Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16505832
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 21-10-2008 à 13:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Bah ... il y a des personnes que ça n'effraie pas non.  

Jusqu'au jour où ça leur arrive  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 13:57:08  profilanswer

n°16505841
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 13:58:35  profilanswer

lehulk a écrit :

Jusqu'au jour où ça leur arrive  [:transparency]

Non quand ça leur arrive. Sinon on ne peut pas vraiment savoir justement.

---------------
Pussy that walk !
n°16505862
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:01:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah mais j'suis capable de bien pire... mais pas de plus doux...
c'est surtout que ça tranche avec son sms "tu me manques, je touche pas le sol, j'ai bien dormi et j'ai révé de toi..."

Vous voilà dans le classique : "je te suis, tu me fuis".

Une réponse dans le genre "Je t'apprécie mais j'ai besoin de temps/plus te connaitre." pourrait être appropriée non ? En tous cas faut la redescendre pas le choix.

Toujours le même problème, comment voulez-vous qu'une relation soit équilibrée si la réciprocité est empêchée par le fait qu'y en a un qui tend des énormités comme elle le fait. Un peu de feeling que diable. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16505884
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:04:18  profilanswer

une théorie comme une autre enoncée par un eminent confrère:

Citation :

Autre théorie, qui se vérifie assez fréquemment : tout simplement parce que ces personnes ne nous résistent pas (c'est sans fierté aucune).

et la mienne (ou plutot celle de Monmien. :o ):

Citation :

après une rupture difficile, tu déprimes, puis tu te reprends, tu deviens un connard sans pouvoir te poser, puis tu t'arretes, et après tu te poses..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16505889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:04:37  profilanswer

falcor a écrit :

Vous voilà dans le classique : "je te suis, tu me fuis".

Une réponse dans le genre "Je t'apprécie mais j'ai besoin de temps/plus te connaitre." pourrait être appropriée non ? En tous cas faut la redescendre pas le choix.

Toujours le même problème, comment voulez-vous qu'une relation soit équilibrée si la réciprocité est empêchée par le fait qu'y en a un qui tend des énormités comme elle le fait. Un peu de feeling que diable. :o

Hein ? :D
Et comment ça qui tend des énormités ? Si elle le ressent comme ça, elle devrait absolument se taire ?

---------------
Pussy that walk !
n°16505896
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:05:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah ... il y a des personnes que ça n'effraie pas non.  

Tu parle de coups de bol qui arrivent 1 ou 2 fois dans une vie.

---------------
n°16505899
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:05:50  profilanswer

falcor a écrit :

Tu parle de coups de bol qui arrivent 1 ou 2 fois dans une vie.

Peut être oui. :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16505915
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 14:07:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et son mec prend les choses aussi bien ?  

Visiblement, oui, elle lui passe un petit coup de fil tous les soirs, la dernière fois il savait qu'elle était la. Idem il sait à qui est l'appart, mais du moment qu'ils ont un endroit où passer la soirée ensemble et tranquille tous les deux, il s'en fiche (elle a quand même tenu à être honnête avec lui à ce sujet, visiblement ça le gêne pas).

Je suis un peu dans le même genre, bonne poire jusqu'à ce que j'ai la preuve que je n'aurai pas dû être si naïf sous les yeux (bon sauf que dans le cas présent, il n'y a effectivement aucune raison de s'inquiéter).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16505933
uxam
Posté le 21-10-2008 à 14:09:16  profilanswer

putin jamais je laisserai un mec juter dans mon pieu :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16505935
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-10-2008 à 14:09:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Visiblement, oui, elle lui passe un petit coup de fil tous les soirs, la dernière fois il savait qu'elle était la. Idem il sait à qui est l'appart, mais du moment qu'ils ont un endroit où passer la soirée ensemble et tranquille tous les deux, il s'en fiche (elle a quand même tenu à être honnête avec lui à ce sujet, visiblement ça le gêne pas).

Je suis un peu dans le même genre, bonne poire jusqu'à ce que j'ai la preuve que je n'aurai pas dû être si naïf sous les yeux (bon sauf que dans le cas présent, il n'y a effectivement aucune raison de s'inquiéter).

Jusqu'à ce que "bon bah pour finir la soirée ménage alcoolisée tout allait bien et puis pouf d'un coup elle s'est retrouvée avec mon balai dans le cul" :/

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 21-10-2008 à 14:10:04

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 14:09:23  profilanswer

n°16505942
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:09:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? :D
Et comment ça qui tend des énormités ? Si elle le ressent comme ça, elle devrait absolument se taire ?

Evidemment elle devrait fermer sa gueule sauf si l'autre en face montre des signes qui pourraient faire penser que c'est approprié.

Relation - équilibre - partage - réciprocité.

Mettons que c'est la Saint Valentin et que tu fasse un échange de cadeaux.
Si t'es riche et que tu veux faire super plaisir en faisant un mega cadeau, mais que ton copain est pauvre et que donc lui offre un truc pourri en comparaison ben ton cadeau va le mettre mal à l'aise et malgré que tu ai eu une bonne intention au départ, tu rate l'objectif de faire plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 21-10-2008 à 14:10:37

---------------
n°16505972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:12:11  profilanswer

falcor a écrit :

Evidemment elle devrait fermer sa gueule sauf si l'autre en face montre des signes qui pourraient faire penser que c'est approprié.Relation - équilibre - partage - réciprocité.

Si t'es riche et que tu veux faire super plaisir en faisant un mega cadeau, mais que ton copain est pauvre et que donc c'est un truc pourri en comparaison ben ton cadeau va le mettre mal à l'aise et malgré que tu ai eu une bonne intention au départ, tu rate l'objectif de faire plaisir.

Ok je comprends mieux.  
Sauf que si tout le monde savait parfaitement bien analysé les signes ou communiquer par signes ça se saurait. :D
Peut etre que Buta lui a laissé cette impression ou peut etre qu'elle pense qu'il ressent aussi la meme chose.
Ceci dit le dernier texto devrait remettre les choses à niveau. A moins qu'elle soit completement aveugle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16505998
LePhasme
Posté le 21-10-2008 à 14:13:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok je comprends mieux.  
Sauf que si tout le monde savait parfaitement bien analysé les signes ou communiquer par signes ça se saurait. :D
Peut etre que Buta lui a laissé cette impression ou peut etre qu'elle pense qu'il ressent aussi la meme chose.
Ceci dit le dernier texto devrait remettre les choses à niveau. A moins qu'elle soit completement aveugle. :o

Ouai enfin bute a quand même clairement prévenu qu'il était instable et venait de larguer une autre fille...

---------------
n°16506003
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:14:02  profilanswer

ah ben c'est bien simple, j'ai pas eu de réponse... :/

---------------
n°16506015
LePhasme
Posté le 21-10-2008 à 14:14:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben c'est bien simple, j'ai pas eu de réponse... :/

Vois le bon côté des choses, t'auras peut-être pas à la plaquer pour une fois [:fading]

---------------
n°16506021
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:15:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vois le bon côté des choses, t'auras peut-être pas à la plaquer pour une fois [:fading]

ouais non mais fait chier là... :o
j'ai jamais dis que j'voulais la planter... juste que c'était trop.. :o

---------------
n°16506026
Celos
Posté le 21-10-2008 à 14:16:04  profilanswer

et dire qu'à coté de ça, y en a qui galèrent pour trouver une nana :o

n°16506027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:16:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin bute a quand même clairement prévenu qu'il était instable et venait de larguer une autre fille...

Et elle a peut être compris : instable avec les autres mais pas avec moi et il l'a larguer pour moi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16506046
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:17:19  profilanswer

ça serait quand meme bien plus simple si elle lurkait tiens!

---------------
n°16506054
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 14:17:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Jusqu'à ce que "bon bah pour finir la soirée ménage alcoolisée tout allait bien et puis pouf d'un coup elle s'est retrouvée avec mon balai dans le cul" :/

A mon avis je dors avant de perdre le contrôle de ma volonté :o

---------------
n°16506064
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 14:18:49  answer

LePhasme a écrit :

Elle a peut être compris qu'il l'avait larguée pour elle.

Grilled par Kyri

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 14:19:14
n°16506075
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 14:19:59  answer

Yagmoth a écrit :

A mon avis je dors avant de perdre le contrôle de ma volonté :o

Un jour tu vas rentrer et ils auront changé les serrures  :sweat:  

n°16506078
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:20:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais non mais fait chier là... :o
j'ai jamais dis que j'voulais la planter... juste que c'était trop.. :o

Fallait dire que tu veux prendre ton temps pour la modérer mais signifier que tu voulais continuer à avancer.  
GSNALF !  [:the real moins moins]

---------------
n°16506082
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:20:42  profilanswer

j'ai dis que c'etait en cours de séparation, mais que c'etait pas totalement cassé, et que j'avais pris ma décision jeudi mais que j'avais pas pu la voir avant... :o

---------------
n°16506100
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:21:59  profilanswer

falcor a écrit :

Fallait dire que tu veux prendre ton temps pour la modérer mais signifier que tu voulais continuer à avancer.  
GSNALF !  [:the real moins moins]

en meme temps, si elle se barre, j'vais pas me mettre à pleurer, ce sera dommage, stout...  
mais elle va pas partir... :o

---------------
n°16506103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:22:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai dis que c'etait en cours de séparation, mais que c'etait pas totalement cassé, et que j'avais pris ma décision jeudi mais que j'avais pas pu la voir avant... :o

Je pige plus là. :D
Tu as cassé vraiment avec l'autre apres avoir commencé avec la nouvelle ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16506135
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:24:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

en meme temps, si elle se barre, j'vais pas me mettre à pleurer, ce sera dommage, stout...  
mais elle va pas partir... :o

Moi on me sort un truc comme tu fais je lâche l'affaire de suite :o
Mais bon en même temps je n'offre pas mon coeur sans conditions au bout de 3j non plus :D

Tiens nous au jus ;-)

---------------
n°16506143
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:25:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pige plus là. :D
Tu as cassé vraiment avec l'autre apres avoir commencé avec la nouvelle ? :o

non, j'ai cassé avec l'autre dimanche à 15h30, j'suis sorti avec ma "copine" à 18h. soit 2h30 après.. (environ hein. :o )
mais j'avais déjà décider de casser (il est moche ce mot) jeudi.. sauf que j'ai pas pu la voir avant dimanche... donc en gros, jeudi, on avait encore très peu discuté, donc je peux pas avoir cassé pour elle.. :o

---------------
n°16506152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:26:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

non, j'ai cassé avec l'autre dimanche à 15h30, j'suis sorti avec ma "copine" à 18h. soit 2h30 après.. (environ hein. :o )
mais j'avais déjà décider de casser (il est moche ce mot) jeudi.. sauf que j'ai pas pu la voir avant dimanche... donc en gros, jeudi, on avait encore très peu discuté, donc je peux pas avoir cassé pour elle.. :o

D'accord, l'élément qui me manquait était depuis combien de temps tu discutais avec la futur-ex. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16506180
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 14:29:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon y'a pas un coach en tact ici? je sais pas dire un truc sans que ça ressemble a un seau d'eau glacée, ça devient grave. :/

Moi je propose rien, vaut mieux pas. La s'maine dernière, on discutait avec copine des relations affectives en général et de la nôtre en particulier, et j'ai quand même trouvé le tact infini de sortir que d'une manière ou d'une autre, un jour elle partira, et que du coup, il ne restera plus que moi face à moi même. Et que donc quitte à faire des choix affectifs, je préfère me choisir moi. C'état pas dit comme ça, mais en gros, c'était l'idée. Et j'ai conclu par : "Les gens sont décevants de toutes façons, d'une manière générale".

Voilà, ça, c'était posé :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16506200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 14:31:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

et la mienne (ou plutot celle de Monmien. :o ):

Citation :

après une rupture difficile, tu déprimes, puis tu te reprends, tu deviens un connard sans pouvoir te poser, puis tu t'arretes, et après tu te poses..

A part pour le terme de connard, je suis plutôt d'accord avec ça.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16506205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 14:31:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi je propose rien, vaut mieux pas. La s'maine dernière, on discutait avec copine des relations affectives en général et de la nôtre en particulier, et j'ai quand même trouvé le tact infini de sortir que d'une manière ou d'une autre, un jour elle partira, et que du coup, il ne restera plus que moi face à moi même. Et que donc quitte à faire des choix affectifs, je préfère me choisir moi. C'état pas dit comme ça, mais en gros, c'était l'idée. Et j'ai conclu par : "Les gens sont décevants de toutes façons, d'une manière générale".

Et sa réaction ?

---------------
Pussy that walk !
n°16506206
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:31:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

magnifique. :D

---------------
n°16506213
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:32:55  profilanswer

Sinking a écrit :

A part pour le terme de connard, je suis plutôt d'accord avec ça.

le terme de connard est juste pour illustrer que tu essai, tu y crois, tu fais plein de promesses (ou pas ça par contre) et finalement tu fini par t'en aller quand l'autre est attaché...  
mais oui, c'est pas vraiment etre un connard.. :o

---------------
n°16506218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 14:33:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quel fatalisme :/

---------------
n°16506219
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 14:33:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1
J'ai aussi cette philosophie, les gens sont foireux, qu'ils le soient ne me surprend pas.  
(sous-entendu : accepte moi comme je suis et je t'accepte comme tu es, tu peux arrêter le cinéma. :D )

---------------
n°16506220
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 14:33:38  answer

antioch_arrow a écrit :

[:mister yoda]

n°16506224
jumbo
Posté le 21-10-2008 à 14:33:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour ce que je parle quand j'ai pas bu. :o

Je ne pensais pas à ça ... c'était plutot sur le fait de la faire jouir ...

n°16506235
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:34:37  profilanswer

ah ben elle m'a répondu de pas m'inquieter, qu'elle etait une solitaire réaliste, que advienne que pourra mais qu'elle pensait à moi quand meme (na!)...  
au moins c'est posé, moi j'suis détendu... :o

---------------
n°16506244
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 14:35:21  profilanswer

jumbo a écrit :

Je ne pensais pas à ça ... c'était plutot sur le fait de la faire jouir ...

j'ai aussi une bite. :o

---------------
n°16506252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 14:35:58  profilanswer

falcor a écrit :

Evidemment elle devrait fermer sa gueule sauf si l'autre en face montre des signes qui pourraient faire penser que c'est approprié.

Relation - équilibre - partage - réciprocité.

Si t'es riche et que tu veux faire super plaisir en faisant un mega cadeau, mais que ton copain est pauvre et que donc lui offre un truc pourri en comparaison ben ton cadeau va le mettre mal à l'aise et malgré que tu ai eu une bonne intention au départ, tu rate l'objectif de faire plaisir.

Mmmm pour les mots doux en début de relation c'est clair que j'essaie de percevoir de gros signaux avant de me lancer dans les grosses déclarations... après on peut aussi faire une erreur de jugement.

Pour le coup de la saint valentin franchement je ne suis pas d'accord. Il m'est arrivé de recevoir des cadeaux super chers et de ne pas pouvoir offrir autant en retour sans que ça ne pose de problème particulier. Faut pas tout ramener à l'argent, sinon pourquoi pas se fixer un "budget max" pendant qu'on y est :pfff:  
Je me vois mal restreindre mon cher et tendre sous prétexte que moi je ne peux pas suivre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)