Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24893  24894  24895  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36154541
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 19:59:11  answer

Reprise du message précédent :

Pourquoi faire ? j'étais en couple depuis 7 ans. Et je ne suis pas du genre à tromper ma copine  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 19:59:11  profilanswer

n°36154574
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 20:04:35  answer

Et tu me conseilles de m'inscrire sur un site c'est ça ? Lesquel(s)? Je sais pas je fais pas trop confiance, on m'a dit que c'était souvent des arnarques (et arnarquer sur la misère des gens c'est quand même sale je trouve).

n°36154589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-11-2013 à 20:07:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

nan nan, coton tige dans l'urètre [:exceptionnalnain:1]

Il existe des tests urinaires efficaces, mais faut avoir un médecin qui se tient un peu au courant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36154590
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-11-2013 à 20:07:22  profilanswer

pk t'es plus en couple ? Parce que t'as baisé ?

n°36154592
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 08-11-2013 à 20:07:56  profilanswer

cette clashance  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°36154594
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2013 à 20:08:25  profilanswer

Bon je crois que je suis in-love (du moins elle me plait bcp)  de ma marchande de tabac, je ne sais comment lui dire même si je lui ai offert un bouquet de fleurs ce soir pour un service rendu :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°36154610
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-11-2013 à 20:12:55  profilanswer

custard a écrit :

Bon je crois que je suis in-love (du moins elle me plait bcp)  de ma marchande de tabac, je ne sais comment lui dire même si je lui ai offert un bouquet de fleurs ce soir pour un service rendu :/

[:flagadadim] offrir des fleurs, c'est trop bien

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36154618
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 20:14:29  answer

Meetic donc. Mais je sais pas si je suis prêt. Le sexe là en ce moment ça me dégoute plus qu'autre chose. J'ai trop d'images dans la tête  [:sasha2011:1]

FLeFou a écrit :

T'as menti tu as aucune preuve.  
Bafoué ton honneur, tu aurais était moins idiot tu aurais appris de toi même à mettre un préservatif.  
Et pour le dernier point bien je vois pas pourquoi.

C'est clair que j'ai aucune preuve. Mais j'ai un sixième sens pour ces choses là. Et je suis certain que si je cherche dans mon cercle proche, y a moyen que je découvre la vérité.
Pour le préservatif, j'aimerai qu'on arrête d'en parler svp.

haralph a écrit :

On va faire combien de page sur le fake ?  [:garysh]

Personne ne te force à lire tu sais ? Fake! fake! Fake! Fake! ca va on a compris.

Y a vraiment des gens parfois  [:mzitraya:1]  
C'est pas parce que les autres parlent d'un sujet que t'es obligé de faire pareil. Tu peux juste passer ton tour, et essayer de te trouver une copine sur AUM ou Meetic, ou alors juste te taire?
kthxbye

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 20:43:22
n°36154627
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-11-2013 à 20:16:31  profilanswer

On va faire combien de page sur le fake ?  [:garysh]

---------------
Flickr
n°36154727
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2013 à 20:31:15  profilanswer

because the night a écrit :

[:flagadadim] offrir des fleurs, c'est trop bien

Bah oui, de plus un sms. Mais c'est pas gagné :(

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 20:31:15  profilanswer

n°36154750
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-11-2013 à 20:35:05  profilanswer

Bon on va pas tourner autour du pot, prochain post ici t'es TT :o

n°36154759
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-11-2013 à 20:37:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36154792
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-11-2013 à 20:43:34  profilanswer

J'approuve la démarche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°36154813
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2013 à 20:47:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36156000
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 22:53:05  answer

Merci Delti, mais là j'ai besoin de recul  :o  

Je@nb a écrit :

Heureusement qu'il y a HFR pour te donner du pouvoir. C'est drôle comme je te plains, ta vie n'a pas du être joyeuse  :(

n°36156269
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-11-2013 à 23:19:26  profilanswer

C'est clair putain quand j'y repense, sans HFR je serais vraiment qu'une misérable merde :/ M.arc tu es vraiment mon D.ieu, merci d'égayer ma vie ...
Maintenant, dehors, merci

n°36156456
-Chris-
Posté le 08-11-2013 à 23:45:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 08-11-2013 à 23:46:43
n°36156513
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-11-2013 à 00:01:32  profilanswer

il n'est pas banni :o

n°36156595
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 00:22:43  answer

-Chris- a écrit :

Et pour quel motif il est banni s'il te plaît ? s'être défendu alors que la brigade du fake a été lourde ? J'ai cru sentir un peu de provocation sinon dans une de tes réponses mais je dois me tromper ...

-Chris- a écrit :

On peut demander ton éjection du topic sinon pour abus de pouvoir, enfin "lourdeur" plutôt ? On commence à le savoir que tu es modérateur ...

Je crois que t'es pas allé sur topicul pour bien voir l'ampleur du phénomène en fait. :o

n°36156648
katamari
The edge of forever
Posté le 09-11-2013 à 00:37:31  profilanswer

Avec la rousse ? :D  

n°36156782
ororuK
Posté le 09-11-2013 à 01:11:15  profilanswer

Comment tu feras pour t'enfuir de chez toi ? :o

n°36156932
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 02:58:52  answer

Et tu te poses des questions ?  [:gallagher:4]  

n°36157011
Dæmon
Posté le 09-11-2013 à 06:48:40  profilanswer

tagcr

As usual je sors de mon lurkage + ou - régulier et me remet a poster quand j'ai un CR a raconter.  
/ ! \ attention pavé incoming / ! \

Mon dernier CR date d'il y a un an et m'a bien fait morfler. Pour faire court j'avais rencontre une fille, puis invité a une soirée alcoolisée ou nous nous sommes embrassé, puis je l'ai ramenée chez moi ou on s'est encore embrassé et touché...mais finalement au moment ou on aurait pu passer aux choses sérieuses elle s'est ressaisie et s'est refermée et n'a plus voulu faire l'amour(en grosse partie parce que je lui avais dit plus tôt toute l’étendue de ma nigauderie) ni me revoir après la soirée. bref le CR détaillé et les update sont sur ce topik.

Avec le recul, un an après je pense que j'ai pas agis de la meilleure des façon et que j'ai rapidement été "needy" ce qui a du lui faire peur. Je vais pas non plus me charger outre mesure, mais j'aurais pu mieux faire.

Toujours est-il que c’était il y a un an et qu’après ça j'ai fini les derniers mois de mon séjour aux US en me concentrant sur mon travail et les jeux vidéos en gros. je suis ensuite revenu en France et j'ai pour ainsi dire rien fait en 9 mois. je suis sorti avec des amis, j'ai visite un peu la France, j'ai revu ma famille etc... Mais niveau vie sentimentale c’était niet. Je n'ai rien tenté; c’était une façon de me protéger de toute déception: en ne faisant rien il ne se passe rien, je commence a avoir bien expérimenté cette méthode, c'est assez safe en terme de résultats. J'ai eu une réponse en Mars pour le PhD aux US et j'ai rapidement su que j'allais repartir pour de bon aux US. les 9 mois en France sont donc passés avec vraiment 0 truc a raconter, aucune rencontre, baisé, flirt ou même crush/oneitis. J'avais trop peur de me reprendre une déception en plein dans la tronche qu'instinctivement je me suis protégé de toute situation potentiellement "risquée".

L'arrivée aux US début septembre et la rentré me permet de rencontrer un tas de nouvelles personnes, de m'ouvrir bien plus que ce que j'ai fait durant les 9 derniers mois en France. C'est une transition bienvenue et le contexte aide pas mal a cela. J'ai donc une vie sociale active et c'est cool. Pour autant je ne me risque a aucun moment a flirter/tenter de séduire des filles. Je remarque que l’évocation de la France provoque toujours autant de réactions positives(pour autant je n'ai jamais constaté de French touch qui permettrait de chopper a tour de bras pour un français a l’étranger).

Au détour d'un petit social event dans la maison ou j'habite je rencontre une amie d'une de mes colocs. Elle est américaine et plutôt mignonne. je discute avec elle pendant la soirée sans aucune arriere pensée . je lui fait visiter la maison (on a une super maison, 3 étage, rdc, sous sol, 14 chambres, une longue histoire etc...).
Quelques jours plus tard, je discute avec ma coloc et réponds a une de ces questions: OUI, je trouve son amie bien mignonne. elle me répond que "ça tombe bien elle aussi te trouve mignon" o_O
Bref malgré toute les tentatives inconscientes de me protéger face a tout risque potentiel de déception je me retrouve dans une situation que je peux difficilement refuser.
Je prend contact avec la fille et organise une première "date" un dimanche midi. La date se passe bien et on apprend a se connaitre un peu plus. On se sépare dans l’après midi après un déjeuner, une glace et une petite promenade sur les bords de la Charles River.  

Deux semaines plus tard (j'ai eu des soucis dans la coloc ou je vis. des trucs indépendant mais qui m'ont bien stressé/monopolisé l'attention)  je la réinvite un samedi soir a une date juste a cote de chez moi, Diner, glace (:p) et on rentre ensuite a la maison dans ma chambre pour se caler devant un film (Intouchables en VFstEN) + je lui fait gouter un peu de whisky (Caol Ila 12y, Bruichladdich Rocks pour les amateurs :o)...  
Des le début du film je passe mon bras derrière ses épaules et durant le film elle se met de plus en plus collée a moi + jeux de mains. Avant la fin du film on se regarde et s'embrasse... longuement. On loupe la fin du film mais c'est pas grave. les caresses accompagnent les baisés... Ma main s'aventure entre ses jambes, on passe du canapé au lit, a un moment je lui baisse le bas et j'y vais avec la langue. Pas évident lorsque c'est la première fois mais elle a eu l'air d’apprécier vu la façon dont elle saisissait les draps avec ses mains et dont elle se cambrait :)    
Maintenant on aurait du passer a la suite logique mais comme une réminiscence de mon aventure de l’année dernière elle me demande si ça ne m'ennuie pas si "on ne le fait pas la ce soir". Moi ne voulant pas la forcer si elle n'est pas prête je lui dit que c'est OK (même si dans ma tête je sens un peu la malédiction qui s'abat sur moi).

Bon vu la situation je la joue tranquille et je reviens sur le canapé et je l'invite a revenir boire un coup de whisky (les verres n’avaient pas été vidé, j'ai rien resservi :o) et regarder un peu la fin du film qu'on a loupé. Bref juste une façon de repartir sur un truc mon stressant/awkward que le sexe.  
Mais bon on s'embrasse quand même beaucoup, elle n'est absolument pas farouche sur ce point la. Donc en fait ça repart comme en 40 et me revoilà avec ma main entre ses jambes a la stimuler. A un moment, lorsqu'elle est bien excitée je lui susurre a l'oreille que j'ai envie d'elle... Et contrairement a toute attente elle me dit oui.

Donc voila, on a fait l'amour. le CR détaillé devrait appartenir au topiku plutôt qu'ici donc je passe les détails sur une "première fois". M'enfin ça c'est passé sans trop de soucis. Après ça on a dormi ensemble et faut avouer que c'est pas désagréable du tout de dormir en se câlinant avec un corps féminin ^^
Le matin elle devait partir super tôt pour un truc de sa sorority... mais en fait elle a décidé de rester au lit avec moi :D, on a refait l'amour le matin et on s'est finalement levé pour petit déjeuner a 12/13h.

Après ça il a pourtant été difficile de se revoir: nous avions tout les deux des emplois du temps très chargés et des dispo restreintes. je suis en plus de ça parti en week end en solo a l'autre bout des US pour 4/5j. Tout ça menant a aujourd'hui ou nous avons pu nous revoir pour un café. Et j'avais un peu senti sa réticence a me revoir/prévoir de nouvelles sorties. Elle m'avoue qu'elle ne pense pas être prête a s'engager dans une relation et qu'elle a toujours des soucis avec on ex (3 ans ensemble, elle a cassé en aout avec lui. le type ne s'y attendait pas a priori et a pas supporte visiblement et depuis il fait le conard de première avec elle et ses amis commun). Elle m'en avait parlé un tout petit peu lors de notre nuit ensemble et c’était déjà ça qui était a l'origine de sa réticence a faire l'amour.

Voila donc ou j'en suis. C'est dur de pas le prendre pour soi, surtout quand c'est pas la première fois que ça arrive, et qu’étant un chic type( [:gaga wink] ) je n'ai aucune envie de faire le lourd et d'essayer de lui forcer la main. Si elle revient vers moi ben tant mieux, mais sinon ben la vie continue, en tout cas contrairement a la dernière fois ma vie continue et je n'ai pas l'intention de me morfondre 1 an complet. j'ai maintenant une vie sociale a peu près établie, je sors régulièrement, j'ai des bons amis avec qui je peux parler de mes problèmes/inquiétudes; en dehors de ma vie amoureuse je suis assez content de ma situation en ce moment et ça aide a faire passer la pilule.  
C'est pas forcement le genre d’expérience qui va me donner envie de passer en mode actif pour les rencontres, mais je commence a avoir un semblant de "self-esteem".  
j'ai plusieurs personnes que j'ai rencontré il y a 2 mois tout juste qui m'ont complimenté en me disant que j’étais quelqu'un de "awesome" et quand tu n'es pas habitué a recevoir ce genre de compliment c'est difficile de se persuader que c'est sincère, mais bon a force il semblerait que je ne sois finalement pas un geek asocial sans aucun trait attirant.  [:aulas:3]  

a vous les TL;DR :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36157013
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2013 à 06:52:25  profilanswer

gg :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36157033
jc adler
Posté le 09-11-2013 à 07:16:11  profilanswer

Cette win  [:ethnik:3] [:bronislas:2]  

J'aime bien ce type de scénario ou tu sors du gouffre pour te retrouver dans cet état d'esprit et ou tout te sourit.  [:implosion du tibia]  

Cela me rappelle moi sauf que j'ai rechuté dans la lose. :o

n°36157042
Dæmon
Posté le 09-11-2013 à 07:29:55  profilanswer

ben a la fin tout ne me sourit pas m'enfin on va dire que je ne replonge pas dans les abimes comme j'ai pu l’être il y a un an.
Donc voila je me retrouve avec un poids en moins dans la tete (faut l'avouer c'est pesant a la longue) et sans copine. Le fait d'etre dans une situation globalement positive sur tout le reste me rend certainement plus positif et optimiste sur la situation et c'est tant mieux. Après je suis dans le noir complet sur ce qui va m'arriver niveau vie amoureuse dans le futur mais pour le moment ça me va de ne pas savoir.

J'ai oublié une mini win mais qui a été éclipsée par le CR que je vous ai raconte:
je suis sorti a un social event pour les étudiants français/francophones des 2 grosses université du coin (m.it, h.arvard) et je me suis retrouve a sortir avec un groupe de gens que je ne connaissais pas on est allé dans un bar/boite et j'ai ouvert la discussion avec une fille; suisse-allemande; en échange ici.
le bar étant un peu loin de chez moi et la soirée tirant vers 1h du mat je me décide a rentrer, j'ai 50min de marche a vue de nez(mais bon j'aime bien marcher). La fille avec qui je discutais (avec son accent choupi de suisse allemande  [:tenjo tenge:3] ) est surprise et ne veut pas que je parte. j'insiste parce que je dois me lever tôt le lendemain => elle me demande mon numero  :ouch:  du jamais vu a ce jour pour moi :o
Le twist? je n'avais pas (encore) de numéro US a lui donner a ce moment la.  [:eric-le looser]
Mais j'ai eu la bonne réaction en lui demandant plutôt le sien a la place. [:d@emon_666:3]

mais a cause du CR, un peu plus haut qui s'est passe a peu près au même moment je ne l'ai jamais rappelé, j'ai toujours son nom/prénom et numéro de tel (et j'ai récupéré un numéro depuis :o) , mais ça fait 1 mois maintenant, et je me vois mal la recontacter maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 09-11-2013 à 07:48:05

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36157044
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-11-2013 à 07:34:31  profilanswer

Ah bon, pour quel raison ? recontacte la, ça lui fera plaisir pour elle que tu ne l'as pas oubliée, fonce :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36157110
com21
real men don't click
Posté le 09-11-2013 à 08:36:31  profilanswer

Travaillant aussi en université je ne peux que compatir.
Je suis entouré de demoiselles toutes aussi jolies les une que les autres...

C'est dur, surtout la période printemps / été

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36157201
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-11-2013 à 09:30:31  profilanswer

n°36157358
Zolki3n
Posté le 09-11-2013 à 10:22:26  profilanswer

bizarrement j'ai l'inverse moi  :whistle:

n°36157556
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-11-2013 à 11:07:23  profilanswer

Congrats Daemon :jap:

C'est là que je me dis que une fois la vie étudiante finie, c'est très dur d'être socialement actif :(
Profite tant qu'il est encore temps !

n°36157584
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2013 à 11:12:41  profilanswer

T'as fait le ménage ?  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36157603
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2013 à 11:18:07  profilanswer

Rencard d'hier soir, un peu mitigé tiens.

Le second degré, pas réceptive. On resté au 1er étage et on a tout de même rigolé :o

J'ai sexualisé la conversation alors que j'avais pas envie d'elle (ahah je suis une salope allumeuse  [:clooney16]  ).

Je me suis rendu compte que si une nana me parle en italien, je suis toute chose. Si elle est  [:flagadadim], là je pourrais craquer.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24893  24894  24895  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)