| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:28:22 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 23:34:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 23:34:12 |
SynE |
Yagmoth Fanboy | On m'a invoqué ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SynE |
Message édité par SynE le 21-11-2008 à 23:47:36 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE | non désolé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas de rencontres à raconter --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve | J'aimerai bien tiens raconter une rencontre...au pire je peux raconter ma rencontre que j'ai faite dans un rêve --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:50:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En rêve c'est toujours bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'es vraiment blasée bichette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'garde au moins l'espoir que la réalité soit mieux que le rêve, tout n'est pas perdu |
SynE | moi quand je reve de nana c'est toujours post rencontre |
SynE | bon je crois que cette fois j'ai été un peu trop explicite avec yag en MP. il me repond pas. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
higlander |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
uski | Amis du soir, bonsoir |
Yagmoth Fanboy |
Et moi d'humeur massacrante, bien la première fois en trois ans et quelques tiens. La nuit sera de bon conseil je pense, y'a des choses plus difficiles à pardonner que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-11-2008 à 00:51:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vicmckay | ah oui, alors sa réponse remonte dans mon estime.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 01:38:18 ![]() |
uski |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 09:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 09:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 10:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 10:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 11:03:32 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo | Ca attaque balèze de bon matin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |