Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16551916
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 16:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

C'est un concept universel, tu veux dire !  
Chez les humains, hommes comme femme, c'est la grande tendance : puisqu'on ne voit le monde qu'au travers de nos propres yeux, il est tellement facile de céder à cette tentation du "c'est pas moi, c'est l'autre (sexe) qui déconne !".

Il suffit de lire les annonces de la moitié des habitués des sites de rencontres...

Il y a par exemple une recrudescence de femmes qui ne "savent pas précisément ce qu'elles veulent, mais très bien ce qu'elles ne veulent plus" (celles-là ont le sentiment d'avoir été abusées par les prédateurs-menteurs qui hantent le supermarché pastel de l'amûûûr).

Et tellement de profils qui dressent un portrait parfait et souvent contradictoire de l'être attendu ("un homme charmant mais jamais charmeur, beau et grand mais à ma taille, attentionné sans être collant, ambitieux et pas matérialiste, plein de projets mais toujours disponible..." ) sans donner vraiment une idée précise de ce qu'ils ou elles proposent en retour.

Bref, les femmes trouvent les hommes débiles.
Et les hommes considèrent que les femmes sont folles.

Et ben c'est da la merde en boîte.  
Les gens qui pensent comme ça faudrait les enculer avec des cactus et leur faire bouffer ensuite.  
J'ai pas le courage de taper le suite, j'attends de la visite.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 16:38:20  profilanswer

n°16551924
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 16:39:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais c'est valable des deux cotés de toute façon, et puis je sais pas pourquoi on s'emmerde à vouloir à tout prix être avec quelqu'un (une nuit, une semaine, ou plus, peu importe)...

Nous ne sommes pas fait pour ça, et après on se transforme en Yagmoth... :o

Ca quand "les gens" l'auront compris...  
J't'ai drôlement bien élevé  :D

n°16552068
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:56:23  answer

ellesse a écrit :

Ben essaie de draguer des hamsters si t'es pas au niveau pour les meufs hou pardon, si les meufs sont pas assez bien pour toi.

Jte dis pas comment gérer ta vie, donc va chier.  [:fitterashes]

n°16552069
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 16:56:35  profilanswer

Non, je posais ces questions une fois de temps en temps, c'est tout. Crois moi qu'elle avait bien plus souvent besoin d'être rassurée que moi, et qu'à l'époque où ça allait bien je devais lui demander une fois par moi à tout casser si elle était bien près de moi. J'ai justement peut être pas été assez insistant, quitte à la brusquer, j'aurai du le faire plus tôt. Bref trop tard, ça m'apprendra.

Idem pour nos problèmes de sexualité j'ai tenté les deux approches : ouvrir le dialogue - ce qui ne marchait pas - et une période à ne rien dire ou laisser sentir pour ne pas lui renvoyer ces problèmes à la tronche - et ça n'a rien donné non plus.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16552090
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 16:57:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non, je posais ces questions une fois de temps en temps, c'est tout. Crois moi qu'elle avait bien plus souvent besoin d'être rassurée que moi, et qu'à l'époque où ça allait bien je devais lui demander une fois par moi à tout casser si elle était bien près de moi. J'ai justement peut être pas été assez insistant, quitte à la brusquer, j'aurai du le faire plus tôt. Bref trop tard, ça m'apprendra.

Idem pour nos problèmes de sexualité j'ai tenté les deux approches : ouvrir le dialogue - ce qui ne marchait pas - et une période à ne rien dire ou laisser sentir pour ne pas lui renvoyer ces problèmes à la tronche - et ça n'a rien donné non plus.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  [:kzimir]

---------------
demain n'existe pas...
n°16552100
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 16:58:31  answer

AirSonic a écrit :

Et sinon, parlons sérieusement, quelqu'un a essayé de piquer le concept de bogossitude de Mickael Vendetta ?

Pas neuf comme concept, ca n'est que la branche Jean-sarkozy like de la douchebagerie. Je dois en avoir 60% dans mon amphi. Et oui, ça à son succès chez les jeunes bourgeoises mongoliennes.  [:fitterashes]

n°16552121
vicmckay
Posté le 26-10-2008 à 16:59:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'en tiens une sacrée couche, quand même  :o  [:talen]

n°16552131
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:00:53  answer

Bon sinon la gonzesse en médecine à répondu à mon first mail d'une banalitude à faire peur par un gros paté, sympa, personnalisé, bien écrit ... elle me pose plein de questions ... faut voir :gratgrat:

En plus on dirait traits pour traits, physiquement, une de mes ex nymphos et relou ...  [:implosion du tibia]

n°16552149
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 17:02:27  profilanswer

Tu as des relations Khan ?  [:heinkv]

n°16552165
gloppy33
Posté le 26-10-2008 à 17:03:49  profilanswer

Bizarre. Normalement, y'a que les garçons qui sont assez désespérés pour répondre comme ça à un mail d'une banalitude à faire peur...
T'es sûr que c'est pas un membre du forum qui utilise des photos de ton ex nympho ? ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 17:03:49  profilanswer

n°16552196
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 17:05:35  profilanswer

[:jacky chun]

n°16552212
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:07:27  answer

Boldini a écrit :

Tu as des relations Khan ?  [:heinkv]

taggle sjp.  [:fitterashes]

n°16552220
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:08:15  answer

gloppy33 a écrit :

Bizarre. Normalement, y'a que les garçons qui sont assez désespérés pour répondre comme ça à un mail d'une banalitude à faire peur...
T'es sûr que c'est pas un membre du forum qui utilise des photos de ton ex nympho ? ;)

Possib'.  [:fitterashes]

n°16552290
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 17:17:38  profilanswer

Pourquoi être violent ?

Je demande simplement vu la vision des relations hommes-femmes que tu as ... Je demande  :o

n°16552313
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:20:32  answer

Boldini a écrit :

Pourquoi être violent ?

Je demande simplement vu la vision des relations hommes-femmes que tu as ... Je demande  :o

Je pense que les 3/4 de l'humanité mériterait d'être exterminés pourtant ça m'empêche pas de dire bonjour à la boulangère le matin ...  [:shimay]

n°16552315
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 26-10-2008 à 17:20:43  profilanswer

Boldini a écrit :

Pourquoi être violent ?

Boldini a écrit :

Je vais vraiment me retirer de ce forum enfin de ce thread

A+.

n°16552322
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 17:21:33  profilanswer

Nan je veux juste plus raconte ma vie sur ce topic  [:cloud_]

n°16552331
falcor
Meeeow...
Posté le 26-10-2008 à 17:23:08  profilanswer

Si toi t'arrive à scorer sur un sdr avec une nana qui te plait, y'a de l'espoir dans le monde...

Tiens nous au courant. :D

Ellesse et Neo, allez crevez avec votre défaitisme. :o

Yag. Change de style de fille pour voir.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16552341
falcor
Meeeow...
Posté le 26-10-2008 à 17:24:56  profilanswer

Boldini a écrit :

Nan je veux juste plus raconte ma vie sur ce topic  [:cloud_]

Et reste quoi ? Le troll velu ?
On va s'éclater...  [:prodigy]

---------------
n°16552346
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 17:25:31  profilanswer

falcor a écrit :

C'est pas du défaitisme, juste du bon sens et de la réalité.  
Bon ça ne m'empêche pas de chercher moi aussi, et d'espérer un jour trouver quelqu'un...

---------------
demain n'existe pas...
n°16552351
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 17:26:12  profilanswer

falcor a écrit :

Et reste quoi ? Le troll velu ?
On va s'éclater...  [:prodigy]

Je suis pas un troll  :fou:

n°16552357
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:27:15  profilanswer

falcor a écrit :

Si toi t'arrive à scorer sur un sdr avec une nana qui te plait, y'a de l'espoir dans le monde...

Ben là le style change, assistante ingénieur en bio qui fait le boulot d'ingé en ayant déjà publié, morphologie qui change pas mal (nettement plus fine, plus "citadine" ), 26 ans donc ça change, un peu dure par contre vu son passé. C'est donc en cours... mais bon je ne sais pas si le style psychologique me conviendrait :o

Sinon 0 news de l'ex, elle a pas intérêt à trop attendre non plus si elle tiens tant que ça à garder une relation fusse t'elle amicale, un peu triste tout ça.

---------------
n°16552362
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 17:27:52  profilanswer

falcor a écrit :

Qué défaitisme ? Y a que les Yagmoth en puissance qui considèrent le célibat comme une défaite.  :sarcastic:

n°16552374
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 17:29:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben là le style change, assistante ingénieur en bio qui fait le boulot d'ingé en ayant déjà publié, morphologie qui change pas mal (nettement plus fine, plus "citadine" ), 26 ans donc ça change, un peu dure par contre vu son passé. C'est donc en cours... mais bon je ne sais pas si le style psychologique me conviendrait :o

Sinon 0 news de l'ex, elle a pas intérêt à trop attendre non plus si elle tiens tant que ça à garder une relation fusse t'elle amicale, un peu triste tout ça.

Allez revois la cette semaine  :fou:  

n°16552378
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:30:04  answer

falcor a écrit :

Mon ex je l'avais rencontré sur un SDR hein :spamafote:

Bon c'était une cassos digne de CI, mais ca c'est le lot de 95% des gonzesses qui trainent sur les SDR. Faut juste espérer tomber dans les 5%.

Mais bon là y a aucun espoir à avoir. On va s'échanger quelques merdes, l'issue de la discussion et du reste ne va dépendre que d'elle, moi j'agirai ou pas en conséquence ... comme j'ai toujours fait.  [:smileysex]  

Je tiens a signaler que c'était un nouveau profil quand je me suis connecté et qu'elle m'avait contacté avec 600 et quelques points ce matin ... elle en est à 20.000 maintenant ... et plus de 100 mail ... donc ...  :sarcastic:

n°16552401
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 17:33:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce qu'en plus tu attends de ses news ?? mais mais...

[:prozac]

---------------
demain n'existe pas...
n°16552410
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:33:52  answer

Citation :

Alors moi je m'appelle ******, bientot 18 ans, etudiante en medecine a strasbourg.

Je vous ai dit, je les attire ...  [:fat dog]

n°16552412
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:33:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Qué défaitisme ? Y a que les Yagmoth en puissance qui considèrent le célibat comme une défaite.  :sarcastic:

Ah je considère pas le célibat comme une défaite. C'est au contraire à chaque fois que j'étais bien tout seul que ça m'est tombé dessus et que je me suis laissé tenter. Non le sentiment d'échec c'est plus de pas avoir su surmonter une crise à deux.

---------------
n°16552419
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:34:35  profilanswer

Boldini a écrit :

Allez revois la cette semaine  :fou:  

Bah on a prévu de boire un verre donc oui au pire le we prochain je présume, avant si elle n'a pas trop de taff, elle est en plein retapage de son appart.

---------------
n°16552423
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:35:15  profilanswer

D'un côté doit y en avoir dans les 700 P1 de sexe gueuse.

---------------
n°16552440
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 17:38:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah je considère pas le célibat comme une défaite. C'est au contraire à chaque fois que j'étais bien tout seul que ça m'est tombé dessus et que je me suis laissé tenter. Non le sentiment d'échec c'est plus de pas avoir su surmonter une crise à deux.

Mais on surmonte rien à deux ! C'est justement ça qu'il faut te mettre dans la tête. On peut être en couple ou n'importe quelle mode de vie folklorique, on n'est jamais que tout seul face à soi-même.

n°16552451
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 17:39:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais on surmonte rien à deux ! C'est justement ça qu'il faut te mettre dans la tête. On peut être en couple ou n'importe quelle mode de vie folklorique, on n'est jamais que tout seul face à soi-même.

Holy shit, je suis d'accord...et merde, je suis foutu...bon, tabouret, corde...

[:vyse]

---------------
demain n'existe pas...
n°16552473
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 17:42:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Holy shit, je suis d'accord...et merde, je suis foutu...bon, tabouret, corde...

[:vyse]

(à ta place, j'aurais honte)

n°16552475
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:43:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Quand je dis "ensemble" c'est en communiquant, pas en restant dans son coin à attendre un miracle et à morfler sans en parler. Ca aurait été aussi, une fois l'abcès crevé, de prendre le temps pour passer du temps à deux, parler calmement, etc. Bref bien sûr qu'au fond t'es seul avec toi-même, ça n'empêche pas l'autre de t'influer/t'aider.

---------------
n°16552480
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 17:44:03  profilanswer

ellesse a écrit :

(à ta place, j'aurais honte)

C'est le cas...

ma vie n'a plus de sens, au secours.

---------------
demain n'existe pas...
n°16552489
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-10-2008 à 17:45:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Parce qu'en plus tu attends de ses news ?? mais mais...

Ouais je me demande combien de temps il va lui falloir pour revenir parler puisque tel était son désir. Des news après avoir tenté sa chance avec l'autre mec, elle m'en a donné, et depuis...rien. C'est juste un peu triste pour quelqu'un qui dit vouloir garder de bonnes relations.

---------------
n°16552492
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:45:44  answer

Merde, les "lol" commencent déjà à fleurir :/

n°16552505
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-10-2008 à 17:47:33  profilanswer

J'm'en fous.

n°16552514
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-10-2008 à 17:49:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je me demande combien de temps il va lui falloir pour revenir parler puisque tel était son désir. Des news après avoir tenté sa chance avec l'autre mec, elle m'en a donné, et depuis...rien. C'est juste un peu triste pour quelqu'un qui dit vouloir garder de bonnes relations.

Non mais avoue, tu nous lis pas en fait hein...
On te l'a dit, oublie là, elle reviendra pas, même pour te donner des nouvelles, soit par fierté, soit elle s'en fout complètement et est passée à autre choses.
Alors tu fais de même, et puis basta.  

---------------
demain n'existe pas...
n°16552598
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 18:04:06  answer

Clairement ... putain va de l'avant et oublie ce trumalz putain.  [:fitterashes]

n°16552609
falcor
Meeeow...
Posté le 26-10-2008 à 18:06:26  profilanswer

ellesse a écrit :

-1.

En mal de mojo, heureusement que y'a des gens qui sont venus parfois me filer un coup de main, une attention, une preuve d'amour, un machin qui veut dire que je suis pas tout seul sans autre but que trainer ma carcasse comme un boulet jusqu'à la mort.

Ok nos choix on les fait seuls, mais les autres participent de notre choix à proposer des options ou même juste à nous faire remarquer qu'on a pas tout envisagé.

Tu bad trip à cause d'un con. Ben remets-toi, tout le monde n'est pas si dégueulasse. Quand t'en aura marre de t'apitoyer sur ton sort tu verra bien que oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2385  2386  2387  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)