| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:17:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:17:54 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:24:30 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:31:59 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Boldini |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:59:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-10-2008 à 14:14:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yagmoth Fanboy |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yagmoth Fanboy |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Nan c'est pour Yagmoth, il prête son appart, il peut bien prêter son trou en plus |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
Pour le moment la nana en question (vu qu'il s'agit de ma première ex/amie hein, pas celle qui vient de me larguer, ce serait évidemment hors de question avec elle et elle s'en prendrait une si elle avait un service de ce genre à me demander), elle a surtout été là dès son retour de vacances à se démener pour me remonter le moral alors qu'elle n'avait rien à y gagner, on passe pas mal de temps ensemble en ce moment, elle était toute heureuse à l'idée de passer une soirée avec son mec vu qu'ils ne se voient jamais, je peux bien lui proposer mon appart si j'en ai pas vraiment l'utilité en permanence. Donc non pour moi cette nana c'est pas celle qui m'a fait souffrir, c'est celle avec qui je peux rire de ces souffrances, des actuelles, de nos caractères et névroses, de ses infidélités, etc. Ca permet au moins de prendre du recul et d'être de bonne humeur. Sinon, oui, la rancune ça tiens jamais longtemps chez moi, c'est useless. Donc voilà ma seule récompense, c'est de voir que ça lui a fait plaisir, point. Ah si j'y gagne aussi un ménage complet (m'enfin parait qu'elle veut picoler en même temps je sens que ça va être homérique Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 19-10-2008 à 14:36:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ouai. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
SynE |
|
olivier chiabodo |
|
SynE |
SynE |
|
o_BlastaaMoof_o |
SynE |
|
Yagmoth Fanboy |
SynE |
SynE |
|
Yagmoth Fanboy |
Pas assez de recul Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 19-10-2008 à 15:21:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
olivier chiabodo |
|
Boldini |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |