---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-03-2014 à 16:39:32
A mon tour de me faire stalker, j'ai repéré des filles avec qui j'ai communiqué dans ma liste de visite linkedin et yen a une qui m'ajoute sur FB ... J'ai pas envie de dire non mais vu la gueule de ma timeline, elle va me prendre pour un perv (je préfèrerai qu'elle le voit que plus tard)
A mon tour de me faire stalker, j'ai repéré des filles avec qui j'ai communiqué dans ma liste de visite linkedin et yen a une qui m'ajoute sur FB ... J'ai pas envie de dire non mais vu la gueule de ma timeline, elle va me prendre pour un perv (je préfèrerai qu'elle le voit que plus tard)
Tu dis rien et tu laisses l'invit en suspend, c'est quoi le souci?
---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
didanou
Coeur de verre.
Posté le 07-03-2014 à 17:05:33
Non dites moi que je nais entendue ca sortir de ca bouche La petite asiat de demain soir, aime "One Direction ou OneRepublic" un truc de gamine quoi
Non dites moi que je nais entendue ca sortir de ca bouche La petite asiat de demain soir, aime "One Direction ou OneRepublic" un truc de gamine quoi
And we danced all night
To the best song ever
We knew every line
Now I can't remember
How it goes but I know
That I won't forget her
'Cause we danced all night
To the best song ever!