| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
C'pas si grave que ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 22:43:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah si tu t'en accommode |
_tchip_ |
tant qu'elle est pas au gigolo ca va --------------- He likes the taste... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ | pa compris Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-11-2013 à 01:24:52 --------------- He likes the taste... |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 02:16:44 ![]() ![]() |
Sir_burton | C'est toujours intéressant d'avoir une juriste dans son entourage. |
_tchip_ |
tamino master proxy 2 gates | Hier SD avec un nouveau camarade rencontré à une soirée meetic. On arrive, je diminue un peu mon âge auprès de l'organisateur et en plus je lui dis en plaisantant "bon moi je préfère les filles plus jeunes que moi, tu déconnes pas hein !". Du coup il me placera dans la tranche 20-30 Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-11-2013 à 10:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 10:38:43 ![]() le mec, il veut des filles plus jeunes, et quand on lui file des filles plus jeunes, ça lui va pas ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 10:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 11:27:48 ![]() Du topic des images étonnantes ça m'a fait penser à ici. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 11:40:55 ![]() faudrait leur faire remonter l'info en masse.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 11:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:11:51 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:15:02 ![]()
|
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:27:50 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:32:08 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 23-11-2013 à 12:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |