| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Les nanas le font à longueur de relation |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:59:16 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:02:59 ![]() |
croustibat31 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-Chris- |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:04:22 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:05:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 16:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:06:19 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:07:08 ![]()
|
didanou Coeur de verre. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Yo les gens !
|
haralph Sometimes I hate my conscience | D'ailleurs je vois une AUM demain, elle est grande (alors que je suis plutôt petite en général). Je me demande ce que ça va donner, surtout si elle se pointe en talon --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 16:10:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
-rOmanO- |
|
-Chris- |
croustibat31 |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 16:14:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
croustibat31 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liquid nitrogen Seul contre tout. | De toute façon j'ai le pressentiment qu'elle me recontactera le moment venu, j'ai une assez bonne intuition. J'y crois. |
Zoreil |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
croustibat31 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |