Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
didanou
Coeur de verre.
Posté le 14-11-2013 à 20:16:26
J'ai discuté part intermittence à une nana sur aum.
Mais c'etait toujours fluide.
Et un soir elle me dit quelle va quitter le site et souhaite prendre mon numero.
Bon ok je lui file et elle quitte le site.
Plus aucune reponse.
Et la elle m'ajoute sur whatsapp.
Enfin je ne savais pas que cetait elle.
Et elle me renvoi une photo. Une metisse mega bien roulé mais vraiment bizarre, pourquoi un tres jolie femme vient me parler
Donc je ne savant pas qui etait cette fille, je telephone répondeur.
Et une voix de femme...
Pas de proposition de skype donc pas un scam, on peut pirater via Whatsapp?
---------------
Cherche une signature.
-Chris-
Posté le 14-11-2013 à 20:21:41
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par -Chris- le 14-11-2013 à 20:22:22
Bon, de retour de mon déplacement.
Échec total et cuisant concernant les effets de ma "séduction naturelle" En plus, accompagnée de 3 collègues masculins + 1 fournisseur-partenaire + 1 client pote de mes collègues + 1 client futur collègue = 6 hommes (tous maqués avec enfants), je me sentais vraiment comme une pauvre vieille fille Bon, on a bien tisé, peu dormi, c'est déjà ça
Pour le coup, j'accepte un charme sur aum d'un mec avec : 11641 mails, 29791 visites, 352 mises en panier. Total : 750000 points !
Il me trouve "à croquer" Edit : "Je cherche du fun et sexe désolé". Bon, OK, désolée aussi
Bah non, je viens de l'expliquer, je cherche du boulot un peu partout là, je pourrais être appelé à Liège, à Arras, à Compiègne, à Amiens d'ici peu...
J'avais manqué ces évènements récents
Bon courage
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 22:05:09
Kipam
Posté le 14-11-2013 à 22:19:09
S'il-vous-plaît Messieurs, arrêtez de vous décrire comme : ayant les cheveux blonds alors que vous avez les cheveux coupés ras et déjà bien dégarnis, ayant les cheveux noirs alors que vous êtes black, on s'en doute un peu quoi. Si vous savez pas quoi écrire, abstenez-vous et puis c'est tout. Ça sert à rien de gâcher de "l'encre" et de faire perdre le temps de vos visiteuses
S'il-vous-plaît Messieurs, arrêtez de vous décrire comme : ayant les cheveux blonds alors que vous avez les cheveux coupés ras et déjà bien dégarnis, ayant les cheveux noirs alors que vous êtes black, on s'en doute un peu quoi. Si vous savez pas quoi écrire, abstenez-vous et puis c'est tout. Ça sert à rien de gâcher de "l'encre" et de faire perdre le temps de vos visiteuses
OK, mais arrêtez de vous décrire comme svelte, 1m70, 50kg quand manifestement vous faites 1m60, 90kg, généreuse
OK, mais arrêtez de vous décrire comme svelte, 1m70, 50kg quand manifestement vous faites 1m60, 90kg, généreuse
Non, mais on parle pas de la même chose.
Je parle de banalités, de détails qui n'ont pas d'importance, histoire de gagner quelques lignes pour remplir son profil.
Toi, tu me parles de mensonges.