| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:52:19 ![]() ![]() |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 09-12-2013 à 20:55:30 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | AUM c'est has been il paraît faut aller sur tinder maintenant.
--------------- Se Queda. |
Phenom |
|
Phenom |
|
Payoknay | Bon, je me lance sur OKC. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 09-12-2013 à 21:01:36 |
Payoknay |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:07:49 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 09-12-2013 à 21:26:42 |
didanou Coeur de verre. | Elle est la femme parfaite ma chatain/brune --------------- Cherche une signature. |
Phenom | Trop tard, j'ai habité en Asie je rappelle Message édité par Phenom le 09-12-2013 à 21:33:51 |
Phenom |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-12-2013 à 21:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:41:53 ![]()
|
-Chris- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
didanou Coeur de verre. | Miss IDF 2003 je viens de mater les photos facebook --------------- Cherche une signature. |
-Chris- |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didanou Coeur de verre. | Oui je suis niais en ce moment et alors --------------- Cherche une signature. |
-Chris- |
Phenom |
|
didanou Coeur de verre. | oui --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:59:38 ![]()
|
Phenom | Un inbox ? |
didanou Coeur de verre. | Ca me fais penser que j'ai envie d'envoyer un message facebook à une fille rencontré à une soirée, mais j'ai pas les couilles --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 22:04:42 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |