| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 22-10-2008 à 23:38:17 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tiens d'ailleurs ce midi, échange intensif de regards au resto avec justement une eurasienne, quelques tables plus loin. Bon évidemment, comme c'était irl, j'ai rien fait Edit : et puis j'ai une copine, il paraît... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-10-2008 à 23:45:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'en a pour qui l'amour passion dure trois ans, d'autres, c'est trois jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 23:48:02 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et tu comptes lui dire quelque chose ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe | elle s'en fout elle, elle va se faire une sieste avant d'aller bosser... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Pas pour le moment, je ne ressens rien de définitif non plus. Et à l'inverse de buta, je ne pense pas que tout est bon à dire tout le temps. En gros, j'essaye de croire que ça n'est pas forcément fatal Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-10-2008 à 09:14:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si ça perdure, laisse pas trop trainer quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Celos |
|
Buta43 chie la classe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 23-10-2008 à 10:02:34 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 23-10-2008 à 10:10:18 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 23-10-2008 à 10:07:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Celos |
Ca semble correspondre.
Message édité par Celos le 23-10-2008 à 10:16:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Buta43 chie la classe | j'ai du mal a imaginer GB avec une skyblogeuse quand meme. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 23-10-2008 à 10:18:09 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... | Nan mais c clairement pas elle arrêtez 2 sec ^^ --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
momotteu |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |