Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16746971
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 22:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tain, j'arrive toujours après la fête moi :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 22:33:19  profilanswer

n°16746989
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 22:34:44  profilanswer

/mode 3615 MyLife
J'ai passé un bien sale weekend et j'ai la tête littéralement en vrac. J'ai revécu les pires cauchemars du temps de mon ex...

La nuit dernière avec ma nouvelle "copine" (je ne sais même pas quel terme employer) a été terrible: elle dans son coin du lit, moi dans l'autre; fallait pas que je "l'embête", juste que je bande dans mon coin sans tenter quoique ce soit. Elle a foutu son pull et son pantalon pour dormir dans le lit et pour pas que je sois excité...
Malgré tout je me suis fait chier à aller acheter une rose à 9h et la lui apporter à son réveil pensant que ça la débloquerait mais non... Alors je me suis dit qu'elle me prenait vraiment pour un con et me souvenant qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir coucher sans sentiments j'en déduisais que pour mettre autant de volonté à refuser tout acte sexuel alors même qu'elle était excitée c'est qu'elle ne devait vraiment pas avoir de sentiments...  :fou:  
Je lui ai demandé des comptes et elle m'a expliqué sa situation avec son ex, qu'elle est à bout, qu'elle est pas chez elle, etc... bref, soit! Elle a été claire et honnête. Au moins ça c'est cool. On a discuté encore une bonne partie de la journée et là j'ai réalisé petit à petit que je ne serais pas assez fort pour l'aimer et supporter toutes les merdes laissées par son ex (jalousie, manque de confiance, dévalorisation, trahison, etc...). Elle est capable de tant de choses pourtant et elle est si attachante... Mais aimer quelqu'un et être privé de sexe (jusqu'à quand??) et tout un tas de choses, super quoi! dans quel monde on vit??  

Avec toutes ces histoires j'ai l'impression d'être cinglé, que des filles normales qui m'aiment pour ce que je suis sans me priver de quoi que ce soit, ça existe pas...
Et je réalise que ça fait bien longtemps que je ne suis plus heureux... VDM

n°16746999
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 22:35:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'attends de voir de quoi il devrait avoir peur si tu te laches :o

Mais en fait je sais même pas pourquoi il m'a dit ça, faudra que je lui demande.  

'fin bref, de toute façon t'es resté coi trop longtemps, y a plus matière à lâchage, c'est retombé.  
Une autre fois, peut-être  [:ghilghamesh]

n°16747024
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 22:37:45  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais en fait je sais même pas pourquoi il m'a dit ça, faudra que je lui demande.  

'fin bref, de toute façon t'es resté coi trop longtemps, y a plus matière à lâchage, c'est retombé.  

A ton age, une descente d'organes, merde :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16747051
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 22:39:25  profilanswer

-neon- a écrit :

A ton age, une descente d'organes, merde :/

Faut croire que les tissus ont été soumis à rude épreuve récemment  :o

n°16747062
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 22:40:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Faut croire que les tissus ont été soumis à rude épreuve récemment  :o

Et c'est ce qui t'a conduit jusque sur ce topic... [:klemton]

---------------
n°16747075
Headspace
Posté le 16-11-2008 à 22:41:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife
J'ai passé un bien sale weekend et j'ai la tête littéralement en vrac. J'ai revécu les pires cauchemars du temps de mon ex...

La nuit dernière avec ma nouvelle "copine" (je ne sais même pas quel terme employer) a été terrible: elle dans son coin du lit, moi dans l'autre; fallait pas que je "l'embête", juste que je bande dans mon coin sans tenter quoique ce soit. Elle a foutu son pull et son pantalon pour dormir dans le lit et pour pas que je sois excité...
Malgré tout je me suis fait chier à aller acheter une rose à 9h et la lui apporter à son réveil pensant que ça la débloquerait mais non... Alors je me suis dit qu'elle me prenait vraiment pour un con et me souvenant qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir coucher sans sentiments j'en déduisais que pour mettre autant de volonté à refuser tout acte sexuel alors même qu'elle était excitée c'est qu'elle ne devait vraiment pas avoir de sentiments...  :fou:  
Je lui ai demandé des comptes et elle m'a expliqué sa situation avec son ex, qu'elle est à bout, qu'elle est pas chez elle, etc... bref, soit! Elle a été claire et honnête. Au moins ça c'est cool. On a discuté encore une bonne partie de la journée et là j'ai réalisé petit à petit que je ne serais pas assez fort pour l'aimer et supporter toutes les merdes laissées par son ex (jalousie, manque de confiance, dévalorisation, trahison, etc...). Elle est capable de tant de choses pourtant et elle est si attachante... Mais aimer quelqu'un et être privé de sexe (jusqu'à quand??) et tout un tas de choses, super quoi! dans quel monde on vit??  

Avec toutes ces histoires j'ai l'impression d'être cinglé, que des filles normales qui m'aiment pour ce que je suis sans me priver de quoi que ce soit, ça existe pas...

Laisse-la tomber, elle est malade cette fille. C pas la peine de plonger avec elle.

n°16747096
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 22:42:03  profilanswer

Headspace a écrit :

Laisse-la tomber, elle est malade cette fille. C pas la peine de plonger avec elle.

+1, repousse la si elle casse un talon :fou:

Message édité par -neon- le 16-11-2008 à 22:42:41

---------------
n°16747114
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 22:42:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Et c'est ce qui t'a conduit jusque sur ce topic... [:klemton]

Euh comment dire... non, pas du tout quoi.  
C'est tout.

n°16747141
SynE
Posté le 16-11-2008 à 22:44:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife
VDM

je dois être immonde, mais une nana comme ca je la vire asap  :/

en fait non tout le monde dit la même chose  :D

Message édité par SynE le 16-11-2008 à 22:54:17
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 22:44:40  profilanswer

n°16747148
uxam
Posté le 16-11-2008 à 22:45:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife

fallait next direct imo

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16747184
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2008 à 22:47:38  profilanswer

Franchement tu devrais laisser tomber. Une fille à qui tu plais et réciproquement qui dort avec toi sans coucher à nos ages, ya un vrai problème et je vois pas pourquoi tu devrais subir ce genre de torture. Pour le reste, l'impression de pas trouver la fille qu'il te faut, je vois pas quoi dire à part des banalités. En tout cas c'est pas une raison suffisante pour rester avec qqun qui te rend malheureux de tte évidence.

ellesse a écrit :

T'avais l'air de pas vouloir réagir, je voulais du spectacle, d'où le "lache toi", c'est tout  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-11-2008 à 22:48:27
n°16747213
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 22:50:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

/mode 3615 MyLife

Je te l'ai déjà dit, je te le redis, rien à espérer d'une relation comme ça. Que de la frustration et de la prise de tête...
Rend toi service. Suivante...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16747233
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 22:52:43  profilanswer

uxam a écrit :

ou ma meuf, le pire du pire

Ah ?
Moi j'aime bien.

Tout mais pas "copine" quoi... :o

---------------
n°16747375
_tchip_
Posté le 16-11-2008 à 22:58:31  profilanswer

Avec social me au moins les nana disent merci quand on les tag :o /HS

Message édité par _tchip_ le 16-11-2008 à 22:58:46

---------------
He likes the taste...
n°16747401
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 22:59:14  profilanswer

tamino a écrit :

T'avais l'air de pas vouloir réagir, je voulais du spectacle, d'où le "lache toi", c'est tout  [:spamafote] .

Moué...

falcor a écrit :

Ah ?
Moi j'aime bien.
Tout mais pas "copine" quoi... :o

Moi aussi j'aime bien "meuf", c'est marrant comme mot, et ça fait moins cul-cul, joujou, gniangnian que "nana".

n°16747451
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-11-2008 à 23:01:39  profilanswer

ellesse a écrit :

ouais  [:cerveau manust]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°16747460
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:02:30  profilanswer

Lancelot, passe à autre chose, de ce que tu décris, elle va te bouffer le cerveau et elle n'en vaut peut etre pas la peine.

---------------
demain n'existe pas...
n°16747504
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-11-2008 à 23:05:55  profilanswer

Qd t'as décidé d'être chiante hein  [:cerveau manust] .

n°16747512
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-11-2008 à 23:06:55  profilanswer

Je me dis que je vais attendre un peu mais bon...
Faut que je trouve le courage de lui dire que je ne suis pas assez costaud pour l'aimer avec tous ses problèmes...
Pourtant au fond, je me dis que si je m'y prends bien, si je suis patient (au moins le temps qu'elle ait son appartement, car vu la façon dont elle en parle elle sera vraiment plus à l'aise et attentionnée chez elle que chez moi), peut-être qu'au bout il y aura la gloire et beaucoup d'Amour entre nous... ou alors je me tirerai une balle.

Je vois parmi mes connaissances/amis/collègues qu'il y a des belles merdes dans pas mal de couples (au niveau du passé/vécu de l'un ou de l'autre, des pb familiaux, etc...) et que malgré tout ça se passe bien. Pour le coup je culpabilise de ne pas pouvoir gérer cette situation et avoir la patience nécessaire. Je me dis aussi qu'avec une fille "normale" qui veut juste une p'tite vie pépère je m'emmerderais grave... Je suis paumé :(

n°16747518
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:07:35  profilanswer

tamino a écrit :

J'vois que tu m'as bien cernée  :jap:

n°16747526
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:08:22  profilanswer

"nana", "chérie", "femme", "meuf", etc, au final vous appelez pas, vous sifflez ? [:kiki]

---------------
n°16747531
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:08:43  profilanswer

tamino a écrit :

pléonasme  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°16747532
higlander
Posté le 16-11-2008 à 23:08:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi aussi j'aime bien "meuf", c'est marrant comme mot, et ça fait moins cul-cul, joujou, gniangnian que "nana".

Citation :

Dix-huit grèves de poubelles
Que je traîne dans le quartier.
Jamais vu plus belle qu'elle
Dans la cité.
Les serveuses du milk-bar
Ou du Banana
Qu'on dépiaute dans le noir
Au cinéma,
C'est des trucs pour la toux,
Des pastilles, des cachous,
Bonbons de machines à sous,
Mais elle pas du tout:

Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...

n°16747541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:09:29  profilanswer

-neon- a écrit :

"nana", "chérie", "femme", "meuf", etc, au final vous appelez pas, vous sifflez ? [:kiki]

[:adrien monk]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16747556
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:10:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Faut que je trouve le courage de lui dire que je ne suis pas assez costaud pour l'aimer avec tous ses problèmes...
Pourtant au fond, je me dis que si je m'y prends bien, si je suis patient (au moins le temps qu'elle ait son appartement, car vu la façon dont elle en parle elle sera vraiment plus à l'aise et attentionnée chez elle que chez moi), peut-être qu'au bout il y aura la gloire et beaucoup d'Amour entre nous... ou alors je me tirerai une balle.

Je vois parmi mes connaissances/amis/collègues qu'il y a des belles merdes dans pas mal de couples (au niveau du passé/vécu de l'un ou de l'autre, des pb familiaux, etc...) et que malgré tout ça se passe bien. Pour le coup je culpabilise de ne pas pouvoir gérer cette situation et avoir la patience nécessaire. Je me dis aussi qu'avec une fille "normale" qui veut juste une p'tite vie pépère je m'emmerderais grave... Je suis paumé :(

Ben tu peux toujours essayer de continuer, si tu penses que ça peut valoir le coup, pourquoi pas, mais y a risque qu'elle te besttrucchosise, faudra pas t'étonner  [:ghilghamesh]

n°16747570
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:11:12  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'essaie de suivre ton histoire. Voyons si j'ai bien compris :

- Elle a quitté son mec pour vivre chez toi. Mais globalement c'est pas tant qu'elle t'ai choisi que le besoin impérieux de quitter le gars.
- Elle a qu'une envie, c'est de vivre peinard chez elle.
- Elle te désire pas physiquement.

Résumé comme ça, t'en pense quoi ?

---------------
n°16747573
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:11:18  profilanswer

Avoue que t'appelles M.arc "ton homme" [:haha]

---------------
n°16747578
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:11:30  profilanswer

higlander a écrit :

Citation :

Dix-huit grèves de poubelles
Que je traîne dans le quartier.
Jamais vu plus belle qu'elle
Dans la cité.
Les serveuses du milk-bar
Ou du Banana
Qu'on dépiaute dans le noir
Au cinéma,
C'est des trucs pour la toux,
Des pastilles, des cachous,
Bonbons de machines à sous,
Mais elle pas du tout:

Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...
Une super nana...

On reparle musique ?  :D  

n°16747590
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:12:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Avoue que t'appelles M.arc "ton homme" [:haha]

ah non, je garde mes petits noms pour le private :d

---------------
n°16747592
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2008 à 23:12:17  profilanswer

falcor a écrit :

J'essaie de suivre ton histoire. Voyons si j'ai bien compris :

- Elle a quitté son mec pour vivre chez toi. Mais globalement c'est pas tant qu'elle t'ai choisi que le besoin impérieux de quitter le gars.
- Elle a qu'une envie, c'est de vivre peinard chez elle.
- Elle te désire pas physiquement.

Résumé comme ça, t'en pense quoi ?

Il en pense qu'il prépare le tabouret et la corde...tu viens de lui miner le moral là :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°16747607
higlander
Posté le 16-11-2008 à 23:12:57  profilanswer

ellesse a écrit :

On reparle musique ?  :D  

J'peux pas, j'ai piscine.

n°16747616
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:13:41  profilanswer

-neon- a écrit :

P'tit cul, belle gosse, connasse, femelle, le tout c'est de varier. :D

---------------
n°16747618
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:13:45  profilanswer

Sinking a écrit :

ah non, je garde mes petits noms pour le private :d

Ptain, même pas une info croustillante :(

---------------
n°16747635
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:14:57  profilanswer

falcor a écrit :

P'tit cul, belle gosse, connasse, femelle, le tout c'est de varier. :D

Le langage magnifique des bas fonds de St Denis quoi  [:mistral_ winner]

---------------
n°16747639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:15:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain, même pas une info croustillante :(

Faut venir nous voir sur lyon pour ça :d

Sinon pour revenir sur le cas de notre ami qui dort sur la béquille > je vois pas trop comment elle peut justifier le "non-sexe", ça me dépasse :pfff:

---------------
n°16747655
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:16:40  profilanswer

higlander a écrit :

J'peux pas, j'ai piscine.

Ouais, oké, j'ai compris  :kaola:

n°16747665
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 23:17:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon pour revenir sur le cas de notre ami qui dort sur la béquille > je vois pas trop comment elle peut justifier le "non-sexe", ça me dépasse :pfff:

Spoiler :

J'ai lancé les démarches pour un appart, on va bientôt pouvoir se faire une bouffe [:dawa]/

Et faut aussi réquisitionner Wige pour faire une fondue vigneronne, valeur sure :jap:

Pour le coup de la béquille, elle a ptet eu une mauvaise expérience récemment, et n'arrive pas à en parler... :o

---------------
n°16747671
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-11-2008 à 23:17:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle a dit "pas-de-sexe-sans-sentiments".  

Le manque, c'est pas un sentiment ?  [:afrojojo]

n°16747674
falcor
Meeeow...
Posté le 16-11-2008 à 23:18:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben j'ai essayé de lui faire subtilement comprendre qu'elle se sert de lui comme porte de sortie pour son ex histoire de merde mais ça a pas l'air d'infuser. :/

Et elle a même pas la politesse de baiser par dessus le marché.

Les mots politiquement corrects me manquent pour qualifier son attitude. :o

---------------
n°16747675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 23:18:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

J'ai lancé les démarches pour un appart, on va bientôt pouvoir se faire une bouffe [:dawa]/

Et faut aussi réquisitionner Wige pour faire une fondue vigneronne, valeur sure :jap:

Pour le coup de la béquille, elle a ptet eu une mauvaise expérience récemment, et n'arrive pas à en parler... :o

1. No problemo ça me ferait plaisir de te (re)voir :jap:
2. C'est quand même méga cruel :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2575  2576  2577  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)