Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24958  24959  24960  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36230524
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 19:21:22  answer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Tu as donc la possibilité de regarder le SMS, mais pas d'y répondre ?
Y'a une astuce, genre tu regardes les SMS sur un téléphone avec un écran mais sans touches et tu réponds avec un autre téléphone qui a des touches mais pas d'écran ? :D

Heu parfois tu es en voiture, avec des amis, au ciné etc... Tu peux voir un texto sans prendre le temps d'y répondre sur le champ, oui.
Ça me semble plus sain que de ne pas pouvoir se passer de son portable et de répondre à tout moment comme si ta vie en dépendait.
Quand tu es avec des amis, tu peux ne pas répondre à un texto, ça va pas te tuer et ça évite d'être impoli.

KillMe a écrit :

Et dans le cas de AUM, ajouter une personne à son panier 2 fois avant de lui filer un 06, c'est de la faiblesse ou de la gentillesse ? :D

Ce gros manque de logique dans les réponses, c'est incroyable :D

Non mais le panier c'est pour avoir des points.
Ensuite, elle peut lui envoyer son téléphone sans grande conviction.
Cela dit une fille qui donne son numéro aussi facilement, tu peux être sur qu'elle l'a file à pas mal d'autres alors ça ne veut rien dire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 19:21:56
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 19:21:22  profilanswer

n°36230555
Jarod 03
Posté le 17-11-2013 à 19:25:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

Rassure toi, y a aussi pleins de personnes qui en ont marre des no-life pour qui tout SMS doit être répondu en 20 minutes sous peine de crise de nerf.  

A un moment je sortais avec une fille, on était en couple ( ça a duré un moment) on s'échangeait des texto, on mettais entre 5 minutes et 2 jours à se répondre, des fois tu fais d'autres trucs, des fois tu zappes parce qu'il est au milieu de pleins de messages et que tu penses y a voir répondu et puis tu te rappelles que tu l'as pas fait, des fois tu le vois au réveil, tu te dis "faut que je réponde" et puis tu te rendors...  

Le nombre de fois où je réponds à des messages après plusieurs jours... Si tu veux absolument joindre la personne urgemment tu l'appelles quoi.

Si c'était une habitude, je dirai rien. Avant ce rendez vous on se parlait tous les jours. Depuis ce rendez vous et son sms plus de nouvelles.
J'ai pas besoin qu'on me fasse un dessin, j'aimerai juste qu'on me dise au moins : ça va pas le faire, tchao. Rien que ça ça me va.

n°36230559
-Chris-
Posté le 17-11-2013 à 19:25:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36230580
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-11-2013 à 19:27:42  profilanswer

Euh perso, en voiture je conduis, au ciné le tél est rangé parce que y'a rien de plus chiant qu'un écran qui te pète les yeux dans le noir et avec les amis, le tél est en général pas visible.
Du coup, tes exemples sont un peu pourris :o
Si tu peux voir un SMS, tu peux y répondre, c'est juste que t'as pas envie de le faire.

Voilà, donc c'est finalement une fille qui veut juste des points, qui n'en a finalement pas grand chose à foutre du gars en face, on est d'accord :)
Une connasse, quoi :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36230597
el nino71
Posté le 17-11-2013 à 19:29:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Lui filer UN num [:aloy]

La réponse est souvent "pour qu'il te lache".

Non maislà c'est la fille qui a filé le num à Tamino avant que celui le lui demande... Du coup, ce dernier est en droit de trouver que le vent qui suit est un tantinet du foutage de gueule (sans parler de la visite de profil consécutive [:rofl]). C'est simple et limpide.
Même si je le trouve parfois excessif, j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à contredire Tamino parce que c'est Tamino, quitte à tenir des raisonnements tirés par les cheveux.

n°36230661
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 19:35:23  profilanswer

bon moi je parle avec une fille qui a l'air très sympa  et qui se montre intéressée :)  j'espère qu'elle fera moins sa bitch  que vos princesses

sinon je vais encore me faire traiter de mongole par poney

Message édité par _tchip_ le 17-11-2013 à 19:36:40

---------------
He likes the taste...
n°36230667
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 19:35:46  answer

KillMe a écrit :

Euh perso, en voiture je conduis, au ciné le tél est rangé parce que y'a rien de plus chiant qu'un écran qui te pète les yeux dans le noir et avec les amis, le tél est en général pas visible.
Du coup, tes exemples sont un peu pourris :o
Si tu peux voir un SMS, tu peux y répondre, c'est juste que t'as pas envie de le faire.

Ben non quand t'es au ciné, tu vas le voir à la sortie mais c'est pas pour autant que tu vas répondre tout de suite si tu es avec des gens.
Quand tu fais les courses, tu vas l'entendre ou l'entendre vibrer mais c'est pas pour autant que tu vas avoir le temps de répondre.
Certaines personnes aiment prendre leur temps pour répondre et être au calme.
Mais bon, je crois que le portable vous rend tous fous, impatients et intrusifs.:o

KillMe a écrit :

Voilà, donc c'est finalement une fille qui veut juste des points, qui n'en a finalement pas grand chose à foutre du gars en face, on est d'accord :)
Une connasse, quoi :o

Faut mieux les sélectionner des le départ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 19:37:27
n°36230709
adriiiiien
Posté le 17-11-2013 à 19:40:16  profilanswer

KillMe a écrit :

[:eneytihi:4]

n°36230726
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 19:41:33  answer

TAGCR Double:  
Le premier, une fille d'aum (évidemment). On discute elle a l'air sympa, intelligente, les photos promette une fille mignonne. Je lui propose donc une sortie. Elle me dit qu'elle est partante pour une bière un jeudi. Malheureusement je ne suis pas libre, je dois assister à une conférence, Je lui propose de m'accompagner, elle vient et apprécie le sujet (ça sent bon). On enchaine ensuite boire des bières, dans différents bar, l'ambiance est bonne, on va chez moi pour finir la soirée. Mais rien. J'essaye de la relancer un peu par la suite, non ça ne donnera rien. Tant pis.  

Le deuxième vient de finir. J'avais déjà discuté avec elle, on va prendre un café aujourd'hui dans le froid, on discute, ou plutot je monologue parce qu'elle ne parle pas beaucoup, mais apparemment elle ne parle pas des masses en général. Je lui propose de venir chez moi. J'essaye "d'intimiser" la conversation mais ça ne prends pas. Tant pis il y a d'autres poissons dans la mer.  

Pour finir j'ai relancé une fille d'aum qui avait fini dans mon lit le premier soir. Elle mets du temps à répondre mais je pense qu'elle dira oui. On verra ce que ça donne si je coucherai encore avec elle et que ça donne quelque chose, aucune idée. Je verrais bien. D'autant que cette semaine je dois aller boire des coups avec des gens de mon master pour qu'on apprennent à se connaître et qu'il y a des mignonnes dans la promo.  
/fin du Cr, vous pouvez retournez à vos prises de tête sur le temps de réponse adéquat à un sms. :jap:

n°36230733
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 19:41:47  profilanswer

C'est très faible comme argumentaire :o
C'est ce que j'ai dit, si tu es avec des amis et que tu prends le temps de voir si tu as des SMS sans y répondre, c'est pas que tu ne PEUX pas y répondre, c'est que tu ne VEUX pas.
Si tu fais tes courses en poussant un cadis ou en portant des sacs (normal), je vois pas comme tu pourrais en plus prendre le tél. Mais là, c'est plus une question d'avoir envie ou d'avoir le temps, c'est normal...

Il n'a rien sélectionné, on maîtrise pas les paniers sur AUM, hein :)

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 17-11-2013 à 19:43:35

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 19:41:47  profilanswer

n°36230737
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-11-2013 à 19:42:03  profilanswer

Bon moi je suis entrain d'échanger avec une fille qui m'avait l'air sympa mais bon elle me sort qu'elle veut "souhaite travailler avec des personnes en situation de handicap moteur et / ou mental; un public avec lequel j'ai des affinités." :/ c'est pas du tout mon kiffe ces domaines socio :o, on va voir ce que ça donne mais je pense qu'il y a pas trop à espérer du truc :D

n°36230752
ororuK
Posté le 17-11-2013 à 19:43:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'ai pas ce souci. Enfin je suis blasé mais je ne laisse jamais transparaître dans les conversations et je m'intéresse toujours à l'autre sinon c'est pas la peine. Et puis les gens qui ne sont pas motivés pour parler sur un SDR n'ont qu'à aller faire leur marché ailleurs ça fera gagner du temps à tout le monde ...

Oui mais ce n'est pas le cas. Donc vous tombez, et tomberez, sur des filles pas vraiment motivées.
Et autoriser à parler ou donner son numéro, ce n'est plus toujours un signe de motivation.

el nino71 a écrit :

Même si je le trouve parfois excessif, j'ai l'impression que certains prennent un malin plaisir à contredire Tamino parce que c'est Tamino, quitte à tenir des raisonnements tirés par les cheveux.

C'est vraiment lourd cette paranoïa... [:tim_coucou]

n°36230768
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-11-2013 à 19:45:13  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Voila , moi si je file mon cv a des patrons , c'est juste pour le fun, je n'attend pas qu'ils me recontactent. [:julm3]

Ils ont une life aussi merde!  [:donkeyshoot]

n°36230769
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 19:45:25  answer

KillMe a écrit :

C'est ce que j'ai dit, si tu es avec des amis et que tu prends le temps de voir si tu as des SMS sans y répondre, c'est pas que tu ne PEUX pas y répondre, c'est que tu ne VEUX pas.

Y'a rien de plus insupportable que d'être avec quelqu'un qui préfère répondre à leur SMS que de parler à la personne qu'ils ont en face,
C'est un manque de correction. Je ne le fais pas et je ne pense pas être la seule.

n°36230805
ororuK
Posté le 17-11-2013 à 19:48:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Ou c'est que tu VEUX y répondre plus tard.

n°36230817
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 19:49:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bon moi je suis entrain d'échanger avec une fille qui m'avait l'air sympa mais bon elle me sort qu'elle veut "souhaite travailler avec des personnes en situation de handicap moteur et / ou mental; un public avec lequel j'ai des affinités." :/ c'est pas du tout mon kiffe ces domaines socio :o, on va voir ce que ça donne mais je pense qu'il y a pas trop à espérer du truc :D

ca me fait penser à Marie a  tout prix :D

---------------
He likes the taste...
n°36230834
-Chris-
Posté le 17-11-2013 à 19:50:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 17-11-2013 à 19:52:08
n°36230867
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 19:53:51  profilanswer

On est d'accord, mais ça change pas mal ton post un peu plus haut : "Et quand bien même je l'aurai regardé c'est pas pour autant que j'aurais été dans la possibilité de répondre dans les 10 minutes ou heures qui suivent."

Donc y'a rien de plus insupportable qu'une personne qui matte ou utilise vite fait son téléphone (pour généraliser), mais toi tu aurais quand même vérifié l'arrivée d'un SMS quand même, quitte à pas y répondre.
Du coup, non seulement il y a un manque de correction avec la personne en face de toi, mais en plus tu fais chier la personne qui peut voir si tu as lu le SMS (merci la technologie) et qui attends une réponse.

2 hits combo, bravo :D

---------------
n°36230873
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-11-2013 à 19:54:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ca me fait penser à Marie a  tout prix :D

[:rofl] ah ouais mais carrément. Manque plus qu'elle ait un frère handicapé. :/
Enfin elle fait de la danse et veut concilier les 2.

n°36230877
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-11-2013 à 19:54:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Si tu fais tes courses en poussant un cadis ou en portant des sacs (normal), je vois pas comme tu pourrais en plus prendre le tél. Mais là, c'est plus une question d'avoir envie ou d'avoir le temps, c'est normal...

[:mlc]
Non, c'est que la politesse fait qu'on ne se met pas à taper des conversations par SMS en compagnie de gens.  
Sinon tu peux sentir le portable vibrer dans ta poche, ou l'entendre, donc tu sais que tu as un SMS sans avoir à lâcher tes sacs de courses. C'est ouf.
Je suis d'accord avec blasee, là, le portable rend certains fous.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36230879
adriiiiien
Posté le 17-11-2013 à 19:54:26  profilanswer

Écrire un message est un manque de correction pour la personne en face mais regarder un message ne l'est pas ? [:yiipaa:4]

n°36230928
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 19:59:47  profilanswer

lorelei a écrit :

[:mlc]
Non, c'est que la politesse fait qu'on ne se met pas à taper des conversations par SMS en compagnie de gens.  
Sinon tu peux sentir le portable vibrer dans ta poche, ou l'entendre, donc tu sais que tu as un SMS sans avoir à lâcher tes sacs de courses. C'est ouf.
Je suis d'accord avec blasee, là, le portable rend certains fous.

adriiiiien a écrit :

Écrire un message est un manque de correction pour la personne en face mais regarder un message ne l'est pas ? [:yiipaa:4]

Même pas besoin de répondre, merci [:exceptionnalnain:1]

Mais t'as du louper un truc de toute façon, on disait juste avant : si tu peux voir un SMS, c'est que tu peux y répondre.
Si ton tél est planqué dans ta poche pour te faire ressentir des trucs à l'arrivée d'un texto, c'est cool, mais tu peux physiquement pas voir le SMS.
Hors-sujet, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-11-2013 à 20:05:47

---------------
n°36230960
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-11-2013 à 20:01:42  profilanswer

Ca a l'air animé ici  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36231016
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 20:04:41  answer

:jap:

n°36231066
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2013 à 20:07:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si son numéro est le 06 34 62 26 28 , i got bad news for you :o

[:zoouuu]

n°36231071
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 20:07:09  answer

Ton portable tu l'entends biper ou vibrer donc tu sais que t'as un message. Pas besoin de regarder et même si tu regardes, checker qui te l'a envoyé ça prend une micro seconde. En rédiger un, non.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2013 à 20:07:34
n°36231081
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 20:07:32  profilanswer

mi une fois une meuf m'a mis un vent d'une semaine et m'a sortie l'excuse des grands parents  morts.

---------------
He likes the taste...
n°36231091
lorelei
Posté le 17-11-2013 à 20:08:25  profilanswer

KillMe a écrit :

Même pas besoin de répondre, merci [:exceptionnalnain:1]

Le SMS, par définition, est un mode de communication décalé, et non immédiat. Comme le mail.
Si tu ne peux pas accepter ça, eh bien, tu appelles. Si ça ne répond pas, tu laisses un message.  
Désolée, mais oui, la priorité ira toujours à ce qu'il y a autour de moi (amis, conduite, diverses activités non compatibles avec le téléphone) par rapport à répondre à un SMS.  
Bref, tout le monde n'a manifestement pas le même rapport au portable, ce que vous, qui le considérez manifestement comme une extension de votre être, tendez à oublier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36231120
adriiiiien
Posté le 17-11-2013 à 20:10:35  profilanswer

Vous répondez à côté.
On parle de lire un SMS mais de ne pas y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 17-11-2013 à 20:10:52
n°36231122
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 20:10:47  profilanswer

bah ouais déjà,  accepter que tous ne l'utilisent pas pareil.

---------------
He likes the taste...
n°36231228
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 20:16:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Le SMS, par définition, est un mode de communication décalé, et non immédiat. Comme le mail.
Si tu ne peux pas accepter ça, eh bien, tu appelles. Si ça ne répond pas, tu laisses un message.  
Désolée, mais oui, la priorité ira toujours à ce qu'il y a autour de moi (amis, conduite, diverses activités non compatibles avec le téléphone) par rapport à répondre à un SMS.  
Bref, tout le monde n'a manifestement pas le même rapport au portable, ce que vous, qui le considérez manifestement comme une extension de votre être, tendez à oublier.

Heureusement que tu étais là pour m'apprendre le fonctionnement des SMS ! [:shimay:1]  

Mais dis-moi, celui qui considère le téléphone comme une extension de son être, c'est celui qui check le truc à chaque arrivée de texto sans y répondre ou celui qui qui est capable d'attendre d'être tranquille pour le faire ?

Et puis s'il te plaît, lis ce que j'ai écris avant de me quoter, parce que tu es simplement en train de répéter ce que j'ai écris la page précédente, hein.
Enfin je dis ça, c'est juste pour ton info, si ça peut éviter d'user ton clavier pour rien...

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 17-11-2013 à 20:17:01

---------------
n°36231229
ororuK
Posté le 17-11-2013 à 20:16:30  profilanswer

KillMe a écrit :

On est d'accord, mais ça change pas mal ton post un peu plus haut : "Et quand bien même je l'aurai regardé c'est pas pour autant que j'aurais été dans la possibilité de répondre dans les 10 minutes ou heures qui suivent."

Donc y'a rien de plus insupportable qu'une personne qui matte ou utilise vite fait son téléphone (pour généraliser), mais toi tu aurais quand même vérifié l'arrivée d'un SMS quand même, quitte à pas y répondre.
Du coup, non seulement il y a un manque de correction avec la personne en face de toi, mais en plus tu fais chier la personne qui peut voir si tu as lu le SMS (merci la technologie) et qui attends une réponse.

2 hits combo, bravo :D

Perso je savais même pas qu'on pouvait savoir quand un message était lu. Mais bon, j'ai un téléphone un peu vieux. :whistle:
Je me doute que ça doit être de plus en plus rare, mais on ne voit pas toujours si quelqu'un a lu ou non les messages.
Exemple concret, si je passe la soirée avec des amis, mon téléphone, lui, la passe dans mon manteau. Du coup, tous les messages (ainsi que les appels sur vibreur/silencieux) reçus entre 20h et 1h-2h du mat patienteront jusqu'au chemin du retour, voire jusqu'à chez moi. À ce moment-là j'hésite généralement à répondre avant le lendemain.
Bref, on pourrait presque dire que ça dépend. :o

n°36231254
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 20:18:06  profilanswer

Mais lisez avant de réagir...
Évidemment que si ton téléphone est caché dans ton boule, tu vas pas voir le SMS et pas pouvoir y répondre, ça tombe sous le sens !

Message édité par KillMe le 17-11-2013 à 20:18:31

---------------
n°36231261
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2013 à 20:18:34  profilanswer

et sinon AUM c'est interdit aux hommes à cette heure ?

n°36231271
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 20:19:30  answer

adriiiiien a écrit :

Vous répondez à côté.
On parle de lire un SMS mais de ne pas y répondre.

Non on parlait de rédiger un SMS.
Tout le monde n'a pas la même utilisation du portable, c'est ce vous devriez essayer comprendre au lieu de crier à la femme folle des que vous n'avez pas de réponse dans les deux heures.

n°36231297
KillMe
Posté le 17-11-2013 à 20:22:48  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

et sinon AUM c'est interdit aux hommes à cette heure ?

Juste toi apparemment [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36231307
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 17-11-2013 à 20:23:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Juste toi apparemment [:exceptionnalnain:1]

:??:

n°36231309
adriiiiien
Posté le 17-11-2013 à 20:23:59  profilanswer

Personne ne crie à la femme folle si pas de réponse pendant 2 heures.
Mais c'est bien, chacun campe bien vissé sur ses positions.

n°36231316
lorelei
Posté le 17-11-2013 à 20:24:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Heureusement que tu étais là pour m'apprendre le fonctionnement des SMS ! [:shimay:1]  

Mais dis-moi, celui qui considère le téléphone comme une extension de son être, c'est celui qui check le truc à chaque arrivée de texto sans y répondre ou celui qui qui est capable d'attendre d'être tranquille pour le faire ?

Et puis s'il te plaît, lis ce que j'ai écris avant de me quoter, parce que tu es simplement en train de répéter ce que j'ai écris la page précédente, hein.
Enfin je dis ça, c'est juste pour ton info, si ça peut éviter d'user ton clavier pour rien...

Sur mon téléphone, j'ai une app qui fait que le début du message s'affiche, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'activer une quelconque fonction "lu" sur l'envoi de mes SMS, du coup j'ignore si ça s'affiche comme lu de l'autre côté. Il s'avère que c'est aussi mon téléphone pro, et que j'ai une vie, aussi, donc je peux vérifier s'il s'agit d'un truc urgent (genre pote que je dois voir ensuite qui me dit où il est), mais que s'il s'agit de badinage, eh bien ça peut attendre que je sois au calme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36231341
adriiiiien
Posté le 17-11-2013 à 20:26:46  profilanswer

On pédale dans la choucroute.
Bon delti, reviens vite, qu'on change de sujet illico \o/

n°36231356
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2013 à 20:28:11  answer

lorelei a écrit :

Sur mon téléphone, j'ai une app qui fait que le début du message s'affiche, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'activer une quelconque fonction "lu" sur l'envoi de mes SMS, du coup j'ignore si ça s'affiche comme lu de l'autre côté. Il s'avère que c'est aussi mon téléphone pro, et que j'ai une vie, aussi, donc je peux vérifier s'il s'agit d'un truc urgent (genre pote que je dois voir ensuite qui me dit où il est), mais que s'il s'agit de badinage, eh bien ça peut attendre que je sois au calme.

Pas mieux, je fais comme ça aussi etça m'a jamais porté préjudice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24958  24959  24960  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)