| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 23:44:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 23:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 23:44:22 ![]() |
deadalnix |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai plus l'habitude d'entendre chaud boulette plutôt que hot saucisse perso --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 15-12-2008 à 10:15:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-12-2008 à 10:23:38 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
higlander |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monmien Ouais mais non |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lechewal des sensations...bien |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay | histoire de tuer votre private joke, y a un rapport avec les détournements des campagnes de "Sam" : celui qui ne boit pas, c'est celui qui nique ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe | ça a à voir avec un spot de groland sur le captain de soirée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 15-12-2008 à 11:30:39 |
Buta43 chie la classe | c'est bloqué au taff pour moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Celos | Bon, en tant que GSNALF, j'ai besoin de votre avis. Contexte: On discute vraiment bien, on voit pas le temps passer. Un soir, elle fait un saut sur msn, je suis pas devant le pc, elle me laisse son numéro (encore une fois, d'elle même) et se déco. Ok pas de problème, je lui envoie un petit sms pour lui dire que j'ai vu son message, et comme ça elle a le miens. Dans la foulée, elle me téléphone ... c'est pareil que sur msn, conversation fluide, tout va bien. La semaine suivante, on se revoit sur msn, blabla. Je lui envoie un petit sms en milieu de semaine, un petit coucou. Le lendemain, elle me tel le soir, j'étais pas à côté de mon téléphone donc pas vu, elle me laisse un message, ok. Je la rappelle...répondeur à mon tour. Elle me rappelle donc, et là, impossible de se comprendre, elle me dit donc qu'elle me rappelle un peu plus tard. Et c'est là que les choses bizarres commencent ... Finalement elle ne me rappelle pas, m'envoie un sms pour me dire qu'elle a eu un problème... ok pas grave. Le lendemain, je décide donc de l'appeler, rebelotte, impossible de s'entendre, elle me dit à nouveau qu'elle me rappelle ... Rebelotte, elle ne m'a pas rappelé. Et plus de news depuis.
Des gens qui ont une explication ? parce que là, je comprends vraiment rien à la psychologie féminine. Message cité 6 fois Message édité par Celos le 15-12-2008 à 12:04:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | aucune idée... envoie lui un mail et demande lui ce qu'il se passe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-12-2008 à 12:07:08 --------------- last.fm |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oui aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Celos |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le problème dans un cas pareil:
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Celos |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 15-12-2008 à 12:27:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Celos |
Buta43 chie la classe |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |