| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-11-2013 à 16:05:58 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 16:05:28 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
No_Answer Hug Division |
Personnellement, ça ne me dérangerait pas
Topic des barbelés adultes, vous aurez plein de réponses sur le sujet. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 16:28:46 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 16:43:24 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fnord |
|
Sir_burton |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 22-11-2013 à 20:22:35 |
_tchip_ | J'espère qu'il est effectivement illettré parce que si quand tu te relis, tu vois une phrase pareil c'est un coup à se la mordre. --------------- He likes the taste... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ouais idem, mais c'est parce que les nanas deviennent pareil en vieillissant, après si j'étais dingue d'une nana qui veut attendre 2/3 semaines, tant qu'on reste pas collés, ça va. Message édité par sh_kyra le 22-11-2013 à 20:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 20:59:27 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | A linstant:
--------------- Cherche une signature. |
adriiiiien | "File ton 06" |
didanou Coeur de verre. |
Zoreil |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai replongé --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil, mais il faudrait que je mette une photo, depuis que ces messieurs paient sur aum, ils ont l'air moins ouverts au suspense et à l'aventure >< |
No_Answer Hug Division |
Je crois que je vais abandonner AUM.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
adriiiiien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
No_Answer Hug Division |
C'pas si grave que ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |