| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:13:30 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Capote buccale (ce serait comme le préservatif féminin, mais pour la bouche |
croustibat31 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:17:28 ![]()
|
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:18:51 ![]() ![]() |
cara45 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:24:54 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 16-12-2013 à 23:29:57 |
ororuK | Je sais même pas comment c'est possible. Je sens déjà pas grand chose, alors avec une capote en plus... |
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:58:19 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:02:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:14:55 ![]() |
Zoreil | ah la réserve ornithologique quoi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:24:19 ![]()
|
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:41:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 00:46:48 ![]() Je vais laisser aux autres HFRiens le plaisir d'une blague bien nulle. |
ororuK |
calibreto | bonsoir, pour une fois je vais poster et arreter de lurker, quelle introduction est mieux qu'un TAGCR alors c'est tout frais, j'utilise bien sur un multi, merci de ne pas quoter, et à priori je ne pense pas laisser le post indéfiniment dans les méandres du forum, j’espère que raconter mon histoires à la terre entière, HFR what else Redemption in progress tagada tsoin tsoin...encore un rateaux. Bon sinon soit dit en passant, je ne cautionne absolument pas le TDS parce que certaines, sont cool et on obtient autre chose que du silence pour réponse Message cité 4 fois Message édité par calibreto le 17-12-2013 à 15:26:39 |
didanou Coeur de verre. | On dirait moi. --------------- Cherche une signature. |
Chou Andy Would you know my nem | Oscar ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 05:33:07 ![]() Franchement je ne vois aucune erreur, mais je suis pas une référence Tu as été patient, tu as laissé du temps avant de tenter un move gentillet, bref aucune précipitation. Pour moi c'était décidé d'avance, tu ne pouvais rien faire de plus et tu n'as aucun regret à avoir. Elle n'a juste pas été en phase avec toi, c'est tout. Le fait qu'elle te recontacte d'elle même était bon signe, mais elle t'a vu en pote. Peut être que tu as été trop à l'écoute dans le sens ou tu l'as laissé parler de ses problèmes au lieu d'essayer de les lui faire oublier en déconnant avec elle. Mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 05:34:03 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 17-12-2013 à 06:41:28 |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |