| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:01:58 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Je ne vois pas d'erreur non plus mais bon voilà, sorry multi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:36:46 ![]() |
Zoreil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
didanou Coeur de verre. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:56:39 ![]() |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:00:53 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
croustibat31 |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:26:25 ![]()
Et depuis quand on a un doute sur la dangerosité de la coke ou l'héroïne ? Un peu plus subtil le troll la prochaine fois, on est pas sur dostissimo |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:31:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:34:15 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
|
No_Answer Hug Division |
J'aurais pas dit mieux.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulle_d'o Bonne soeur |
croustibat31 |
Y'a une période d'incubation entre une et deux semaines grosso modo. J'ai rencontré personne entre temps, je vois pas comment j'aurai pu choper cette saleté autrement au menu, lavage complet au betadine scrub tous les jours + poudre a mettre sur toutes les zones concernées 2x/ jour. + lavage de tout le linge a 60°. Limite j'aurai préféré re-choper des morpions en fait. La partie lavage de linge est identique, mais suffit de se badigeonner une ou deux fois avec de l'anti poux pour les dégager ( faut pas s'emmerder avec les produits ultra chers spécial morpion )
LOL@"le préservatif protège de tout". Y'a des mycoses vaginales oui, mais c'est visiblement pas ca que j'ai chopé. D'apres ce que j'ai compris c'est pas le meme traitement (mais j'ai pas creusé plus que ca #punIntended ) Message édité par croustibat31 le 17-12-2013 à 10:46:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 17-12-2013 à 10:51:23 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil | Suffit d'utiliser du vinaigre blanc en guise de lube, petites natures. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |