| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:47:35 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-11-2013 à 16:49:03 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:49:23 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:52:26 ![]()
|
onina |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:02:42 ![]()
|
mootmoot |
mootmoot |
onina |
-rOmanO- |
Ouais enfin je l'aime bien mon ex moi
Non c'est sûr mais c'est chouette quand ça repart vraiment bien. Avec mon ex on arrivait à tenir 1mois puis on repartait dans nos vieux schémas routiniers qui nous in-satisfaisaient tous les deux. Pour mon cas je sais pas trop quoi penser encore et surtout, j'évite de trop me prendre la tête, même si y a des moments un peu chiants. Elle envoie pas mal de signes, m'a donné une chanson à apprendre à la guitare pour qu'elle la chante avec moi, vient souvent me parler, quelques trips et mini jeux de séduction. (genre elle surveille mes conquêtes potentielle et me donne son avis quoi... mais pas que) On doit se voir bientôt pour qu'elle me rendre la chemise que j'ai oublié chez elle. Il me tarde, car justement, quitte à faire le deuil définitif, autant que ça soit clair! Je verrai mieux en vrai si y a quelque chose de réellement possible ou si c'est juste mort et enterré! Message édité par sh_kyra le 25-11-2013 à 17:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:11:21 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:15:25 ![]()
|
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:24:13 ![]()
|
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:25:24 ![]()
|
Zoreil | Oui enfin je connais pas grand monde capable d'encaisser de la part son conjoint(e) "oui t'as changé et le résultat me déplait" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:27:29 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:29:09 ![]() |
-rOmanO- |
Pour attirer les spectateurs, ils te font le coup "J'ai changé, j'ai trop souffert, je recherche un homme avec du cœur et plus le physique" et premier épisode la nenette cherche les beaux gosses... Message édité par -rOmanO- le 25-11-2013 à 17:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 17:31:48 ![]()
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |