Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36313474
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-11-2013 à 16:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Mon ex ne supportait pas que je parle d'actualité/politique/littérature/etc. parce qu'il se sentait con ensuite.

Mon ex toute crachée ça :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 16:47:35  profilanswer

n°36313484
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-11-2013 à 16:48:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Même si elle te colle une branlée avec les terrans?  :o

Motif de divorce immédiat  [:di_canio] .

onina a écrit :

Tu serais peut-être étonné, mais ça pose des problèmes à pas mal de mecs (pareil pour le fait de regarder de la F1 d'ailleurs), et pas seulement aux mecs facilement identifiables comme arriérés.

C'est à dire qu'en vrai je suis assez mauvais perdant. Mais avec tout le monde, ma copine, mes potes, les gens que je connais pas :o. Donc pas de sexisme.

onina a écrit :

Au passage, suis toujours avec mon ex-récupéré, et je vomis toujours des arc-en-ciels, na ! :D

:D

Cool pour vous deux !

Message édité par tamino le 25-11-2013 à 16:49:03
n°36313490
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-11-2013 à 16:48:51  profilanswer

onina a écrit :

Au passage, suis toujours avec mon ex-récupéré, et je vomis toujours des arc-en-ciels, na ! :D

C'est pas le même ex si?
Tu l'as récupéré, qu'est ce qui s'est passé?
Ca m'intéresse je suis en tentative de récupération :o

n°36313496
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:49:23  answer

tamino a écrit :

Une fille qui me latte à battle field je prends direct  [:gum] Si elle est bonne aussi en général bien sûr :o.

ah oui ! [:gordon shumway:2]  
puis après ragefuck "ah mon tour de te baiser la gueule au mortier maintenant ! alors on t'entends moins maintenant ?" [:letrec:2]

n°36313519
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-11-2013 à 16:51:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui enfin si elle le pète en deux quand elle le chevauche...

C'est pas facile pourtant. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36313539
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:52:26  answer

onina a écrit :

Tu serais peut-être étonné, mais ça pose des problèmes à pas mal de mecs (pareil pour le fait de regarder de la F1 d'ailleurs), et pas seulement aux mecs facilement identifiables comme arriérés.

j'aimais bien jouer à halol avec mon ex, en plus c'était marant, comme son account était son prénom, quand je lui collais un coup en mélée, il y a avait marqué "Midnaite beat Michele to death'
Je bats ma femme  [:4get9]

n°36313552
onina
Posté le 25-11-2013 à 16:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36313568
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:54:11  answer

J'ai recroisé mon espagnole hier aprem dans un festival linguistique et j'ai beau me dire qu'on est sûrement pas fait l'un pour l'autre et bah ça m'a quand même foutu le moral au 36ème dessous pour l'aprem  :(

n°36313606
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2013 à 16:57:08  profilanswer

onina a écrit :

Ceci dit, franchement j'pense pas que ce genre de récupération arrive tous les jours. Mais j'me disais qu'au pire, je me prenais un râteau et on en parlait plus. Quitte à faire le deuil, autant que ça soit clair.

Franchement, bravo. J'ai toujours cru que les ruptures étaient définitives, et que les tentatives de se remettre ensemble n'aboutissaient qu'à un échec.
Et, ces derniers temps, on ne cesse de me donner des contre-exemples :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36313650
mootmoot
Posté le 25-11-2013 à 17:00:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si c'était le cas elles ne demanderaient pas à leur mec si elles ont grossi (ou toute autre question du genre qui n'a jamais appelé une réponse honnête) :o

:sleep:  

Mon 1er et vrai critère essentiel est la sincérité. Je préfère une vérité qui blesse qu'un mensonge bien enrobé qui de toute manière finira par se savoir et blesser encore plus sûrement.  
Croire que je ne peux pas encaisser des réponses sincères, c'est me sous-estimer et je déteste ça.  

Par contre, on peut être sincère et ne pas être pour autant un rustre incapable de formuler les choses avec un minimum de tact et d'empathie. C'est souvent avec ça que "les gens" confondent. Toute vérité est bonne à dire, mais pas n'importe comment, à mon avis.

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 17:00:09  profilanswer

n°36313686
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-11-2013 à 17:02:40  profilanswer

[:fandalpinee]  [:donkeyshoot]

n°36313687
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:02:42  answer

mootmoot a écrit :

Mon 1er et vrai critère essentiel est la sincérité. Je préfère une vérité qui blesse qu'un mensonge bien enrobé qui de toute manière finira par se savoir et blesser encore plus sûrement.  
Croire que je ne peux pas encaisser des réponses sincères, c'est me sous-estimer et je déteste ça.  

Par contre, on peut être sincère et ne pas être pour autant un rustre incapable de formuler les choses avec un minimum de tact et d'empathie. C'est souvent avec ça que "les gens" confondent. Toute vérité est bonne à dire, mais pas n'importe comment, à mon avis.

Surement [:rofl]

n°36313702
mootmoot
Posté le 25-11-2013 à 17:03:53  profilanswer

onina a écrit :

Mouai ça marche chez les mecs aussi.
Mon ex ne supportait pas que je parle d'actualité/politique/littérature/etc. parce qu'il se sentait con ensuite.
Il prenait mal chaque chose qu'on faisait où j'étais meilleure que lui (il était par exemple super mal à l'aise quand on jouait à mes jeux sur la xbox), surtout si la chose en question était connotée 'masculine' (genre lui mettre une branlée à Gear of Wars, c'était beaucoup plus grave que si ça avait été à My Little Poney RPG). :/
Bizarrement, ça n'a pas marché entre nous  :o

:jap: De ce que j'ai vécu jusqu'à présent, l'impact socio culturel fait que se sentir concurrencé sur son propre terrain est assez difficile à gérer pour certains.

---------------
tweets - portfolio
n°36313726
mootmoot
Posté le 25-11-2013 à 17:05:22  profilanswer

:??:

---------------
tweets - portfolio
n°36313741
onina
Posté le 25-11-2013 à 17:06:25  profilanswer

n°36313765
-rOmanO-
Posté le 25-11-2013 à 17:08:36  profilanswer

ça à l'air encore mieux que les 2 fois d'avant  [:countdown]  

Spoiler :

[:cerveau julian33]

n°36313767
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-11-2013 à 17:08:49  profilanswer

onina a écrit :

Faudrait qu'on les présente  :D

Ouais enfin je l'aime bien mon ex moi :o J'ai passé presque 7 ans avec quand même!

onina a écrit :

Non non, c'est bon, sur celui-là j'ai suffisamment porté ma croix :o
Suis retournée avec un autre avec qui je m'étais séparée 18 mois auparavant. On avait vécu 3 ans ensemble, mais routine, procrastination, etc. il ne se passait plus grand chose. On s'est séparé en relatif bon terme. On a gardé gentillement un peu contact sur facebook, mais léger, genre un petit mp par mois en moyenne. Il s'était remaqué avec une folle au passage.
Je lui ai proposé qu'on se voit pour prendre un verre, en attendant on a recommencé à bien papoter, on s'est rendu compte qu'on se manquait, et on est tombé dans les bras l'un de l'autre quand on s'est vu.

Ceci dit, franchement j'pense pas que ce genre de récupération arrive tous les jours. Mais j'me disais qu'au pire, je me prenais un râteau et on en parlait plus. Quitte à faire le deuil, autant que ça soit clair.

Non c'est sûr mais c'est chouette quand ça repart vraiment bien. Avec mon ex on arrivait à tenir 1mois puis on repartait dans nos vieux schémas routiniers qui nous in-satisfaisaient tous les deux.

Pour mon cas je sais pas trop quoi penser encore et surtout, j'évite de trop me prendre la tête, même si y a des moments un peu chiants.

Elle envoie pas mal de signes, m'a donné une chanson à apprendre à la guitare pour qu'elle la chante avec moi, vient souvent me parler, quelques trips et mini jeux de séduction. (genre elle surveille mes conquêtes potentielle et me donne son avis quoi... mais pas que)
Elle dit ne vouloir que de l'amitié mais en fait je pense qu'elle veut tenter le coup de voir si ça peut redémarrer par ce biais là. Y a une autre nana qui me plaît bien en ce moment donc de toute façon je laisse les choses se faire. Au pire ça deviendra une super amie parce que j'ai rarement eu une entente comme ça avec une fille!

On doit se voir bientôt pour qu'elle me rendre la chemise que j'ai oublié chez elle. Il me tarde, car justement, quitte à faire le deuil définitif, autant que ça soit clair! Je verrai mieux en vrai si y a quelque chose de réellement possible ou si c'est juste mort et enterré!

Message édité par sh_kyra le 25-11-2013 à 17:09:55
n°36313784
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:10:01  answer

onina a écrit :

Bah tu fais un point un jour, tu te dis que bordel, tu retrouveras pas un mec comme ça, tu retentes le coup et miracle, il pense la même chose. C'est surtout du bol  :D  

j'ai essayé, la place était prise  [:midnaite:2]

n°36313802
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:11:21  answer

-rOmanO- a écrit :

ça à l'air encore mieux que les 2 fois d'avant  [:countdown]  

Spoiler :

[:cerveau julian33]

Roh ça va, t'as vu les discussions de l'après midi. [:axxan]

n°36313806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2013 à 17:11:46  profilanswer

n°36313814
-Chris-
Posté le 25-11-2013 à 17:12:14  profilanswer

n°36313833
-rOmanO-
Posté le 25-11-2013 à 17:13:19  profilanswer

Ah mais c'est pas après toi hein... Mais entre le discours de présentation des profils et déjà le peu d'extrait que j'ai vu "On fera avec" ; ça sent la haute volitige /hs

n°36313846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2013 à 17:14:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah mais c'est pas après toi hein... Mais entre le discours de présentation des profils et déjà le peu d'extrait que j'ai vu "On fera avec" ; ça sent la haute volitige /hs

On va de nouveau passer des super soirées [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36313862
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:15:25  answer

idem  :(  

mais je lache pas l'affaire quand elle reviendra dans ma ville  [:rhetorie du chaos]

n°36313869
Zoreil
Posté le 25-11-2013 à 17:15:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

mater ça seul je trouve ça d'un glauque

n°36313880
-rOmanO-
Posté le 25-11-2013 à 17:16:37  profilanswer

Mouai, je sais que je suis mieux que les "prétendants" mais bon ça me fait chier pour eux ...  

/ [:ipoule]  

n°36313934
croustibat​31
Posté le 25-11-2013 à 17:19:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui enfin "tu trouves pas que j'ai grossi ?" n'est pas une question, et ca n'appelle pas une réponse sincère. C'est une demande de compassion, de déclaration d'amour, quand on a envie d'entendre que notre conjoint ne nous aime pas (que) pour notre physique.
 Quelqu'un qui prône avoir en vrai critère la sincérité ne peut pas poser cette question sans utiliser le mécanisme orwelien de double pensée :D

(ma réponse à cette non-question est une non-réponse de type "joker"  )  

n°36313953
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:20:51  answer

-Chris- a écrit :

Psychopathe :D

cette somme de petits riens, de discrètes attentions, de moments partagés, c'est ça qui fait la qualité d'une relation.  [:gordon shumway:2]

n°36313997
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:24:13  answer

La radio ou l'idée ?  :o  

A ce point ? Tu lui demandes quoi de plus à Eva Braun ?

[:aloy]  

20 tout au plus ...  :sarcastic:  

MP !!!

NON
 et NON pour la 12 ! :o

Je veux des détails !  :D  

n°36313998
mootmoot
Posté le 25-11-2013 à 17:24:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Oui enfin "tu trouves pas que j'ai grossi ?" n'est pas une question, et ca n'appelle pas une réponse sincère. C'est une demande de compassion, de déclaration d'amour, quand on a envie d'entendre que notre conjoint ne nous aime pas (que) pour notre physique.
 Quelqu'un qui prône avoir en vrai critère la sincérité ne peut pas poser cette question sans utiliser le mécanisme orwelien de double pensée :D

(ma réponse à cette non-question est une non-réponse de type "joker"  )  

En l'occurrence, je peux prendre mon propre exemple puisque oui ça m'est arrivé de poser la question. :o  

J'avais envie d'entendre :
- La vérité terre à terre, parce que j'ai l'impression souvent de manquer de recul, et ce même dans l'autre sens... Je peux constater que je perds une taille de vêtements et me voir identique.
- La vérité sur la manière dont ça l'impacte : "oui/non et je t'overkiffe t'es trop bonne  [:tenjo tenge:3] ", "oui/non et quand même ça me plait pas trop trop... :/".

---------------
tweets - portfolio
n°36314015
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:25:24  answer

sorti, pas couché !  [:wo0chy]

n°36314029
Zoreil
Posté le 25-11-2013 à 17:26:53  profilanswer

Oui enfin je connais pas grand monde capable d'encaisser de la part son conjoint(e) "oui t'as changé et le résultat me déplait"

n°36314035
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:27:29  answer

mootmoot a écrit :

En l'occurrence, je peux prendre mon propre exemple puisque oui ça m'est arrivé de poser la question. :o  

J'avais envie d'entendre :
- La vérité terre à terre, parce que j'ai l'impression souvent de manquer de recul, et ce même dans l'autre sens... Je peux constater que je perds une taille de vêtements et me voir identique.
- La vérité sur la manière dont ça l'impacte : "oui/non et je t'overkiffe t'es trop bonne  [:tenjo tenge:3] ", "oui/non et quand même ça me plait pas trop trop... :/".

Ça dépend comment c'est demandé et comment c'est répondu !

n°36314056
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-11-2013 à 17:28:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui enfin je connais pas grand monde capable d'encaisser de la part son conjoint(e) "oui t'as changé et le résultat me déplait"

C'est ce que j'ai dis à mon ex pas longtemps avant la séparation. :o  
Quand je l'ai rencontré elle écoutait du rock, Ben Harper et plein de trucs cools, après elle s'est mise à Fun Radio. J'ai rien contre, mais moi j'avais pas choisi une clubbeuse quoi  [:do not want]

n°36314059
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:29:09  answer

:whistle: Quand tu veux pour les invits  :whistle:

n°36314070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2013 à 17:29:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

mater ça seul je trouve ça d'un glauque

Moi aussi [:julm3]

-rOmanO- a écrit :

Mouai, je sais que je suis mieux que les "prétendants" mais bon ça me fait chier pour eux ...  

/ [:ipoule]  

Les "séducteurs" aussi. De manière générale, ils sont vraiment mauvais. On avait prévu lequel allait finir avec elle dès l'épisode 1, y'en a que deux qui savaient à peu près parler.

Zoreil a écrit :

Pourtant, ça fait partie du ciment du couple aussi. Par exemple, Darya aime pas trop ma barbe :o

---------------
n°36314080
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:30:38  answer

tiens petite question au meuf

les mot comme dit moot² du genre t'es trop bonne , ou tu me fais bander , envie de te baiser et autre joyeuserie de la langue francaise , ca passe pour vous ou pas ? en général je dis  

Spoiler :

et les marcels de camioneur ?  :o

n°36314090
-rOmanO-
Posté le 25-11-2013 à 17:31:41  profilanswer

Les "séducteurs" aussi. De manière générale, ils sont vraiment mauvais. On avait prévu lequel allait finir avec elle dès l'épisode 1, y'en a que deux qui savaient à peu près parler.

Pour attirer les spectateurs, ils te font le coup "J'ai changé, j'ai trop souffert, je recherche un homme avec du cœur et plus le physique" et premier épisode la nenette cherche les beaux gosses...  [:lalrobin]

Message édité par -rOmanO- le 25-11-2013 à 17:34:21
n°36314091
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 17:31:48  answer

FLeFou a écrit :

Faites la moyenne de vos deux IMC vous arrivez à 12 facile :o

:lol: Je connais que buffo, mais j'ai ri  :lol:

n°36314092
Zoreil
Posté le 25-11-2013 à 17:31:49  profilanswer

bah c'est bien, t'as du monde pour voir ça en société, c'est pas le cas de tout le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25048  25049  25050  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)