Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16845008
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Bah non :D
Mais je vais pas non plus mentir pour impressionner une fille qui ne m'interesse pas :o

Non mais y'a une différence entre mentir et se tirer une balle dans le pied. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 15:19:03  profilanswer

n°16845010
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:19:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais ... pourquoi tu dis ce genre de chose ??

bah question de merde, reponse de merde :o
et puis c'est vrai, mieux vaut qu'elle le sache avant plutot que de le decouvrir plus tard

---------------
last.fm
n°16845013
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:19:25  profilanswer

higlander a écrit :

V'là la question en même temps : "parle-moi de toi ?"...

toi t'es un aigri des sdr.. :o

'tain faudrait que je retrouve ma réponse au "parle moi de toi..." j'vais fouiller. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16845021
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-11-2008 à 15:20:27  profilanswer

higlander a écrit :

V'là la question en même temps : "parle-moi de toi ?"...

C'est vrai que c'est naze comme question...

n°16845026
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-11-2008 à 15:20:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais y'a une différence entre mentir et se tirer une balle dans le pied. :D

Y'a des femmes qui aiment les geeks associaux timides :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16845032
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:21:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

'tain faudrait que je retrouve ma réponse au "parle moi de toi..." j'vais fouiller. :o

Citation :

Parler de moi ?? Quelle idée saugrenue… surtout vu mon état de ce matin (réveil qui foire, retard au taff, pas réveillé encore. :/ )…  
Soit. Qu’il en soit ainsi.  

Je suis capricorne ascendant cancer, l’exact inverse d’une certaine coco, toulousaine de 43 ans dont tout le monde se fout et qui portait énormément d’intérêt à mes fesses… pourquoi ? Un mystère… je n’ai pas de fesses. :/  
Né tout petit (quoique.. 53 cm) dans la bourgade du Puy en Velay, j’y ai passé le temps jusqu'à bac, pour ensuite m’enfuir et ne jamais revenir. (Sauf pour la lessive évidemment.)  
D’un naturel relativement indépendant, à croire que la compagnie des gens m’ennuie, m’épuise, m’agace. Parfois lunatique, l’envie de parler vient et repart au gré de mes envies de pisser.  
Tu ne t’es jamais dit « putain mais qu’est ce que je fous sur ce site ?? » ? qu’est ce qui nous pousse à atterrir dans des endroits aussi glauque ?  
Mon grand questionnement du moment est « pourquoi donc est ce que je trouve que 90% des participants de ce site sont des cons finis ? »..  
Début de réponse hier, pendant de longues discussions avec des amis… l’écrit…. C’est traître l’écrit… parce qu’on a beau bien écrire ou mal écrire, au final, on ne recherche pas quelqu’un qui sache écrire… ce que l’on veut dans une certaine mesure (et là j’vais mettre des guillemets, mais je pense que tu comprendras ce dont je parle) c’est surtout une personne que l’on « admire », un trait de caractère qui nous plait énormément, un truc, quelque chose, et pas quelqu’un qui sait faire du blabla sans importance… (Raaaa, je maudis l’informaticien réseau qui vient de m’interrompre dans une si belle lancée.)  
Alors certes, la capacité à retranscrire à l’écrit ce que l’on voit est directement liée à la perception que l’on a du monde... mais il est des limites, des modes que l’on ne peut ignorer, et au final, on peut bien tomber amoureux de quelqu’un qui ne sait pas taper sur un clavier hein.. tout dépend de ce que l’on cherche… évidemment, un plan cul doit savoir écrire, c’est la moindre des choses… pour le reste……….  

Tu cherches quoi toi ici ??

j'ai son msn depuis... on se voit après ses exams... ou pas.. j'verrai si j'en ai toujours envie. :o

---------------
n°16845044
deadalnix
Posté le 27-11-2008 à 15:23:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben raconte...

Demoiselle jolie sympatique toussa. Tout se passe bien jusqu'a ce que miss me dise qu'elle est aps une fille bien. Miss disait aussi aimer renaud, détail important pour la suite.

Je répond a ceci par un citation de ce monsieur (Marche a l'ombre - baston). Pas des plus fines la citation (gonzesse qui la cœur planté en haut des cuises . . . belle comme un tatouage mais quand même intelligente). Mais Mme ne tilte pas la citation et me prend pour un gros lourdingue libidineux => ratalisation !

n°16845046
frogeaters
Posté le 27-11-2008 à 15:23:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Machine dit :
lol
ça fait envie un truc de fou!

c'etait peu etre ironique

n°16845050
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-11-2008 à 15:23:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah question de merde, reponse de merde :o
et puis c'est vrai, mieux vaut qu'elle le sache avant plutot que de le decouvrir plus tard

faux, si tu le pensais réellement tu ne tenterais même pas le coup.
Et me réponds pas qu'on sait jamais, sur un malentendu blablabla.

là ta description ça fait vraiment mendicité, genre si elle voulait bien t'accorder un sourire ou un minimum d'écoute ben ce serait vraiment le bonheur pour toi.

t'as de l'humour, des bons gouts musicaux, ben mets tout ça en avant. Et si tu veux lui faire comprendre que t'es pas très doué pour la bagatelle, fais le au moins avec second degré plutot qu'avec cette espèce de résignation qui donne envie que tu partes faire le tour du monde le + rapidement possible :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16845051
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:23:57  profilanswer

stipey a écrit :

pourquoi tu lui dis que t'es geek et asocial et incapable de séduire une femme?
histoire de te couvrir, qu'elle puisse pas te le reprocher par la suite?
là ça lui donne clairement l'impression que tu mets une distance entre vous deux dès le début "m'approche pas trop, je mords".

Laisse la s'en rendre compte toute seule, si c'est vraiment le cas.

Non je dis juste ce qu'il me passe par la tete :o
Je suis pas en mode drague, la meuf est venue m'aborder sur le site, elle me pose une question je lui repond, si elle est pas contente elle se barre.
Vais pas non plus m'inventer une personnalité parce que ca se fait pas de dire la vérité en premiere approche de drague [:manust]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 15:23:57  profilanswer

n°16845052
higlander
Posté le 27-11-2008 à 15:24:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

Un pavé Yagmothesque

Tu cherches quoi toi ici ??

j'ai son msn depuis... on se voit après ses exams... ou pas.. j'verrai si j'en ai toujours envie. :o

Par mail, à la limite. Sur MSN...

n°16845056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:24:19  profilanswer

stipey a écrit :

là ta description ça fait vraiment mendicité, genre si elle voulait bien t'accorder un sourire ou un minimum d'écoute ben ce serait vraiment le bonheur pour toi.

t'as de l'humour, des bons gouts musicaux, ben mets tout ça en avant. Et si tu veux lui faire comprendre que t'es pas très doué pour la bagatelle, fais le au moins avec second degré plutot qu'avec cette espèce de résignation qui donne envie que tu partes faire le tour du monde le + rapidement possible :/

+1.

---------------
Pussy that walk !
n°16845078
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:26:19  profilanswer

higlander a écrit :

Par mail, à la limite. Sur MSN...

toute façon msn c'est pourrave pour draguer. :o

---------------
n°16845079
deadalnix
Posté le 27-11-2008 à 15:26:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

Envoie un CV.

En pdf pour être qu'elle pourra le lire :o

n°16845091
stipey
Posté le 27-11-2008 à 15:27:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

ben je suis comme tout les mecs ici : je cherche rien de précis, mais si je pouvais trouver une fille à me foutre sur le bout de la queue ben je suis preneur.

c'est pas la bonne réponse??

ah zut, faut dire que c'est une question piège, j'avais pas révisé :(

on a baisé lundi matin près de la Part-Dieu :D

---------------
n°16845094
stipey
Posté le 27-11-2008 à 15:28:21  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non je dis juste ce qu'il me passe par la tete :o
Je suis pas en mode drague, la meuf est venue m'aborder sur le site, elle me pose une question je lui repond, si elle est pas contente elle se barre.
Vais pas non plus m'inventer une personnalité parce que ca se fait pas de dire la vérité en premiere approche de drague [:manust]

ok, t'as surement raison.

bonne chance pour la suite.

---------------
n°16845101
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:28:54  profilanswer

stipey a écrit :

Citation :

ben je suis comme tout les mecs ici : je cherche rien de précis, mais si je pouvais trouver une fille à me foutre sur le bout de la queue ben je suis preneur.

c'est pas la bonne réponse??

ah zut, faut dire que c'est une question piège, j'avais pas révisé :(

on a baisé lundi matin près de la Part-Dieu :D

:D

j'sais pas comment tu fais pour pondre ce genre de mail.. :sweat:

---------------
n°16845106
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:29:54  profilanswer

stipey a écrit :

Moué, la meuf est loin d'etre une bombe, j'ai pas envie de faire le faux derche... je vois pas en quoi ca fait mendiant mais bon :o

---------------
last.fm
n°16845111
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:30:23  profilanswer

en fait yopyopyop, il fonctionne exactement comme les princesses qui en ont rien à foutre et qui te coupent l'envie de discuter en un mail.. :/

---------------
n°16845113
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-11-2008 à 15:30:27  profilanswer

frogeaters a écrit :

c'etait peu etre ironique

T'as ptet volé le post de captain obvious là ... :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16845118
Thordax
Posté le 27-11-2008 à 15:30:54  profilanswer

stipey a écrit :

[:blessure]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16845126
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:31:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Moué, la meuf est loin d'etre une bombe, j'ai pas envie de faire le faux derche... je vois pas en quoi ca fait mendiant mais bon :o

Non mais une nana te dirait : "j'arrive pas à séduire les mecs et j'ai pas d'amis" tu réagirais comment honnetement ?

---------------
Pussy that walk !
n°16845129
stipey
Posté le 27-11-2008 à 15:31:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

:D

j'sais pas comment tu fais pour pondre ce genre de mail.. :sweat:

technique du "ça passe ou ça casse". Elle était censée avoir compris avant que je me prenais pas vraiment au sérieux.  
De toute façon si elle s'offusque de ce genre de message, y'a aucune chance qu'on s'entende pour la suite donc ça gagne du temps.

---------------
n°16845138
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:32:21  profilanswer

stipey a écrit :

technique du "ça passe ou ça casse". Elle était censée avoir compris avant que je me prenais pas vraiment au sérieux.  
De toute façon si elle s'offusque de ce genre de message, y'a aucune chance qu'on s'entende pour la suite donc ça gagne du temps.

Question à la con, il est indiqué ton statut "matrimonial" sur ton profil ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16845142
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:32:58  profilanswer

stipey a écrit :

non mais c'est pas sa réaction hein, c'est plus la façon dont tu le rédiges... moi quand j'écris ce genre de truc, ça fait très con et j'envoi pas. :o

---------------
n°16845166
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:35:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais une nana te dirait : "j'arrive pas à séduire les mecs et j'ai pas d'amis" tu réagirais comment honnetement ?

JACKPOT!!! [:limit]

---------------
last.fm
n°16845170
Buta43
chie la classe
Posté le 27-11-2008 à 15:35:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

si on enlève la partie amis, c'est un peu ce que dit ellesse ici non? :D (après, est ce vraiment le cas... ça on sait pas.. :o )

---------------
n°16845176
stipey
Posté le 27-11-2008 à 15:35:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question à la con, il est indiqué ton statut "matrimonial" sur ton profil ? :D

j'ai déjà répondu sur cette théorie, mais je crois pas qu'on m'aie réellement cru.
donc je dirais que c'est sans importance.

mais buta a déjà eu l'occase de lire mes profils et/ou réponses que je fais, je ne laisse jamais planer le doute là dessus.  
et ça marche d'autant plus...

---------------
n°16845179
mmm23
Posté le 27-11-2008 à 15:36:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le pied pour tout geek [:spamafote]

n°16845183
deadalnix
Posté le 27-11-2008 à 15:36:47  profilanswer

Rien a faire, je prend pas : si elle a pas d'amis, de copains c'est qu'elle doit aps être très passionnate . . .

n°16845189
Thordax
Posté le 27-11-2008 à 15:37:26  profilanswer

Ouhhh la mauvaise foi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16845195
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:38:21  profilanswer

stipey a écrit :

donc tu preconises de m'inventer une personnalité de winner de la life et de dragueur sur de lui? [:f@bek]

---------------
last.fm
n°16845212
milybelett​e
Posté le 27-11-2008 à 15:39:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

toute façon msn c'est pourrave pour draguer. :o

ça peut être sympa quand tu connais déjà la personne plus ou moins, que tu la croises sans forcément avoir l'occasion de discuter de vive voix, mais dont tu connais certaines mimiques ou regards par exemple (ce qui aide aussi à interpréter les écrits msn).

n°16845213
Thordax
Posté le 27-11-2008 à 15:39:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

donc tu preconises de m'inventer une personnalité de winner de la life et de dragueur sur de lui? [:f@bek]

Y a un pas entre "mettre en avant dès les premières lignes qu'on est un gros nul avec les nanas", et "passer pour un gros winner", hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16845223
higlander
Posté le 27-11-2008 à 15:40:46  profilanswer

deadalnix a écrit :

Rien a faire, je prend pas : si elle a pas d'amis, de copains c'est qu'elle doit aps être très passionnate . . .

Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°16845225
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 15:40:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouhhh la mauvaise foi :d

Euh... bon ok une meuf sans amis ca donne pas trop envie (mais j'ai pas dit que j'en avais pas moi), par contre si elle arrive pas à séduire les mecs... ca me derange pas du tout au contraire :o

---------------
last.fm
n°16845226
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-11-2008 à 15:40:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Indépendamment du fait que je suis tjrs d'accord avec stipey (  [:cerveau zebra]  ) là je suis d'accord avec stipey. Sans jouer le faux derche ya d'autres manières de dire les choses et on peut ne rien dire aussi. Là ça fait un peu perdu d'avance.

n°16845228
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-11-2008 à 15:41:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

si on enlève la partie amis, c'est un peu ce que dit ellesse ici non? :D (après, est ce vraiment le cas... ça on sait pas.. :o )

C'est à moitié le cas j'crois.  
Et la mauvaise moitié, comme par hasard... [:poooop]

n°16845232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:41:33  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai déjà répondu sur cette théorie, mais je crois pas qu'on m'aie réellement cru.
donc je dirais que c'est sans importance.

mais buta a déjà eu l'occase de lire mes profils et/ou réponses que je fais, je ne laisse jamais planer le doute là dessus.  
et ça marche d'autant plus...

Laquelle ?  

Thordax a écrit :

Y a un pas entre "mettre en avant dès les premières lignes qu'on est un gros nul avec les nanas", et "passer pour un gros winner", hein :o

Voilà !

---------------
Pussy that walk !
n°16845233
Thordax
Posté le 27-11-2008 à 15:41:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Euh... bon ok une meuf sans amis ca donne pas trop envie (mais j'ai pas dit que j'en avais pas moi), par contre si elle arrive pas à séduire les mecs... ca me derange pas du tout au contraire :o

Et si c'est parce qu'elle est moche, qu'elle arrive à ne séduire personne, t'es toujours conquis ou pas ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16845245
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-11-2008 à 15:42:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non mais tu vas pas te dire au début que si elle séduit pas ce qu'elle n'est pas séduisante ou interessante ?  

(je ne dis pas que c'est forcément le cas pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à séduire, juste que c'est logique de se poser un peu la question à la base)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)