Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16835907
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Une fois de plus, je comprends pas trop cette réflexion. Y'a quoi de triste dans le fait de savoir qu'on est avec telle personne parce qu'elle partage des passions, des idées ou des comportements similaires au sien ? :/

D'une part, je pense qu'il doit toujours rester un petit quelque chose d'inexplicable, un "parce que c'est lui/elle". D'autre part là je parlais de nénettes qui réduisaient en gros l'amour à une illusion permettant de répondre à des impératifs biologiques et sociaux, en gros si on est ensemble, c'est pas qu'on s'aime, c'est qu'on s'illusionne grâce à une ruse de la nature.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:22:07  profilanswer

n°16835922
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 15:24:22  profilanswer

ah putain!!! collègue kikoo en approche. [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16835924
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:24:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui et ?  
Des gens qui sont cyniques, désabusés ou à l'inverse croyants, exaltés et j'en passe ça a toujours existé. Le coté "oh la la ça va aller de mal en pis l'humanité va à sa perte et bla bla bla" ça me dépasse. :D

Me semble que le siècle dernier nous a donné de bons exemples :o Sinon plus généralement, tu ne vas pas me dire que la société ne s'individualise pas, que la religion n'a pas perdu énormément de son poids non ? Nous vivons très certainement mieux mieux qu'avant, de manière bien plus sécurisée, mais j'ai l'impression que nous sommes à bout de souffle, et ne créons plus rien (flagrant dans le monde universitaire par exemple, où l'on fait des commentaires de commentaires et où plus rien de nouveau ne se dit).

---------------
n°16835942
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 15:26:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens je me demandais qui serait le premier à déformer ça comme ça. :D
J'ai bien précisé "pour moi".

Breaking news, tu n'es pas la seule à vivre avec quelqu'un que tu aimes et trouver la vie meilleure ainsi [:manust]

---------------
last.fm
n°16835948
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 15:26:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Breaking news, tu n'es pas la seule à vivre avec quelqu'un que tu aimes et trouver la vie meilleure ainsi [:manust]

Breaking news : certains ici semblent douter de cette affirmation fortement ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16835954
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 15:27:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Me semble que le siècle dernier nous a donné de bons exemples :o Sinon plus généralement, tu ne vas pas me dire que la société ne s'individualise pas, que la religion n'a pas perdu énormément de son poids non ? Nous vivons très certainement mieux mieux qu'avant, de manière bien plus sécurisée, mais j'ai l'impression que nous sommes à bout de souffle, et ne créons plus rien (flagrant dans le monde universitaire par exemple, où l'on fait des commentaires de commentaires et où plus rien de nouveau ne se dit).

Je ne suis pas croyante c'est surement pour ça que je me contrefous de savoir si la religion a perdu du poids ou non.  
Pour le reste, je pense qu'on peut toujours voir le monde de deux façons : verre à moitié plein et verre à moitié vide.  
J'ai fait mon choix.

---------------
Pussy that walk !
n°16835958
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 15:27:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Breaking news : certains ici semblent douter de cette affirmation fortement ... :o

Qui donc à part ellesse? :o

---------------
last.fm
n°16835960
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-11-2008 à 15:27:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Forcément puisque l'amour c'est surfait :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16835965
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 15:28:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne suis pas croyante c'est surement pour ça que je me contrefous de savoir si la religion a perdu du poids ou non.  
Pour le reste, je pense qu'on peut toujours voir le monde de deux façons : verre à moitié plein et verre à moitié vide.  
J'ai fait mon choix.

+1, je vide les verres :sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16835966
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 15:28:28  profilanswer

j'ai arreté de fumer exprès pour pas me faire larguer. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:28:28  profilanswer

n°16835971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:29:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai fait mon choix.

C'est pas une question d'être croyante ou pas hein :o Je ne le suis pas non plus, et je ne considère pas que ce soit une perte (pour moi du moins). Par contre, on peut très bien constater des évolutions à long terme, ce qui ne signifie pas rester impuissant ou nostalgique.

---------------
n°16835972
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:29:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'une part, je pense qu'il doit toujours rester un petit quelque chose d'inexplicable, un "parce que c'est lui/elle". D'autre part là je parlais de nénettes qui réduisaient en gros l'amour à une illusion permettant de répondre à des impératifs biologiques et sociaux, en gros si on est ensemble, c'est pas qu'on s'aime, c'est qu'on s'illusionne grâce à une ruse de la nature.

les petits secrets inexplicables (ou qu'on cherche pas a comprendre) c'est ce qui permet a ton couple d'exploser un beau jour sans que tu l'ai vu venir.

n°16835973
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2008 à 15:29:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Merci mais je le disais déjà à la base dans le message que tu quotais.  
Apres je ne me permet pas pour autant de généraliser ce que je vis ou ce que je vois d'autre vivre et je pense effectivement que certaines personnes preferent en revanche vivre seules et font le choix d'être célibataire.  

---------------
Pussy that walk !
n°16835982
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 15:30:39  profilanswer

non mais arrete la pause café comme j'ai arreté la pause clope. [:manust]

---------------
n°16835984
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:30:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai arreté de fumer exprès pour pas me faire larguer. :o

bah c'est aussi pour toi  :o  

n°16835988
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-11-2008 à 15:30:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Qui donc à part ellesse? :o

Je te parie qu'une tripotée de mecs de ce forum continuent de penser que l'amour simple et vécu naturellement est une hérésie, y a qu'à voir falcor et ses techniques de couple :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16835996
-neon-
Illuminé
Posté le 26-11-2008 à 15:31:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Je te parie qu'une tripotée de mecs de ce forum continuent de penser que l'amour simple et vécu naturellement est une hérésie, y a qu'à voir falcor et ses techniques de couple :o

Venant d'un forum basé sur l'info, s'pas étonnant que les participants voient le monde en binaire :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16835999
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 15:31:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16836000
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:31:58  profilanswer

SynE a écrit :

les petits secrets inexplicables (ou qu'on cherche pas a comprendre) c'est ce qui permet a ton couple d'exploser un beau jour sans que tu l'ai vu venir.

Et au contraire tout expliquer ça revient à te dire que ton amour est rationnalisé. Horreur donc. Et soit dis en passant de toute façon tu ne connaîtra jamais entièrement quelqu'un. Y'a une différence entre pouvoir tout expliquer ou "sentir" assez l'autre pour mener la barque de ton couple.

---------------
n°16836003
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:32:14  profilanswer

Thordax a écrit :

ils ont aussi tous un problèmes psychiatrique a résoudre aussi  :D  

n°16836006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2008 à 15:32:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu es déjà perdu c'est tout :o si tu crois plus en la possibilité d'esthétiser ta vie, de transmuter toute cette absence de sens en autre chose.

Et pour ceux qui sont perdus ya rien à faire? Et esthétiser sa vie ça consiste en quoi exactement, la transformer en pièce de théâtre pleine de symbole et de choses qu'on a fabriqué de ses mains?  

n°16836013
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:33:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et au contraire tout expliquer ça revient à te dire que ton amour est rationnalisé. Horreur donc. Et soit dis en passant de toute façon tu ne connaîtra jamais entièrement quelqu'un. Y'a une différence entre pouvoir tout expliquer ou "sentir" assez l'autre pour mener la barque de ton couple.

venant de toi ça n'a aucun sens, et je vois comment ça a fini  :o  

n°16836022
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 15:34:01  profilanswer

tamino a écrit :

Et pour ceux qui sont perdus ya rien à faire? Et esthétiser sa vie ça consiste en quoi exactement, la transformer en pièce de théâtre pleine de symbole et de choses qu'on a fabriqué de ses mains?  

Moi j'vais essayer de repeindre ma chambre en rose pour commencer.  
Après j'attaque la voiture.

n°16836026
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 15:34:31  profilanswer

SynE a écrit :

bah c'est aussi pour toi  :o  

houla non surtout pas.. toujours arreter pour quelqu'un ou pour quelque chose, comme ça si tu reprends (d'ici probablement 2h si je continue sur ma lancée. :/ ) c'est la faute de l'autre... ou du truc... :o

---------------
n°16836029
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 15:34:50  profilanswer

T'aimerais te faire une tripotée de mecs ? C'est bien ça qu'il fallait lire ?  :sarcastic:

n°16836043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:36:46  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais juste que la bonne volonté n'y fait rien, au contraire. On vit un peu dans un schéma où l'on attend de l'extérieur de soi un évènement qui fera qu'on vivra enfin pleinement (une rencontre amoureuse, la sécurité financière, etc.), qui fera que le monde est plus beau, alors que ça ne repose plus que sur nos propres épaules depuis qu'on a abandonné les illusions type religion.

Donc quelque part ça consiste à se trouver, et à cesser d'espérer que ce sera mieux dans le futur, à cultiver ce qui fait notre identité (et je me rend compte que j'ai bien perdu de vue ce point là dans ma précédente relation, j'ai l'impression d'enfin retrouver mes baskets, maintenant que je suis seul).  

---------------
n°16836044
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2008 à 15:36:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.  
Pour changer je ne suis d'accord avec rien dans ton message.  :D  

Faut qd même reconnaître qu'on croit plus en grand chose. C'est sûrement pas pour rien que les sectes et autres charlatans spirituels gagnent de nouveaux clients de nos jours. Je me demande même si le succès de certaines œuvres où règnent magie et surnaturel sont pas un symptôme de tout ça.  

n°16836049
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:37:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

houla non surtout pas.. toujours arreter pour quelqu'un ou pour quelque chose, comme ça si tu reprends (d'ici probablement 2h si je continue sur ma lancée. :/ ) c'est la faute de l'autre... ou du truc... :o

pas con :gratgrat:

mais bon moi si je reprend ça sera seulement de ma faute  :o

n°16836054
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-11-2008 à 15:37:29  profilanswer

SynE a écrit :

venant de toi ça n'a aucun sens, et je vois comment ça a fini  :o  

On refera pas l'histoire, tu ne peux rien faire avec quelqu'un qui ne peut pas parler.

---------------
n°16836056
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 15:37:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16836064
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:38:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On refera pas l'histoire, tu ne peux rien faire avec quelqu'un qui ne peut pas parler.

on en a déja parlé  ;)  

n°16836074
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 15:38:55  profilanswer

Tu me rempliras une grille d'évaluation pour chacun, merci, ça me fera gagner un temps précieux  :D

n°16836079
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 15:39:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci mais je le disais déjà à la base dans le message que tu quotais.  
Apres je ne me permet pas pour autant de généraliser ce que je vis ou ce que je vois d'autre vivre et je pense effectivement que certaines personnes preferent en revanche vivre seules et font le choix d'être célibataire.  

Ben tu te plaignais que j'interprete de travers ton post, je l'ai resumé une nouvelle fois :o

---------------
last.fm
n°16836080
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2008 à 15:39:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu me rempliras une grille d'évaluation pour chacun, merci, ça me fera gagner un temps précieux  :D

Tu te fierais au jugement d'un mec ? :o

---------------
Profil strava
n°16836087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-11-2008 à 15:40:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais juste que la bonne volonté n'y fait rien, au contraire. On vit un peu dans un schéma où l'on attend de l'extérieur de soi un évènement qui fera qu'on vivra enfin pleinement (une rencontre amoureuse, la sécurité financière, etc.), qui fera que le monde est plus beau, alors que ça ne repose plus que sur nos propres épaules depuis qu'on a abandonné les illusions type religion.

Donc quelque part ça consiste à se trouver, et à cesser d'espérer que ce sera mieux dans le futur, à cultiver ce qui fait notre identité (et je me rend compte que j'ai bien perdu de vue ce point là dans ma précédente relation, j'ai l'impression d'enfin retrouver mes baskets, maintenant que je suis seul).  

Effectivement, peut être que chercher le sens à l'extérieur ne mène à rien. Et finalement tu crois en la psychanalyse alors. Seulement perso à l'intérieur je trouve rien, pire qu' à l'extérieur... J'suis pas sorti de l'auberge.

n°16836093
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2008 à 15:41:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah j'suis un paidai ou pas ?

n°16836097
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 15:42:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Deja qu'elle a pas voulu me croire quand je lui ai dit que j'etais un super coup [:manust]

---------------
last.fm
n°16836098
SynE
Posté le 26-11-2008 à 15:42:08  profilanswer

ellesse a écrit :

répond pas par une question  :o  

n°16836110
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2008 à 15:43:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Deja qu'elle a pas voulu me croire quand je lui ai dit que j'etais un super coup [:manust]

presque pareil. :/

---------------
n°16836118
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-11-2008 à 15:44:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

presque pareil. :/

Et tu avais menti toi aussi? :o

---------------
last.fm
n°16836128
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-11-2008 à 15:45:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah je sais juste que t'es connardophobe moi.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)