| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 01:07:15 ![]() ![]() |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 02:56:13 ![]()
|
ororuK | Bin non justement. |
_tchip_ | c'est pas ce que m'a dit ta soeur hier soir --------------- He likes the taste... |
speedyop |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:51:36 ![]() |
speedyop |
Oue, les messages c'est uniquement pour fixer un rdv pour moi. J'etais open toute la semaine pour la voir et discuter, chez elle, chez moi, dans un lieu public, avec ses ami, les miens... Je note juste qu'il faudra etre encore plus detaché la prochaine fois et montrer aussi peu d'interet que ces desmoiselles en debut de relation. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:07:56 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
didanou Coeur de verre. | Salut les nigauds --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. | Sérieusement Tam --------------- Cherche une signature. |
tamino master proxy 2 gates | Elle dit aussi qu'elle veut vivre à la campagne et qu'elle est freegan. Je connaissais même pas ça le freeganisme.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2013 à 10:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:18:17 ![]() Viens chez moi j'organise une LAN |
speedyop |
j'en ai marre d'avoir l'impression d'etre le seul a vouloir faire avancer les choses. la derniere y'a 4 mois c'etait a peu pret la meme histoire. Message édité par speedyop le 03-12-2013 à 10:19:37 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates | Non finalement j'vais envoyer : En fait t'es une hippie c'est ça ? Tu te laves combien de fois par semaine ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:21:55 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:30:24 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | M'enfin je pense pas que ce soit la femme de ma vie. Elle dit préférer habiter en banlieue que sur paris déjà et le côté hippie, j'sais pas trop, j'peux pas m'empêcher de me dire qu'elle se lave pas et qu'elle doit pas se raser les poils en tous genre Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-12-2013 à 10:32:27 |
|
FLeFou |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
tamino master proxy 2 gates | Ah j'avais pas vu : la hippie a mis jeux de sociétés dans ses hobbies. Bon faut voir, ça mérite peut être une installation en banlieue avec elle.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-12-2013 à 10:40:33 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 10:41:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |