| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 23:09:42 ![]() ![]() |
ikta |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 23:14:01 ![]()
Bien plus jolie en vrai qu'en photo, physiquement elle me plait. Même "background de vie" que moi, on partage des expériences similaires, un parcours similaire, des désirs similaires dans la vie (non pas ceux là Je vais essayer de la revoir car je l'apprécie, mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque. 20 minutes après notre séparation, je lui ai envoyé un texto pour rebondir sur un truc et je n'ai eu aucune réponse En ce moment je vais aux rencards sans prise de tête mais je me sens plat, creux, emprunté, c'est fou, alors que ma vie est bien plus remplie et intéressante qu'il y a un an. J'ai eu le réflexe chanceux hier soir d'annuler mon abo AUM à 2 heures du renouvellement : 2 mois sans faire une seule rencontre, alors que j'en avais fait une quinzaine en début d'année sur la même période et avec le même profil. Bad beat. Je testerais bien un SD. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 23:15:56 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
|
ikta |
|
ikta |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 23:18:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Mais j'ai pas suivi, vous êtes ensemble ? Je pense que non, du coup ça doit arriver pendant un rdv. Demande lui avec qui il discute, parce que ça se fait pas trop d'être scotché au téléphone quand on est avec quelqu'un. Message édité par haralph le 11-11-2013 à 23:20:56 --------------- Flickr |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon 36 balais aujourd'hui, pas touché une femme depuis 8 mois et toujours aussi nigal... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | Une fille sur aum qui me répond pas depuis jeudi. Comme d'hab moi je fais le ménage régulièrement, des ces cas là je demande rien, je vire les paniers. Et hop, une réponse, comme si de rien était Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-11-2013 à 23:28:12 |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Zoreil |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par tamino le 11-11-2013 à 23:35:15 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bien joué Bon, moi, je ne ferai plus de CR pendant un bout de temps, pas avant de trouver un boulot stable et de m'installer à mon compte. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-11-2013 à 23:40:34 |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ouais, trop cool !! |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Zoreil |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Voila Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-11-2013 à 23:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |