Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16585229
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 23:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lamourdumoi a écrit :

Par ce que VOUS le pensez. Donc vous avez fait le raccourci. C'est VOTRE problème. J'ai pourtant mis les points sur les i, vous cherchez une petite bête.

Non mais t'es complètement à la masse, mon pauvre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 23:23:17  profilanswer

n°16585233
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 23:24:06  profilanswer

C'est le parking à boulets depuis un moment là.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16585262
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:26:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ouais j'apprend donc que les nanas qui choisissent de prendre le temps d'élever leur gamin quand il y a les moyens financiers dans le foyer sont immatures, assistées et irresponsables. Donc en gros si y'en a un dans le couple qui bosse pas à plein temps, il passe directement dans cette catégorie ? C'est pas un boulot assez digne l'éducation des enfants ? C'est d'ailleurs sans doute parce que j'ai peur des responsabilités que j'ai fais instit' ?

Non t'es irreponsable sentimentalement, financièrement tu le serais une fois marié en confiant le destin du couple à ta femme niveau finance.  
Mais ça c'est pas important, ce qui m'a fait tilter c'est que j'ai cru lire quasi mot pour mot le discours de Soral, mais pour les femmes. Logiquement, et personnellement ne voulant pas trop voir ton rêve se réaliser et ce dans l'interêt de tous les hommes et de moi aussi, je ne peux que sincérement souhaiter l'échec de ton projet. Car réduire l'homme à ce qu'a été la femme pendant si longtemps me ferait méchament chier.

n°16585278
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:28:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est de la pure mauvaise foi au vu de ce que tu as pu dire...franchement, reconnait le, ça sera plus simple que de s'enfoncer dans des non dit et contre argumentation foireuse.  

Ce que je reconnais c'est que vous pensez que lorelei est une salope, et que vous teniez absolument à ce que je le pense. Oui oui j'ai bien compris, désolé de toujours pas suivre vos idées.

n°16585298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 23:29:55  profilanswer

C'est surréaliste là ...

---------------
Pussy that walk !
n°16585312
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 23:31:12  profilanswer

Complètement nimp'.
Sur ce, à demain en espérant que les gens soient un peu apaisés :hello:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16585320
Gazette
Posté le 29-10-2008 à 23:31:56  profilanswer

C'est pas la joie ici, ne vous inquiétez pas je suis de retour, avec lamourdumoi qu'on se demande bien pourquoi il viens posté ici et pas pourquoi il a choisis ce pseudo.

n°16585326
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 23:32:18  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Ce que je reconnais c'est que vous pensez que lorelei est une salope, et que vous teniez absolument à ce que je le pense. Oui oui j'ai bien compris, désolé de toujours pas suivre vos idées.

Je suis assez neutre sur le topic (plutôt lurker) et sur le coup tu fais fort, ta formulation était assez imprécise, ce qui te permet de te dédouaner des "mauvaises" interprétations, tandis que tu as pu faire passer ton message initial...en général les pyromanes ils n'essaient pas d'éteindre leur propre feu (sauf s'ils sont pompiers).

---------------
Horse_man
n°16585327
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 23:32:20  answer

Sinking a écrit :

C'est le parking à boulets depuis un moment là.

boing flip http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/766/766617/scrubs-ted_160_1172108850.jpg

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 23:50:14
n°16585344
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 23:34:27  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Non t'es irreponsable sentimentalement, financièrement tu le serais une fois marié en confiant le destin du couple à ta femme niveau finance.
Mais ça c'est pas important, ce qui m'a fait tilter c'est que j'ai cru lire quasi mot pour mot le discours de Soral, mais pour les femmes. Logiquement, et personnellement ne voulant pas trop voir ton rêve se réaliser et ce dans l'interêt de tous les hommes et de moi aussi, je ne peux que sincérement souhaiter l'échec de ton projet. Car réduire l'homme à ce qu'a été la femme pendant si longtemps me ferait méchament chier.

Ben non. Déjà sur ce point, j'ai largement le niveau pour passer certains concours et me retrouver du taff si besoin est. Ca s'apelle de la confiance, et ça n'aurait été que pour pouvoir élever les enfants comme on en avait tous les deux (c'est même pas moi qui ai proposé ce mode, elle m'en avait vaguement parlé) le projet. Et si je change d'optique professionnelle et que j'ai un boulot qui bouffe du temps, je serai bien content que ma femme puisse prendre du temps pour les gamins.

Sinon irresponsable sentimentalement ça signifie quoi au juste ?  

Et tu m'excusera, mais pour moi, avoir le plaisir d'élever des gamins en réalisant mes passions (qui par manque de chance font qu'il n'y a quasiment pas de boulots qui me paraissent intéressants), aux côtés d'une nana qui ferait le boulot dont elle rêve depuis petite, oui effectivement, ça aurait été une belle vie. L'omnibulation autour du fric, ça va bien cinq minutes. Et j'ai pas à prouver que je suis capable de vivre seul et en autonomie, je l'ai fait pendant un bon moment, et c'est vraiment pas ça qui me fait peur.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 23:34:27  profilanswer

n°16585346
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:34:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est surréaliste là ...

Entre le syndrôme de persécution que dévellope L* (nous tairons son nom), et le fait de vouloir me faire tenir des propos voire des pensées que je n'ai pas oui.

n°16585356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 23:35:37  profilanswer

Si tu me lâchais, déjà, j'aurais moins l'impression que tu m'en veux particulièrement :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16585393
uxam
Posté le 29-10-2008 à 23:40:13  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Entre le syndrôme de persécution que dévellope L* (nous tairons son nom), et le fait de vouloir me faire tenir des propos voire des pensées que je n'ai pas oui.

je vais faire clair : ta gueule !

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16585399
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:40:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben non. Déjà sur ce point, j'ai largement le niveau pour passer certains concours et me retrouver du taff si besoin est. Ca s'apelle de la confiance, et ça n'aurait été que pour pouvoir élever les enfants comme on en avait tous les deux (c'est même pas moi qui ai proposé ce mode, elle m'en avait vaguement parlé) le projet. Et si je change d'optique professionnelle et que j'ai un boulot qui bouffe du temps, je serai bien content que ma femme puisse prendre du temps pour les gamins.

Sinon irresponsable sentimentalement ça signifie quoi au juste ?  

Et tu m'excusera, mais pour moi, avoir le plaisir d'élever des gamins en réalisant mes passions (qui par manque de chance font qu'il n'y a quasiment pas de boulots qui me paraissent intéressants), aux côtés d'une nana qui ferait le boulot dont elle rêve depuis petite, oui effectivement, ça aurait été une belle vie. L'omnibulation autour du fric, ça va bien cinq minutes. Et j'ai pas à prouver que je suis capable de vivre seul et en autonomie, je l'ai fait pendant un bon moment, et c'est vraiment pas ça qui me fait peur.

Je te conseille plus de chercher à devenir rentier que de chercher une femme qui t'entretiendra en ce cas. En plus si tu le deviens elles viendront "spontanément" vers toi.

n°16585405
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:41:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu me lâchais, déjà, j'aurais moins l'impression que tu m'en veux particulièrement :sarcastic:

Mais je t'en veux pas, tu t'es juste susceptible.

n°16585409
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 23:41:55  answer

lamourdumoi a écrit :

Je te conseille plus de chercher à devenir rentier que de chercher une femme qui t'entretiendra en ce cas. En plus si tu le deviens elles viendront "spontanément" vers toi.

Sombre con.

n°16585414
vicmckay
Posté le 29-10-2008 à 23:42:17  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/www.almostsmart.com/upload/files/2004/Apr/DearGodPlsMakeItStop.jpg

n°16585417
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 23:42:31  answer

[:robert69] je refuse.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 23:42:52
n°16585439
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-10-2008 à 23:46:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le coup de la copine tu peux éviter.  
Va lui dire clairement que tu es en couple, et pas interessé par elle. C'est quand meme pas la mer à boire non ?

Vu qu'elle essaie de casser un peu son coulple (le coup des photos "gênante" ), il doit bien insister qu'elle ne l'intéresse pas même si il serait celib

Un site marchera pas mieux qu'un autre, soit tu te débrouille bien sur les SDR soit non et tu perdras ton temps quel que soit le site

Et tu nous a rien raconté [:thalis]

Boldini a écrit :

Un resumé ?

- La copine de buta s'est transformée en FF et s'est inscrite ici
- troll sur les parigots
- este se fait draguer par une fille qui a de gros problème pour percevoir les signaux négatif qu'il lui envoit
- le boulet de fts a refait un passage éclair
- beaucoup de bruit et pas grand chose d'intéressant

Désolé pour le retard j'viens de récup les 20 pages de retard que j'ai eu sur la journée :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16585450
onina
Posté le 29-10-2008 à 23:48:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-10-2008 à 23:49:34
n°16585455
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 23:49:04  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Je ne cherche pas une femme qui m'entretiendra. C'est elle qui me disait elle même que plus tard elle aimerait bien me voir élever les gamins, me consacrer à l'écriture, et pour autant ça ne m'a pas empêché de tenter de  faire un boulot qui me tenter, à savoir instituteur. Ca ne m'a pas réussi, et à partir du moment où aucun boulot ne semblait pouvoir me plaire durablement, oui j'aurai choppé un boulot qui m'aurai servi de gagne pain, un job administratif que je n'aurai pas fait toute ma vie. Maintenant je suis content j'ai peut être trouvé un truc qui me plairait auquel je n'avais pas pensé auparavant. Faudrait arrêter de faire comme si j'avais fait en fonction d'elle : c'est juste que oui, si on a assez d'argent, autant ne pas contraindre l'autre à se faire chier dans un job à la con si son trip ça peut être d'élever les gamins, de créer, etc.  

Sinon no comment sur la vénalité des femmes  :ange:

---------------
n°16585457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 23:49:25  profilanswer

Onina, c'est pas comme si 500 personnes avaient déjà tenté de l'arrêter hein :o

n°16585464
onina
Posté le 29-10-2008 à 23:50:09  profilanswer

n°16585476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 23:51:02  profilanswer

onina a écrit :

Dites euh... Oui je suis qu'une sale lurkeuse qui lurke ce topic (et d'autres) depuis...pfiou un moment (ça occupe au bureau), et là je tiens plus : putain Yagmoth, on dirait trop mon ex ! Mais grave !

Le mec qui essaie toujours d'être propret, nickel, et qui surtout ne comprend pas quand on se tire (et c'est parti pour des semaines de mail, de sms, de coup de fil, ...), et du coup, se fait passer pour celui qui a le beau rôle (l'autre est forcément immature/a pris peur/lui a tout fait pour que ça se passe bien/etc...). Franchement la ressemblance dans les discours est impressionnante !  
Le prends pas mal Yagmoth hein, mais là fallait que ça sorte, pis tant qu'à faire si ça peut contribuer à une petite remise en question...

Non parce que vu de l'autre côté j'te jure que cette attitude est ultra-pénible et qu'on a qu'une envie : couper les ponts viiiiite !

Je n'ai pas particulièrement envie de relancer la machine mais :D :D :D et +10000 sur beaucoup de chose.

---------------
Pussy that walk !
n°16585510
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:54:55  profilanswer

Moi je me serais pris trois jours.

n°16585513
Thordax
Posté le 29-10-2008 à 23:55:35  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vu j'ai vu... Me suis dit que peut-être un témoignage de l'autre côté le fera tiquer...Qui sait ?
Ca doit être mon côté soeur Thérésa, que veux-tu...

Allons allons, un ptit topo sur les catholiques mortes, on dit Soeur sourire, Soeur Emmanuelle mais par contre on dit Mère Thérésa [:prodigy]

n°16585526
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 23:58:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne cherche pas une femme qui m'entretiendra. C'est elle qui me disait elle même que plus tard elle aimerait bien me voir élever les gamins, me consacrer à l'écriture, et pour autant ça ne m'a pas empêché de tenter de  faire un boulot qui me tenter, à savoir instituteur. Ca ne m'a pas réussi, et à partir du moment où aucun boulot ne semblait pouvoir me plaire durablement, oui j'aurai choppé un boulot qui m'aurai servi de gagne pain, un job administratif que je n'aurai pas fait toute ma vie. Maintenant je suis content j'ai peut être trouvé un truc qui me plairait auquel je n'avais pas pensé auparavant. Faudrait arrêter de faire comme si j'avais fait en fonction d'elle : c'est juste que oui, si on a assez d'argent, autant ne pas contraindre l'autre à se faire chier dans un job à la con si son trip ça peut être d'élever les gamins, de créer, etc.  

Sinon no comment sur la vénalité des femmes  :ange:

Ce qui est grave c'est que tu l'as prise au sérieux. C'est un test à la con juste pour savoir si en plus de ramener la thune à la maison tu vas faire deux trois trucs en plus genre changer trois couches et avoir une activité épanouissante. Toi t'es parti en live à vouloir jouer la femme, elle est donc partie. Et ce sera comme ça à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par lamourdumoi le 29-10-2008 à 23:59:45
n°16585537
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:00:40  answer

lamourdumoi a écrit :

Moi je me serais pris trois jours.

Je pense que ma réponse était à la hauteur de ton message.

Dire qu'un homme attire les femmes parce qu'il est rentier, c'est d'un machisme incroyable et insultant.

n°16585548
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-10-2008 à 00:02:54  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Ce qui est grave c'est que tu l'as prise au sérieux. C'est un test à la con juste pour savoir si en plus de ramener la thune à la maison tu vas faire deux trois trucs en plus genre changer trois couches et avoir une activité épanouissante. Toi t'es parti en live à vouloir joure la femme, elle est donc partie. Et ce sera comme ça à chaque fois.

Je rêve, "jouer la femme". Mais t'en sais quelque chose toi ? Ca te les couperait qu'il existe des gens qui ne font pas du couplet fric/travail quelque chose d'essentiel ? Et même si ça avait été un test, ça a abouti à quoi ? A ce que précisément je choisisse de faire instit', à bosser 50 à 60h/semaine, à essayer ce qui me plaisait, un des effets a été la rupture parce que je me suis acharné. C'est dingue cette misanthropie.

---------------
n°16585549
Gazette
Posté le 30-10-2008 à 00:03:08  profilanswer

Pour faire encore plus impression j'ai décide de ne pas répondre. :o

n°16585553
6fusion7
Posté le 30-10-2008 à 00:03:58  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Ce qui est grave c'est que tu l'as prise au sérieux. C'est un test à la con juste pour savoir si en plus de ramener la thune à la maison tu vas faire deux trois trucs en plus genre changer trois couches et avoir une activité épanouissante. Toi t'es parti en live à vouloir jouer la femme, elle est donc partie. Et ce sera comme ça à chaque fois.

Intéressant cette idée... Quitter ton taf parce qu'il ne te convient pas, arrêter de "ramener de la thune à la maison" c'est donc jouer la femme. Tu peux développer ?

n°16585555
lamourdumo​i
Posté le 30-10-2008 à 00:04:24  profilanswer

Toi t'es juste une bisounourse qui insulte, mais bisounourse quand même.

Enfin devant tant de niaiserie ou de mauvaise foi, ça me fait pas trop mal d'être pris pour un vieux macho.

n°16585556
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 00:04:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Pour faire encore plus impression j'ai décide de ne pas répondre. :o

Bizarre avec toi, mon jovalis'o'meter atteint de ces hauteurs ... [:pingouino]

n°16585558
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:04:39  answer

georges_c a écrit :

Salut,
Non méritant

That's all folks.

n°16585560
onina
Posté le 30-10-2008 à 00:04:54  profilanswer

n°16585564
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 00:05:33  profilanswer

onina a écrit :

Et qui te dit qu'il n'existe pas une bonne soeur qui s'appelle Thérésa hein ?  :D

Soeur Soleil :o

n°16585570
Gazette
Posté le 30-10-2008 à 00:06:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Bizarre avec toi, mon jovalis'o'meter atteint de ces hauteurs ... [:pingouino]

C'est rare mais la j'ai pas compris ce que tu voulais dire. ;)

n°16585571
lamourdumo​i
Posté le 30-10-2008 à 00:06:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je rêve, "jouer la femme". Mais t'en sais quelque chose toi ? Ca te les couperait qu'il existe des gens qui ne font pas du couplet fric/travail quelque chose d'essentiel ? Et même si ça avait été un test, ça a abouti à quoi ? A ce que précisément je choisisse de faire instit', à bosser 50 à 60h/semaine, à essayer ce qui me plaisait, un des effets a été la rupture parce que je me suis acharné. C'est dingue cette misanthropie.

50/60h semaine instit :o
Les premières années peut-être, mais par la suite tu vas bien optimiser tout ça.

Mais bon c'est sûr que quand on rêve de vivre aux crochets de son conjoint mieux vaut éviter de dire qu'on est vénal surtout quand on est un homme.

n°16585574
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:06:53  answer

lamourdumoi a écrit :

Toi t'es juste une bisounourse qui insulte, mais bisounourse quand même.

Enfin devant tant de niaiserie ou de mauvaise foi, ça me fait pas trop mal d'être pris pour un vieux macho.

[:prozac]  

Je te prie de croire que le pays des Bisounours, j'ai arrêté de l'habiter il y a déjà fort longtemps.  :sarcastic:  

Après de la mauvaise foi, non je ne pense pas non plus.

n°16585577
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 00:07:18  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est rare mais la j'ai pas compris ce que tu voulais dire. ;)

Ben moi c'est souvent que je comprends pas ce que tu veux dire :d

n°16585578
lamourdumo​i
Posté le 30-10-2008 à 00:07:25  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Intéressant cette idée... Quitter ton taf parce qu'il ne te convient pas, arrêter de "ramener de la thune à la maison" c'est donc jouer la femme. Tu peux développer ?

Si c'est un projet de vie oui c'ets jouer la femme. Tu veux vraiment qu'on t'explique le rôle classique de la femme à la maison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2426  2427  2428  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)