| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 20:28:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:28:11 ![]() ![]() |
adriiiiien | Mais non, elle a sûrement une bonne raison !
Message édité par adriiiiien le 17-11-2013 à 20:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 20:32:24 ![]()
|
Tarbanane ENS Ulm |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:40:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 20:42:29 ![]()
|
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 20:51:43 ![]()
|
Zoreil |
|
adriiiiien |
Why so serious ? Tout n'est pas à prendre pour argent comptant. C'est une question de nuance, concept avec lequel tamino est un poil fâché, certes. Il ne fait pas toujours dans la demi-mesure, le bougre. Ce que tamino déplore, ce sont les damoiselles qui lisent son message, passent sur son profil mais ne daignent pas répondre. Si tout ce temps avait été mis à profit pour mûrir une chouette réponse, nul doute qu'il serait un peu moins aigri vis-à-vis du sexe faible. Et à part lui et delti (qui affuble ses messages d'un zeste de 2d degré, c'est ouf !), qui d'autre s'insurge contre les réponses qui mettent plus de 2 heures ? Je ne m'inclus pas dans ce débat, j'essaie juste de compter les points Message édité par adriiiiien le 17-11-2013 à 20:56:38 |
adriiiiien |
|
Zoreil | c'est un coup à se faire démonter par ses couzins encartés aux boulogne boyz |
adriiiiien | Mais qu'est-ce qui te dérange chez elle ?
|
Je@nb Kindly give dime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |