| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Phenom | Tu dis que peu de filles grandes vont s'intéresser à quelqu'un de ta taille non ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sur AUM un profil disait : "les nains de moins de 1m80 dehors"
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 19:59:50 ![]()
waow, j'en ai une parmi d'autres qui est ancienne, et j'ai droit à un bon vieux procès d'intention, je devrais avoir honte ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 20:01:01 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Zoreil |
|
Message édité par mcrak le 09-12-2013 à 20:02:05 --------------- Se Queda. |
Phenom |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 20:03:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:05:04 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:08:14 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:12:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:13:56 ![]() Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne plus supporter tes posts. |
Phenom | Reprenons sur de bonnes bases et sur les soirées du nouvel an voulez-vous ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:17:58 ![]() t'es complètement à côté de la plaque, mon pauvre. |
Phenom | Tu connais les MPs ? Molette ici donc. |
croustibat31 |
|
Phenom |
Je pense que certaines qui marquent ça sont vraiment sérieuses Après bon, je ne vois pas pourquoi on s'offusquerait alors que certains se permettent des "Moins de 55 kilogs" / "Gap de X cms" etc . Chacun sa guéguerre Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2013 à 20:20:56 |
Zoreil |
|
Phenom | Euh, quand je vois comment certains parlent des femmes ici entre les patapoufs, grosse, machin, truc enfin j'en passe, je ne vois pas pourquoi elles ne le mettraient pas clairement dans le profil. Puis bon, à part être blessé en lisant le mot "nain" ... Y'a pire quoi. Après si la fille est une cruche et ne peut prétendre à "choisir un critère masculin", dans ce cas, next. Edit : J'ai une préfèrence pour les grands >> Combien vont quand même tenter le "Je mesure 1m65 mais on sait jamais lol" ... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-12-2013 à 20:29:10 |
Zoreil | ce dialogue de sourds |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 09-12-2013 à 20:33:31 --------------- Se Queda. |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:41:10 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 20:42:43 ![]() btw, tkt, tks, bsx |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |