Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16488374
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 12:17:54  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Toute bonne soirée pour moi hier ou j'ai réussi l'exploit de me retrouver avec 5 filles dont la seule qui me plaisait pas était la seule célib [:cerveau manust]  
J'me suis quand même bien amusé et ça m'a permis de voir ben_be en vrai

Sur 2500 personnes ?

Et le Benny, il a assuré ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 12:17:54  profilanswer

n°16488396
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-10-2008 à 12:22:28  profilanswer

Bah ouai il a réussi à me reconnaitre dans la foule avec les lumières dans tous les sens, après ça dépend ce que t'appelle assuré parce qu'on a juste échangé quelques mots et il est parti, monsieur a une petite vessie :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16488405
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 12:24:30  answer

LePhasme a écrit :

Bah ouai il a réussi à me reconnaitre dans la foule avec les lumières dans tous les sens, après ça dépend ce que t'appelle assuré parce qu'on a juste échangé quelques mots et il est parti, monsieur a une petite vessie :o

Han, tu voulais plus mon biquet ? :(

n°16488430
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-10-2008 à 12:29:12  profilanswer

J'ai même pas eu le temps de lui faire les fesses [:sadnoir]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16488440
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2008 à 12:31:59  answer

LePhasme a écrit :

J'ai même pas eu le temps de lui faire les fesses [:sadnoir]

Ne te méprends pas, il a l'air plutôt du genre actif le Benny :D  

Spoiler :

Salut darling [:cerveau simchevelu]

n°16488905
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 13:55:40  profilanswer

Boldini a écrit :

Tu es taré ?  :heink:

Ben pourquoi ?

n°16488911
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 13:56:07  profilanswer

ellesse a écrit :

Merci pour lui  :D  
Décrit comme ça, ça va peut-être le faire réfléchir.  
Quoique...

Du moment qu'ils prennent des draps propres et me les foutent au lavage après hein :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16488928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 13:57:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il va nous dire que c'est ce que font les gens gentils tout plein qui ont un coeur gros comme ça, et qui n'ont aucune arrière pensée et que ouais il sera content d'entendre son ex lui raconter sa nuit de débauche avec force de détails et lui l'écoutera comme ça :  [:itm] , et il se dira: que je suis gentil quand même, allez vite, je vais poster sur HFR ce qu'elle m'a raconté et ce que j'ai fait, car faut que tout le monde voit comment je suis gentil tout plein.

:o

Bof non. Ca me donne surtout une bonne occasion de me motiver à aller me balader un peu dans les Vosges, ça me fera du bien par la même occasion, et ça fait un moment qu'elle ne me raconte plus ses histoires de cul en détail, faut pas dec'.

---------------
n°16488930
Boldini
Posté le 19-10-2008 à 13:57:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben pourquoi ?

Encore ca serait une amie sans passée intime derrière je dis pas mais là ...

n°16488941
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 13:59:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je suis déjà très fort dans le trop bon trop con, mais la je dis respect, tu es mon maitre la dessus [:fading]

Si tu voyais l'état de mon appart dont je me suis pas occupé deux semaines à cause de cette foutue rupture, tu verrais que j'y gagne au change en passant :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 13:59:11  profilanswer

n°16489007
am7
tadam
Posté le 19-10-2008 à 14:08:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Du moment qu'ils prennent des draps propres et me les foutent au lavage après hein :o

Yagmoth a écrit :

Bof non. Ca me donne surtout une bonne occasion de me motiver à aller me balader un peu dans les Vosges, ça me fera du bien par la même occasion, et ça fait un moment qu'elle ne me raconte plus ses histoires de cul en détail, faut pas dec'.

Yagmoth a écrit :

Si tu voyais l'état de mon appart dont je me suis pas occupé deux semaines à cause de cette foutue rupture, tu verrais que j'y gagne au change en passant :D

Allez encore une couche et tu vas réussir à te convaincre que c'est la vérité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-10-2008 à 14:14:35

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16489025
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 14:11:32  profilanswer

am7 a écrit :

Allez encore une couche et tu vas réussir à te convaincre que c'est la vérité  :jap:

J'y peux rien si vous êtes infoutus d'avoir de bonnes relations avec vos ex, le jour où je prendrai les posteurs de topic en modèle  :sarcastic: Qu'est ce que ça peut bien me foutre de lui rendre ce service, ça me fera un peu bouger mes fesses et changer d'air.

---------------
n°16489040
am7
tadam
Posté le 19-10-2008 à 14:13:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'y peux rien si vous êtes infoutus d'avoir de bonnes relations avec vos ex, le jour où je prendrai les posteurs de topic en modèle  :sarcastic: Qu'est ce que ça peut bien me foutre de lui rendre ce service, ça me fera un peu bouger mes fesses et changer d'air.

Ouais ouais.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16489062
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 14:17:28  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais ouais.

Explique moi ce que j'en attend alors pour voir (alors que j'ai déjà du mal à tirer un trait sur celle qui vient de me larguer).

---------------
n°16489082
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:21:14  profilanswer

De retour de 3 jours de TT [:shay]

Tiens, une séance Yagmoot en cours ?

n°16489095
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:23:08  profilanswer

falcor a écrit :

AUM ? Amour ?  [:- mr white -]

Pour certains ça marche :D

n°16489104
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:23:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon ben je file carrément mon appart pour le week end à mon ex pour qu'elle puisse inviter son Breton, les hôtels étant complets. Bon en échange j'ai gagné le ménage complet de mon appart', qui en a bien besoin, et une invitation à boire :o

C'est pas possible [:prozac]

n°16489119
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 14:27:03  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est pas possible [:prozac]

Vous me ferez toujours rire :D

---------------
n°16489128
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-10-2008 à 14:28:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et toi t'es parti pour nous décevoir de plus en plus :/

n°16489132
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:28:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais faut que t'arrêtes. Personne te filera de médaille pour t'être montré bon avec ton prochain.

La nana te fait les pires misères et tu lui prêtes ton appart en prime. Tu veux une corde ?

n°16489136
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-10-2008 à 14:29:45  profilanswer

Non mais faut que t'arrêtes. Personne te filera de médaille pour t'être montré bon avec ton prochain.

La nana te fait les pires misères et tu lui prêtes ton appart en prime. Tu veux une corde ?

de la vaseline [:aloy]

n°16489142
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:30:35  profilanswer

Seth_ a écrit :

de la vaseline [:aloy]

Pas nécessaire, son ex se fera déjà fourrer par son nouveau mec :spamafote:

n°16489147
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-10-2008 à 14:32:12  profilanswer

Nan c'est pour Yagmoth, il prête son appart, il peut bien prêter son trou en plus [:spamafote]

n°16489154
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 14:33:12  profilanswer

Seth_ a écrit :

Nan c'est pour Yagmoth, il prête son appart, il peut bien prêter son trou en plus [:spamafote]

J'avais compris :o

n°16489164
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 14:35:01  profilanswer

Pour le moment la nana en question (vu qu'il s'agit de ma première ex/amie hein, pas celle qui vient de me larguer, ce serait évidemment hors de question avec elle et elle s'en prendrait une si elle avait un service de ce genre à me demander), elle a surtout été là dès son retour de vacances à se démener pour me remonter le moral alors qu'elle n'avait rien à y gagner, on passe pas mal de temps ensemble en ce moment, elle était toute heureuse à l'idée de passer une soirée avec son mec vu qu'ils ne se voient jamais, je peux bien lui proposer mon appart si j'en ai pas vraiment l'utilité en permanence. Donc non pour moi cette nana c'est pas celle qui m'a fait souffrir, c'est celle avec qui je peux rire de ces souffrances, des actuelles, de nos caractères et névroses, de ses infidélités, etc. Ca permet au moins de prendre du recul et d'être de bonne humeur.

Sinon, oui, la rancune ça tiens jamais longtemps chez moi, c'est useless.

Donc voilà ma seule récompense, c'est de voir que ça lui a fait plaisir, point. Ah si j'y gagne aussi un ménage complet (m'enfin parait qu'elle veut picoler en même temps je sens que ça va être homérique :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 19-10-2008 à 14:36:33

---------------
n°16489165
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-10-2008 à 14:35:07  profilanswer

Ouai. :o

n°16489325
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 19-10-2008 à 15:06:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour le moment la nana en question (vu qu'il s'agit de ma première ex/amie hein, pas celle qui vient de me larguer, ce serait évidemment hors de question avec elle et elle s'en prendrait une si elle avait un service de ce genre à me demander), elle a surtout été là dès son retour de vacances à se démener pour me remonter le moral alors qu'elle n'avait rien à y gagner, on passe pas mal de temps ensemble en ce moment, elle était toute heureuse à l'idée de passer une soirée avec son mec vu qu'ils ne se voient jamais, je peux bien lui proposer mon appart si j'en ai pas vraiment l'utilité en permanence. Donc non pour moi cette nana c'est pas celle qui m'a fait souffrir, c'est celle avec qui je peux rire de ces souffrances, des actuelles, de nos caractères et névroses, de ses infidélités, etc. Ca permet au moins de prendre du recul et d'être de bonne humeur.  

Donc voilà ma seule récompense, c'est de voir que ça lui a fait plaisir, point. Ah si j'y gagne aussi un ménage complet (m'enfin parait qu'elle veut picoler en même temps je sens que ça va être homérique :o)

C'est clair qu'on peut pas dire que t'es rancunier toi !  :D

n°16489343
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:09:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non non c'est juste que ça me fait bizarre de connaitre le gout d'une nana pour la sodomie avant de connaitre la couleur de ses yeux  :D

bah dans le cas ou ses yeux te plaise pas au premier rencard, tu saura au moins que la sodomie est possible  :D  

je me leve tard la, j'ai raté des choses  :o  

n°16489344
olivier ch​iabodo
Posté le 19-10-2008 à 15:09:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon si c'est pas l'ex qui t'a fait souffrir je veux bien comprendre...

Mais bon preter son appart c'est quand mm assez chaud peu importe a qui. Je m'imagine pas dormir apres ds un lit ou qqun aurait sekser mm les draps sont changés  :heink:

n°16489351
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:11:13  profilanswer

De retour de 3 jours de TT [:shay]

Tiens, une séance Yagmoot en cours ?

[:shay]

TT pour ?

n°16489363
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:13:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla :o)

[:ciler][:ciler]

n°16489369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-10-2008 à 15:14:50  profilanswer

SynE a écrit :

[:shay]

TT pour ?

Divulgation de MP :o

n°16489375
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:15:41  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je m'imagine pas dormir apres ds un lit ou qqun aurait sekser mm les draps sont changés  :heink:

tu n'a jamais dormi dans un hotel ?

ou chez des amis  :o  

t'en rajoute un peu la  :D  

n°16489379
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 15:16:06  profilanswer

Bon si c'est pas l'ex qui t'a fait souffrir je veux bien comprendre...

Mais bon preter son appart c'est quand mm assez chaud peu importe a qui. Je m'imagine pas dormir apres ds un lit ou qqun aurait sekser mm les draps sont changés  :heink:

Ben elle m'a fait souffrir...mais bon ça date tellement, on en ri ensemble aujourd'hui, y'a prescription, mais oui à l'époque elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Mais bon je suis plutôt à essayer de comprendre et je ne crois pas trop à la méchanceté volontaire (mais bon je suis aussi tout à fait convaincu qu'on ne peut discuter et entretenir des liens qu'avec des gens qui le veulent bien et on un peu de recul sur eux).  

Après à la base je savais pas trop si elle allait accepté, perso ça me gênerait un peu, elle m'a dit que non, donc bon. Même pour lui, je crois qu'il vaut mieux ça que de se retrouver chez ses parents à devoir faire les présentations (je le plains la belle famille n'est pas géniale pour en avoir fait l'expérience :D).

---------------
n°16489380
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:16:26  profilanswer

Divulgation de MP :o

3j, ca devait pas etre un secret d'etat alors  :o  

n°16489391
SynE
Posté le 19-10-2008 à 15:19:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben elle m'a fait souffrir...mais bon ça date tellement, on en ri ensemble aujourd'hui.

moi quelqu'un qui m'a fait du mal y'a jamais prescription  :o (pas pour m'avoir volé mon gouté quand meme)

n°16489404
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-10-2008 à 15:21:10  profilanswer

SynE a écrit :

moi quelqu'un qui m'a fait du mal y'a jamais prescription  :o (pas pour m'avoir volé mon gouté quand meme)

Pas assez de recul :o Faut rire de ses malheurs jusqu'à ne plus y croire. Après tout dépend si l'autre en face est capable d'en faire à un peu près autant ou si la relation reste biaisée.
Sinon le vol de goûter, ça m'a permis de connaître un de mes plus vieux pote, et sa mère, prof de philo, avec qui je suis allé voler des os dans une fosse commune étant encore lycéen. Cay le bien les vols de goûter.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 19-10-2008 à 15:21:58

---------------
n°16489410
olivier ch​iabodo
Posté le 19-10-2008 à 15:22:07  profilanswer

SynE a écrit :

tu n'a jamais dormi dans un hotel ?

ou chez des amis  :o  

t'en rajoute un peu la  :D  

Bah dans un hotel on le sait pas  :D

n°16489419
Boldini
Posté le 19-10-2008 à 15:23:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben elle m'a fait souffrir...mais bon ça date tellement, on en ri ensemble aujourd'hui, y'a prescription, mais oui à l'époque elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. Mais bon je suis plutôt à essayer de comprendre et je ne crois pas trop à la méchanceté volontaire (mais bon je suis aussi tout à fait convaincu qu'on ne peut discuter et entretenir des liens qu'avec des gens qui le veulent bien et on un peu de recul sur eux).  

Après à la base je savais pas trop si elle allait accepté, perso ça me gênerait un peu, elle m'a dit que non, donc bon. Même pour lui, je crois qu'il vaut mieux ça que de se retrouver chez ses parents à devoir faire les présentations (je le plains la belle famille n'est pas géniale pour en avoir fait l'expérience :D).

Je crois que tu es un peu trop gentil comme mec c mignon  [:kidou]

n°16489420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2008 à 15:23:21  profilanswer

Bah dans un hotel on le sait pas  :D

Sauf ceux de la chambre d'à côté  :o

n°16489423
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2008 à 15:24:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas assez de recul :o Faut rire de ses malheurs jusqu'à ne plus y croire. Après tout dépend si l'autre en face est capable d'en faire à un peu près autant ou si la relation reste biaisée.
Sinon le vol de goûter, ça m'a permis de connaître un de mes plus vieux pote, et sa mère, prof de philo, avec qui je suis allé voler des os dans une fosse commune étant encore lycéen. Cay le bien les vols de goûter.

Je vais essayer de m'auto-convaincre de ça tiens  :lol: merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)