Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16536872
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-10-2008 à 14:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ptain mais qu'est ce qu'il est fourbe.. [:rofl]

arrete bordel. :fou:

C'était fait exprès là j'avoue :D Je retourne lurker :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 14:55:28  profilanswer

n°16536907
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2008 à 14:58:54  profilanswer

falcor a écrit :

Putain mais craque ! J'vois pas bien ce que tu risque....

60€ Dans le vent ça me ferait chier quand même :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16536932
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:01:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

60€ Dans le vent ça me ferait chier quand même :/

Pour 3 mois, c'est pas si cher.
Si t'as pas les moyens de te payer l'abo, t'as pas plus les moyens de sortir pour draguer ni même pour une prostipute. Alors y'a plus qu'à continuer à chouiner ici... :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16536965
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:04:05  profilanswer

Lephasme : T'as déjà essayé ces sdr  ?
Concluant ? Pas concluant ?

Y'a quand même pas mal de gens qu'arrivent à se faire au moins des plans culs sans trop lutter. (je parle pas d'AUM qui est à part mais bien de meetoc et match).

---------------
n°16536982
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:05:09  profilanswer

Seth_ a écrit :

Fais comme moi, prends conscience que tu es fait pour rester seul. [:prodigy]

/aigri :o

faut quand meme préciser que quand on te propose une sortie, tu reponds que tu sais pas, que tu dois réflechir... à quoi, on en sait rien... alors qu'est ce que ça doit etre avec les filles.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-10-2008 à 15:05:29

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16536997
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:06:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut quand meme préciser que quand on te propose une sortie, tu reponds que tu sais pas, que tu dois réflechir... à quoi, on en sait rien... alors qu'est ce que ça doit etre avec les filles.. :/

Et puis il a GSNALFé avec son AUM girl aussi, elle était chaude il a temporisé exprès pour qu'elle se fasse souffler par un autre mec. Quand c'est le moment, on pinaille pas, on y va. :o

---------------
n°16537015
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:08:23  profilanswer

falcor a écrit :

Et puis il a GSNALFé avec son AUM girl aussi, elle était chaude il a temporisé exprès pour qu'elle se fasse souffler par un autre mec. Quand c'est le moment, on pinaille pas, on y va. :o

clairement...  
déjà quand c'est des gens qui proposent d'aller se souler, il sait pas, alors une fille. [:kzimir]

les gens ne mordent pas seth hein... et on est pas la pour compter des allumettes. faut jamais attendre. :o

---------------
n°16537084
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 15:15:13  profilanswer

falcor a écrit :

Pour 3 mois, c'est pas si cher.
Si t'as pas les moyens de te payer l'abo, t'as pas plus les moyens de sortir pour draguer ni même pour une prostipute. Alors y'a plus qu'à continuer à chouiner ici... :D

C'est pas le prix qui me fait chier mais le fait de dépenser le fric pour rien, avec 60€ j'peux me faire 2-3 sorties avec des potes et je suis pratiquement sur de m'amuser

Seth_ a écrit :

Fais comme moi, prends conscience que tu es fait pour rester seul. [:prodigy]

/aigri :o

Taggle j'ai du mal à m'y résoudre :o

falcor a écrit :

Lephasme : T'as déjà essayé ces sdr  ?
Concluant ? Pas concluant ?

Y'a quand même pas mal de gens qu'arrivent à se faire au moins des plans culs sans trop lutter. (je parle pas d'AUM qui est à part mais bien de meetoc et match).

J'ai quand même testé meetic, match,aum,nice-people, rendez-vous.be et la moitié des appli FB dédiées aux rencontres :d
Bon après match j'y suis allez qu'une au 2 fois vu que tout est payant et le site est pas ergonomique à mon gout.
Rendez-vous il n'y avait presque que des moches
nice-people, trop de fasion victime fan des douchebag
Reste meetic et AUM ou je suis allez sérieusement et ou j'ai du récup 5-6 msn et au final m'en reste que 2 qui sont des simple copines à qui je parle de temps en temps.

---------------
n°16537120
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-10-2008 à 15:17:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai quand même testé meetic, match,aum,nice-people, rendez-vous.be et la moitié des appli FB dédiées aux rencontres :d
Bon après match j'y suis allez qu'une au 2 fois vu que tout est payant et le site est pas ergonomique à mon gout.
Rendez-vous il n'y avait presque que des moches
nice-people, trop de fasion victime fan des douchebag
Reste meetic et AUM ou je suis allez sérieusement et ou j'ai du récup 5-6 msn et au final m'en reste que 2 qui sont des simple copines à qui je parle de temps en temps.

2 "copines" pour 6 msn ramassés ? Ok, t'es un GSNALF. Mais un vrai hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16537134
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2008 à 15:18:35  profilanswer

Ah bah oui, c'est vrai que le feeling tout ça, ça rentre pas en compte.

Sinon: leave Seth alone !!

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 15:18:35  profilanswer

n°16537147
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:19:24  profilanswer

Seth_ a écrit :

C'est quoi cette divulgation de mp, là   [:delarue3]  ?

je raconte une histoire, je ne balance pas un mp en toute lettres... :o

(puis c'est pour t'obliger à venir.. :o )

---------------
n°16537249
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:26:57  profilanswer

[

LePhasme a écrit :

(...)j'ai du récup 5-6 msn et au final m'en reste que 2 qui sont des simple copines à qui je parle de temps en temps.

Moué, tu abandonne bien vite. Ca s'apprend donner envie de la rencontre en msn, puis au tél, c'est pas inné. Persévère un peu ;)

---------------
n°16537277
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:28:47  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah déjà je bois pas, alors si c'est pour regarder des gens (qui apparemment ont déjà bien l'air de se connaitre) se bourrer laggle, forcément c'est pas tout a fait engageant.
J'aime pas les gens, j'arrive pas à m'intéresser aux autres, alors fatalement les intéractions sociales sont peu aisées :o

non mais t'es pas le seul. :o
n'empeche qu'il faut se bouger un peu les fesses des fois, et ça marche tout de suite mieux..

---------------
n°16537280
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:29:01  profilanswer

Seth_ a écrit :

Bah déjà je bois pas, alors si c'est pour regarder des gens (qui apparemment ont déjà bien l'air de se connaitre) se bourrer laggle, forcément c'est pas tout a fait engageant.
J'aime pas les gens, j'arrive pas à m'intéresser aux autres, alors fatalement les intéractions sociales sont peu aisées :o

Tu serais pas coincé de quelque part genre timide ?
Justement va te bourrer la gueule, dis de la merde, vomit en public, tu seras moins stress ensuite. :D

---------------
n°16537286
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 15:29:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

2 "copines" pour 6 msn ramassés ? Ok, t'es un GSNALF. Mais un vrai hein.

bah pour ma défense :
- Une qui n'avait pas de photo sur sa fiche, au final fille trop ronde à mon gout et avait des problèmes style boulimie me semble
- Une autre, après 30 min de conversation elle me dit qu'elle a pas la tête à me parler parce qu'elle se dispute avec son meilleur ami, n'a plus jamais repris contact, delete quelques semaines plus tard
- Une qui voulait que des amis mais ça l'a pas empêché de sortir avec un beau douchebag des familles 10j plus tard
- La rousse de la semaine passée que j'ai viré après 2h
- La bisounours (sourde) dont j'ai parlé, j'ai jamais voulu spécialement la rencontré mais qui sait, ça se fera peut-être
- Une fille avec qui j'aurais pu tenter ma chance jusqu'à ce qu'elle commence à me parler d'un de ses amis d'enfance dont elle était amoureuse...

---------------
n°16537328
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:32:16  profilanswer

falcor a écrit :

Tu serais pas coincé de quelque part genre timide ?
Justement va te bourrer la gueule, dis de la merde, vomit en public, tu seras moins stress ensuite. :D

voila, moi j'parle que quand j'ai bu.. :D

---------------
n°16537331
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:32:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

bah pour ma défense :
- Une qui n'avait pas de photo sur sa fiche, au final fille trop ronde à mon gout et avait des problèmes style boulimie me semble
- Une autre, après 30 min de conversation elle me dit qu'elle a pas la tête à me parler parce qu'elle se dispute avec son meilleur ami, n'a plus jamais repris contact, delete quelques semaines plus tard
- Une qui voulait que des amis mais ça l'a pas empêché de sortir avec un beau douchebag des familles 10j plus tard
- La rousse de la semaine passée que j'ai viré après 2h
- La bisounours (sourde) dont j'ai parlé, j'ai jamais voulu spécialement la rencontré mais qui sait, ça se fera peut-être
- Une fille avec qui j'aurais pu tenter ma chance jusqu'à ce qu'elle commence à me parler d'un de ses amis d'enfance dont elle était amoureuse...

Rien d'alarmant. Faut juste faire tourner l'effectif pour tomber sur des occasions intéressantes.

---------------
n°16537350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2008 à 15:34:05  profilanswer

Seth_ a écrit :

[:spamafoote]

Je plussois tout ce qui a été dit. Faut soit se forcer un peu voir si derrière cette apparente misanthropie ne se cache pas de la timidité, soit aller au bout de la logique et accepter de rester seul. Bon sinon moi aussi j'ai du mal avec les gens, donc je te comprends un peu.

n°16537351
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 15:34:06  profilanswer

falcor a écrit :

Rien d'alarmant. Faut juste faire tourner l'effectif pour tomber sur des occasions intéressantes.

Ouai enfin quand tu vois la somme d'effort pour le résultat, jme dis que je ferais mieux de coder des sites aux moins ça me rapporte du fric

---------------
n°16537376
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2008 à 15:36:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin quand tu vois la somme d'effort pour le résultat, jme dis que je ferais mieux de coder des sites aux moins ça me rapporte du fric

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préfère aux sdr l'irc, même si "voilà" c'est plus ce que c'était. D'abord le physique entre pas en ligne de compte immédiatement (c'est à double tranchant) ensuite même si ça ne donne rien au moins tu peux délirer avec du monde, t'as pas (moins?) cette énorme impression de vacuité des sdr...

n°16537379
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 15:37:04  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai mais je suis assez avancé dans l'asociabilité.
J'ai pas la motivation, et j'ai du mal à y voir l'intérêt. Pourtant je sais que ça pourrait être une très bonne soirée :o Je suis une grosse feignasse en fait :o

comme tu veux, ça me fera moins de concurence pour draguer laloutre. :o

---------------
n°16537386
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 15:37:18  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'ai pas la motivation, et j'ai du mal à y voir l'intérêt. Pourtant je sais que ça pourrait être une très bonne soirée :o Je suis une grosse feignasse en fait :o

C'était déjà ton problème avec la demoiselle [:petrus75]

---------------
n°16537400
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 15:38:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préfère aux sdr l'irc, même si "voilà" c'est plus ce que c'était. D'abord le physique entre pas en ligne de compte immédiatement (c'est à double tranchant) ensuite même si ça ne donne rien au moins tu peux délirer avec du monde, t'as pas (moins?) cette énorme impression de vacuité des sdr...

Non mais irc ça fait 7 ans que j'y vais et à part 2 connards qui ont voulu piquer ma copine et quelques amis ça m'a rien amené :o

---------------
n°16537436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2008 à 15:43:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais irc ça fait 7 ans que j'y vais et à part 2 connards qui ont voulu piquer ma copine et quelques amis ça m'a rien amené :o

Ah comme quoi, chacun son style. Moi meetic et aum, une semaine chacun ça a donné 0 flash, 0 panier, 0 mail, 0 tout  [:hahanawak].  IRC ça marche bien mieux.

Edit: non en fait meetic c'était un mois  :o

Message édité par tamino le 24-10-2008 à 15:44:34
n°16537545
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 15:54:13  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ben sans le renouvellement qu'apporte qq1 qui pense différemment la vie est vachement terne et monotone. Mais c'est que mon avis... :o

Seth_ a écrit :

Coincé, je pense pas non, mais timide oui, moins qu'il y a quelques années, mais ouai :o
Déjà bu, pas aimé. De la merde j'en dis souvent :o et je gerbe pas comme ça moi [:thalis]

Tu fais quoi de tes soirées qui te passionne ? Si tu es bien comme ça, change pas.
Si t'es mal, bouge ton boule bordel.  :fou:

---------------
n°16537624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-10-2008 à 16:00:21  profilanswer

tamino a écrit :

C'est des tchats qui fonctionne à base d'irc ? T'as une petite liste ? parce que les SDR me font aussi chier, et que c'est via des tchats que j'ai toujours trouvé personnellement... sauf que ça me semblait assez mort ces derniers temps, plus de gros site de discussion :/

---------------
n°16537664
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2008 à 16:03:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est des tchats qui fonctionne à base d'irc ? T'as une petite liste ? parce que les SDR me font aussi chier, et que c'est via des tchats que j'ai toujours trouvé personnellement... sauf que ça me semblait assez mort ces derniers temps, plus de gros site de discussion :/

Oui irc. J'ai pas vraiment de liste, à l'époque j'allais sur les t'chats de wanadoo (orange donc maintenant). Mais je sais que maintenant il y a bien moins de monde effectivement, sûrement par ce qu'ils essayent de faire payer le truc de plus en plus (réservation de pseudos, limitation de l'utilisation des scripts).

Message édité par tamino le 24-10-2008 à 16:04:05
n°16537694
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 16:06:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Google, chat irc
Sinon t'as toujours quelques "gros réseaux", epiknet, wanadoo/voila, langochat, fantasya, free
Edit : à ma connaissance il n'y a que wanadoo/voila qui fasse payer les autres sont totalement gratuits

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 24-10-2008 à 16:06:37

---------------
n°16537721
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 16:08:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Google, chat irc
Sinon t'as toujours quelques "gros réseaux", epiknet, wanadoo/voila, langochat, fantasya, free
Edit : à ma connaissance il n'y a que wanadoo/voila qui fasse payer les autres sont totalement gratuits

Ca me gonfle le tchat mais d'une force... :o
S'pour ça que j'aime bien match, y'a pas la fonction c'est mail ou rien. On cible, en tente une approche qui accroche, c'est vite fait et on peut aller faire autre chose. Ca n'est pas chronophage...

---------------
n°16537734
sudest
Posté le 24-10-2008 à 16:09:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Google, chat irc

erf, ça c'est de l'irc de djeunz

les "gros" réseau c'est plutôt ircnet, undernet, efnet et dalnet <- les 4 historiques qui drainent toujours beaucoup de monde

n°16537741
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-10-2008 à 16:10:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Google, chat irc

Merci  :jap:  Disons qu'à l'époque on avait caramail : au milieu des dizaines de nanas pas fréquentables, j'ai fais qques rencontres sympathiques à l'époque, et trouvé mes deux nanas avec qui j'ai passé presque six ans en tout. Puis j'ai cherché sur des sites de tchats, mais beaucoup moins de connectés, des systèmes souvent plus lourd, bref plus de convivialité, plus d'esprit de découverte, à l'époque c'était super facile d'élargir son cercle de connaissances via le net, aujourd'hui ça me donne l'impression d'être complètement mort :/

---------------
n°16537757
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 16:11:56  profilanswer

sudest a écrit :

les "gros" réseau c'est plutôt ircnet, undernet, efnet et dalnet <- les 4 historiques qui drainent toujours beaucoup de monde

Je parlais des réseaux français :)

---------------
n°16537774
sudest
Posté le 24-10-2008 à 16:13:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je parlais des réseaux français :)

oui et ? ya énormément de channel français, genre tu va sur des trucs comme #france c'est toujours blindé, par ville t'as également beaucoup de monde

n°16537788
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2008 à 16:15:17  profilanswer

sudest a écrit :

oui et ? ya énormément de channel français, genre tu va sur des trucs comme #france c'est toujours blindé, par ville t'as également beaucoup de monde

Ouais, des nerdz ou des nerdz qui font les trav pour rire :o

n°16537789
falcor
Meeeow...
Posté le 24-10-2008 à 16:15:26  profilanswer

sudest a écrit :

Clermont-Ferrand ? Je doute... :o

---------------
n°16537805
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 16:18:09  profilanswer

sudest a écrit :

Bah ok mais il n'y a pas que ces réseaux là :)

---------------
n°16537811
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-10-2008 à 16:18:28  profilanswer

sudest a écrit :

Et ça ce serait pas de l'irc de geek? Sur wanadoo y avait des filles hein  [:cosmoschtroumpf] .

n°16537815
Buta43
chie la classe
Posté le 24-10-2008 à 16:18:53  profilanswer

Marc a écrit :

+10000

---------------
n°16537839
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-10-2008 à 16:20:13  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais c'est bien ce qui me fait peur avec les channel "pur irc" (sans sur couche de merde), qu'en fin de compte il n'y ai aucune nana (de toute façon vu l'ambiance geekesque de ses channels et le souvenirs que j'en ai quand je les fréquentais y'a 10 ans de ça...).

---------------
n°16537861
sudest
Posté le 24-10-2008 à 16:21:53  profilanswer

tamino a écrit :

Et ça ce serait pas de l'irc de geek? Sur wanadoo y avait des filles hein  [:cosmoschtroumpf] .

c'est de l'irc à l'époque ou les autres n'existaient pas tout simplement !

et y'avait des tas de filles, fallait savoir les débusquer :o :D

n°16537919
LePhasme
Posté le 24-10-2008 à 16:27:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'est bien ce qui me fait peur avec les channel "pur irc" (sans sur couche de merde), qu'en fin de compte il n'y ai aucune nana (de toute façon vu l'ambiance geekesque de ses channels et le souvenirs que j'en ai quand je les fréquentais y'a 10 ans de ça...).

Il y a des filles, mais elles sont en minorité (le rapport fille/garçon est mieux que sur les SDR quand même), ensuite t'as plus de chance que ça fonctionne en te faisant inclure dans le cercle des habitués plutot qu'en te ramenant avec tes gros sabots (et t'auras moins de risque de tomber sur un habitué qui veut se marrer en se faisant passer pour une fille)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2375  2376  2377  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)