrit :

Heureusement que tu es là pour nous annoncer ça.

:o

n°14082691
Grimme
Posté le 17-02-2008 à 11:18:31  profilanswer

Bah oui, certaines ont tendance à oublier cette arme imparable.  [:spamafote]  

Et puis ça offre l'énorme avantage d'éviter les malentendus.  :jap:

n°14082837
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2008 à 11:54:22  profilanswer

Super, tu en as d'autres comme ca ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14082921
Grimme
Posté le 17-02-2008 à 12:11:58  profilanswer

Non, la veine est épuisée pour le moment.  

Libre à toi de relancer ce topic à ta guise. Je reviendrai un de ces jours.

n°14086265
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 20:16:33  answer

Grimme a écrit :

Essayons de voir. ;)

Grand modeste en plus

n°14090433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2008 à 11:26:33  profilanswer

Bon, la fille-au-rateau devient de moins en moins rateau.
Les ex, c'est bien aussi.

Et à part ça, pas de rencontre particulière ce week-end. Tristesse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14091005
Shadow man
Posté le 18-02-2008 à 12:18:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, la fille-au-rateau devient de moins en moins rateau.
Et à part ça, pas de rencontre particulière ce week-end. Tristesse.

t'es sur la pente descendante là... bientôt tu vas finir gsnalf et tu vas compter en années et plus en week end :o

n°14091043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-02-2008 à 12:23:41  profilanswer

Shadow man a écrit :

t'es sur la pente descendante là... bientôt tu vas finir gsnalf et tu vas compter en années et plus en week end :o

Ah non, niveau cul ça va encore.
Je dirais même que ça allait particulièrement bien ce week-end (ce qui explique le manque de rencontres, d'ailleurs) :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14092416
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-02-2008 à 14:49:13  profilanswer

[:prozac]

---------------
Topic RPG
n°14100276
The Dark M
Posté le 19-02-2008 à 10:55:53  profilanswer

n°14102459
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-02-2008 à 14:39:25  profilanswer

Han, un mini-khan

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14103043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2008 à 15:33:39  profilanswer

Je suis en train de tester www.adopteunmec.com apparemment c'est un nouveau site de rencontre.
Marrant et bien foutu ce site, le concept est legerement original car ici les mecs ne peuvent pas contacter les filles et doivent attendre de se faire selectionner ("mettre dans le panier" ).
Je suis pas contre ce concept de l'homme objet, sauf quand on est tout au fond de l'etalage : depuis que j'ai créé mon profil il y'a 5 jours, j'ai eu... une visite de ma page, et encore ca devait etre un missclick (profil vide) :D

Je dois pas faire parti de la cible du marché du site (trop vieux?)...
Ou alors j'ai pas la gueule du bogoss typique?! Remarque il n'y a quasiment aucun tuna dans les profils de filles du site, j'imagine que ca doit etre pareil chez les mecs et que je fais visiblement tache.
Bref encore un site qui fait du bien à l'amour propre [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°14103139
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-02-2008 à 15:41:05  profilanswer

[:rofl]

Mais c'est quoi ce site sérieux ? :D
Tiens je crois que je vais m'inscrire, on sait jamais sur un malentendu [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14103147
uxam
Posté le 19-02-2008 à 15:41:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens je crois que je vais m'inscrire, on sait jamais sur un malentendu [:prodigy]

yes je m'inscris aussi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14103148
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-02-2008 à 15:42:01  profilanswer

Grounded a écrit :

J'en avais entendu parler.
C'est.. olol²

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14103149
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 19-02-2008 à 15:42:09  profilanswer

Le pouvoir aux femmes  :sweat:  (pour ce site :o)

---------------
Topic RPG
n°14103159
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-02-2008 à 15:42:42  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Le pouvoir aux femmes  :sweat:  (pour ce site :o)

T'es moche ou t'es pauvre pour réagir comme ca ? :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14103177
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-02-2008 à 15:44:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'en avais entendu parler.
C'est.. olol²

Non mais moi si j'y vais c'est juste pour faire mon prince et laisser les filles faire la discussions. :o

---------------
Profil strava
n°14103191
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 19-02-2008 à 15:45:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'es moche ou t'es pauvre pour réagir comme ca ? :o

Que veut tu dire par là ?  
Ma réaction est naturelle :/

---------------
Topic RPG
n°14103260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2008 à 15:50:39  profilanswer

C'est vrai qu'il est assez fun ce site, j'aime bien l'anim flash de la page d'accueil [:darkmavis]

D'ailleurs meme les profils sont differenciés : les mecs ont une page accessoires ou ils indiquent les options qui viennent avec (vehicule, appart, lit 2 places, sait cuisiner ou faire les massages), les filles indiquent leur type de sous vetements, preference sexuelles, fantasmes attirances et vices (why not c'est tjrs des infos bonnes à prendre...)

En plus les filles sont quasiment toutes PACM. C'est juste con que j'ai beau gesticuler et sautiller (on peut envoyer 5 clins d'oeil par jour), elles passent avec leur caddie en m'ignorant superbement. :D

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)