Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16811257
uxam
Posté le 24-11-2008 à 09:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

il lui reste les filles de l'est alors

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 09:43:02  profilanswer

n°16811260
uxam
Posté le 24-11-2008 à 09:43:36  profilanswer

hanzzou a écrit :

zetes ma derniere chance les mecs
nan je veux pas faire votre cul mais avoir le site miracle

cherche les site de rencontres russie-europe

---------------
n°16811261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2008 à 09:43:53  profilanswer

Et moi je comprends comment certains peuvent arriver à tirer une généralité du témoignage d'une personne. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-11-2008 à 09:44:57

---------------
Pussy that walk !
n°16811265
vahlya
Posté le 24-11-2008 à 09:44:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16811268
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 09:44:45  profilanswer

hanzzou a écrit :

toi t'es mal.. :D

uxam a écrit :

cherche les site de rencontres russie-europe

ptain c'est glauque. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16811271
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 09:44:51  answer

hanzzou a écrit :

T'es célibataire depuis longtemps ?

n°16811273
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 09:45:05  profilanswer

vahlya a écrit :

Donc a 28ans c'est mort ? Pourtant un mec de 36 ans ca m'aurait pas deplu moi :o

et un mec de 28? :)

---------------
n°16811277
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 09:45:50  answer

Kyrieleve a écrit :

Et moi je comprends comment certains peuvent arriver à tirer une généralité du témoignage d'une personne. :D

Tu rajoute Moot² et ça en fait déjà 2  :D  

n°16811284
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 09:46:55  answer

Buta43 a écrit :

et un mec de 28? :)

Elèves tes gros sabots  :hello:  

n°16811285
uxam
Posté le 24-11-2008 à 09:46:56  profilanswer

vahlya a écrit :

Donc a 28ans c'est mort ? Pourtant un mec de 36 ans ca m'aurait pas deplu moi :o

bah t'es plus une tite jeune c'est tout :o mais tu peux toujours tenter ta chance avec lui [:sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 09:46:56  profilanswer

n°16811289
vahlya
Posté le 24-11-2008 à 09:47:27  profilanswer

n°16811296
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 09:48:36  answer

Si ça marche pas avec les filles, je ne vois pas pourquoi il aurait plus de succès avec les hommes...

n°16811298
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 09:48:58  profilanswer

vahlya a écrit :

Je sais pas, c'est un bon cru ?

il parait oui... :o
en tout cas y'a une grosse production, un volume interressant. :o

---------------
n°16811301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-11-2008 à 09:49:15  profilanswer

Ah ben là oui forcément ...  :o

---------------
Pussy that walk !
n°16811312
vahlya
Posté le 24-11-2008 à 09:50:19  profilanswer

n°16811314
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-11-2008 à 09:52:01  profilanswer

Faut bien avec tous ces esprits de traviole :o
/blague sponsorisée par castorama

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16811503
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 10:23:20  profilanswer

vahlya a écrit :

Je suis pas sure que mon copain soit super d'accord  qui lui est un petit jeune du coup  :D

Bienvenue sur ce topic chaleureux d'entraide, de support et de discussions posées [:romf]
Tu verras, tu peux parler de tout ici, et sache que tu ne seras pas la premiere à avoir un copain ejaculateur précoce et doté d'un micropénis :o

---------------
last.fm
n°16811516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2008 à 10:24:23  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16811519
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 10:24:42  profilanswer

hanzzou a écrit :

Laisse tomber, y'a pas de site ni de solution miracle.
Tu es moche, tu sais pas comment t'y prendre avec les gonzesses, t'as 36 ans... t'aurais du te faire depuis longtemps à l'idée que tu allais finir tes jours seul [:smileysex]

---------------
last.fm
n°16811543
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 10:28:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

t'aurais du te faire depuis longtemps à l'idée que tu allais finir tes jours seul [:smileysex]

meme ceux qui baisent se font à cette idée hein. :o

---------------
n°16811584
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2008 à 10:35:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme ceux qui baisent se font à cette idée hein. :o

Ca arrive plus tôt chez ceux qui baisent pas :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16811611
momotteu
Posté le 24-11-2008 à 10:39:27  profilanswer

khalys a écrit :

[:never let me down] J-12 avant ma nouvelle vie (mariage inside) [:never let me down]

buffet tacos pour le mariage ? :o

n°16811649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2008 à 10:45:01  profilanswer

Trouvant en général les filles plus agréables au regard que les garçons (une question de soin porté à soi, une nana banale pourra tjs plus se mettre en valeur qu'un mec banal), j'ai plutôt constaté le contraire, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16811654
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-11-2008 à 10:46:16  profilanswer

Yop tout le monde! C'est mon premier post sur ce topic, donc je vais en profiter pour me présenter rapidos et expliquer ma pseudo depression lol
J'ai eu un adolescence difficile, où j'étais je pense l'opposé de ce qui attirait les filles :D On m'appelait calculette-man, j'étais super maigre, m'habillais comme une merde :D en bref, un tocard :lol: Ajouter par dessus que j'étais deja à la base ultra timide => tout pour réussir :sweat:  

J'ai 26 ans maintenant, je suis en deuxième année de doctorat en microelec et prof en fac, un immense virage s'est effectué vers 18/19 ans, j'ai pris du gabarit, l'acné est passée, ce ne sont plus mes boutons que les femmes regardaient mais mes yeux bleus (je suis blond, 1m83, 80Kg), et meme si j'étais tjs très timide et que je ne savais tjs pas me mettre en avant, j'ai enfin commencé à avoir des relations, souvent courtes mais c'était déjà ça lol. Puis à suivi une histoire qui a duré 3 ans et demi avec une fille qui était folle de moi mais pour qui moi je n'avais que de la tendresse et qq sentiments....

Après avoir rompu avec elle, à débuter pour moi une nouvelle vie, où j'ai un nombre TRES important de relations jusqu'à tomber sur une demoiselle pour qui j'avais complètement flashé. Ca a duré 3 ans, mais une relation difficile surtout la dernière car c'était une personne qui voulait tout controler et m'étouffait. J'ai craqué et suis parti sous d'autres cieux fin mars de cette année. Rebelotte, un certains nombre d'histoires pendant 3/4 mois...

Dsl pour ce "3615 my life", mais je vais en venir au deux points sur lesquels je voulais parler.
Le premier, c'est qu'il est vraiment difficile de vaincre sa timidité mais avec le temps celà devient de plus en plus "facile", et surtout, il faut se dire que les femmes comme nous chient :D Enfin bon, maintenant, je sais que je plais beaucoup (j'ai des étudiante qui m'ont fait des avances par exemple...) mais je n'arriverai jamais à m'occulter l'image de moi lorsque j'avais mon acnée... On me dit que je suis "bogosse", mais rien n'y fait, je me prend trop la tete et ai toujours peur de ne pas etre assez bien... Difficile de faire abstraction du passé!!

Et à propos de passé, je vais passer sur le second point qui m'a beaucoup rongé, moins maintenant car celà fait 2 mois que j'ai posté ça sur un autre forum:

Citation :

Il y a maintenant 3 mois j'ai rencontré une charmante demoiselle avec qui le courant est passé très vite. On est sorti ensemble très vite, et plus le temps passait je me suis vraiment attaché à elle. Etant quelqu'un qui pense que le dialogue est la base d'un couple, je lui est toujours demandé de me dire ce qui n'allait pas etc... Et sur beaucoup de point, elle s'est ouverte à moi. Mais depuis un mois, je me suis rendu compte que j'étais tout simplement épris d'elle...  

C'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un... Je sais au bout de 2 mois peut paraitre étonnant mais peut on controler son coeur... Le soucis, c'est que elle sur le plan sentimental est quelqu'un qui a beaucoup de blocage. en effet, il y a plusieurs année, un ami de son frère qui était dingue d'elle l'a harcelé, séquestré etc... Au point de lui avoir mis un pistolet sur la tempe. Depuis ce jour là, elle n'arrive plus à faire confiance, n'arrive plus à s'ouvrir aux autres... Je lui ai déclaré ma flamme la semaine dernière, elle m'a dit que j'étais pas sincère... depuis ça me ronge de l'interieur, je ne mange plus, pourtant tout se passe bien ensemble quand on se voit, mais je n'ai jamais vraiment digérer celà meme si je peux comprendre sa réticence. Ce qui me fait mal quand meme, cest que des preuves damour, je lui en donne chaque fois que je peux meme si je ne fais pas les choses toujours comme il faut. Et le fait qu'elle m'ai dit ça m'a détruit sur le coup...  

Depuis que l'on est ensemble, elle des blocages sur le plan sexuel, en effet à chaque fois au moment de passer à l'acte elle bloque, alors que dans les minutes qui ont suivi elle est dans un état d'excitation prononcé. J'accepte cette situation depuis 3 moi sans me plaindre car je tiens vraiment à elle, ou plutot que je suis fou d'elle... Et elle s'est plainte que je ne lui montrait pas que je tenais à elle...

Hier, comme d'habitude, nous avons très longuement discuter au tel, elle s'est ouverte à moi en me disant qu'elle est tombé amoureuse d'une personne pdt plus de 10 mais qu'elle n'avait jamais pu etre avec, et que lorsqu'elle a pu, elle s'est rendu compte qu'elle l'avais vu "trop beau" et qu'elle a tourné la page depuis... Sinon elle me dit n'avoir eu que des "amourette" car jamais tombé amoureuse de qui que ce soit. Alors forcément, je me suis posé la question de savoir si à ses yeux je ne suis qu'une amourette...  

Je lui ai demandé dans la nuit par texto: que suis je à ses yeux, qu'est ce que je représente pour elle. Je lui ai aussi dit que j'étais pret à tout pour elle... elle m'a juste répondu ce matin qu'elle "dor mé jte di juste que je tapprécie bcp"... Comment prendre ce qu'elle dit alors que jusque là, les seuls mots ou phrases qui laisserai supposé qu'elle tient à moi sont des: "tu me mank" ou "j'aimerai tant etre avec toi" qu'elle me dit si rarement... Mais ce que j'ai toujours du mal à comprendre c'est dès qu'elle est avec moi, elle est tout le temps collé à moi, je vais dans telle pièce, elle va venir m'y rejoindre dans la minute, je vais cuisiner, alors qu'elle discute avec mes amis, elle va se lever, et se mettre au niveau de la porte d'entrée de la cuisine pour pouvoir discuter encore avec mes amis, mais surtout pouvoir me voir... Je ne sais comment prendre les choses. Son: "je t'apprécie beaucoup", dois le prendre comme quoi je n'ai aucun espoir d'entrer dans son coeur? Ou comme un début d'ouverture? je l'aime tellement que ça me ronge de l'interieur et n'arrive plus à travailler correctement...

(ps: on dirait un ado de 14 ans qui avait tapé ce message :sweat: )

Pour revenir sur ce poste, depuis la situation a changé, elle s'ouvre à moi, et on est de plus en plus proche, on forme un couple limite fusionnel, MAIS toujours pas de sekse :D Certe il se passe des "choses" mais plus le temps passe et plus il est difficile pour moi de l'encaisser. C'est vrai que c'est compensé par le fait qu'elle montre ses sentiments maintenant mais bon... Vienne s'ajouter deux autres soucis, le premier c'est qu'elle est très belle, et je peux vous garantir que des fois je pète un plomb et me rend vraiment compte à quel point il y a de sacrés loulou, pour ne pas dire rats...  

Le second, c'est qu'elle est musulmane... Pour nous deux ça ne pose pas de pbs, mais quand à en parler à son entourage, ça risque de mal se passer... Rien qu'avec la réaction de sa cousine qui lui lance des piques depuis qu'elle sait pour nous deux :sweat: Donc voilà j'avais envi de parler car cette situation est un peu pénible, et je vais passer pour un maso, mais je suis pas pret de tout plaquer, car à mes yeux, il s'agit de la première pour qui j'ai de vrais sentiments... J'en suis tout simplement fou...

Bon je vois que ça fait un beau poste, en esperant ne pas avoir saouler mon monde :D  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 24-11-2008 à 10:56:25
n°16811669
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 10:49:24  profilanswer

tl;dr [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°16811674
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 10:50:20  profilanswer

tu viens de tuer ma mollette. :o

---------------
n°16811692
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 10:52:02  profilanswer

et un doctorant, ça a pas le temps de baiser. :o (cf botman.. [:hahaguy] )

sans compter qu'il faut vraiment etre con pour rester 3 ans et demi avec une nana pour qui on a que peu de sentiments.. enfin j'dis ça... :sarcastic: (j'm'en suis d'ailleurs arrété là de ma lecture moi. :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 24-11-2008 à 10:53:13

---------------
n°16811697
vahlya
Posté le 24-11-2008 à 10:52:47  profilanswer

n°16811716
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2008 à 10:53:52  profilanswer

Bon alors 2 choses :
- Apprends à aérer tes textes
- Tu as quelque chose à nous demander ou tu raconte ça juste pour te soulager ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16811718
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-11-2008 à 10:54:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu viens de tuer ma mollette. :o

Désolé :cry:  

lechewal a écrit :

fake, un doctorant ne peux pas dire "lol" :o

Dans ce cas je suis dans la merde, car j'en abuse du "lol" :D  

Buta43 a écrit :

:lol:  

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°16811723
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 10:54:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon alors 2 choses :
- Tu as quelque chose à nous demander ou tu raconte ça juste pour te soulager ? :o

il raconte ça parce que lui, il a compris, il fait partager. :o  
un peu comme mickael. [:airforceone]

---------------
n°16811745
Celos
Posté le 24-11-2008 à 10:56:56  profilanswer

Trop long comme post pour ce topic et pas assez aéré :o

n°16811750
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 24-11-2008 à 10:57:40  profilanswer

Si la religion pose un problème pour elle, pour moi c'est next

n°16811753
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 10:57:56  profilanswer

vahlya a écrit :

Arf tu as decouvert le probleme qui me ronge la vie comme ca direct mais comment fais tu ?  :p

On me demande souvent la même chose après une longue nuit d'amour mais je préfère entretenir le mystère [:smileysex]

---------------
last.fm
n°16811772
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-11-2008 à 11:00:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon alors 2 choses :

J'ai un peu aéré le tout, je suis conscient que ce n'étais pas terrible...
Pour me soulager je dirais...

Buta43 a écrit :

sans compter qu'il faut vraiment etre con pour rester 3 ans et demi avec une nana pour qui on a que peu de sentiments.. enfin j'dis ça... :sarcastic: (j'm'en suis d'ailleurs arrété là de ma lecture moi. :o )

Tu sais, pour etre honnete, je m'en suis pas rendu compte de suite, c'étais ma première histoire sérieuse, tu ne sais pas toujours comment appréhender les choses. Et puis j'étais bien avec elle malgré tout, et je voulais pas lui faire du mal, donc j'ai repoussé, repoussé... Je sais que ce fut stupide de ma part, mais des fois la fuite etc... :sweat:  

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°16811778
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 24-11-2008 à 11:02:37  profilanswer

lehulk a écrit :

Si la religion pose un problème pour elle, pour moi c'est next

Pour elle non, mais pour son entourage... La religion musulmane autorise les marriages de musulmans avec des non musulmanes (mais croyante d'une autre religion comme le catholissisme) mais pas le contraire...

---------------
n°16811780
Buta43
chie la classe
Posté le 24-11-2008 à 11:02:40  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu sais, pour etre honnete, je m'en suis pas rendu compte de suite, c'étais ma première histoire sérieuse, tu ne sais pas toujours comment appréhender les choses. Et puis j'étais bien avec elle malgré tout, et je voulais pas lui faire du mal, donc j'ai repoussé, repoussé... Je sais que ce fut stupide de ma part, mais des fois la fuite etc... :sweat:  

la première c'est un poil different alors.. :o (j'avais pas noté.. :o )

---------------
n°16811796
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-11-2008 à 11:04:47  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Pour elle non, mais pour son entourage... La religion musulmane autorise les marriages de musulmans avec des non musulmanes (mais croyante d'une autre religion comme le catholissisme) mais pas le contraire...

Tu n'as qu'a dire à sa famille que tu n'as aucune intention de te marier avec elle :jap:

---------------
last.fm
n°16811806
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 11:06:55  answer

n°16811855
vahlya
Posté le 24-11-2008 à 11:15:27  profilanswer

n°16811860
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-11-2008 à 11:16:09  profilanswer

vahlya a écrit :

Pourquoi es ce que quand la nana est plus jeune que le mec ca pose pas de problèmes personne se pose de questions alors que quand c'est la nana la plus vieille tout le monde regarde ca de travers ?

Vous avez quel âge toi et ton mec ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)