Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14520877
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-04-2008 à 10:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tipiak c'est pour les pirate warez & co noob  :o  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 10:50:17  profilanswer

n°14521255
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-04-2008 à 12:12:04  profilanswer

Edremed Ednom a écrit :

Concernant le fait que tu tentes des approches en la gardant comme plan de rattrapage, évidemment ça peut avoir des connotations désobligeantes. Parfois, il faut savoir fermer les yeux sur certaines petites choses qu'on fait ou pense et dont on est pas forcément fier. Le fait que tu en aies conscience et que ça te perturbe est bon signe ;)

J'ai vu beaucoup de couples se former au boulot. Pourquoi pas ? Personnellement, ça ne me dérangerait pas de bosser avec ma conjointe. Au contraire, ça nous permettrait de faire les trajets ensemble. Le seul risque est qu'il faut bien mettre une limite pour ne pas parler que du boulot en privé.

Ah bon ? :D
Ca veut dire que ca peut marcher ? :o

On verra, en attendant, j'ai toujours la meetic-girl '1anplustard' qui doit me contacter la semaine prochaine et qui connait assez bien ma situation now

n°14521639
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-04-2008 à 13:12:56  profilanswer

bon.. .drapal

---------------
Last.fm
n°14522375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 14:37:17  profilanswer

La conversation de 2h du mat

Moi: Bon donc on est quoi ?
Elle: Ben on est des gens qui baisent et discutent, c'est pas mal non ?
- Et si on veut plus ?
- Plus de baise ?
- Euh non, genre une relation
- Bof
- Pas tentée ?
- Non, pas trop
- Ok

Voilà voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14522383
Myway
Posté le 05-04-2008 à 14:38:51  profilanswer

Et laisser un peu de temps voir si ça évolue de son côté ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14522389
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 05-04-2008 à 14:39:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Et si on veut plus ?
- Plus de baise ?
- Bof
- Pas tentée ?
- Non, pas trop
- Ok

Voilà voilà.

Ca me fait plaisir en fait, limite, tu gagnes un peu d'estime a mes yeux. [:mullet]

Message édité par gurb44 le 05-04-2008 à 14:40:00

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14522403
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2008 à 14:41:12  profilanswer

D'un autre côté, faut qu'elle sache ce qu'elle veut : si vous n'êtes que des gens qui baisent et qui discutent, pourquoi considère-t-elle que le fait que tu aies couché ailleurs ou que tu te fasses draguer par sa coloc est quelque chose de mal? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522412
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-04-2008 à 14:43:07  profilanswer

- Et si on veut plus ?
- Plus de baise ?
- Bof
- Pas tentée ?
- Non, pas trop
- Ok

Voilà voilà.

Pôv petit grenouille  [:calin].
Et  
 [:plusun]  Lorelei

Mais peut être que l'un a entrainé l'autre non ? :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14522421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 14:44:06  profilanswer

lorelei a écrit :

D'un autre côté, faut qu'elle sache ce qu'elle veut : si vous n'êtes que des gens qui baisent et qui discutent, pourquoi considère-t-elle que le fait que tu aies couché ailleurs ou que tu te fasses draguer par sa coloc est quelque chose de mal? :o

D'une part il y a toujours un sentiment de propriété je pense (ne serait-ce que le fait de penser que la veille j'ai couché avec quelqu'un d'autre, c'est pas forcément super enthousiasmant, je sais que ça peut m'emmerder aussi).

D'autre part, elle me reproche surtout de m'avoir menti (puisqu'elle ne croit pas que j'aie dit la vérité pour sa coloc). En gros c'est "je ne te demande rien, aors pourquoi me mentir ?".

Bref. Pff.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14522428
lorelei
Posté le 05-04-2008 à 14:45:49  profilanswer

unidentified a écrit :

Mais, en fait, plus je te lis plus j'ai l'impression que tu tombes que sur des filles qui ont envie de baiser alors que (selon tes dires) tu cherches le grand amour...

:/

C'est pas facile :/ A défaut, il "faut" se contenter, hein...

:sarcastic:  
Plus les filles n'en ont rien à foutre, plus il est intéressé par une relation sérieuse et exclusive avec elles. Si en face, on veut qqch de sérieux, il en a rien à cirer. Bref. Pas une histoire de malchance, juste un gars qui veut niquer à couilles rabattues sans attaches mais qui se ment à lui même en s'auto-persuadant qu'il veut trouver l'Amour, en évitant de se retrouver dans une situation délicate où il devrait s'avouer la vérité par un système très sophistiqué de "fuis-moi je te suis".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 14:45:49  profilanswer

n°14522433
lorelei
Posté le 05-04-2008 à 14:46:53  profilanswer

C'est juste pas cohérent, et ça m'agace :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522444
Aranthys
Posté le 05-04-2008 à 14:48:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Plus les filles n'en ont rien à foutre, plus il est intéressé par une relation sérieuse et exclusive avec elles. Si en face, on veut qqch de sérieux, il en a rien à cirer. Bref. Pas une histoire de malchance, juste un gars qui veut niquer à couilles rabattues sans attaches mais qui se ment à lui même en s'auto-persuadant qu'il veut trouver l'Amour, en évitant de se retrouver dans une situation délicate où il devrait s'avouer la vérité par un système très sophistiqué de "fuis-moi je te suis".

Il faut bien avouer que c'est du fmsts / smjtf de qualité  :sweat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14522447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 14:49:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse, mais bon tu t'en doutes bien :D
D'une part je suis toujours honnête dès le début ("ce sera un plan cul" "ce sera une relation" "ce sera rien" ).
D'autre part, à chaque fois que je peux, j'essaie de me mettre en couple exclusif. Je suis rarement célibataire. Donc si je voulais niquer à couilles rabattues, je ne me mettrais pas ces barrières.

---------------
n°14522459
Aranthys
Posté le 05-04-2008 à 14:52:12  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse, mais bon tu t'en doutes bien :D
D'une part je suis toujours honnête dès le début ("ce sera un plan cul" "ce sera une relation" "ce sera rien" ).
D'autre part, à chaque fois que je peux, j'essaie de me mettre en couple exclusif. Je suis rarement célibataire. Donc si je voulais niquer à couilles rabattues, je ne me mettrais pas ces barrières.

Très bon exemple récent avec : Fillorateau ou fille de 19 ans, qui choisir ?
on fait difficilement plus clair dés le début  :sarcastic:

---------------
n°14522487
lorelei
Posté le 05-04-2008 à 14:57:44  profilanswer

J'attends juste la version de Kyri (celle qui dira "euh ouais, tu dis que c'est juste pour le cul en buvant dans ton verre et en t'adressant à quelqu'un d'autre, mais oué, tu préviens" ) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14522490
uxam
Posté le 05-04-2008 à 14:58:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:blessure]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14522588
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 15:15:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bah fille de 19 ans j'avais dit plan cul, fillorateau j'avais dit plus si affinités. Pas de ma faute si elle veut pas :o

---------------
n°14522595
uxam
Posté le 05-04-2008 à 15:16:40  profilanswer

Bah fille de 19 ans j'avais dit plan cul, fillorateau j'avais dit plus si affinités. Pas de ma faute si elle veut pas :o

ma fois c'est de ta faute  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14522693
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 05-04-2008 à 15:34:18  profilanswer

unidentified a écrit :

Alors ... Selon toi (GB), au départ c'était un plan cul avec le fille de 19 ans et la fillorateau, mais plus si affinités. Considérant que pour l'instant, c'était 2 plans cul, il n'y avait pas lieu d'accorder d'exclusivité à la fillorateau, puis, la situation a changé de manière incontrôlée avec la filloreateau, mais ce n'était pas de ta faute pour la fille de 19 ans, puisque tu avais prévenu la filloreatau. Depuis, la fillorateau t'en veux, mais en fait, il n'y a pas lieu, elle était prévenue que c'était qu'un plan cul donc qu'implicitement, elle ne pourrait avoir l'exclusivité qu'en acceptant ce "plus si affinités" de ta part... Donc tu n'as rien fait. Tu n'es qu'une victime dans l'histoire...

Spoiler :

N.B: Ce n'est pas mon avis ça, j'essaie d'interpréter la situation selon GB

Perso j'ai rien compris.

n°14522772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 15:48:40  profilanswer

Seccotine a écrit :

Perso j'ai rien compris.

Moi non plus mais j'aime bien le concept de victime :D

---------------
n°14522886
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 05-04-2008 à 16:09:01  profilanswer

unidentified a écrit :

J'ai édité, dites-moi si c'est mieux.

C'est toujours pas très clair, peux tu reformuler s'il te plait ?

n°14522971
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 05-04-2008 à 16:25:41  profilanswer

unidentified a écrit :

Alors ... Selon toi (GB), au départ tu considérais qu'avec le fille de 19 ans c'était un plan cul et avec la fillorateau aussi sauf si "plus si affinités". Sachant cela, il n'y avait pas lieu d'accorder d'exclusivité à la fillorateau, puis, la situation a changé avec la fillorateau, mais ce n'était pas de ta faute si la filloreateau t'accusait d'aller voir ailleurs puisque tu l'avais prévenu. Depuis, la fillorateau t'en veux, mais en fait, elle n'a a pas à t'en vouloir, elle était prévenue que c'était qu'un plan cul au début entre elle et toi et donc (implicitement) qu'elle ne pourrait avoir l'exclusivité qu'en acceptant ce fameux "plus si affinités" que tu lui avais proposé au départ... Donc tu n'as rien fait. Tu n'es qu'une victime dans l'histoire...

Spoiler :

N.B: Ce n'est pas mon avis ça, j'essaie d'interpréter la situation selon GB

n°14522974
Noyeb
Posté le 05-04-2008 à 16:26:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14522983
titounne
Posté le 05-04-2008 à 16:28:05  profilanswer

- Et si on veut plus ?
- Plus de baise ?
- Bof
- Pas tentée ?
- Non, pas trop
- Ok

Voilà voilà.

Ca te pendait légèrement au nez avec tes différentes frasques. :/

A force de courir différentes nanas etc (même voir surtout en les prévenant) il est presque normale que les dites filles n'est pas forcement envie d'une vraie relation avec toi.  
A leur place j'aurais surement du mal à te faire 100% confiance et à te croire investi réellement dans une vraie relation (si possible longue durée)   [:andromaque]  

(Et pourtant tu sais que je t'apprécie)

Myway a écrit :

Et laisser un peu de temps voir si ça évolue de son côté ?

Mais sinon oui ça peut evoluer. tout peut toujours evoluer...

Mais GB si tu veux que ça évolue dans le sens "relation" je crois que les plans culs en attendant c'est risqué pour l'évolution

lorelei a écrit :

:jap: C'est pas logique.

---------------
Des images
n°14523654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2008 à 18:11:23  profilanswer

lorelei a écrit :

J'attends juste la version de Kyri (celle qui dira "euh ouais, tu dis que c'est juste pour le cul en buvant dans ton verre et en t'adressant à quelqu'un d'autre, mais oué, tu préviens" ) :D

:D

Et donc tu vas faire quoi Grenouille ? Laissez tomber ? Et replonger dans tes précédentes relations ?

---------------
Pussy that walk !
n°14523748
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-04-2008 à 18:32:23  profilanswer

Dites, on peut renommer le topik ?

"Les histoires de cul de GB"

n°14523751
Myway
Posté le 05-04-2008 à 18:32:47  profilanswer

aurel a écrit :

Dites, on peut renommer le topik ?

"Les histoires de cul de GB"

Jaloux :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14524261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2008 à 19:54:54  profilanswer

:D

Kyrieleve a écrit :

Et donc tu vas faire quoi Grenouille ? Laissez tomber ? Et replonger dans tes précédentes relations ?

Laisser tomber, non.
Mais je n'ai pas de raison d'être exclusif après cette nuit, au contraire.
Du coup ce soir je vois l'Arlésienne.

Et oui, je sais que c'est immature, tout ça. Il n'empêche. Ca évite de penser.

---------------
n°14524279
El Indio
Posté le 05-04-2008 à 19:57:35  profilanswer

Perso, en tant que lurker, ca m'écoeure plutôt ce genre de type qui 'joue' à ce point avec les filles.

Putain t'as pas d'autres intérêts dans la vie? Un chaud lapin comme ça, c'est impressionnant. :ouch:  

Mais ça n'a pas l'air de géner la gente féminine en présence  :pt1cable:.

Message édité par El Indio le 05-04-2008 à 19:58:02
n°14524292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2008 à 19:59:15  profilanswer

la gente féminine en présence est acquise a sa cause, a part lore :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14524301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2008 à 20:00:46  profilanswer

Laisser tomber, non.
Mais je n'ai pas de raison d'être exclusif après cette nuit, au contraire.
Du coup ce soir je vois l'Arlésienne.

Et oui, je sais que c'est immature, tout ça. Il n'empêche. Ca évite de penser.

Et donc tu étais en train de "tomber amoureux" ... sic.
Et donc tu voulais trouver quelqu'un qui te donne envie de te battre ... sic bis.

C'est plus de l'immaturité là. Arrête de te mentir et assume ton besoin de papillonner et uniquement de papillonner.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-04-2008 à 20:01:12

---------------
Pussy that walk !
n°14524306
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2008 à 20:01:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et moi.

---------------
Pussy that walk !
n°14524323
Myway
Posté le 05-04-2008 à 20:04:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne me vois pas plus "acquise à sa cause" que Lore, en fait :heink:

---------------
n°14524330
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 05-04-2008 à 20:05:51  profilanswer

Moi je m'en fous. :o

n°14524335
Myway
Posté le 05-04-2008 à 20:06:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et donc tu étais en train de "tomber amoureux" ... sic.
Et donc tu voulais trouver quelqu'un qui te donne envie de te battre ... sic bis.

C'est plus de l'immaturité là. Arrête de te mentir et assume ton besoin de papillonner et uniquement de papillonner.

Si c'est une question qu'elle ne lui fait pas confiance pour une relation sérieuse, je suis d'accord avec toi.
Si c'est pour autre chose, ça montre pas qu'il veut absolument papillonner: pourquoi se priver puisqu'on lui refuse la relation exclusive qu'il demande [:airforceone]

---------------
n°14524339
Myway
Posté le 05-04-2008 à 20:07:26  profilanswer

Seccotine a écrit :

Moi je m'en fous. :o

Ouais, c'est ça, tu te mouilles pas, c'est tout :o

---------------
n°14524351
El Indio
Posté le 05-04-2008 à 20:09:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est bien triste ce racolage débile alors...

Il attend quoi le guignol là? Qu'on lui dise qu'il est le plus beau, le plus séduisant garçon in the world?

Ok, moi je l'admets, si ca peut permettre de lire autre chose que du GB à toutes les sauces et surtout tous les 3 posts.  [:el tristo]  

P.S. : Ce qui lui pend au nez avec son comportement, c'est surtout un bon direct du droit. A partir ce moment il sera vraiment  à la quête de l'amour je crois  :sarcastic:  :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 05-04-2008 à 20:19:49
n°14524357
Myway
Posté le 05-04-2008 à 20:10:17  profilanswer

C'est normal que je comprenne rien au message ? :??:

---------------
n°14524365
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 05-04-2008 à 20:11:14  profilanswer

Myway a écrit :

C'est normal que je comprenne rien au message ? :??:

Oui je pense. :D Faut lui mettre en gras ce que tu comprends pas. :o

n°14524369
Myway
Posté le 05-04-2008 à 20:11:49  profilanswer

El Indio a écrit :

C'est bien triste ce racolage débile alors...

Il attend quoi le guignol là? Qu'on lui dise qu'il est le plus beau, le plus séduisant garçon in the world?

Ok, moi je l'admets, si ca peut permettre de lire autre chose que du GB à toutes les sauces et surtout tous les 3 posts.  [:el tristo]  

P.S. : Ce qui lui pends au nez avec son comportement, c'est surtout un bon direct du droit. A partir ce moment il sera vraiment  à la quête de l'amour je crois  :sarcastic:  :lol:
.

/comique de répétition par copiage :o

---------------
n°14524370
El Indio
Posté le 05-04-2008 à 20:12:06  profilanswer

A Myway :

Non. Va te coucher, ca te fatigue de lire du GB au long d'une journée :)

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 05-04-2008 à 20:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)