tagcr
As usual je sors de mon lurkage + ou - régulier et me remet a poster quand j'ai un CR a raconter.
/ ! \ attention pavé incoming / ! \
Mon dernier CR date d'il y a un an et m'a bien fait morfler. Pour faire court j'avais rencontre une fille, puis invité a une soirée alcoolisée ou nous nous sommes embrassé, puis je l'ai ramenée chez moi ou on s'est encore embrassé et touché...mais finalement au moment ou on aurait pu passer aux choses sérieuses elle s'est ressaisie et s'est refermée et n'a plus voulu faire l'amour(en grosse partie parce que je lui avais dit plus tôt toute l’étendue de ma nigauderie) ni me revoir après la soirée. bref le CR détaillé et les update sont sur ce topik.
Avec le recul, un an après je pense que j'ai pas agis de la meilleure des façon et que j'ai rapidement été "needy" ce qui a du lui faire peur. Je vais pas non plus me charger outre mesure, mais j'aurais pu mieux faire.
Toujours est-il que c’était il y a un an et qu’après ça j'ai fini les derniers mois de mon séjour aux US en me concentrant sur mon travail et les jeux vidéos en gros. je suis ensuite revenu en France et j'ai pour ainsi dire rien fait en 9 mois. je suis sorti avec des amis, j'ai visite un peu la France, j'ai revu ma famille etc... Mais niveau vie sentimentale c’était niet. Je n'ai rien tenté; c’était une façon de me protéger de toute déception: en ne faisant rien il ne se passe rien, je commence a avoir bien expérimenté cette méthode, c'est assez safe en terme de résultats. J'ai eu une réponse en Mars pour le PhD aux US et j'ai rapidement su que j'allais repartir pour de bon aux US. les 9 mois en France sont donc passés avec vraiment 0 truc a raconter, aucune rencontre, baisé, flirt ou même crush/oneitis. J'avais trop peur de me reprendre une déception en plein dans la tronche qu'instinctivement je me suis protégé de toute situation potentiellement "risquée".
L'arrivée aux US début septembre et la rentré me permet de rencontrer un tas de nouvelles personnes, de m'ouvrir bien plus que ce que j'ai fait durant les 9 derniers mois en France. C'est une transition bienvenue et le contexte aide pas mal a cela. J'ai donc une vie sociale active et c'est cool. Pour autant je ne me risque a aucun moment a flirter/tenter de séduire des filles. Je remarque que l’évocation de la France provoque toujours autant de réactions positives(pour autant je n'ai jamais constaté de French touch qui permettrait de chopper a tour de bras pour un français a l’étranger).
Au détour d'un petit social event dans la maison ou j'habite je rencontre une amie d'une de mes colocs. Elle est américaine et plutôt mignonne. je discute avec elle pendant la soirée sans aucune arriere pensée . je lui fait visiter la maison (on a une super maison, 3 étage, rdc, sous sol, 14 chambres, une longue histoire etc...).
Quelques jours plus tard, je discute avec ma coloc et réponds a une de ces questions: OUI, je trouve son amie bien mignonne. elle me répond que "ça tombe bien elle aussi te trouve mignon" o_O
Bref malgré toute les tentatives inconscientes de me protéger face a tout risque potentiel de déception je me retrouve dans une situation que je peux difficilement refuser.
Je prend contact avec la fille et organise une première "date" un dimanche midi. La date se passe bien et on apprend a se connaitre un peu plus. On se sépare dans l’après midi après un déjeuner, une glace et une petite promenade sur les bords de la Charles River.
Deux semaines plus tard (j'ai eu des soucis dans la coloc ou je vis. des trucs indépendant mais qui m'ont bien stressé/monopolisé l'attention) je la réinvite un samedi soir a une date juste a cote de chez moi, Diner, glace (:p) et on rentre ensuite a la maison dans ma chambre pour se caler devant un film (Intouchables en VFstEN) + je lui fait gouter un peu de whisky (Caol Ila 12y, Bruichladdich Rocks pour les amateurs
)...
Des le début du film je passe mon bras derrière ses épaules et durant le film elle se met de plus en plus collée a moi + jeux de mains. Avant la fin du film on se regarde et s'embrasse... longuement. On loupe la fin du film mais c'est pas grave. les caresses accompagnent les baisés... Ma main s'aventure entre ses jambes, on passe du canapé au lit, a un moment je lui baisse le bas et j'y vais avec la langue. Pas évident lorsque c'est la première fois mais elle a eu l'air d’apprécier vu la façon dont elle saisissait les draps avec ses mains et dont elle se cambrait
Maintenant on aurait du passer a la suite logique mais comme une réminiscence de mon aventure de l’année dernière elle me demande si ça ne m'ennuie pas si "on ne le fait pas la ce soir". Moi ne voulant pas la forcer si elle n'est pas prête je lui dit que c'est OK (même si dans ma tête je sens un peu la malédiction qui s'abat sur moi).
Bon vu la situation je la joue tranquille et je reviens sur le canapé et je l'invite a revenir boire un coup de whisky (les verres n’avaient pas été vidé, j'ai rien resservi
) et regarder un peu la fin du film qu'on a loupé. Bref juste une façon de repartir sur un truc mon stressant/awkward que le sexe.
Mais bon on s'embrasse quand même beaucoup, elle n'est absolument pas farouche sur ce point la. Donc en fait ça repart comme en 40 et me revoilà avec ma main entre ses jambes a la stimuler. A un moment, lorsqu'elle est bien excitée je lui susurre a l'oreille que j'ai envie d'elle... Et contrairement a toute attente elle me dit oui.
Donc voila, on a fait l'amour. le CR détaillé devrait appartenir au topiku plutôt qu'ici donc je passe les détails sur une "première fois". M'enfin ça c'est passé sans trop de soucis. Après ça on a dormi ensemble et faut avouer que c'est pas désagréable du tout de dormir en se câlinant avec un corps féminin ^^
Le matin elle devait partir super tôt pour un truc de sa sorority... mais en fait elle a décidé de rester au lit avec moi
, on a refait l'amour le matin et on s'est finalement levé pour petit déjeuner a 12/13h.
Après ça il a pourtant été difficile de se revoir: nous avions tout les deux des emplois du temps très chargés et des dispo restreintes. je suis en plus de ça parti en week end en solo a l'autre bout des US pour 4/5j. Tout ça menant a aujourd'hui ou nous avons pu nous revoir pour un café. Et j'avais un peu senti sa réticence a me revoir/prévoir de nouvelles sorties. Elle m'avoue qu'elle ne pense pas être prête a s'engager dans une relation et qu'elle a toujours des soucis avec on ex (3 ans ensemble, elle a cassé en aout avec lui. le type ne s'y attendait pas a priori et a pas supporte visiblement et depuis il fait le conard de première avec elle et ses amis commun). Elle m'en avait parlé un tout petit peu lors de notre nuit ensemble et c’était déjà ça qui était a l'origine de sa réticence a faire l'amour.
Voila donc ou j'en suis. C'est dur de pas le prendre pour soi, surtout quand c'est pas la première fois que ça arrive, et qu’étant un chic type(
) je n'ai aucune envie de faire le lourd et d'essayer de lui forcer la main. Si elle revient vers moi ben tant mieux, mais sinon ben la vie continue, en tout cas contrairement a la dernière fois ma vie continue et je n'ai pas l'intention de me morfondre 1 an complet. j'ai maintenant une vie sociale a peu près établie, je sors régulièrement, j'ai des bons amis avec qui je peux parler de mes problèmes/inquiétudes; en dehors de ma vie amoureuse je suis assez content de ma situation en ce moment et ça aide a faire passer la pilule.
C'est pas forcement le genre d’expérience qui va me donner envie de passer en mode actif pour les rencontres, mais je commence a avoir un semblant de "self-esteem".
j'ai plusieurs personnes que j'ai rencontré il y a 2 mois tout juste qui m'ont complimenté en me disant que j’étais quelqu'un de "awesome" et quand tu n'es pas habitué a recevoir ce genre de compliment c'est difficile de se persuader que c'est sincère, mais bon a force il semblerait que je ne sois finalement pas un geek asocial sans aucun trait attirant.
a vous les TL;DR 
---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|