| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 15:02:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
-rOmanO- | J'y peu rien si t'es dans une ville bien à droite (trop à droite) !!!! Sinon sort de la fac et va voir ailleurs!!! Putain à la fac y'a aussi les bacs +5 tu sais (22-23) plus vraiment douchebag!!! Et en matière de séduction je te dis pas de mettre les T-shirt du marché du coin mais tu sais chez Esprit, célio tout ça c'est pas trop cher et pas trop moche !!! Ah et si t'es si fort en séduction, ... ben pourquoi t'es seule et pourquoi tu cherches un pouf!!! Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 15:05:25 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:06:09 ![]() |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 15:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:11:59 ![]()
|
-rOmanO- |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:15:11 ![]() |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 15:17:09 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:17:35 ![]() fac de quoi, khan, ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 15:18:45 |
momotteu |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:19:17 ![]()
J'ai pas dit que j'étais "si fort" j'ai dit que j'en connais un rayon ... pas la même chose. Maintenant ce que tu me dis, c'est exactement ce que des gars comme les FTS-men prônent. Je vais pas me saper comme un pédé et changer ma façon d'être exprès pour être dans l'air du temps et faire plaisir à ces dames hein. Attention, j'ai conscience que c'est visiblement la mauvaise méthode ... bien que, de mon point de vue, c'est ce monde qui est de plus en plus dégénéré, m'enfin bref. Une chose est sûre, si c'est la seule façon de plaire de nos jours, bah ca se fera sans moi. Je suis prêt à assumer les conséquences de cette anti-con ... formisme. Maintenant vous allez me dire "alors te plains pas". Mais ca c'est mon côté vieux con, que voulez vous. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 15:24:09 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:21:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 15:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:21:48 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:22:39 ![]() sérieux, khan, quelle fac, j ai une amie qui vivait le meme enfer, ca se trouve vous êtes dans la meme ^^ |
-rOmanO- | Crois pas que y'a que des jeans moulant ou Tshirt en streetch dans ce genre de magasin et puis si t'es en jean noir pouri avec pull noir et chaussure noires forcément elle vont pas venir mais tu peux faire un petit éffort des couleurs par exemple!!!!! Et puis pour FTS je te dis pas de t'habiller comme les QUEER mais mettre un pull à rayure avec un Tshirt blanc et un jean au moins!!! enfin bon t'as envie de te plaindre alors plains toi que les poufs que t'as envie de sauter ne viennent pas vers toi Pauvre de toi Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-10-2008 à 15:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:24:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |